AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

 (Harry) Retrouvaille étrange! 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! Empty
Message(Harry) Retrouvaille étrange! écrit Mer 11 Jan - 14:33
Retrouvaille étrange

Comme aujourd’hui j’avais une journée tranquille, je voulais en profiter pour faire quelque achat, ou au moins essayer de trouver quelque petit truc. Je commençais de plus en plus à regarder sérieusement pour un nouvel endroit et je voulais déjà commencé à regarder pour quelque truc de décoration, je ne voulais pas arriver dernière minute et tout devoir trouver au même moment! J’avais vue quelque endroit que j’aimais bien et je commençais à déposer les demandes pour obtenir l’appartement, je savais donc comment arranger les choses un peu! Bien sûr certain truc allait devoir attendre que je suis réellement déménager avant de choisir mais bon. Je sorti de chez moi assez tôt ce matin pour pouvoir avoir tout le temps nécessaire sans avoir les magasins complètement remplis de gens...En fin de journée il y a toujours plein de gens et c'est moins agréable! Je me suis arrêté prendre un petit café en route et continuais à marcher. Je profitais de prendre un bonne marche en même temps! Je ferais livrée plus tard de toute façon! Alors que je marchais par contre, j'aperçus un visage que je reconnu très bien. Cet homme m'avait fait fondre il y a quelque année au Brésil, il était venu en vacances et j’avais passer de très bon moment avec lui, sans que mon père sois au courant bien sur….Il avait fini par devoir partir je ne me souviens pas de lui avoir parlé depuis, mais il n’y avait pas eu de malentendu entre nous non plus! Je me dirigeais alors vers lui…

Harry??

J’étais étonné quand même de le voir ici, je ne m’attendais pas à sa! Mais j’étais contente en même temps! Je suis certaine d'avoir raison en plus puisque lorsque j’ai dit son nom, il a réagi, arriver devant lui par contre je stoppais, je ne savais pas non plus si il serait aussi ‘’ouvert’’ que moi a ce revoir!

Je ne pensais pas te recroiser ici!! Comment va-tu?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Ven 13 Jan - 1:09
Je n’arrivais pas à me lever de mon lit, encore une journée qui s’annonçait épuisante. Pourquoi je n'arrivais pas à mon lever de mon lit? Parce que ma nuit avait été agité par les cauchemars ou plutôt les bribes de souvenirs imperceptibles que je réussissais à récupérer. Je me sentais comme un homme emprisonné, j’avais tellement envie de me souvenir, de ne retrouver l’être que j’étais avant. Il fallait que je me parle, je ne pouvais pas passer mes journées à rester au lit à somnoler. Je devais trouver une idée d’activité qui allait me changer les idées. Je passai ma main contre mon visage et je soupirai. Encore une fois j’étais couché autour des feuilles de papier griffonné par des dessins incompréhensibles. Je décidais de les ignorer aujourd’hui. J’allais pouvoir reprendre mon analyse avant de dormir ou du moins si j’arrivais à dormir. Je me levai de mon lit et je quittai la pièce sans regarder derrière moi. J’allai directement dans la douche. Rien de mieux qu’une bonne douche pour me remettre les idées en place. Après ma douche, je pris quelques secondes pour m’habiller puis je me regardai dans le miroir. J’avais les cheveux en bataille, une barbe de plusieurs jours et une allure de vieux clochard avec mon t-shirt blanc col en v et mon jean taché de peinture. Sincèrement qu’est-ce que je pouvais m’en foutre d’être laid. Les vêtements ne me rendraient pas plus beaux.

Quand je quittais mon appartement, j’avais un but précis en tête: Trouver ce qui me manquait pour produire une murale sur le mur de mon studio. J’avais envie de changer mon espace personnel. Comme presque chaque mois, je changeais la couleur ou le style de mes murs. Il n’y avait rien de mieux que le changement et puis j’aurais été imbécile de prendre et dépenser des toiles quand j’en avais quatre grandes justes devant moi. Je me rendis à mon magasin préféré pour prendre des pinceaux, des couleurs bien précises et des éponges puis, une fois le tout payé, je sortis. J’allais traverser la rue quand j’entendis mon nom. Mais qu’est-ce que c’est que cette merde? Une personne avait le même nom que moi? Je me tournai pour regarder la femme qui avait prononcé mon nom, elle me paraissait inconnue. Je passai tout de suite à la deuxième option. Je me tournai pour voir l’inconnu qui avait volé mon nom mais je n’aperçus personne. Elle s’avança directement dans ma direction. La scène aurait presque été drôle si j’avais été une autre personne et qu’elle ne me concernait pas. Merde Harry qu’est-ce que tu as encore oubliée? Je l’observaidroit dans les yeux puis d’une voix très hésitante et méfiante je lui dis:

- Bien

Je passai ma main dans mes cheveux puis je fis un contrôle rapide de mon esprit. Est-ce que je l’avais vu quelque part? Était-elle sur une photo que je risquais d’avoir vu? Mes parents m’avaient-ils parlé d’une femme aux cheveux noirs? MERDE HARRY! Je levai les yeux vers elle, pourquoi j’étais trop imbécile pour me souvenir, POURQUOI?

-  Je suis désolé, mais… Est-ce qu’on se connaît?


(P.S: Je suis désolé du retard j’ai eu un gros problème avec mon ordinateur donc je te réponds par l’intermédiaire de mon téléphone pour le moment! Je vais modifier la mise en page dès que mon problème est réglé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Mer 25 Jan - 2:45

Retrouvaille étrange
feat. Harry


Je n’aimais pas perdre mes journées de congé à rien faire, même si parfois j’ai bien envie de justement ne rien faire de mes journées! Je suis toujours occupé à aller d’un côté et de l’autre et quand je n’est rien de prévue je trouve toujours un moyen de m’occuper, je ne peu pas rester en place je déteste ces moment après ou le tête se met à replonger dans de vieux souvenir que je n’aime pas particulièrement! J’ai quand même plus que la moitié de ma vie ou j’ai vécu contrôler par tout le monde ou je ne pouvais jamais faire ce que je voulais. Au moins aujourd'hui je peu profiter de ce que je veux et j’ai un peu l’Impression parfois que c'est pour ça que je dois bouger! J’ai beaucoup de temps a rattraper pour pouvoir faire tout ce dont j’ai toujours rêvé de faire plus jeune mais que je ne pouvais pas! J’ai eu pas mal tout les étapes comme chaque enfant ou je rêvais de plein de choses mais que je ne pouvais pas faire. La je prend beaucoup de temps pour mon métier que j’adore, mais aussi pour l’entrainement que je veux faire pour pouvoir garder mon physique aussi. Je me promène partout librement, je peut voyager librement je ne me sens plus responsable de rien et j’adore ça! Aujourd’hui c'était journée boutique! J’avais envie de chercher des idées de décoration pour ma future demeure, j’avais encore le vieux appartement de Matt qui était parfait pour le moment mais ce serait beaucoup mieux un fois que je serais chez moi, dans un endroit que j’aurais choisi moi même et décorer moi même. Bon j’avais beaucoup de travaille a faire pour tout ça , mais j’étais impatiente! Je suis assez difficile quand même alors je suis aussi bien de commencer toute suite a faire mes recherche pour trouver exactement ce que je veux! Alors que je marchais pour aller justement vers les magasins pour trouver ce que je voulais, mais une personne attirait mon regard avant que je ne continue ma route...J’avais connu cet personne il y a de cela bien des années! Je ne m’attendais pas à le revoir ici! J'appelle son nom et il arrêtais de marcher donc ça me confirme bien encore une fois que c'était lui! Il me répondais d’une fois très hésitante et méfiante de moi, comme si il ne me reconnaissais absolument pas...Heureusement que j’ai garder mes distances! Il m'observait et semblait hésitant, avec une belle envie de prendre ses jambes à son cou pour se sauver de la bizarre qui venait de l’aborder...Soudainement, il me demandais directement si on se connaissait

Tu ne te souviens vraiment pas de moi? Kiara...On a passé de bon moment ensemble quand tu est venu au Brésil.

Je savais que ça datait de longtemps mais quand même pas tant que ça! J’ai bonne mémoire mais quand même la c'est pas comme si nous nous étions simplement croisé quand même…

On a passer de belles vacances ensemble et puis finalement tu a bien dû repartir un moment malheureusement pour moi mais….Je sais que ça ne date pas d'hier mais , c'est si loin pour toi?

Je tentais de ne pas trop le prendre mal, on ne c’étais quand même pas promis quoi que ce soit à son départ, mais je pensais quand même qu’au moins une amitier aurait été possible, du moin essayer avec tout l’effet que cet homme pouvait me faire…

Je t’avais dit que tu aurais dû me laisser ton numéro en partant.


Je tentais une blague espérant le faire rire un peu,il semblait si différent de la dernière fois que je les vues…



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Jeu 26 Jan - 1:49
Parfois j’avais l’impression d’être tellement idiot. Je n’arrivais pas à me souvenir de la plupart des gens que je croisais où je n’arrivais pas à faire des liens avec des événements passés. Je sais que l’accident y était pour beaucoup, en fait, j’en étais même persuadé. J’avais passé tellement de temps à regarder des photos de mon passé et à regarder des vidéos de moi. Je voulais tellement comprendre la personne que j’étais avant que s’en était presque maladif. Je voulais retrouver cette partie de moi-même parce que je trouvais ça réellement important. J’étais persuadé que la personne que j’étais avant avait fait de moi inconsciemment la personne que je suis aujourd’hui. Je sais quelques détails de mon passé comme le fait que j’étais un grand fêtard et que je couchais à gauche et à droite. Je savais que je n’étais pas toujours très poli et avec un peu de recul je sais que s’est parce que mes parents n’étaient pas tellement présents. D’une certaine façon il est peut-être beaucoup mieux que je ne me souvienne pas de tout. La solitude que j’avais réussi à endurer dans mon passé était probablement l’une des causes les plus nocives. Elle m’avait rendu distant, méchant et très inhumain. Aujourd'hui je n’étais aucunement conscient de ce qui s’était produit. Comment souffrir d’une chose dont on ne se souvenait pas? J’étais tellement en colère contre mes parents et encore aujourd’hui je le suis. Comment pardonner quand tout ce qu’ils ont su faire pendant 22 ans de ma vie avait été de m’ignorer? Maintenant que j’étais réellement malade il voulait me connaitre et prendre soin de moi? S’était beaucoup trop tard pour créer des liens, même pour un amnésique comme moi!

J’avoue que je n’arrivais pas à détacher mes yeux de son visage. Je voulais tellement comprendre pourquoi elle me connaissait et que moi, au contraire, je ne l’avais pas reconnu. Une partie de moi savait parfaitement qu’elle était la cause de mon inconscience mais je ne voulais pas trop y penser. J’avais pris la peine de regarder toutes les albums de finissants, les photos Facebook, mes contacts Facebook et leurs photos, toutes les photos de mon enfance, celle que mes parents avaient et crois moi la liste pourrait continuer encore longtemps. J’avais beau scanner toutes les photos que je m’étais retenu à apprendre, je ne me souvenais pas d’elle. J’aurais reconnu son visage si c'était le cas… elle était vraiment très belle. Je n’aimais pas subir ce genre de malaise, surtout que je n’avais rien fait pour mériter ce genre de malaise. Ce n’était pas ma faute si j’avais eu un accident qui me rendait idiot. Je passai une main dans mes cheveux puis j’essayai de lui faire un sourire pour la rassurer, je voyais bien qu’elle était en panique. Je détestais devoir parler de mon accident. Je ne voulais pas que les gens me prennent en pitié, je ne faisais pas pitié. Je vivais très bien malgré ça!

Je l’écoutai me dire que nous nous étions connu au Brésil. J’en déduisis que s’était surement lors d’un de mes nombreux voyages. En fait, elle me le confirma quelques secondes plus tard. J’essayai de réfléchir encore… je voulais trouver une solution pour ne pas avoir à lui dire que j’avais eu un accident. J’avais beau chercher, je ne me souvenais même pas d’une excursion au Brésil. Je fis un sourire froid à sa blague. Je savais ce qui allait suivre, j’allais devoir lui dire que j’étais devenu idiot et j’étais en colère contre moi-même. Je soupirai puis je m’approchai d’elle pour que personne ne puisse comprendre ce que j’allais lui dire.'’ J’ai eu un accident quand j’avais 22 ans… je suis amnésique, je ne me souviens de rien avant l’accident ‘’ dis-je en baissant les yeux, je savais qu’elle ne voudrait probablement plus me parler à partir de cet instant. Les gens aimaient beaucoup plus ma personnalité d’avant habituellement. Je me reculai puis, je tournai le dos pour partir… qu’est-ce que je pouvais lui dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Sam 28 Jan - 17:12

Retrouvaille étrange
feat. Harry


Je ne comprenais qu’il ne se souviennent pas. Je sais que tout ça ne date pas d'hier mais quand même, ça ne fait pas si longtemps que ça. J’aimerais bien comprendre mais bon je ne suis pas dans sa tête et puis il sait peut-être passer beaucoup de choses depuis la dernière fois que nous nous sommes vues! Nous avons passer de bon moment ensemble et je me souviens que j’avais craqué rapidement pour ce joli visage! Il était dans le même style de vie que moi a cet époque, nous nous entendions très bien! Nous avons passé beaucoup de temps ensemble à faire la fête et tout...J’avais beaucoup aimé tout ces moments avec lui...Malheureusement un jours il avait dû partir et je pense que c'était mieux aussi parce que à ce moment la mon père avait commencé à avoir des soupçons et ce n'était pas une situation que j’aurais voulu pour Harry! Il se le serait faire remettre sur le nez et je ne sais pas ce qui ce serait passer par la suite! J’avoue que je ne voulais pas y penser non plus, encore moin aujourd’hui maintenant que toute cette vie bizarre est de côté! J’aimais bien ne pas repenser à tout ce qui aurait pu arriver ou bien tout ce qui est aussi arrivée de négatif, puisque souvent tout avait rapport avec l'environnement bizarre et illégal dans lequel j’ai grandi! Heureusement je ne suis pas replonger dans tout ça une fois que je fus ‘’libre’’. J'aurais encore plein de gens au Brésil qui voudrais bien que je reprennent tout ça mais il n’en est absolument pas question! Je ne voudrais pas de toute cette histoire dans ma vie aujourd’hui! Je vivais beaucoup plus sainement et j’adorais ça! Mais là présentement aujourd’hui moi qui étais toute contente de revoir Harry lui semblait complètement perdu en regardant mon visage. Il semblait hésitant lui aussi, je lui lançais une plaisanterie essayer de détendre l’atmosphère mais au sourire qu’il me fit je compris que mon plan n’avais pas été très efficace! Il avait l’air limite encore plus crispé...Si c'était possible! Il eu un petit moment et il s'approchait de moi pour me dire qu’il avait eu un accident et que depuis il n'avait plus aucun souvenir de rien avant sa. Je ne m’attendais pas à ça je dois avoué! Mais ça arrivait des choses comme ça...La première choses qui me vient en tête était un ‘’pauvre lui’’ il devait vivre avec le fait de ne plus se souvenir de rien!!! Il tournais les talons et commence à s’éloigner je le rattrapais dirrectement.

Attend!

Je ne voulais quand même pas le laisser se sauver comme ça, on avait eu une belle relation quand même et je ne voulais pas faire comme si de rien étais même si lui ne se souvenait de rien! Malgré le fait qu’il n’est plus de mémoire, on peut retravailler sa non? Nous sommes dans la même ville et malgré que lui ne me connaissent plus, moi j’ai de bon souvenir avec lui. Oui il a l’air différent, mais je ne perd rien de voir si une amitie est possible entre nous!

Bon d’accord tu ne te souviens plus de moi...Alors je vais faire simple! Mon nom , Kiara Soares. J’ai toujours vécu à Sao Paulo jusqu'à il y a 2 ans, je me suis fait envoyer ici dans un mariage arrangé, compliqué comme histoire si je te dit tout toute suite, tu va te sauver le plus loin possible!

Je fit un petit sourire amusé, je sais qu’il allais me trouver bizarre mais bon…

Nous étions assez , fusionnel ensemble. On s'entend terriblement bien même si tu ne te souviens plus, moi je m’en souviens. Je ne vais pas te pousser à te souvenir de tout je me doute que ce serait totalement inutile. Mais si tu le veux, je ne te force à rien , j’aimerais bien te laisser réapprendre à me connaitre et moi la même chose pour toi. J’imagine que tout sa ta changer mais on avait tellement une belle relation que je ne voudrais pas tout laisser tomber simplement parce que tu ne sais plus qui je suis.

Je ne savais pas si je l’ennuyais ou autre mais bon...Je devais quand même lui dire ce que je pensais!

Je ne te force pas à décider maintenant non plus, mais si tu a envie je pourrais te laisser mon numéro et si l’envie te prend de se revoir autour d’un café ou autre chose , appelle moi. Je serais heureuse d’avoir la chance de passer du temps avec toi!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Dim 29 Jan - 19:35
Je ne voulais pas insulter Kiara, au contraire, je voulais qu’elle comprenne ma situation pour qu’elle puisse faire un choix éclairé par la suite. Je n’étais pas idiot, je savais que les gens qui avaient connu l’homme que j’étais avant le préférer grandement à la personne que j’étais maintenant. On aime toujours plus les fêtards spontanés. Maintenant j’étais devenu emmerdant et contrôlant. Je sais que j’avais un antécédent pour devenir ce que j’étais mais je m’aimais bien moi. Mon ancienne personnalité m’avait amené à beaucoup de problèmes, celle que j’avais maintenant n’allait certainement pas m’amener au même problème. Je savais qu’en étant contrôlant j’allais rester en sécurité et s’était ce qui m’importait le plus. Je me foutais de vivre effrayé, je me foutais de ne pas vivre ma vie à 100 pour cent, l’important s’était bien de la vivre non? Pour devenir amnésique, il faut que le coup soit très proche de la tempe. J’aurais très bien pu mourir et je me considère chanceux chaque jour a avoir été averti de la sorte. Mon amnésie était rétrograde et elle était due à un coup très important. Ce coup avait causé une lésion cérébrale. Je ne me souviens pas de l’accident mais j’ai parlé à la personne qui m’a trouvé et je n’étais pas très beau à voir. J’ai d’ailleurs dû observer mon horrible visage pendant des mois devant la glace à l’hôpital.

Je n’ai jamais accordé une importance quelconque à mon physique. Je m’entraine parce que j’aime la liberté que sa me procure, pas les muscles qui en découlent. Je n’aime pas mon visage, j’aurais aimé être beaucoup plus laid. Quand on est laid les gens nous traite différemment, comme si on n'avait aucune importance. On trouve l’amour parce que la personne qui nous aime pour notre personnalité. On est approché par des gens sincères qui n’ont aucunes autres idées derrière la tête. Habituellement on m’approchait parce que j’étais beau, on apprenait à me connaitre puis on partait. J’étais beaucoup plus beau qu’intéressant. Mais je ne me plains pas, j’adore la solitude. On n'est jamais mieux servi que par nous-mêmes n’est-ce pas?

J’écoutais Kiara me dire tout ce qu’elle avait à me dire. À vrai dire je pensais qu’elle était très superficielle et qu’elle aimait sortir et faire la fête. Ce devait sûrement être le cas si elle aimait l’ancien moi. Je ne me souvenais pas d’elle, pourtant j’appréciais ce qu’elle était en train de faire. Est-ce que sa voulait dire que je la croyais? Non! Il fallait que je sois plus intelligent que ça, elle pouvait très bien être une inconnue qui me trouvait de son gout et qui inventait encore une histoire de sexe pour que je couche avec elle. Je l’écoutai me dire qu’elle me laisserait son numéro si je voulais la rappeler plus tard. Je n’avais pas envie de la laisser partir, je voulais connaitre la vraie nature de tout ce qu’elle venait de me dire. Je me tournai puis je plantai mes yeux dans les yeux‘’ Tu as dit que nous étions fusionnel… Est-ce qu’on couchait ensemble? ‘’ Dis-je du tac au tac. J’avais pris l’habitude d’être d’une franchise déconcertante, je n’aimais pas perdre mon temps avec les banalités de la politesse. En plus j’allais savoir si c'était ce qu’elle voulait encore, parce que, pour être franc, je ne voulais pas coucher avec elle. Je voulais me réserver pour une personne qui allait m’aimer. ‘’ Comment tu peux savoir que tu vas m’apprécier de nouveau? Je ne suis plus l’ancien Harry, l’ancien Harry est mort. ‘’ Dis-je avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Lun 30 Jan - 17:40

Retrouvaille étrange
feat. Harry


Je comprenais quand même mieux la situation maintenant que je savais qu’il avait eu un accident.. Je ne suis pas la plus experte là dedans mais j’ai bien connaissance que des choses comme ça peuvent arriver quand même! Souvent suite à tout ça les gens change parce que justement leurs ancienne vie est complètement dans le noir, il se forge un autre caractère ou quelque chose comme ça. Je peu comprendre même si je n’est jamais vécu ça! Ça ne m’empêchais pas de vouloir passer du temps avec lui, il a été mon ami et même bien plus pour un moment mais la je souhaite simplement retrouver mon ami! J’aimerais apprendre à le connaître, ou enfin réapprendre à le connaître pour pouvoir passer des moments avec lui...Avec toutes ces année, j’avais changé aussi je n’étais plus du tout la même que j’ai été a une époque alors peut-être qu'aujourd'hui encore nous pourrions apprendre à bien s’entendre! Il me semblait bien différent mais malgré tout ça ce serait bien de voir ce que ça peut donner en frais de nouvelle amitié! Je lui parlais avec honnêteté, a voir ensuite ce que lui allait en penser! Hors de questions que je force le passage dans sa vie, je voulais pas avoir l’impression de forcer le passage! Il se tourna soudainement vers moi et me demandais directement si nous couchions ensemble…

Je ne te cacherais pas que dans le passé , oui nous avons eu des aventures. Mais je ne veux pas de ça aujourd’hui. J’ai envie de retrouver mon ami , mais sans les avantages que nous prenions un peu plus jeune!

Je souriais légèrement, avec Aiden dans ma vie maintenant, même si nous ne sommes absolument pas un couple , je ne veux plus vraiment de toute ces histoires de coucherie d’un soir sans rien attendre de l’autre….C'est ce que ça devais être avec Aiden au début mais bon les choses ont changé de mon côté même si j'essaie de faire comme si tout était encore pareil! Mais je ne suis juste plus trop intéressé à coucher avec d’autre hommes. A part les coucheries, Harry et moi avions quand même une bonne relation avant.

Je ne m’attend pas a ce que tu sois le même non plus...Ton regard a déjà changé par rapport à avant mais le côté positif la dedans est que je ne suis plus du tout la même non plus! J’avais une vie compliqué avant qui me faisait faire plein de folie...Aujourd’hui je suis beaucoup plus stable et calme aussi, J’ai envie d’essayer de voir si on peu devenir ami encore malgré tout.

Je savais que tout serait bien différent, mais avec le peu de gens important que j’ai dans ma vie j’aime bien pouvoir voir si j’ai la chance d’en trouver d’autre...Avoir été encore la même et lui non, la sa n’aurais peut-être pas marcher mais comme tout les deux sommes différent aujourd’hui dans ma tête ça vaut la peine de l’essayer!

Le temps a beaucoup changé depuis la dernière fois qu’on a réussi à se voir, j’aurais aimé ne pas te perdre de vue mais parfois on a pas le choix. Aujourd’hui j’ai la liberté de faire ce que je veux et de te revoir ici malgré le fait très plaisirs! Malgré les chances que tout soit si différent et ne marche peut-être pas, je m’en voudrais et me poserais des questions toute ma vie si je n’aurais pas fait un erreur de partir sans venir te voir!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Mer 1 Fév - 4:06
J’avais de la difficulté avec les gens. J’avais une idée tellement préconçue de ce que pouvait être une relation qu’elle soit amicale ou amoureuse que je ne pouvais pas passer par-dessus. J’avais tellement souffert dans le passé, tellement de gens m’avaient rejeté. J’avais une idée tellement mauvaise de l’humanité, je ne pouvais tout simplement pas faire confiance à personne. Kiara me semblait être une personne gentille, attentionnée et honnête. S’était exactement ça le problème! Tous les gens à qui j’avais fait confiance dans le passé étaient exactement comme elle est ces gens m’avaient trompé. Je l’écoutai me dire que nous avions couché ensemble souvent par le passé. J’étais tellement honteux… je n’aimais pas savoir qu’elle pouvait m’imaginer complètement nu présentement et que je n’y pouvais rien. Habituellement quand on couche avec une personne et qu’on la rencontre un peu plus tard, on est deux à pouvoir se souvenir du corps de l’autre. Dans ce temps-là, c’était beaucoup moins étrange parce qu’on avait partagé un moment intime à deux. Avec Kiara, j’avais l’impression qu’elle avait vécue un moment intime avec moi et qu’elle m’avait drogué pour que j’oublie tout. Je ne me souvenais absolument de rien, j’étais tellement en colère contre moi. Merde Harry t’a pas envie de te recogner la tête et de simplement te souvenir de tout? Quand elle me raconta qu’elle ne voulait plus de ça je partis à rire… j’étais peut-être amnésique mais je n’étais pas complètement aveugle. Il y avait deux raisons pour qu’une femme refuse de coucher avec moi: être une lesbienne ou être amoureux d’un autre homme. Dans le cas de Kiara, comme elle avait déjà couché avec moi, elle n’était certainement pas lesbienne. Ce devait donc être l’autre cas. S’était d’ailleurs ce qui m’avait fait rire. Je lui fis un sourire taquin puis du tac au tac je lui dis: ''C’est qui le mec? ‘’ J’étais extrêmement franc, c’était d’ailleurs l’une de mes grandes qualités.

J’écoutai sa prochaine phrase avec attention. Mon regard a changé? Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire par là. Comment un regard peut-il changer? Mes yeux avaient la même couleur, la même forme… je n’avais pas plus de cils. J’allais devoir lui demander ce qu’elle voulait dire par là. J’ignorais si j’avais la force de lui faire confiance. Ce n’était pas que je ne voulais pas lui laisser la chance de me connaitre et de m’apprécier, c’était simplement que je ne faisais pas confiance aux gens. Harry tu dois laisser entrer les gens, tu n’as pas d’amis, tu es seul tout le temps… c’est important d’avoir des amitiés. J’allais devoir reconsidérer son cas et lui laisser une chance même si j’allais avoir de la difficulté à lui faire confiance. Je l’observai directement dans les yeux sérieusement puis-je lui dis: ´'qu’est-ce que tu veux dire par: mes yeux ont changé? ‘’ Dis-je en penchant ma tête sur le côté, curieux.

Je n’aimais pas me dire qu’elle aurait aimé ne pas me perdre de vue. En fait, je ne comprenais pas. Habituellement quand on veut qu’une chose se produise, on s’arrange pour qu’elle se produise. Si elle avait vraiment voulu ne pas me perdre de vue, elle aurait fait en sorte que ça n’arrive pas non? ‘’ Quand tu dis que tu à la liberté de faire ce que tu veux maintenant, ça veut dire quoi? ‘’ J’avais l’impression de poser tellement de questions mais j’en avais besoin. J’avais besoin de comprendre toute c’est excusé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Jeu 9 Fév - 4:42

Retrouvaille étrange
feat. Harry


Je ne savais pas exactement ce qui c’étais passer dans la vie d’Harry depuis la dernière fois que je l’avais vue, enfin a part son accident maintenant, mais il avait l’air beaucoup plus renfermé sur lui même. J'espérais pouvoir réussir à lui prouver que je n’étais pas une mauvaise personne qui profiterait de son manque de souvenirs. Je ne voulais rien forcer , mais je souhaitais quand même pouvoir réussir à regarder une place dans sa vie. C’est vrai que je ne savais pas si nous allions pouvoir retrouver une complicité comme nous avons déjà eux par le passé, mais j’ai l’impression que je ferais quand même une énorme erreur de le laisser repartir comme si de rien étais. J’avais du laisser passer des années pour sa propre sécurité maintenant que j’avais la chance de rattraper le temps que j’avais été forcé de perdre, je ne voulais pas laisser passer ma chance. Harry était encore assez direct par contre a me demander si nous couchions ensemble. Je n’allais pas lui mentir quand même, lui et moi avons eu notre passé ou le lit était notre meilleur ami commun, mais maintenant les choses avait tellement changer! Je ne voulais plus coucher avec un autre homme pour le moment. Je devais travailler sur moi pour régler les trucs dans ma tête et voir ce que je fais. Avec Aiden, la situation était tellement complexe! Je ne pouvais pas parler ouvertement de quoi que ce soit puisque c'était justement trop compliqué. Mais je riais quand même légèrement..

Ohh ça , c'est toute qu’une histoire!

Je ne pouvais pas dire grand chose de plus, c'est vrai que c'était plus que compliqué..J'aimerais bien que ce ne le sois pas mais bon..De toute façon , Aiden n’est pas tellement du style a etre en couple alors...Même si je voudrais bien ça ne donnerait rien d'espérer quoi que ce soit! Je continue dans la façon que nous sommes présentement alors je me contente de sa. Vaut mieux ça que absolument rien non? Je sais que je me torture en même temps mais bon… Harry me demandais alors qu’est-ce que je voulais dire par ces yeux ont changé...Comment expliqué ça? Je ne voulais quand même pas prendre de chance de l'offusqué ou quoi que ce soit! Je ne sais pas trop ce que son caractère peu avoir l’air présentement si il a changer comme ça…

Je ne sais pas comment expliqué...Avant ton regard était tellement...Insouciant si on veut. On voyait clairement simplement a te regarder que tu étais quelqu’un qui voulait vivre une aventure de fou! Maintenant je sais pas..Tu a l’air beaucoup plus...Tranquille. Plus calme. Je ne sais pas si je suis très claire mais voilà...Je vois peut-être la différence parce que je te connaissais bien avant mais je vois que ton caractère est différent. Juste au premier regard que tu m'a jeté...Avant tu voyais quelqu’un que tu ne connaissais pas mais tu agissait presque que comme si c'était un ami, alors que tu la tu avais vraiment l’air a avoir envie de fuir!

Je ne savais pas ce qui c'était passer dans sa tête, mais simplement son regard ‘’paniqué’’ m'avait fait comprendre que quelque chose clochait, même si je n’aurais jamais imaginé ça! J’aurais premièrement penser qu’il ne se souvenait pas de moi , ce qui est le cas mais pas pour la raison que je pensais , qu’il avait quelque chose a me cacher finalement. Mais l’histoire était totalement autre chose. Je trouvais quand même triste sa mésaventure mais bon...Ensuite, il me posais la question que je n’avais pas tellement envie de répondre alors que je me doutais bien qu’il ne souhaitent probablement pas continuer à me voir..

Bon alors je vais être honnête, ne panique pas ensuite moi je n'avais rien à voir la dedans…


Je réfléchissais rapidement à la meilleure façon de lui dire ceci.

En fait , mon père était quelqu’un de très important au Brésil...Mais pas dans un bon domaine. Le seul problème est qu’il m'empêchait de faire quoi que ce soit qu’il ne jugeait pas utile à son’’travail’’. Quand je m’approchais de quelqu’un la majorité du temps mon père s'arrangeait pour les faire disparaître de ma vie puisqu’il risquerait de l’empêcher de m convaincre d’aller dans le même domaine que lui. Mais je ne voulais pas, simplement dès que je m’approchais de quelqu’un sa vie pouvait être en danger...Je refusais de mettre des gens en danger, alors je ne pouvais pas faire ce que je voulais.

Je pris une petite pause….Je savais que c’étais un gros risque qu’il se sauve ce que je disait ça mais bon…

Il a été malheureusement assassiné l’an passé dû à son passé , j’ai failli y passer aussi simplement parce que j’étais sa fille. Maintenant je profite de la vie parce que je sais que le temps est précieux.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Harry) Retrouvaille étrange! Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit Sam 11 Fév - 7:43
La vie était beaucoup trop courte pour être gâcher avec des secrets. Si Kiara était amoureuse d’un homme pourquoi n’accourait-elle pas tout lui dire? Je sais ce que vous aller me répondre: Elle a peur de savoir que ce n’est pas réciproque. C’est exactement ça le problème! On laisse nos faits et gestes se faire dicter par nos peur. Mais la vérité est que nous créons ce genre de peur, nous les nourrissons en leur permettant d’exister. Pourquoi avoir peur du rejet au fond? Le rejet ce n’est qu’être redirigé vers quelques choses de meilleurs. Je pense qu’elle devrait vivre sa vie comme bon lui semble. J’ignorais pourquoi mais, la plupart du temps, les gens qui manquaient le plus de confiance en eux étaient ceux qui n’avaient aucune raison de douter d’eux mêmes. Kiara faisait partie des femmes magnifique, forte qui s’était sortie d’une situation épouvantable et qui renaissait de ses cendres. Pourquoi ne voulait-elle pas se lever haut et fort et admirer la forteresse qu’elle était devenue. Une partie de moi avait envie de faire partie de sa vie… mais pas pour les bonnes raisons. Encore une fois, le coté altruiste de moi-même voulait aider. Je m’étais promis d’arrêter, de penser à moi pour une fois. Kiara dégageait quelque chose qui me laissait croire que je pouvais lui faire confiance, que je devais l’aider à prendre conscience que la vie était beaucoup trop courte pour être gaspillé avec des secrets. Je lui fis un sourire puis je lui dis en la regardant droit dans les yeux. ‘’ Toute les histoires valent la peine d’être raconté. ‘’

J’écoutais son histoire sur mon regard attentivement. Je voulais comprendre pourquoi elle pensait m’avoir cerné aussi facilement… personne n’y arrivait. Je l’écoutais me dire que j’avais eu envie de fuir en la voyant et qu’avant ça n’aurait pas été le cas. Avant j’étais tellement naïf, je pensais que le monde entier m’appartenait. Je faisais confiance tellement facilement que ça m’a mené ou je suis aujourd’hui. Je ne comprend toujours pas pourquoi j’étais ainsi avant, pourquoi je faisais aussi facilement confiance? J’avais un background tellement difficile… mes parents n’étaient jamais là. Je n’ai jamais vraiment connu la confiance au fond alors je la feignais. Ma vie d’avant était une mascarade et j’étais l’acteur principale. Je n’étais moi-même avec pratiquement personne, j’étais malhonnête. Alors que Kiara dise qu’elle me connaissait bien avant me faisait rire. Personne ne m’avait réellement connu. Dire que j’étais plus tranquille était complètement erroné. Je n’étais pas plus tranquille, au contraire, j’étais juste plus tourmenté. Avant je faisais la fête toute la nuit et je ne dormais presque pas, du moins, deux heures par jour. Maintenant je passe le plus clair de mes nuits à tourner en rond, à peindre et a essayer de me souvenir. En fait, ma situation n’est pas tellement différente. La seul différence était que maintenant je savais qui j’étais ou du moins je le pensais. Je décidais de ne pas répondre à ce qu’elle avait dit, tout ça était beaucoup trop personnel pour qu’elle est le droit de savoir.

Sincèrement il en aurait fallu beaucoup pour qu’elle me fasse fuir. Comment faire paniquer une personne qui a déjà perdu foi en l’humanité? Alors pensée qu’elle avait été mêlée à un espèce de trafic quelconque ne me faisait même pas plisser des yeux. En fait, si on commençais à tourner des yeux à chaque malheurs que vivait chaque être humain, je passerais probablement ma vie à être scandalisé. Ne vous m’éprenez pas, je ne dis pas que son malheur est moins grand que celui des autres où du miens. Je dis simplement qu’il fallait se concentrer sur le futur et non sur le passé. On ne vivait pas avec le passé! Personnellement, ce qui m’intéressait était ce qui avait fait d’elle ce qu’elle était maintenant. Si les épreuves qu’elle avait vécu la rendait meilleure alors elle en valait amplement la peine. Avec Kiara, ça avait l’air d’être très positif.‘’ Et qu’est-ce que tu fais pour profiter de la vie? ‘’ Dis-je en souriant sincèrement curieux. Pour être franc, je doutais qu’elle vive réellement sa vie à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Harry) Retrouvaille étrange! Empty
MessageRe: (Harry) Retrouvaille étrange! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(Harry) Retrouvaille étrange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: