AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (Aiden) Soirée révélatrice 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 2 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Jeu 9 Fév - 17:53

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


Cette soirée avait une tournure bien différente de ce que j’avais en tête. Je voulais voir la réaction d’Aiden allais avoir si je m'intéressais à quelqu’un d’autre...Mais j'avais rapidement vue qu’il n’y avait pas de problème la pour lui, il se trouvait rapidement une autre femmes aussi pour me remplacer. Je sais que nous ne sommes qu’amis en plus qu’il soit mon agent, mais tout est tellement compliqué! Je veux le voir réagir même si je sais que ce n’est pas une bonne chose. Je ne veux pas le voir avec une autre femme, ce qui n’est vraiment pas une bonne choses non plus. Je ne peu pas me sentir comme ça envers lui. Tout est contre nous alors ça ne pourrait pas marcher de toute façon...Et puis, je m’étais bien promis de ne pas tomber amoureuse de quelqu’un et la je serais en train de tomber pour Aiden...Nahh il ne faut juste pas que ça arrive! J’essayais bien de rester concentrer dans ma conversation avec mon compagnon de la soirée mais malheureusement je n’y arrivais juste pas...Je ne voulais pas réellement coucher avec lui ou quoi que ce soit et en plus il semblait lui croire que si on partait d’ici ensemble et bien on allait former un couple et tout! Chose qui n’est absolument pas le cas alors je me défilais assez rapidement. De toute façon je n’avais plus autant envie de faire la fête j’avais surtout envie de rentrer dans ma chambre et me caler dans un bon bain chaud! Mais lorsque je suis sorti de la pièce presque la première chose que je remarquais étais un mouvement derrière moi et je me retournais pour apercevoir Aiden...Moi qui le croyais déjà bien loin avec la femme de tout à l’heure!

Je ne suis pas sorti a cause de ça...Imagine toi que finalement, Monsieur la bas j'avais des envie de couple et de gros amour avec moi….Je ne pouvais pas le laisser penser qu’il avait la moindre chance , il ne m'intéressais pas pour ça!

Oui il y avait beaucoup aussi du fait qu’il était parti avec une autre mais ça je ne vais pas quand même pas le dire! A son ton et tout en plus qu’il est si certain de lui...J’avoue que je n’aurais pas passer une bien belle soirée de toute façon…

J’avais en tête un bon bain chaud qui m’attendais à ma chambre...Toi, qu’as tu en tête a part la jeune femme de tout à l’heure?

Je souriais légèrement amusé à mon commentaire...J'espérais bien quand même qu’il ne reparte pas , j’aimerais bien qu’il reste avec moi quand même...Si il m’as attendu la, c'est quand même qu’Il souhaitait que je viennent le rejoindre malgré tout...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 2 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Ven 10 Fév - 0:03





Aiden & Kiara





Malgré qu'une jeune femme m'avait rejoins je tenter de me concentrer sur elle tout en gardant un œil sur Kiara un peu plus loin. Malheureusement pour elle, je décide de prendre le large avec la jeune femme du moins je mettais arrêter dans le couloir et je l'avais laissé partir attendant de voir si Kiara allait sortir. C'est idiot, mais j'espère qu'elle jouait seulement à vouloir, me rendre jaloux et ne s'intéresser pas à ce mec. Je lève la tête lorsque je l'aperçus arriver content intérieurement de la voir et pas accompagnée de son boulé qu'elle traîne depuis tout ta l'heure. Si tu le voulais, tu aurais pu en profiter qui sait ça aurait pu être ton grand amour j'avoue, je me moquer un peu d'elle ! Je mettais rapprocher lui demandant si elle souhaiter aller ailleurs et apparemment mademoiselle voulait allait prendre un bain. Bon ben tant pi moi qui voulais passer une soirée avec elle . Malgré tout, je décide de ne pas répondre à sa question pour la simple et bonne raison, que je préféré la laisser s'imaginer ce qu'elle voulait puisque apparemment, elle n'avait pas quitté ce gars pour moi. Je m'approche déposant un baiser a la commissure de ses lèvres Passe une bonne soirée dis-je avec un petit sourire, je la regarde quelque instant droit dans les yeux pour ensuite aller en direction de l’ascenseur . Avec le monde de la fashion-week nos chambres n'était pas cote à cote, mais plutôt à l'opposé. J'avoue que ce soir j'avais envie de jouer avec Kiara si elle ne venait pas me rejoindre dans ma chambre je trouverais bien autre chose pour la faire bouger ! Ce n'était pas ça qui m'arrêterais et puis les choses serais bien trop facile et malgré le faite que cela fais maintenant un ans qu'on ce tourne au tour je n'avais plus trop envie de voir d'autre homme lui tournée au tour .Je n'avais pas envie de faire partie de ses mecs qui tombe amoureux et je ne sais pas réellement si c'est des sentiments ou simplement de l’égoïsme et que je ne voulais plus partager la femme qui partager plusieurs soir d'affiler mon lit .








COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 2 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Lun 13 Fév - 1:15

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


J’aimais bien mais je détestais en même temps ce jeux avec Aiden. On se tournait autour, on couchait ensemble et tout , mais on ne se devait rien. Je ne pouvais pas exiger de sa part de ne plus voir d’autre femme et la même chose de son côté...Bon de mon côté c'est pas beaucoup difficile présentement j’ai beaucoup de mal à voir quelqu’un d’autre. Il faut croire que le fait d’avoir un peu trop Aiden dans la tête ne me donne pas envie d’un autre homme! Un moment par contre il faudras bien que je passe a autre choses si je ne veux pas passer à côté de plein de choses à cause de cet attirance qui ne peut mener à rien! Juste le voir quitter la pièce avec cette femme m'avait causé beaucoup plus de jalousie que je ne l’aurais dû.

Aucune chance. Pas avec lui!

Il étais gentil et beau garçon bien sur, mais absolument pas le genre que j’avais envie de me lever le matin prêt de lui… Pour avoir une chance d’un amour quelconque il faudra d’abords que j’ai envie de quelque chose de plus...Mais le moment que j’ai passer avec lui ne me donnais quand même pas le goûts de voir ce que ça donnerait si j’avais plus avec lui...Aiden me demandais lui si nous allions passer la soirée ailleurs ensemble..Je lui parlais de l’option de mon bain qui me trottait dans la tête, il s'approchait de moi et déposais un baiser au coin de mes lèvres et me souhaite une bonne soirée….Il pensait réellement pouvoir partir comme ça?

Auriez vous peur de l’eau Monsieur Blackson?


Je souriais amusée alors que je m'éloigne doucement...Il voulais joué, parfait alors nous allions jouer! J’allais trouvé un moyen de l’attirer à moi!! Je marchais doucement vers ma chambre...Je sortais un petit truc que je m’étais acheter et que j’avais apporté peut-être en souhaitant pouvoir lui montrer justement...Je pris mon portable et pris une photo de la nuisette que j’avais étendu sur mon lit. J’envoyais la photo a Aiden avec un petit ‘’ Dommage que tu ne sois pas la…’’ Je retirais la robe que j’avais porter toute la soirée, elle était bien confortable quand même mais ce serait quand même beaucoup mieux porter quelque chose de plus léger et de moin moulant! Je m’installais pour le moment sur mon lit histoire de relaxer un peu et voir si Aiden allais répondre quelque chose.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 2 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Jeu 16 Fév - 15:51





Aiden & Kiara





Après tout les risques font partie de la vie et c'est aussi ce qu'on fait avec Kiara, on prenait des risques en couchant ensemble. Une personne qui souhaite l'engagement, n'est pas évidente tout le monde ne cherche pas une femme pour la vie. On cherche surtout une personne avec qui on peut être bien et vivre au jour le jour sans vraiment se poser de question et ce dire si oui ou non, on risque de la perdre. Après tout les risques font partie de la vie et c'est aussi ce qu'on fait avec Kiara, on prenait des risques en couchant ensemble.Cela pouvait ruiner nos réputations à tous les deux , mais ça valait le coup.
Quand je lui demande ce qu'elle allait faire et si en quelque sorte, on passerait la soirée ensemble, elle me parler de bain et me demande si j'avais autre chose de prévu avec cette fille. Si elle n'avait pas compris que c'était avec elle que je voulais être ce soir en dégagent la fille, tant pi pour elle je mettais juste approcher déposer un baiser et lui souhaite une bonne soirée. Libre à elle de choisir si elle souhaiter venir ou non Absolument pas J'avais souvent montré que l'eau n'est pas un problème pour moi surtout la dernière fois lors de notre voyage en montagne. J'étais retourné dans ma chambre où je défais quelque bouton de ma chemise avant d'entendre mon téléphone sonner. Je regarde l'image qu'on m'avait envoyais et je ne pu que sourire en voyant la photo, je décide alors de faire de même ce n'était pas spécialement un délire que j'avais, cela pouvait être malgré tout amusant. Je déboutonne le reste de ma chemise après tout, je sais que mon torse lui faisait un peu d'effet, je décide prendre légèrement en hauteur ce qui se trouver en dessous de ma tête ce qui voulait dire tout mon torse et une fois la photo prise, je lui envoie toi aussi une fois envoyais je lance mon téléphone sur mon lit et enlève ma chemise que je pose sur le dos d'une chaise et je partie passer un coup sur mon visage curieux de voir e qu'elle me préparé encore .




