Partagez | 

AVA ♥ ne me détestez pas trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 77 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : lilousilver J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite

MessageSujet: AVA ♥ ne me détestez pas trop...   Mar 10 Jan - 20:27

© blend - Tumblr

Ava Helena Dawson

44 printemps - Cosmopilitan - mariée -  ft. Lana Parrilla

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Dawson
et mon prénom est
Ava Helena.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1970
le
23 juillet
à
L.A.
, j’ai
44
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
mariée.
Je travaillais en tant que
mannequin
. Ma passion est
le mannequinat
, j'adore réellement ça. Cela fait
26 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisi
Lana Parrilla
parce que
c'est un scéna et que Lana est super
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Elle ne sort jamais sans son smartphone  • Elle vérifie toujours sa coiffure avant de sortir   • Ava prend toujours le temps de bien se maquiller avant d'aller où que ce soit • Elle ne touche plus à l'alcool, il lui a fait bien trop de mal  • Elle mâche un chewing-gum tous les jours  • Elle prend soin de regarder ses dents au moins trois fois dans la journée • Elle donnerait sa vie pour ceux qu'elle aime • Elle se fiche de faire peur ou de dire ce qu'elle pense tout haut, advienne que pourra !

Le caractère de mon personnage :