Partagez|

LA ROSE A DIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 78 ... 89  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Mer 11 Avr - 15:30

1
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : L-J et j'ai : 23 J'ai débarqué le : 07/04/2018 sur California Dream. J'ai posté : 41 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Gal Gadot comme célébrité et je dois mon avatar à : BeCrash

Coucou moi c'est : Evelyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : les hommes J'ai : 0 enfant J'ai trouvé un job, je suis : actrice
JOURNAL :
Him...

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Mer 11 Avr - 16:06

2

We're all stories, in the end
“I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer of improblable dreams.”
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 122 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Jeu 12 Avr - 8:44

3
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 365 messages et j'ai un total de : 131 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac , Salvador &Aiden
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Mar 17 Avr - 16:46

4

BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 935 messages et j'ai un total de : 278 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Mar 17 Avr - 22:36

5

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 122 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Mer 18 Avr - 10:22

6
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 365 messages et j'ai un total de : 131 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Ven 20 Avr - 20:22

7

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 310 messages et j'ai un total de : 255 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Arielle A. Braxton

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Ven 20 Avr - 20:35

8

TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 477 messages et j'ai un total de : 236 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew , Logan ,Kristian , Maddox

SanaaKiara Arielle
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Sam 21 Avr - 17:09

9

BLOODY MARY

attend de crée:
+1( J-p)

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Mar 24 Avr - 15:19

10 rose pour mon papa sur mon autre compte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX

LA ROSE A DIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 68 sur 89Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 78 ... 89  Suivant