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 2 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Ven 17 Fév - 5:05

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


Partir chacun de nos côté était plutôt triste...Mais amusant! Je savais que la soirée n’étais absolument pas terminée maintenant. Je voulais le gagner..Je voulais que pour une fois, il viennent a moi. Je voulais qu’il me montre ce soir qu’il me voulais. Je sais peut-être stupide parce que je risque maintenant de quand même terminer ma nuit toute seule...Mais j’avais cet intérêt pour lui et je voulais voir si c’étais réciproque, ou au moins si il y avait une petite chance que ce le soit...Je voulais le chercher jusqu’à ce qu’Il n’en peuvent plus et viennent me rejoindre. Je devais tenir bon pour ce soir, même si j’avais déjà envie d’aller le rejoindre...J’avais envie de retrouver ces bras déjà. Je m’y sens bien et désirer, mais ce serait encore mieux si c'était lui qui venait à moi non? Je venais de lui envoyer la photo de ma nuisette..J’attendrais la suite voir si il allais me répondre ou pas, rapidement mon téléphone sonne alors qu’il m'envoyait une photo de son torse….Instinctivement, je me mordillais la lèvres inférieur. Il savait beaucoup trop comment venir me chercher. Il savait que j’aimais son corp, je crois que ça paraissait rapidement...Mais il aime le mieux aussi non? Je venais de retirer ma robe alors je me retrouvais en sous vêtements, et heureusement il était plutôt joli...Je pris une photo à mon tour et lui envoyais la photo’’Je devrais les gardes, ou pas?’’ Je reposais mon portable un petit instant attendant la suite. J’avais ce bain en tête mais j’avais envie de jouer a ce jeux avec lui..Voir si j'allais réussir à le faire flancher. Je me glissais un peu plus confortablement dans mon lit allumant la télévision au moins pour mettre un peu de sons dans la chambre...Le silence m’énerve a la longue, j’ai beaucoup de mal a supporté maintenant le silence! Je repris mon portable attendant de voir si il allais me répondre...Est-ce que j’allais réussir à avoir ce que je désirais de lui ce soir?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 2 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Dim 19 Fév - 0:08





Aiden & Kiara





De retour dans ma chambre je recevais déjà un message de la jeune femme , ce qui m'amuser assez . Si elle voulait jouer , je ferrais de même ! Je décide d'ouvrir entièrement ma chemise pour prendre quelque chose qui pourrais l’intéresser sur moi et je sais que mon torse lui plais beaucoup . Je lance mon portable sur le lit pour finalement enlever complètement ma chemise et mon téléphone sonne déjà . Un sourire apparue sur mes lèvres à la photo , faut ce l'avouer Kiara est vraiment bien foutu elle ne faisait pas partie de ses mannequin squelettique et avec ce qu'il fallait la ou il fallait . Je pense qu'il faut mieux les enlever Je décide de prendre en photo le bain à remous le mettant bien évidement en route Toi qui voulais un bain , il ne t’intéresse pas celui-là ? J'avais très envie d'aller la rejoindre , mais je sais aussi que ma chambre est mieux que la sienne le patron avait toujours un peu plus d'avantage tout comme Ruby les avais . Je doute malgré tout qu'elle puisse ramener quelqu'un dans sa chambre et dans ce fameux bain à remous , vue que ton petit ami ce trouve à Los-Angeles .Je partie ensuite dans le mini-bar de la chambre pour me prendre une bouteille d'eau même si tout ses bouteille d'alcool me tenter , je n'y toucherais pas .Très peux son au courant de mon addiction à l'alcool je ne pense pas en avoir parler à Kiara non plus et qu'elle ce pose quelque question . Les seuls qui m'entoure son Sanaa et Ruby , Sanaa étant son parrain je lui avais expliquer mon passer la dessus pour l'aidée malheureusement elle avait du mal à remonter à la surface et sa grossesse tomber à pic il allait falloir qu'on voir une fois qu'elle aura accoucher. Et pour Ruby c'est simplement au cas ou un soir tout dérape lors d'un de nos défiler .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 2 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Dim 19 Fév - 1:45

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


Chacun dans nos chambre à s’envoyer des messages histoire d’essayer d’attirer l’autre...On était quand même bizarre...Je voulais qu’il viennent ici. Je voulais qu’il montre au moins un signe d'intérêt pour moi, je sais qu’il a un intérêt physique bien sur puisqu’au nombre de fois où on a couché ensemble et bien c'est clair qu’il y avait un truc, mais moi je voulais voir plus. Je voulais savoir qu’il y avait peut-être plus...Je sais que ça ne veut pas dire que nous allons former un couple, on ne voulait pas de casse tête ni lui ni moi alors comment sa pourrais être plus que ce que nous avons la, au fond ça ne marcherais pas vraiment je crois...Mais je suis trop têtu, je veux savoir si il pense un peu comme moi...Après mon message avec une photo de moi, sa réponse me fit sourire. ‘’Dommage que j’ai personne avec moi pour en profité….’’. Je lui envoyais souriante , j’aurais bien aimer qu’il soit avec moi mais je pense que je ne le gagnerais pas! Il m’envoie soudainement une photo de son bain...J’avoue que ça avait l’air juste trop bien son truc...J’avais une chambre magnifique et un bain très bien mais c'était encore mieux le siens! J’aimerais bien aller le rejoindre mais à partir de là, j’aurais l’air de la jeune femme prête a tout pour aller le rejoindre...Je ne voulais pas donner cet idée là quand même! ‘’ Très jolie, dommage que je sois si peu vêtu…’’ J’avais presque tout retirer sauf mes sous-vêtements pour le moment , bien sur je pourrais me rhabiller mais bon! Ce serais mieux si lui venait me rejoindre.’’J’ai bien envie de faire monter quelqu’un pour m’apporter des trucs a manger...Tu crois qu’ils offre un bon service?’’ Je m’amusais dans mes messages, je n’avais pas envie de faire venir qui que ce soit, sauf Aiden, mais je me doutais que ce n'était pas gagné! Je me relevais de mon lit pour me prendre une bouteille d’eau dans le frigo. Je n’avais pas envie de plus que de l’eau ce soir! J’avais bu un verre dans la soirée mais je ne voulais pas plus….J’allais me passer un peu d’eau au visage retirer le maquillage que j’avais, je n’en portais pas des tonnes mais quand même! Je laissais mon portable proche quand même voir si il allais me répondre.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 2 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Dim 19 Fév - 16:40





Aiden & Kiara





Ce petit jeu de texto est bien la première fois que j'y jouer. J'avais déjà reçu des MMS avec des photos assez sexy , mais je n'avais jamais pris la peine d'y répondre tout simplement parce que cela ne m'avait pas attiré . J'aurais aimais passer un peu plus de temps avec Kiara ce soir, manque de pot pour moi, elle avait préféré aller dans sa chambre malgré mes petites invitations assez discrète, elle n'y avait pas directement répondu. Ses photos malgré tout me montrent qu'elle en avait tout autant envie que moi de passer une soirée tous les deux Je peux toujours m'en occuper si tu le souhaites , mais il faut venir Je décide de lui envoyais une image du bain à remous Il suffit de mettre un peignoir Wink répondis-je à son sms . On pourrait croire qu'elle allait au spa même si en cette soirée de nouvel an , très peut de gens doivent en profiter ce soir. A peine le téléphone posé qu'il sonne à nouveau Ils doivent être bien occupé avec la soirée du bas, tu risques d'attendre Je me mordis doucement la lèvre réfléchissant quelque instant avant de lui renvoyais. Alors viens-tu profiter d'un bain avec moi dans ma chambre ? même si je ne venais pas à elle , je la réclamer et je ne comprend pas qu'elle n'avait rien compris durant la soirée . Même si on devais être discret mon regard ne l'avais presque pas quitter de la soirée et lorsque je l'ai attendu à la fin de la soirée ce n'était pas spécialement pour rentré seul .


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 2 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Dim 19 Fév - 22:52

Soirée Révélatrice
feat. Aiden


Je n’aimais quand même pas beaucoup d’habitude faire ce genre de choses, on ne sait jamais qui peut tomber sur ces photo surtout aujourd’hui avec tout ce que les gens peuvent faire! Heureusement je n’avais pas peur en les envoyant à Aiden, je savais qu’il ne ferais rien de mal avec ces photo peu importe ce qui arrivait entre nous deux, alors pour cette fois je n’en fait pas trop de cas! J’avais terriblement envie de le rejoindre, je me retenais vraiment en ce moment pour ne pas aller le rejoindre directement...Je sentais par contre que je n’allais clairement pas le gagner la...Je ne savais plus trop si je devais me résoudre à y aller ou si je disait tant pis et que je restais ici….J'avais pas envie de terminer la soirée/nuit toute seule, mais la je sens qu’il n’étais pas prêt à venir ici lui...Je lisais ces nouveau message qui me disait clairement d’aller le rejoindre...Quoi dire? Je ne peu pas cacher que j’en meurt d’envie la...Je pris un certain temps à répondre, d’habitude je ne manque pas d’inspiration pour embarquer dans le jeux, mais la je ne savais pas ce qui le ferait venir ici! Je ne répondit finalement rien au autre message puisqu’il répondait à mes autres, j'attendais le dernier alors qu’il me demandais si j’allais profiter d’un bain avec lui dans sa chambre…’’L’offre est très intéressante, je dois l’avouer! :p ‘’ Est-ce que j’allais réellement le laisser gagner...Je ne sais pas trop...J’avoue que là malgré l’envie de jouer je n’avais pas envie de perdre la chance de cette soirée! ‘’Mais ça voudrait dire m’avouer vaincu! Wink Ensuite tu va croire que je ne peu plus te résister et tu va plus passer dans le cadre de porte Razz  ‘’ Je souriais quand même, il savait très bien que la en ce moment on ne faisait que chercher à attirer l’autre à nous , sinon il allait très bien comprendre que ce n’est pas que je ne voulais pas, mais il allait voir ce que je cherchais. Je ne savais plus ce qui se passait entre nous deux et j’avoue que de le voir arriver a ma porte aurait été agréable, mais est-ce que ça vaut la peine de passer à côté de la soirée…’’Je risquerais de ne pas avoir envie de rentrer si je dois me rendre a ta chambre Wink ‘’ Le pire c'est que c'est vrai! A l’heure qu’il est, après ce que je sais qu’il va très fortement arriver si l’un de nous deux rejoints l’autre, je n’aurais pas envie de refaire le trajets de retour!! Je reposais mon portable et j'attendis de voir ce qu’il allais me répondre...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 2 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit Dim 19 Fév - 23:49





Aiden & Kiara





Si je m'écouterais je serais déjà devant sa porte . Je voulais malgré tout profiter de cette chambre en sa compagnie , malheureusement pour moi Kiara avait décider que c'était à moi de venir à elle .Est-ce que je devais être franc avec elle ? Lui dire que je voulais bien venir , mais que ma chambre avait quelque petit avantage qu'on pouvais profiter tout les deux ? Je suis presque certain que tu as laisser tomber ton prétendant parce que j'ai quitter la soirée avec une autre fille , donc on va dire que je le sais déjà depuis un petit moment déjà Wink C'était l'idée que je mettais fais , je suis sur que si je serais rester elle aurait tout fais pour que je sois jaloux . Je l'étais en quelque sorte sinon je n'aurais pas laisser l'autre femme me toucher sous ses yeux. Qui ta dis que tu repartirais de cette chambre après ? Je ne pouvais pas être plus claire non?Je bue quelque gorger de ma bouteille d'eau en ajoutant après Aller viens je nous appel de quoi manger et je nous préparé un bain dans cette magnifique baignoire A elle de choisir en attendant j’appelle le room service en disant bien que plus vite ils arriveraient pour nous apporter notre repas , peut être que le pourboire serais plus gros que d'habitude cela devrait être une bonne motivation non ? Qu'es qu'on ferrait pas pour une fille ! En attentant j'attends toujours la réponse de Kiara , je ne sais pas si elle était en route ou tout simplement elle avait décider de ne plus me répondre.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Aiden) Soirée révélatrice - Page 2 Empty
MessageRe: (Aiden) Soirée révélatrice écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(Aiden) Soirée révélatrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: