AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL 

avatar

Invité

Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL Empty
MessagePremier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL écrit Lun 9 Jan - 15:52




premier rendez-vous
Pourquoi les gens gaspillent tellement de temps à se battre ? Et où cela nous a-t-il amené ?


Aujourd’hui, mon agenda est rempli de rendez-vous. Je ne me doutais qu’en venant habiter dans cette ville autant de monde aurait besoin d’un neurologue. Enfin certaine personne vienne sans véritable raison, juste le fait qu’ils ont peur d’avoir quelque chose. Par moments j’ai juste envie que d’une chose une vraie pause pour pouvoir souffler. Je préfère avoir de vrais patients, que simplement les personnes qui s’inquiètent et qui veulent à tous pris faire plus d’examen complémentaire, cela je les vois un peu trop souvent. Malheureusement je ne peux que suivre mon planning, à la lettre, je n’ai pas le droit de trier mes patients cela serait beaucoup trop simple et puis je m’ennuierais sans ce genre de patient. J’aimerais simplement qu’ils soient un peu plus rares, car j’ai quasiment que cela a voir. Au bout d’un moment cela me déprime profondément, je me demande même comment j’arrive à continuer mes journées de rendez-vous quand ne je n'ai quasiment que des patients comme ça. C’est alors que je m’aperçois en regardant mon planning pour le prochain rendez-vous que c’est une nouvelle patiente. Je regarde alors son dossier médical qui a été mis à ma disposition et je comprends mieux pourquoi. Je regarde alors une nouvelle fois son nom, puis me dirige vers la porte de mon bureau qui donne sur le couloir de la salle d’attente. « - Madame Turner ? » J’attends alors que celle-ci se manifeste pour pouvoir lui indiquer mon bureau pour la laissé entrer.
made by pandora.


Dernière édition par Krystal R. Hale le Mar 28 Mar - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4246 messages et j'ai un total de : 106 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL Empty
MessageRe: Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL écrit Mar 10 Jan - 19:42
« Premier rendez-vous.»

Krystal Hale & Ruby Turner
«Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain peut t’apporter»

Vivre en étant dépendant de deux béquilles n’étaient pas quelques choses de simple. Surtout pour une personne qui avait tout fait pour avoir très jeune sa propre indépendance. Ruby ne voulait dépendre de rien et de personne, pourtant depuis de deux ans, elle ne pouvait pas aller d’un endroit à un autre sans l’aide de ses béquilles. Elle ne pouvait pas déplacer des objets sans l’aide de quelqu’un. Parfois, elle était contrainte de demander de l’aide pour des choses totalement futiles. Elle ne pouvait pas porter sa nièce ou son filleul à moins d’être assise de peur de perdre l’équilibre en étant debout et le ou le tenant dans ses bras. C’était vrai, Ruby ne mentait pas quand elle disait qu’elle vivait bien sa situation et qu’elle l’acceptait. Mais ce n’est pas pour autant que c’était facile tous les jours. Surtout les moments où elle tombait ou ceux où ses jambes la faisaient terriblement souffrir. Dans ces instants-là, la demoiselle Turner maudissait ses béquilles, ses jambes, son handicap.

Une nouvelle année débutait et dans les bonnes résolutions de Ruby, ils avaient amélioré sa condition en essayant d’avoir plus de mobilité. La jeune femme en avait parlé à son médecin qui lui avait conseillé de voir un neurologue. Lui avait fait apparemment tout ce qui était dans son pouvoir pour améliorer au mieux la condition de Ruby, il ne pouvait rien faire de plus. Aujourd’hui, il se contentait de vérifier qu’elle ne régressait pas et que ses jambes allaient toujours bien, tout comme le moral de Ruby par la même occasion.

La demoiselle Turner avait donc suivi le conseil de son médecin en prenant rendait vous avec un neurologue. Elle avait rendez-vous avec le Docteur Hale. La brunette se trouvait dans la salle d’attente, le nez plongeait dans un magasin quand elle entendait une femme appelait son nom. Ruby levait la tête et faisant un signe de la main pour montrer qu’elle était bien présente et qu’elle avait entendu. Elle déposait le magasin, elle prit ses béquilles qu’elle avait déposées sur le côté calé son sac à main sur son épaule et allait vers la fameuse neurologue. « Bonjour Docteur Hale. » Dit Ruby en arrivant à sa hauteur. « Je ne vous serre pas la main, vous ne m’en voulez pas, j’ai les mains un peu prise. » Dit-elle avec humour.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL Empty
MessageRe: Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL écrit Mar 28 Mar - 11:23




premier rendez-vous
Pourquoi les gens gaspillent tellement de temps à se battre ? Et où cela nous a-t-il amené ?


Dans mon métier je vois souvent des hypocondriaques, cela n’est pas toujours simple à gérer, car ils sont persuadés d’avoir quelque chose mais si on leur dit qu’ils n'ont rien. Par moments on aimerait leur dire qu’il faudrait qu’ils arrêtent de s’inventer n’importe quelle maladie, mais il faut toujours rester professionnel et leur sourire et dire qu’on va faire d’autre examen pût pousser. Heureusement, on ne tombe pas que sur des cas comme ça et le mieux est quand on peut faire convenablement notre métier, peu importe le domaine du métier, n’importe quel médecin vous le dira.
Comme je n’avais pas d’intervention aujourd’hui, j’enchainais alors les rendez-vous passant d’un patient que j’ai opéré il y a quasiment un mois, à un qui devait en avoir surement une. À une demoiselle que je n’ai encore jamais vue mais selon son dossier, elle est envoyée par son médecin pour savoir s’il n’y a pas de soucis neurologiques. Cela demande des examens que je commence à pratiquer de plus en plus, car souvent peu importe le mal, certain médecin m’envoie leur patient. J’ai donc appelé la demoiselle pour la faire venir à mon bureau, et je la vois se lever et prendre des béquilles. Une fois arriver à ma hauteur elle me salut puis me lance une phrase que je comprends le ton de l’humour, un petit sourire vient alors sur mes lèvres. « - Il n’y a pas de soucis, garder vos mains où elles sont cela vaut mieux. » Je ne sais pas vraiment comment réagir en fait, car des patients avec béquilles et ayant de l’humour je n’en ai pas vu énormément c’est surement même la première. Je la laisse alors entrer dans mon bureau et passe donc derrière elle pour fermer la porte. Je fais alors le tour pour rejoindre on bureau. « - Allez-y asseyez-vous. » Je reprends alors son dossier en main tout en m’asseyant moi-même. « - Avant toute chose, je vais devoir savoir par vous ce qui vous sont arriver, cela me permettra d’abord de voir les premiers points. »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4246 messages et j'ai un total de : 106 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL Empty
MessageRe: Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL écrit Mar 28 Mar - 16:12
« Premier rendez-vous.»

Krystal Hale & Ruby Turner
«Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain peut t’apporter»

Il n’y avait rien à perdre et peut-être tout à gagner. C’est exactement, ce que Ruby s’était dit en prenant rendez-vous chez le neurologue. Son médecin lui avait conseillé de voir sa consœur sans réelle conviction. Pour lui, la demoiselle Turner était arrivée au bout de ses capacités et aucun autre miracle ne se produirait pour elle. Déjà qu’elle marchait, alors que ses précédents médecins l’avaient quasiment tous déclaré paraplégique. Ils lui avaient tous dit cette fois-ci, qu’elle serait condamnée à être en fauteuil roulant jusqu’à la fin de ses jours. À présent, cela faisait des mois, que Ruby n’avait pas vu l’ombre d’un fauteuil roulant. Elle se déplaçait à l’aide de deux béquilles, mais malgré tout, elle tenait sur ses deux jambes et surtout elle marchait. C’était plutôt pas mal pour une femme qui était censée avoir perdu l’usage de ses jambes. Après cette expérience, il n’était pas étonnant que la demoiselle Turner ne porte pas grand intérêt à l’avis des médecins et qu’elle fait ce qui lui semble bon pour elle. Ruby avait décidé de voir l’une des meilleures neurologues de la ville. Au moins, la jeune femme serait fixée et la doctoresse aurait simplement un peu perdu de temps et tout de même gagner de l’argent.

Ruby se levait immédiatement quand le docteur Hale l’appeler. En rentrant dans son bureau, la demoiselle Turner tentait de faire un peu d’humour. Mais elle n’était pas super douée pour cela. Mais une chose est certaine, Ruby avait beaucoup d’auto dérision, elle préférait rire de ses soucis que d’en pleurer. C’était la meilleure façon d’agir selon elle, sinon la vie serait beaucoup trop triste. Puis la vie était beaucoup trop courte pour éprouver longtemps de la tristesse. C’était un sentiment totalement humain et indispensable, mais il devrait être de courte durée. Quand le docteur l’invitait à s’asseoir, Ruby s’exécutait « Merci ». Elle attendait que son interlocutrice finisse d’examiner son dossier médical. « Eh bien, il y a trois ans. J’ai été renversé par une voiture. J’ai passé près d’un an dans un fauteuil roulant. Avec de la rééducation avec un très bon kinésithérapeute, j’ai réappris à marcher avec des béquilles. Depuis deux ans, il n’y a aucun changement, je n’ai pas progressé. Apparemment, ce n’est pas un problème moteur, mais peut-être neurologique, sur la moelle épinière peut-être d’après mon médecin. C’est pour cela qu’il m’a envoyé vous vous, mais il pense que vous trouverez rien. Je crois qu’il pense que je suis folle et que tout se passe dans ma tête. Mais je sais que c’est faux. » Peut-être que sur ce coup, Ruby avait été un peu trop franche. Elle aurait dû s’abstenir de dire que son médecin la prenant pour une espèce de folle, hypocondriaque que s’empêche de progresser. C’était faux, la demoiselle Turner n’avait qu’une envie courir comme elle avait toujours pu le faire avant son fameux accident.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL Empty
MessageRe: Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL écrit Mar 11 Avr - 15:52




premier rendez-vous
Pourquoi les gens gaspillent tellement de temps à se battre ? Et où cela nous a-t-il amené ?


Voir des patients qui pensent avoir des soucis j’en vois passer plus souvent que je ne le souhaiterais et pourtant malgré tous les examens qu’on peut leur faire sans rien trouver, ils sont toujours persuadés d’avoir quelque chose. Heureusement tous les patients ne sont pas comme ça et j’en suis plus qui ont vraiment besoin de moi que de penser avoir quelque chose sans rien à voir. La patiente que je viens de prendre est justement des patients qui m’on était envoyé d’un confrère pour faire un suivit. J’ai appelé la demoiselle Turner dans le couloir, elle est venue aussitôt j’ai remarqué qu’elle était en béquille, j’ai su qu’elle me parler sur l’humour, mais avec mes patients je ne suis pas vraiment habitué alors j’ai surtout répondu normalement avant de la laisser entrer dans le bureau. Je lui ai proposé de s’asseoir, ce qu’elle fit en me remerciant, donc je lui fis un sourire. Je regardai alors son dossier mais préfère qu’elle me dise ce qui lui est arrivé, je relève donc la tête vers elle pour l’écouter attentivement. Elle m’explique alors qu’elle a eu un accident de voiture et qu’elle a dû avoir de la rééducation pour réussir à marcher en béquille car avant elle était en fauteuil roulant. Que son état est stable depuis deux ans et que son médecin lui a proposé un neurologue pensant un souci sur la moelle épinière, mais qu’il pense que je ne trouverais rien, enfin elle exprime aussi son opinion sur ce dernier ce qui me fit sourire. « - Très bien, donc selon le nom du médecin que je vois, il est très compétent puisqu’il vous a envoyé me voir. Si comme il pense cela viendrait de la moelle épinière est qu’il vous a fait faire des scanners ou Irm, comme ça je pourrais voir de moi-même ce que cela en est. Et si cela vient bien de la moelle, vous pourrez dire que vous n’êtes pas folle, mais pas obligatoirement sorti d’affaire, car très peu de personnes acceptent d’opéré à cet endroit. » Je ne voudrais pas non plus lui donner de faux espoir, car il est vrai que si cela vient de la moelle je suis que simple neurologue donc je n’opère pas et devrais l’envoyé vers un neurochirurgien qui eux font la suite de notre travail et tous n’acceptent pas de toucher à la moelle épinière, mais certains le font si les patients sont vraiment d’accord et connaissent les risques. Comme risque de ne plus pouvoir jamais marcher, ce que je pense qu’elle préfèrerait le contraire.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4246 messages et j'ai un total de : 106 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL Empty
MessageRe: Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL écrit Ven 14 Avr - 18:42
« Premier rendez-vous.»

Krystal Hale & Ruby Turner
«Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain peut t’apporter»

Installée dans le bureau du Docteur Hale, Ruby racontait dans quelle circonstance, elle était aujourd’hui dans cet état. Elle lui expliquait également la raison de sa venue. La brunette espérait sincèrement que le médecin face à elle pourrait l’aider. Qu’elle pourrait peut-être lui facilité la vie. La demoiselle Turner avait été brève et elle n’était pas rentrée dans les détails. Elle n’en voyait pas l’intérêt, le seul risque, c’était qu’elle perde le docteur Hale dans son récit et qu’au final, elle cesse de l’écouter. « Je sais que c’est très délicat d’être opéré de la moelle épinière. Je connais les risques… Mais au moins, je saurais d’où vient le problème. Une éventuelle opération, c’est une autre histoire et une décision importante que je ne pourrais pas prendre seule. » Ruby savait qu’avec une telle opération, elle pourrait perdre l’usage de ses jambes de façon définitive. La brunette savait qu’elle ne supporterait pas de passer le restant de ses jours dans un fauteuil roulant. Donc elle était presque certaine que jamais, elle tenterait une telle intervention chirurgicale. Cependant, elle avait besoin de savoir si l’absence de progrès était un problème de physique ou comme son médecin lui disait, c’était psychologique. Que tout se passait simplement dans sa tête et qu’elle créait seule le blocage d’une éventuelle progression. « J’ai tendance à beaucoup remettre en question les dires de médecins depuis mon accident. Ils m’ont dit que je ne remarcherais jamais et vous voyez bien qu’ils ont eu tort. C’est pour cela que j’ai insisté pour avoir un rendez-vous avec vous malgré le fait que mon médecin n’était pas convaincu que ce rendez-vous m’apporte quelques choses. » Après tout, Ruby n’avait rien à perdre aujourd'hui.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL Empty
MessageRe: Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous - RUBY ET KRYSTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: