Partagez | 

AVA ♥ ne me détestez pas trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 77 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : lilousilver J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite

MessageSujet: AVA ♥ ne me détestez pas trop...   Mar 10 Jan - 20:27

© blend - Tumblr

Ava Helena Dawson

44 printemps - Cosmopilitan - mariée -  ft. Lana Parrilla

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Dawson
et mon prénom est
Ava Helena.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1970
le
23 juillet
à
L.A.
, j’ai
44
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
mariée.
Je travaillais en tant que
mannequin
. Ma passion est
le mannequinat
, j'adore réellement ça. Cela fait
26 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisi
Lana Parrilla
parce que
c'est un scéna et que Lana est super
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Elle ne sort jamais sans son smartphone  • Elle vérifie toujours sa coiffure avant de sortir   • Ava prend toujours le temps de bien se maquiller avant d'aller où que ce soit • Elle ne touche plus à l'alcool, il lui a fait bien trop de mal  • Elle mâche un chewing-gum tous les jours  • Elle prend soin de regarder ses dents au moins trois fois dans la journée • Elle donnerait sa vie pour ceux qu'elle aime • Elle se fiche de faire peur ou de dire ce qu'elle pense tout haut, advienne que pourra !

Le caractère de mon personnage :

Acariâtre aux yeux de certains, il lui est difficile de s'ouvrir aux autres après ce qu'elle a vécu.
Vaniteuse, certains le pensent même si c'est loin d'être le cas. C'est son métier qui veut ça. Et même sa carrière terminée, le regard que les autres portent sur Ava ne change pas.
Aimante, elle donnerait sa vie pour ses enfants et ses petits enfants.

Heureuse, elle l'a été autrefois. C'est plus compliquée aujourd'hui. Elle retrouve sa joie de vivre auprès de ses petits enfants.
Enjouée, avec ses proches. Peu de personnes connaissent cette facette de miss Dawson.
Lauréate de sa promotion à l'université, elle en est très fière.
Énervante, elle met les nerfs de plus d'un à vif !
Nerveuse, même si elle le cache aux yeux du monde entier.
Altruiste, autrefois et surtout avec ses proches.

Déterminée, elle ne laissera jamais personne lui marcher sur les pieds.
Avare, il lui est arrivé de l'être, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
W (alors là désolée, je sèche mdr)
Sereine, sur un podium, c'était son paradis, son petit Éden.
Optimiste, non plus tellement et elle ne l'a même jamais été.
Native d'une contrée non loin de L.A., elle y retourne de temps à autres pour y voir ses parents et sa grande sœur.

A propos de moi:

Est ce un personnage prédéfinis ? oui
Surnom et ton âge : Hidden Passion et 26 printemps
Que penses-tu du forum ? I love it ♥
Niveau de RPG : à vous de me dire XD
Fréquence de connexion : 5/7 en ce moment mais beaucoup moins quand je retravaillerai^^ et avez-vous un multicomptes ? Aïola
Comment as-tu connu le forum ? Ama power ♥
As-tu signé le règlement ? j'y vais de ce pas Wink

Code:
[color=red]■[/color] [b]LANA PARRILLA[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t416-ava-ne-me-detestez-pas-trop#6277]Ava H. Dawson[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Ava H. Dawson le Mer 11 Jan - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 77 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : lilousilver J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne me détestez pas trop...   Mar 10 Jan - 20:27

© blend - Tumblr

Mon l'histoire

Tout le monde souffre, mais chacun le vit différemment...

1988

AVA DAWSON - « Je suis désolée mon amour, je ne voulais pas... Je ne sais pas ce qui m'a pris... »
MR DAWSON - « Ne m'appelle pas mon amour alors que tu viens de m'avouer ta trahison ! »
AVA DAWSON - « S'il te plaît... Je sais que je n'ai aucune excuse mais j'étais saoule et je m'en veux terriblement... »
MR DAWSON - « Laisse-moi tranquille pour l'instant, j'ai besoin d'être seul ! »

Ava n'arrivait pas à y croire. Elle venait d'avouer à son mari qu'elle l'avait trompé, ce dernier préférait fuir plutôt que d'affronter la réalité. Ava ne pouvait lui en vouloir, elle aurait certainement réagi de la même façon si les rôles s'étaient trouvés inversés. Ava s'était pourtant promis de ne jamais plus toucher à l'alcool après ce qui lui était arrivé...

1985

Ava allait fêter ses quinze ans. Pour se faire, ses parents l'avaient autorisée à inviter une vingtaine de personnes. Scott fut sans contexte le premier sur la liste de la jeune fille. Alors qu'ils sortaient ensemble depuis plus d'un an, il était impossible pour miss Hannigan (ensuite épouse Dawson), de ne pas inviter son petit ami. Ses parents n'avaient rien contre mais ce soir-là, tout bascula...
Alors qu'Ava mettait en place les derniers préparatifs pour sa fête d'anniversaire, Scott arriva quelques heures en avance pour l'aider à tout organiser. Mais Ava était loin de se douter de ce qui allait se passer...Lorsque Scott s'approcha d'elle, elle sut tout de suite à l'attitude de son bien aimé que quelque chose clochait. Il allait lui avouer quelque chose qu'elle ne voulait pas entendre. La mine contrite et accablée par la honte, Scott prit Ava à part et l'emmena loin des oreilles indiscrètes.

SCOTT - « Ava, il faut que je te dise quelque chose... »
AVA - « Oh non, ne me dis pas que tu as oublié la crème au chocolat ?! Parce que si c'est le cas tu as encore largement le temps d'aller la chercher ! »
SCOTT - « Ava, écoute-moi... »
AVA - « Dis-moi que c'est au sujet de la crème, s'il te plaît... »
SCOTT - « Ava chérie... Je dois t'avouer quelque chose et ça ne va pas te plaire... »
AVA - « Oh non... »
SCOTT - « Je t'ai trompée. »
AVA - « Quoi ?! Mais... Quoi ?! »
SCOTT - « Je ne voulais pas, j'ai perdu les pédales... Tu m'as demandé de faire des efforts dans notre couple et j'ai perdu la tête, excuse-moi, je ne voulais pas... »
AVA - « Attends un peu... Ne me dis pas que tu as couché avec cette fille de Macy Parson ?! Parce que si c'est le cas, je... »
SCOTT - « Ava chérie... »
AVA - « Cesse de m'appeler chérie ! C'est Macy ou pas ? »
SCOTT - « Ça changerait quoi de le savoir ? Calme-toi et on discutera calmement, s'il te plaît... »
AVA - « Tu dérailles ! Tu couches avec une autre, qui plus est mon ennemie jurée et tu veux que je me calme ?! Barre-toi d'ici, je ne veux plus te voir ! »
SCOTT - « Ava, je t'en prie... »
AVA - « Casse-toi je te dis ! »

Scott ne tenta pas de discuter. Il savait qu'Ava ne le laisserait pas faire. Il avait eu tort, il avait commis une terrible erreur. Rongé par la culpabilité et la honte, il a avoué la vérité à l'élue de son cœur, mais le serait-elle encore après cet aveu impardonnable ?
Ava n'en revenait pas. A l'aube de ses quinze ans, celui à qui elle tenait le plus au monde l'avait trahie. Elle aurait donné sa vie pour lui et lui avait donné son corps à une autre. Ava se préservait pour l'homme de sa vie, qui avant cet aveu, était Scott. Mais ce ne serait plus jamais le cas, en tout cas il n'en était pas question à ce moment-là. Furieuse et anéantie, Ava se réfugia pour pleurer dans sa chambre. Elle voulut annuler la fête mais elle avait trop honte pour tout avouer à ses parents. Ils avaient tant donné pour qu'elle puisse réaliser l'anniversaire de ses rêves. Le cœur lourd, elle se présenta souriante et raffinée dans sa robe spécialement achetée pour l'occasion. Ses invités n'y virent que du feu. Mais la réalité ne put être cachée bien longtemps. Rongée par la douleur, Ava se laissa aller à boire une coupe de champagne, puis une deuxième, puis une troisième... Puis les verres s’enchaînèrent. Ses parents lui faisaient confiance, Ava avait toujours été la petite fille modèle, contrairement à Lena, sa sœur aînée. Les Hannigan n'avaient absolument aucune raison de ne pas faire confiance à leur benjamine. Mais ce soir-là, tout bascula. Non seulement Ava prit la première cuite de sa vie, mais elle se laissa aller à embrasser d'autres garçons, ce qu'elle n'aurait jamais fait en d'autres circonstances. Après tout, Scott faisait désormais parti de son passé, elle avait le droit de s'amuser non ? Malgré tout, elle n'arrivait pas à l'oublier. Embrasser était une chose, sauter le pas en était une autre. Même ivre, Ava connaissait ses limites. Alors qu'elle faillit franchir la ligne, elle recula in-extremis. Il s'en fallut de peu pour que l'horreur se produise...

Scott tenta de la recontacter, mais Ava n'était pas prête à lui pardonner. Elle savait qu'il ne sortirait avec personne d'autre mais son cœur lui interdisait de lui pardonner. Il lui avait fait trop de mal. Un jour, alors qu'elle rentrait du lycée, Scott l'a suivie. Ava pressa le pas mais Scott fut beaucoup plus rapide. Mais Lena l'intercepta. Ava et sa sœur ne s'étaient jamais très bien entendues. Mais ce jour-là, Lena prit la défense de sa petite sœur. Ava l'en remercia par la suite, soulagée de ne pas avoir eu à affronter Scott tout de suite. Mais il ne laissa pas tomber si facilement. Ava le connaissait tenace.

Miss Hannigan réussit tout de même à l'éviter pendant deux mois. Scott n'avait pas lâché l'affaire mais Ava réussissait toujours à déjouer ses plans. Mais ce jour-là, elle ne fut pas assez rapide. Lena n'était pas non plus là pour la sauver. Ava ne se trouvait qu'à quelques pas de sa maison, elle venait de sortir du bus lorsque Scott la rattrapa, une fois encore.

SCOTT - « Je t'en supplie Ava, laisse-moi m'excuser une fois de plus ! Je t'aime tellement. Je t'aime comme un fou. »
AVA - « Et ça change quoi ?! Rien du tout ! Tu m'as trahie et je ne pourrai jamais te pardonner alors lâche l'affaire une fois pour toute ! »
SCOTT - « Je ne peux pas, je t'aime... »
AVA - « Tu ne cesses de me le répéter, de me l'écrire, mais je ne vois aucune preuve ! Rien, nada ! »
SCOTT - « Dis-moi ce que tu veux que je fasse et je le ferai, je te le promet. Mais je t'en supplie, ne m'ignore pas, j'en peux plus de ce silence... »
AVA - « C'est tout ce que tu mérites ! Je ne veux rien venant de toi ! Tu m'as fait beaucoup trop mal ! Macy a raconté partout qu'elle attendait un enfant de toi ! »
SCOTT - « Macy est folle. Elle raconte des histoires pour que je revienne auprès d'elle mais c'est toi que j'aime ! »
AVA - « Oublie-moi et va t'occuper de ton bébé et de ta pouffiasse ! »
SCOTT - « Pense ce que tu veux, je te prouverai que tu as tort. Je t'aime et je t'aimerai toujours. C'est toi que je veux et ce sera toujours le cas. Je gravirai des montagnes pour te le prouver, je ferai la grève de la faim, je me couperai les veines pour toi s'il le faut mais je ne laisserai jamais tomber, je peux te le promettre. »
AVA - « Tu es complètement fou... »

Ava s'éloigna, bouleversée par ce que venait de lui dire Scott. Malgré ce qu'il lui avait fait, elle l'aimait toujours et elle se détestait pour ça.

1986

L'année des seize ans est sûrement la plus importante dans la vie d'une jeune américaine. C'est à ce moment-là que les jeunes filles se prennent pour des femmes. La fête d'anniversaire des seize ans annonce un tas de changements. Ava n'avait pas envie de ces changements. Elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle ne désirait qu'une chose, oublier Scott et passer une bonne fois pour toute à autre chose. Mais même en y mettant tout son cœur, elle n'arrivait pas l'oublier. Il revenait sans cesse la hanter. Scott ne lui avait pas menti lorsqu'il disait que Macy n'attendait pas d'enfant. Cette fille était prête à tout pour le récupérer. Ava lui en voulait toujours autant et était incapable de faire confiance à qui ce soit. Elle avait toujours peur de la trahison. Elle faisait comme si de rien était mais c'était bien loin d'être le cas. Elle se voulait forte et se montrait forte aux yeux d'autrui, mais son cœur lui criait de lâcher prise au moins une fois, ce qu'elle s'interdisait de faire.
Scott était parti à l'université. Avant sa trahison, il était question qu'Ava l'y rejoigne, une fois le lycée terminé. Ses projets tombaient à l'eau désormais...

1987

Il ne restait que peu de temps à Ava avant qu'elle n'entre à l'université. Elle ne se sentait pas prête à tout quitter pour commencer une nouvelle vie et pourtant elle en avait plus que besoin.
Quelque chose vint la perturber et contrarier ses projets. Alors qu'elle s'apprêtait à se rendre en cours, elle passa tout d'abord par la boîte aux lettres. Une enveloppe lui était adressée. Elle l'ouvrit et la lit, le cœur lourd...

« Ava chérie,
Je sais que j'ai perdu le droit de t'appeler comme ça depuis bien trop longtemps... Je tenais une fois de plus à m'excuser. Je me rends compte que la vie sans toi est loin d'être celle que j'avais imaginée. Mon cœur saigne de ton absence. Je rêve de pouvoir une nouvelle fois entendre ta douce voix à mon oreille, de pouvoir toucher ton visage et de pouvoir admirer ton magnifique sourire. Je sais que ce que j'ai fait est difficilement pardonnable pour ne pas dire impardonnable. Mais l'amour que je te porte est plus fort que tout. Je sais que tu m'en voudras sans doute éternellement mais je veux que tu saches que mon cœur t'appartient, même après tout ce temps passé loin de toi. Je t'attendrai, quoiqu'il arrive et à jamais, je t'aime.

Scott. »

Ava ne put retenir ses larmes. Elle savait que pardonner ne serait pas chose facile mais elle luttait depuis bien trop longtemps. Elle n'avait que dix-sept ans. Elle aurait pu maintes fois tenter sa chance avec d'autres garçons, les occasions n'ont pas manqué. Mais elle n'en a jamais eu envie. Son cœur a toujours appartenu à Scott. Il lui appartiendra toujours.

Septembre 1987

Scott revint dans sa ville natale pour rendre visite à ses proches. Au détour d'une rue, et surtout parce qu'il savait qu'Ava adorait ce café, il s'arrêta et décida d'y entrer lorsqu'il aperçu l'élue de son cœur.

SCOTT - « Salut... »
AVA - « Salut... »
SCOTT - « Écoute, je ne t'ai pas suivie cette fois-ci, enfin si un peu... Mais je t'ai vue et impossible de passer mon chemin... »
AVA - « Tu as bien fait... »
SCOTT - « Attends, quoi ? »
AVA - « Oui, tu as bien entendu... J'ai lu ta lettre et j'ai réfléchi des millions de fois à comment y répondre... Mais je n'arrivais pas à trouver la solution alors... Enfin, comment se passe l'université ? »
SCOTT - « Très bien, enfin sans toi... Tu sais c'est... »
AVA - « Oui, difficile, tu me l'as écrit... Je pensais... Enfin c'est peut-être idiot mais j'ai pensé rejoindre L.A. pour y étudier. Ils ont un excellent cursus pour devenir mannequin et maman dit que je devrais me lancer alors... Enfin si tu crois que ce n'est pas une bonne idée, dis-le moi et j'irai ailleurs... »
SCOTT - « Tu plaisantes ? Au contraire, viens à L.A., je pourrai te faire visiter et te montrer les coins à ne pas manquer. Je... J'adore cette idée... »
AVA - « OK. Alors d'accord... »

C'était un début. Au moins Ava avait réussi à réengager la conversation avec Scott. Elle n'arrivait pas à oublier ce qu'il avait fait mais elle faisait des efforts pour ne plus y penser.
Petit à petit, Scott et Ava ont recommencé à se fréquenter. Ils ne sont pas tout de suite ressortis ensemble. Ava n'y arrivait pas. Mais une étape avait été franchie. Tout bascula une nouvelle fois l'année suivante...

1988

L'entrée à l'université approchait à grands pas pour Ava. Scott et elle s'écrivaient tous les jours. Les lettres mettaient un certain temps à arriver mais ce fut toujours plaisant de pouvoir se lire et converser. Scott marchait sur des œufs alors qu'Ava faisait de son mieux pour refaire confiance au jeune homme.

Le jour de son entrée à l'université, Scott accompagna Ava et l'aida à s'installer. Elle avait sa propre chambre, dans son propre bâtiment. Rien ne servait de bousculer les choses.
Puis le jour de l'initiation arriva. Il fallut qu'Ava choisisse dans quelle confrérie entrer. Elle ne savait que choisir. Elle voulait simplement étudier pour devenir mannequin tranquillement. Malgré tout, elle se dit qu'une soirée à l'université valait la peine d'être vécue. Scott l'encouragea à s'y rendre. Il l'y accompagna en tant qu'ami. Mais les choses se gâtèrent lorsqu'un étudiant approcha Ava de trop près. Il voulut l'embrasser mais Ava ne se laissa pas faire. Scott était parti chercher à boire et Ava se retrouvait seule face à cet étudiant trop collant. Elle essaya bien de s'en défaire mais il fut bien trop insistant pour elle. Lorsqu'il tenta de l'embrasser, la jeune femme le gifla. L'étudiant ne fut pas d'accord et la plaqua contre le mur le plus proche. Il tenta une fois de plus de l'embrasser, Ava n'était pas assez forte pour lutter contre lui. Heureusement pour elle, Scott n'était pas loin. Il vint la secourir en écartant vaillamment l'agresseur de la jeune brune.

SCOTT - « Ça va ? Tu n'as rien ? »
AVA - « Non, ça va, je te remercie. »
SCOTT - « Je suis désolé, je l'ai vu t'approcher mais j'étais trop loin... »

Sans réfléchir, et emportée par ses émotions, Ava l'embrassa. Elle lâcha enfin prise. Et cela lui fit un bien fou ! Scott fut tout d'abord surpris mais il se laissa faire par la suite. Ce fut le recommencement de leur merveilleuse histoire d'amour.

Le lendemain, Ava trouva sa chambre remplie de pétales de roses. Scott se trouvait au milieu de la pièce, un genou à terre. Ava n'en crut pas ses yeux. Son cœur battait la chamade et es yeux ne purent retenir quelques larmes.

SCOTT - « Mon amour. Je sais que tout cela est assez soudain mais je pense que nous avons perdu trop de temps. Alors... »
Il dut se racler la gorge avant de poursuivre.
SCOTT - « Veux-tu bien devenir ma femme ? »
Ava fut surprise mais sa réponse ne se fit pas attendre :
AVA - «  Oui ! »
Son cœur avait parlé à sa place. Bien-sûr, les choses allaient vite mais leur amour était plus fort que tout, c'est tout du moins ce que pensait la jeune femme.
Pour sceller leur union, Ava s'abandonna aux bras de son futur mari. Ce fut la nuit la plus merveilleuse de toute sa vie. Même si la suite risquait encore de les faire souffrir...

Quelques semaines plus tard, Ava prit peur. Les doutes l'assaillirent alors qu'elle sortait d'un défilé. Les petits contrats commençaient à affluer pour elle et elle adorait ça. Mais sa décision d'avoir accepté d'épouser Scott lui tiraillait l'estomac. C'est alors qu'elle ne rentra pas dans sa chambre ce soir-là. Elle préféra se rendre dans un bar pour noyer ses doutes dans l'alcool. N'étant pas une grande buveuse – la dernière fois que l'envie lui en avait pris, c'était le jour de ses quinze ans – elle ne mit pas longtemps à être ivre. Mais cette fois, elle ne contrôlait plus rien. Un homme vint l'accoster et elle se laissa faire. Elle apprit par la suite qu'il s'appelait Turner, de nom de famille et qu'il était marié. Mais ce fut trop tard pour reculer. L'irréparable avait déjà été commis. Affreusement honteuse et anéantie par ce qu'elle venait de faire, elle préféra errer dans les rues avant de rentrer à sa chambre. Scott devait s'inquiéter mais ce n'était rien en comparaison de ce qui l'attendait...

Le lendemain matin, Scott l'attendait dans sa chambre, des valises sous les yeux, l'inquiétude dans le regard.

AVA DAWSON - « Je suis désolée mon amour, je ne voulais pas... Je ne sais pas ce qui m'a pris... »
MR DAWSON - « Ne m'appelle pas mon amour alors que tu viens de m'avouer ta trahison ! »
AVA DAWSON - « S'il te plaît... Je sais que je n'ai aucune excuse mais j'étais saoule et je m'en veux terriblement... »
MR DAWSON - « Laisse-moi tranquille pour l'instant, j'ai besoin d'être seul ! »

Voilà. Elle venait de lui avouer la vérité. Cette vérité que trois ans auparavant lui avait brisé le cœur. Cette vérité qui l'avait anéantie et qu'elle avait eu tant de mal à pardonner. Elle savait que Scott lui en voudrait toute sa vie. Elle priait pour qu'il ne l'abandonne pas.
Il lui fallut tout de même un certain temps avant de pardonner à Ava. Le mariage fut repoussé. Les deux jeunes gens se sont unis à Las Vegas deux ans plus tard. Scott disait qu'il ne pouvait pas en vouloir à Ava, que c'était le juste retour des choses. Même s'il resta froid et distant durant quelques temps. Le pire arriva ensuite...

Un mois plus tard, Ava appris qu'elle était enceinte. Tout de suite la question se posa la question de la paternité. Et comme les choses ne peuvent jamais être simples, Ava était enceinte de ce Turner. Elle l'avait souvent recroisé au cours des jours passés. Ils faisaient comme si de rien était puisque lui aussi était marié. Mais Ava se sentit obligée de lui avouer la vérité et tout s'enchaîna. Madame Turner décida de feindre une grossesse en attendant qu'Ava mette au monde les jumeaux qu'elle portait. Elle accoucha au cours de son septième mois. Le 14 décembre 1988. Une magnifique petite fille et un merveilleux petit garçon vinrent embellir ce monde si affreux. Ruby et Logan. Turner voulant absolument la garde de ses deux enfants, les deux familles se mirent d'accord pour garder un enfant chacun. Pour se faire Logan resta avec les Dawson, et Ruby partit vivre avec les Turner. A partir de ce jour, aucune des deux familles ne voulut parler à l'autre. Ava souffrait de l'absence de sa fille mais elle ne cessait de se répéter que c'était pour le mieux, qu'ils avaient pris la bonne décision.

Quelques temps plus tard...

Logan grandit alors auprès des Dawson. Il fut rejoint par Wendy quelques années plus tard. Il joua à merveille son rôle de grand frère. Mais là encore, Wendy suivit les traces de sa mère puisque beaucoup plus tard, l'histoire se répéta lorsqu'elle mit au monde un petit garçon et qu'elle le fit passer pour son frère aux yeux du monde. Mais là n'est pas l'histoire d'Ava.

Avec le temps, Mrs Dawson est devenue une femme forte, plus qu'elle ne l'était déjà. Aux yeux de certains, elle était acariâtre et insensible, la vie l'avait forgée ainsi. Son mari avait fini par l'accepter.   Les nombreux défilés auxquels elle participait ne lui permettaient pas d'être une si bonne mère qu'elle l'aurait voulu. Elle s'en voulait toujours d'avoir abandonné sa fille mais elle ne pouvait rien y faire. Malgré tout, elle avait fait de son mieux pour garder un œil sur Ruby. Ava connaissait presque tout de sa vie. Au moins le plus important. Mais la vérité finissait toujours par se savoir et elle se fit connaître bien trop tôt aux yeux d'Ava. Ruby et Logan accepteront-ils de lui pardonner après une telle trahison ? Telle était la question, son cœur brûlait d'en connaître la réponse...

© _Viviie.

Dernière édition par Ava H. Dawson le Mer 11 Jan - 18:20, édité 1 fois
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 284 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥ »

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne me détestez pas trop...   Mar 10 Jan - 20:36

Bienvenue belle-maman I love you
    J'ai hâte de RP avec toi calin

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne me détestez pas trop...   Mar 10 Jan - 20:37

On peut RP avec Aïola aussi XD
Merci en tout cas redheart bril **
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 284 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥ »

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne me détestez pas trop...   Mar 10 Jan - 20:40

Mais c'est prévu aussi avec Aiola I love you

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne me détestez pas trop...   Mar 10 Jan - 20:45

trop bien *.* quand tu veux :pardon:
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1271 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne me détestez pas trop...   Mar 10 Jan - 20:48

Bienvenue parmi nous ! <3
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne me détestez pas trop...   Mar 10 Jan - 21:11

Merci ♥ pas de souci je n'hésiterai pas pour les questions :)

Invité

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne me détestez pas trop...   Mar 10 Jan - 21:40

Welcome I love you
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne me détestez pas trop...   Mar 10 Jan - 21:42

Thank bel inconnu ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne me détestez pas trop...   

AVA ♥ ne me détestez pas trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant