Questions to Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : #harley quinn et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 522 messages et j'ai un total de : 385 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «tag» J’interprète également : s. ashylnn fairfield

« Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l'on est vraiment »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby - 11 ans et Hope - 4 ans ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor - 1 an ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: Questions to Micah Dim 8 Jan - 23:36

★ 2016 en un mot ?
Si tu devais retenir qu'un seul souvenir de 2016, ça serait lequel ?
Tes résolutions pour 2017 ?

En un mot, 2016 a était parfait
Je dirais quand j'ai ouvert mon propre salon d'esthétiques, j'ai travaillé dur pour en arriver là, donc je suis fière
Mes résolutions ? De toujours rester la même, et de rendre cette année encore meilleure que 2016

★ Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.

★ Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.

Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Dernière édition par Micah L. Keller-Dawson le Lun 9 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM

Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 433 messages et j'ai un total de : 149 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : nebula
crédit : Tumblr
Coucou moi c'est : American Dream

MessageSujet: Re: Questions to Micah Lun 9 Jan - 0:46

2016 en un seul mot ?
Si tu devais retenir qu'un seul souvenir de 2016, ça serait lequel ?
Tes résolutions pour 2017 ?
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : #harley quinn et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 522 messages et j'ai un total de : 385 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «tag» J’interprète également : s. ashylnn fairfield

« Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l'on est vraiment »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby - 11 ans et Hope - 4 ans ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor - 1 an ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: Re: Questions to Micah Lun 9 Jan - 17:01

répondu redheart

Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Curiosité

MessageSujet: Re: Questions to Micah Mar 9 Mai - 12:26

CINQ QUESTIONS SPÉCIAL HABITANTS DE VENICE  crazy

1- Top 3 des habitant(e)s de ton quartier ?
2 - La personne que tu supportes le moins ?
3 - La personne que tu apprécies le plus ?
4 - La personne que tu aimerais plus connaitre ?
5 - La personne que tu aimerais voir déménager ?
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 993 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Questions to Micah Ven 9 Mar - 16:54

D'où te viens cette envie de travailler dans esthétique?
Pourquoi ce nouveau vava particulièrement hilarant?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions to Micah

Questions to Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1