Partagez | 

[Madison] Nuit qui promet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 135 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: [Madison] Nuit qui promet   Dim 19 Mar - 3:37

Nuit qui promet
feat. Madison

La jeune femme ne semblait pas être prête à retirer sa main, mais ça ne me dérangais pas! Je la laissais faire, je n’allais pas lui envoyer des signes contradictoire de ce que je voulais! Elle est sexy et tout alors je ne voulais pas faire comme si elle ne m’intéressais pas..je n’avais peut-être pas l’intention de la saouler complètement mais j’avais quand même l’intention d’essayer de la faire passer quelque instant avec moi...Je ne voudrais pas l’apporter chez moi mais peut-être dans l’une de ces chambres proche! Mes conquêtes ne viennent pas chez moi. Comme ça ensuite elle ne savent pas ou je vis si elle s’attache et après je peu me faufiler tranquille, si elle sont chez moi c'est une peu plus chien de les mettres a la porte après une petite séance de sport au lit!

Ce n’est pas avec moi que ça arriverait..Je suis plutôt du type à arrêter les gens qui font ce genre de choses..

Bon j’en dévoilait un peu trop peut-être sur moi même mais pour une bonne cause! Elle ne stressais pas. Ou du moin ,elle serais moin inquiète! Rare sont les femmes qui sont inquiète quand elle apprennent que je suis policier! Souvent pour les gens quand on est policier on est forcément clean. Bon je ne suis pas croche du tout, je fais mon travaille avec passion et je respecte les lois mais il y a certain policier que je ne recommanderais vraiment pas!

J’espère bien qu’elle vous plait assez pour ne pas tenter d’en rencontrer beaucoup d’autre ce soir..

Je souriais posant ma main libre sur le genou de la jeune femme. Je n’allais pas aller trop vite, mais simplement un petit geste pour lui montrer mon intérêt! Après ça me montrerais si j'ai des chances avec elle ou non! Je ne vais pas lui sauter dessus dans les secondes à venir, mais au moins si elle accepte mon geste c'est bon signes! Le serveur apportait un nouveau verre à la jeune femme en même temps que le mien,elle se contentait encore de l’eau pour le moment ce qui n’est pas une mauvaise choses! Ça prouve qu’elle est assez intelligente pour ne pas devenir complètement saoule dans l’heure à venir!

La soirée ne fait que commencer en plus! Et votre arrivé ici aussi, vous allez découvrir bien des choses ici.

Je lui fit un petit sourire charmeur...Oui la soirée était encore jeune..Et elle venait d’arriver en ville elle n’avais rien vue encore! Elle allais se plaire ici je suis presque certain. Elle semblait être assez gentille et avoir beaucoup d’ambition, je n’étais alors pas du tout inquiet pour son avenir ici. Elle avais une tête sur les épaules donc elle s’en sortirait bien!

Vous m’avez offert une bien jolie vue en effet! Tout pour plaire!

Elle était très bien faite , elle avait un corp a faire baver alors bien sur je n’avais pas perdu une seule miette de la vue que j’avais pu avoir!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 133 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

MAX
Joel
Ava 1/2
Alejandro

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: [Madison] Nuit qui promet   Mar 4 Avr - 3:11

Nuit qui promet
Max & Maddie

J'avais toujours ma main dans la sienne que je caresse doucement. Je glissais mais doigt entre les siens en le fixe du regard. Je souris et je fut contente qu'il me laisse sa main. Je but une autre gorgée de mon verre d'eau. Car j'avais l'intention de me rappeler de la soirée demain. Je n'est pas me rappeler de rien. J'avais toujours qui ce passe quelque chose de grave. Tandis que quand j'étais conciente de chaque moment je pouvais comprendre ce qui passer et tout. Je souris quand il me dis que je serais pas ivre. Et qu'il était plutôt arrête les gens qui me fesais sa.  Il devais donc police ou un truc dans le genre pouvoir ce permet de faire sa.

Donc je suis sécurité de ce côté là alors.

J'étais venue ici juste pouvoir un verre et danser. Je n'avais pas vraiment l'intention de rencontre quelqu'un. Mais un peu de compagnie masculine ne me ferais pas de tord. Je le regarda dans les yeux. Je pris mon verre d'eau avec mon autre main. Puis je rapproche mon banc proche du sien. Je fis tourne son banc face à Moi et je mis jambes entre les siens. Et oui je commençais à avoir froid avec cette air froid. On pouvais d'ailleurs le sentir un peu quand je mis jambes trop la sienne.

Oui  vous plaisez beaucoup. Et non je n'est pas l'intention d'aller voir ailleurs.

Je le regarda faire quand il pose sa main de libre sur mon genoux. Je laissa faire mes jambes été placé entre les siens. Je souris et le regarda toujours. Quand je vue mon verre arrive devant Moi. Je le pris bue gorgée de mon alcool. Puis je commande un autre vers d'eau et des olives. Et oui j'adorais les olives. Je continue de lui caressais sa main. Je fis tombe mes talons haut en nos pieds.

Oui je dois dire que si elle continue ainsi sa sera une soirée.

Je souris et le fixe du regard. Le serveur arriva avec mon verre d'eau et un petit d'olive. Je pris olive que je mis dans ma bouche. Sa fesais quelque jours que j'étais arrive ici. Je dois dire que je me sentais bien dans cette ville. Les gens etais  bien et cool ici.je rougi légèrement à son affirmation.

Merci beaucoup.

Je dois dire que je pensais jamais rencontré une personne comment lui ici. Je pris bonne respiration et pris une olive. Tout en écoutant la musique et continue le fixe du regard. Je le trouvais plus de mon goût aussi..

© HELLOPAINFUL

[/quote]
[/quote][/quote]

BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 135 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: [Madison] Nuit qui promet   Mer 5 Avr - 5:47

Nuit qui promet
feat. Madison

La conversation avançait bien, je ne savais pas trop quoi dire je dois avouer...Je cherche à la connaître un peu mais je ne suis pas vraiment habitué de devoir parler autant avec une jeune femme...Normalement c'est a peine quelque échange et sa de ce termine dans un autre endroit avec beaucoup moins de vêtements...Pas que je n'ai pas envie de le faire la présentement mais bon...Il y a quand même un peu de sa aussi! J’aime bien la jeune femme, elle semble bien gentille et tout...Mais c'est surtout son physique la qui m'intéresse, pas ce qu’il y a dans la tête. Mais bon. Je vais jouer le jeux parce que je ne suis pas une mauvaise personne a ce point la. La jeune femme ce commandais un plat d’olive...Vraiment? Je n’est jamais vue quelqu’un aime autant les olives!

Je peu vous garantir que ce seras une belle soirée...Je vais veillez à ce qu’elle le deviennent.

Je voulais la rendre heureuse mais honnêtement d’un autre façon que dans les paroles les verres et tout ça...J’avais poser ma main sur sa cuisse et elle réagissait plutôt bien a mes caresse, choses qui étais très bon signe pour moi! Je pouvais profiter peut-être un peu plus que sa cuisse simplement...Je n’allais pas la taponner ici alors qu’il ya plein de gens mais je peu quand même me gâter un peu…

Mon commentaire vous fait rougir ainsi? Vous n’êtes pas habituer de vous faire dire que vous êtes belle? Pourtant, avec votre physique les bon commentaire ne doivent pas être ce qui manque

Je lui souriant, elle avait glissé ces jambes un peu plus entre les miennes alors je posais mes deux mains sur son corps, tenant ces cuisse pour la tenir proche de moi , mon pouce ce promenais légèrement sur sa peau que je sentais devenir de plus en plus fraîche..

Avez-vous froid? Est-ce que vous voulez aller ailleurs vous réchauffez?

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 133 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

MAX
Joel
Ava 1/2
Alejandro

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: [Madison] Nuit qui promet   Mar 18 Avr - 15:54

Nuit qui promet
Max & Maddie

Je dois dire que le moment j’aime bien ma soirée. Il était gentil et vraiment amusant. Je dois dire que son physique me plaise beaucoup. Dison que me dérange pas la soirée se finisse dans un autre endroit ou aurais moins de vêtement. Il était vraiment mon genre de mec. Je pris une bonne respiration et continue de lui parler. Je savais la face qui m’avait regardé qu’il voulait surement coucher avec moi. Je souris continue de manger les olives. J’avais toute simplement commande des olives pour avoir quelque chose dans l’estomac. Et ne pas devenir ivre toute de suite j’avais envie d’être moi le plus longtemps possible.

Merci je dois dire qu’elle est déjà une belle soirée mais si peux devenir encore meilleure serais vraiment amusant.

Je l’avais laisse mettre sa main sur ma cuisse. Je le regarde droit dans les yeux. Je laisse me caresse un peu la cuisse. Et oui son commentaire m’avais rougir. Je dois dire que sa fesais longtemps que mec l’avais dit. Car depuis mon ex petit ami n’avais pas laisse personne devenir aussi proche de moi commença.

Oui il me fais rougir je suis un gêne par ce genre de commentaire. Sa fais longtemps que quelqu’un que je trouve de mon gout ne pas dis ça.

J’avais glisse mes jambes dans les siennes. Quand il posa ses mains sur mon corps je frissonnais de plaisir. A force de reste assis dans la tenue que je portais je commence à avoir froid. Sentir ses mains sur ma peau me faisais du bien. Je souris le regarde pendant un moment.

Oui je dois dire que je commence à avoir froid. Oui si vous conseillez un endroit je serais ravie de vous suivre.

Je bus ce qui resta dans mon verre et fini les olives. Ma jambe se frotte contre sa jambe et sa faisais relevé légèrement son pantalon. Ses mains sur mon corps me faisais du bien. Je le fixe du regarda et me toucha ma peau. C’est vrai qu’elle était froide.

© HELLOPAINFUL

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: [Madison] Nuit qui promet   Dim 23 Avr - 19:51

Nuit qui promet
feat. Madison

Je ne connais pas beaucoup la jeune femme, je ne sais rien d’elle a peine qu’elle vient d’arriver, qu’elle est jolie ,qu’elle s’amuse bien pour l emoment et qu’elle aime les olives….Ces rares quand même de voir des gens commander des olives pour manger dans un bars mais bon ,chacun ces goûts après tout non? On discutait jusqu’à ce que je lui demande si elle voulait aller ailleurs. Elle semblait être totalement à l’aise de vouloir partir avec moi et je pense avoir été plutôt clair que je ne voulais pas l’apporter pour une nuit de discussion et de romances….Je pense que tous les signes étais la pour montrer que je voulais une nuit agréable en sa compagnie sans réellement discuter. Elle me demandais alors si je lui conseillais un endroit…

Sa dépend si on vois les choses de la mêmes façon pour le reste de la soirée..

Je souriais légèrement, je ne voulais pas qu’il y est de malentendu alors avant d’aller ou que ce soit avec elle, je voulais m'assurer qu’elle voyait ça comme moi. Je ne sui spas du genre a apporté les jeunes femmes chez moi pour une histoire d’une nuit , souvent je vais dans un hotel , pas un miteux ne vous inquiétez pas , comme ça ces neutre, on s’amuse et après je ne me retrouve pas avec une femme qui reviens chez moi parce qu’elle croit au grand amour….Je me levais de mon banc pour finalement l’approcher de moi qu’elle se retrouve un peu coller a mon torse et j’approchais doucement de son oreilles…

Si vous avez envie comme moi ,je connais un bon endroit pour te faire passer un restant de soirée plus que mémorable..

Oui j’ai confiance...Mais elle me donne les bon signes alors de ce que je comprend elle est autant intéressé que moi..Je plongeais mon regard dans le siens, laissant mes doigts se balader sur l’une de ces cuisses dans l’attente de ces réponses...

COSMOPOLITAN

MAX
Joel
Ava 1/2
Alejandro

JOURNAL :

MessageSujet: Re: [Madison] Nuit qui promet   Mar 2 Mai - 0:52

Nuit qui promet
Max & Maddie

Je le connaissais pas vraiment . Mais ce que je savais c'est qu'il avais pris le temps de me parler avant de vouloir me sauter. Et oui j'avais commandais des olives . J'avais le goût de mAnge as depuis un moment deja. Je sais très bien qu'il voulais juste une nuit à mes côtés. Et j'avais envie moi aussi. Je dois dire qu'il était quelqu'un de vraiment séduisant. Je le regarda dans les yeux et lui souriant.

Bien je crois que je pense à ce que tu pense. Et j'autant envie de toi. Je dois que toi aussi tu as aussi tu as le goût de sa Pas vraie.

Je souris et fini ma dernière de mon verre d'un coup sec. Je crois que j'avais compris ce qu'il voulais de moi parfaitement. C'était facile avec les signes mais surtout que je sais très bien ce que les mec voulais dans les bars. C'était pas vraiment mon habitude de Faire sa. Mais je ne sais pas pourquoi mais avec lui j'avais un bon pressentiment. Quand je le vis se leve pour se colle moi. Je le regarde dans les yeux. Et me fis en sorte qu'il sois vraiment entre mes jambes. Je replasse encore ma robe. Je pris une bonne respiration.

Alors allons y

Je ne répondais rien de plus. Je crois que nos corps parler deja en se moment pour savoir que nous avions envie l'un de l'autre. Je joue à Faire passer mes doigts entre les laissant. Il passe sa mais sur ma Cuisine. Je me mordis les lèvres en laissant pas son regard. Je frissonne de bonheur et de plaisir tout en même j'avais froid. Je pris mon mini sac.

Je vous suis.

Mon regard doucement de bas en haut, j'avais toujours les hommes bien faites. Et lui je peux qu'il étais plutôt bien faite. Je souris et repose mon regard dans le Sienne. Je pris une bonne respiration

© HELLOPAINFUL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Madison] Nuit qui promet   

[Madison] Nuit qui promet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2