AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

 NUMÉRO 1 - EARTHQUAKE (tremblement de terre) 

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

NUMÉRO 1 - EARTHQUAKE (tremblement de terre) Empty
MessageNUMÉRO 1 - EARTHQUAKE (tremblement de terre) écrit Dim 8 Jan - 14:38
Earthquake


14 H 38 , VENDREDI 13 JANVIER 2017,

Toutes les ondes de radios, toutes les télévisions du pays annoncent la nouvelle, la Californie sur la côte est des Etats-Unis, d’Amérique vient d’être touché par un terrible tremblement de terre de magnitude 7 sur l’échelle de Richter. L’épicentre se situant sur le large de Venice (un des quartiers les plus connus de Los Angeles) s’est fait ressentir sur des centaines de kilomètres autour de cette zone. Tout le monde répété plus ou moins des informations similaires.

« Il est encore trop tôt pour déplorer le nombre de victimes et estimaient les dégâts. Nous pouvons déjà constater que toutes les habitations près de Venice Beach ont été inondées par les énormes vagues qui se sont écrasés alors que la terre tremblait. De nombreuses demeures sont a présent de tas de ruines… On recherche activement de possibles survivants et des rescapés. Les secours sont déployaient dans toute la ville… »

NEWS INFOS

« Le séisme qui s’est déclenché ce début d’après-midi à 14h38, c’est poursuivi au cours de l’après-midi. Los Angeles a connu deux nouvelles répliques à 16h12 et à 16h27. Les secousses ont été beaucoup moins violentes que la première. Mais elle a fragilisé davantage la structure des bâtiments endommagés par la première secousse, ce qui rend plus délicat le travail des secours. De nombreux centres de soins sont ouverts un peu partout en ville, les blessés sans gravités sont priés de s’y rendre pour désengrener les salles d’attente des urgences des hôpitaux qui ne prennent en charge pour les moments les états critiques et blessés graves. Les établissements médicaux vous remercient pour votre compréhension et vos compréhensions. On déplore des centaines de blesser et 7 morts pour le moment. Les recherches sont toujours en cours. »

16h27 est la dernière secousse que connait la ville de Los Angeles, ce vendredi 13 janvier 2017.



Dernière édition par American Dream le Dim 22 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

NUMÉRO 1 - EARTHQUAKE (tremblement de terre) Empty
MessageRe: NUMÉRO 1 - EARTHQUAKE (tremblement de terre) écrit Dim 8 Jan - 15:27
Information

CALIFORNIA DREAM vous propose une intrigue libre où vous serez le seul maître de votre destin. Vous avez le contrôle total sur votre personne. Vous avez le choix concernant :

- Les personnes avec qui vous êtes (une ou plusieurs).
- L’endroit.
- Les dégâts physiques et matériels que vous avez subis (aucun comme énormément, mais sans pour autant exagérer).
- Être entièrement calme ou gagner par la panique.
- Et d'autres choses auxquelles nous n'aurions pas pensé.

Le tremblement de terre a lieu le vendredi 13 janvier, mais vous pouvez commencer vos sujets dès à présent. C’est une journée qui a commencé normalement, les enfants sont à l’école, les adultes au travail, les étudiants en cours… Jusqu’au tremblement de terre.
Chaque sujet concernant le tremblement de terre devra avoir un titre qui montre qu’il s’agit de l’intrigue.

Par exemple a écrit:
[EARTHQUAKE] Titre du sujet" ou "[TREMBLEMENT DE TERRE] Titre du sujet" ou "[TDT] Titre du sujet"

Vous avez le choix, il faut seulement que ça saute aux yeux.

À la fin de chaque post, merci de mettre le code suivant et de le remplir. Cela nous permettra de savoir en un coup d’œil ce qui arrive à votre personnage.

BILAN:

Code:
[spoiler="BILAN"][i]PERSONNE(S) PRÉSENTE(S) : écrire ici tous les noms
INTERACTION AVEC : écrire ici le ou les nom(s)
VOS BLESSURES : écrire ici
DÉGÂTS SUBITS : écrire ici
À NOTER :écrire ici[/i][/spoiler]

D’autres secousses pourront être ressenties, nous vous tiendrons informé dans ce sujet et informé qu’il y a des nouveaux éléments pas message privé.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

LE STAFF DE CALIFORNIA DREAM ♥
Ruby, Quinn et Kiara.




Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

NUMÉRO 1 - EARTHQUAKE (tremblement de terre) Empty
MessageRe: NUMÉRO 1 - EARTHQUAKE (tremblement de terre) écrit Lun 16 Jan - 14:15
Questions posées

Voici une petite compilation de questions que certains membres se sont posées. Certains d'entre vous ont peut-être ces interrogations à l'esprit sans oser demander.

1) À quelle heure à lieu la première secousse ? Et peut-il y avoir des vibrations avant celle-ci ?
Le tremblement de terre avec la première violente secousse à lieu à 14h38.
Oui, nos habitants peuvent ressentir des vibrations juste avant. Los Angeles était une zone à risque concernant les séismes, les vibrations sont presque habituelles. Tous les angelins ont en surement déjà ressenti. Cela dure une fraction de secondes et ce n'est pas du tout affolant.

2) Est ce qu'il y aura d'autres secousses ?
Oui, il va en avoir d'autres. Nous attendons que tout le monde avance un peu dans leur sujet avant d'annoncer la suivante.

3) Est-il obligé d'indiquer les différentes heures de chaque action ?
Non, ce n'est pas obligatoire, mais c'est préférable.

4) Doit on, mettre le bilan à chaque post (code du bilan dans le post ci-dessus)?
Oui, il faut le mettre en expliquant, ce qu'il s'est passé durant votre post et le complété au fur et à mesure que vous avancez.

5) A quoi sert le bilan ?
À faire le point sur les dommages que chacun a subi et surtout de s'y retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

NUMÉRO 1 - EARTHQUAKE (tremblement de terre) Empty
MessageRe: NUMÉRO 1 - EARTHQUAKE (tremblement de terre) écrit Lun 23 Jan - 0:14
Bilan après le séisme du 13.01.17


Aïola C. Lynn
Chez elle sur Washington Boulevard | seule | Bras dans le plâtre | Meubles cassés | 13.01.17 quelques heures

Ava H. Dawson
Chez elle sur Abbott Kinney Boulevard | Scott Dawson (son mari) | Quelques côtes fêlées | Salon dévasté | 13.01.17 quelques heures

Calliope T. Veracruz
Hotel Gianni sur Pacific Avenue | Gianni L. Calzore | Cheville cassé et égratignure   | Bar "Black Rose" a subit quelques dégâts matériels  | 13.01.17 demi-journée [/url]

Christian Z. White
Non présent pendant le séisme, déplacement pour une conférence à Phoenix, États-Unis | Aucun dégât à déplorer

Ellen C. Braden
Keagan's Clothes sur Abbott Kinney Boulevard | Sanaa J. Keagan & Jeffrey B. Anderson | Blessure ouverte au front entraînement de forte migraine, Hématome sur diverses partie du coup  | Toit du magasin s'est effondrée lors de la première secousse | Structure du logement fragilisé avec des murs fissurés (en cours de réparation par le proprio) et une bonne partie des meubles détruits. | 13.01.17 demi-journée pour de sutures et quelques examens | Sujet avec Sanaa & Jeffrey

Faith N. Mills
Non présente pendant le séisme, déplacement professionnel, séance photo à Moscou, Russie | Aucun dégât à déplorer à son domicile, Bar "Black Rose" a subit quelques dégâts matériels

♦ Harry S. Black
Rien à signaler

♦ Giulia Calzore
Au parc sur Rose Avenue | Rien à signaler

Jake White
Venice School sur Washington Boulevard | Micah L. Keller-Dawson | Côtes cassées; Rupture de la rate | Effondrement d'une poutre en sauvant Jaimie Keagan et Gabrielle Dawson lors de la seconde secousse | Dans sa villa la chambre de son fils Noah et une partie de son garage endommagé | Du 13.01.17 au 23.01.17 | Sujet avec Micah

Jeffrey B. Anderson
Keagan's Clothes, Abbott Kinney Boulevard | Ellen C. Braden & Sanaa J. Keagan| Quelques égratignures | Appartement détruit; réverbéré est tombé sur sa voiture | Sujet avec Ellen & Sanaa

Moïra W. O'Hara
Près de Pacific Avenue | Equipe de la caserne | Traumatisme crânienne; Multiples fractures des côtés; Nombreuses ecchymoses et égratignures sur tous les corps | Son appartement est détruit | Effondrement d'un immeuble lors d'une intervention | Son appartement est détruit |  Du 14.01.17 au 26.01.17 | Sujet avec Logan Dawson

Sanaa J. Keagan
Keagan's Clothes sur Abbott Kinney Boulevard | Ellen C. Braden & Jeffrey B. Anderson | Quelques moins de sutures au cuir chevelu; poignée droit cassé; Quelques bleues | Toit du magasin s'est effondrée lors de la première secousse | Magasin détruit ; Dans sa ville la chambre du fils de Jake, Noah et une partie de son garage endommagé | Du 13.01.17 au 14.01.17 | Sujet avec Ellen & Jeffrey

Ruby A. Turner
Non présente lors du séisme, déplacement professionnel, Fashion-Week à Milan, Italie | Maison inondée; effondrement d'une ligne électrique sur l'agence " Blackson & Turner " incendie.

À remplir et à envoyer à American Dream:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NUMÉRO 1 - EARTHQUAKE (tremblement de terre) Empty
MessageRe: NUMÉRO 1 - EARTHQUAKE (tremblement de terre) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
NUMÉRO 1 - EARTHQUAKE (tremblement de terre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Events :: EARTHQUAKE-
Sauter vers: