Partagez | 

[Jake & Harry] Parfois vaut mieux éviter les nouvelles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: [Jake & Harry] Parfois vaut mieux éviter les nouvelles rencontres   Mer 11 Jan - 14:27

Max, Jake, Harry
Parfois vaut mieux éviter les nouvelles rencontres

Aujourd’hui j’avais travaillé dans un petit garage ,travaille que j’apprécie pas mal plus que bien d’autre! C'était relativement une bonne journée quand même! J’avais pas eu à envoyer balader personne puisque je n’étais pas directement avec les clients. J’ai beaucoup de mal avec ces gens qui pense pouvoir tout contrôler et vous dire toute les bêtises qu’il le désire puisqu’il te paie pour faire un travail. J’ai beau avoir besoin d’argent dans la vie je pense que je ne trouverais jamais de bonne raison pour me faire traiter comme un moins que rien! Je ne suis pas l’homme le plus riche et le plus parfait de la terre, mais l’argent ne fait pas une personne après tout. Après avoir terminé de travailler, j’ai eu en tête de passer faire une petite visite à Jake. Il est pas mal le seul avec qui je me suis lié d’amitié jusqu’à présent, que je ne me comporte pas comme un crétin avec lui! Il n’as pas mordu à mon jeux pour tenir les gens éloigner et c'est peut-être pour ça aussi que j’ai accepté de le revoir! Le nombre d’amis que je possède jusqu’à présent est quand même assez limité alors… Alors que j’arrivais devant chez lui, je remarquais qu’il était avec quelqu’un d’autre mais je préférais ne pas trop en tenir compte.

Hey Jake!

Je m’approchais quand même un peu de lui , mais remarquais que l’homme avec qui il étais avais l’air….Je sais pas trop comment le décrire mais il avait une tête qui pour le moment ne me revenais pas trop.

Si tu t’ennuyais fallait m'appeler pas prendre le premier mec qui passait dans la rue!

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [Jake & Harry] Parfois vaut mieux éviter les nouvelles rencontres   Ven 13 Jan - 1:33

Aujourd’hui j’étais très positif. J’avais une belle journée de prévu, du moins, elle allait certainement être très distrayante. Jake et moi avions décidé que nous allions passer la journée au calme, peut-être faire un barbecue avec une bière, un truc de mec quoi! Je m’étais donc levé avec une excellente humeur. Rien n’allait me décourager, pas même les cauchemars. Je me rendis vers la douche. J’arrêtai quelques secondes dans mon salon pour prendre une bonne bouffée d’odeur de peinture. La murale que j’avais faite la journée précédente se faisait encore sentir et pour être franc j’adorais l’odeur. Je ne perdis pas beaucoup de temps dans la douche, je sortis après seulement 8 minutes. Je m’habillai de façon assez décontractée, un simple t-shirt bleu et un jean. Je me rendis par la suite dans ma cuisine. Je mis en marche la cafetière pour me prendre une bonne latte puis j’observaima murale. J’avais peint un paysage imaginaire que même moi je n’arrivais pas è d’écrire. On me dis souvent que l’art n’a pas besoin d’être compréhensible… Je dois certainement être un vrai artiste dans ce cas. Je pris ma latte tranquille en lisant le journal de la semaine. J’avais beau avoir perdu la mémoire, j’aimais quand même être renseigné et cultivé. Une fois le tout fait, je regardai ma montre et remarquai qu’il était l’heure de partir. C’est avec le sourire que je quittai mon studio pour me rendre chez Jake.

Une fois devant chez lui je soupirai. Étrangement je m’attendais à passer une bonne journée. Jake ne me jugeait pas. Il ne me faisait pas chier parce que je ne voulais pas parler de mes sentiments, il m’acceptait comme j’étais. C’est-à-dire, renfermé et timide. Je cognaià la porte et j’attendis qu’il vienne m’ouvrir. Quand j’aperçus son visage de coureur de jupons, je souris de toutes mes dents.

- Salut!

Il m’invita à rentrer, ce que je fis presque tout de suite après. L’ambiance de cette maison m’était très familière.

- Alors a ce fait toujours ce barbecue? J’ai apporté de quoi nous nourrir.

Dis-je en brandissant le sac remplit de viande d’une main et le pack de bière de l’autre. Je lui fis un sourire, puis, je quittai la maison pour aller dans la cour arrière. Jake me rejoignit avec le reste des provisions. J’allais ouvrir le barbecue quand j’entendis une voix familière. Vous savez quand on entend une voix vraiment très agaçante et qu’on se dit qu’on aimerait mieux être sodomisé par un autre homme que de l’entendre à nouveau? Eh bien, c’était exactement ce qui se produisait quand j’entendais Max. Si seulement j’avais pu l’oublier celui-là. J’accueillis sa remarque avec un sourire en coin. Je me devais d’être beaucoup plus mature que ce pauvre con. Je me devais de lui montrer à qu'elle point ses agissements étaient ridicules. J’allais me contenter de ne rien dire, s’était beaucoup plus sage.

(P.S: Je m’excuse de nouveau ahaha, même raison problème d’ordi donc pas de mise en page, je le règle plus tard promis
Revenir en haut Aller en bas

[Jake & Harry] Parfois vaut mieux éviter les nouvelles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1