Partagez|

AÏOLA CHELSEA LYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 349 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : une petite fille, Tiara, 3 ans J'ai trouvé un job, je suis : professeur pour les enfants atteints de surdité

MessageSujet: AÏOLA CHELSEA LYNN Mar 10 Jan - 14:04

«On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible avec les yeux.»

Aïola Chelsea Lynn
Ft. Jennifer Lawrence ♥
NAISSANCE: 11/09/1990 à Paradise
METIER: écrivaine
STATUT FAMILIAL: célibataire
rancunière, gourmande, altruiste, émotive, sensible, timide, bavarde, franche...

Aïola n'a pas eu une vie facile, comme la plupart des gens me direz-vous. Elle n'aime pas spécialement parler de son passé. Sa mère est morte en la mettant au monde, sa jumelle n'a pas survécu. Depuis la jeune fille vit avec son père. Jusqu'à son départ pour New-York où elle a percé en tant qu'écrivaine. Aujourd'hui, elle vit à L.A. et est ravie d'avoir retrouvé sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 349 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : une petite fille, Tiara, 3 ans J'ai trouvé un job, je suis : professeur pour les enfants atteints de surdité

MessageSujet: Re: AÏOLA CHELSEA LYNN Mar 10 Jan - 14:04

2016

Aïola revient de New-York à L.A. Elle rêve de pouvoir partager de nouveau de merveilleux moments aux côtés de sa famille. Elle doit trouver l'inspiration pour écrire son deuxième roman mais elle reste au point mort. Elle espère qu'un retour aux sources l'aidera à avancer.

Crédits avatar : ici ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

AÏOLA CHELSEA LYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1