Partagez|

LA ROSE A DIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Mer 29 Aoû - 11:43

Merci

1
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sweety-Créa et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 284 messages et j'ai un total de : 679 points. J'ai choisi : Blake lively comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart, tumblr, mon ami google J’interprète également : Personne, la blondinette me suffit

♡ Kristian Lewis: o1. - o2.
-Groupe: o1. - o2.
Coucou moi c'est : Cappucine Reed, ou Cappu' pour les intimes Actuellement, je suis : En couple avec Kristian, mais amoureuse d'un autre. J'ai décidé de profiter de la vie. et j'ai une préférence : pour les beaux hommes viriles J'ai trouvé un job, je suis : Hôtesse de l'aire
JOURNAL :

My boyfriend
- Graham Valentine ▬ Futur Love
- Kristian Lewis ▬ Faux petit copain, avec qui passé du bon temps.
- Aiden Blackson ▬ Meilleur Ami.
- Arielle Braxton ▬ Meilleure Amie.

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Jeu 30 Aoû - 8:52

2
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 733 messages et j'ai un total de : 711 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux ElanaSujet en commun Cappucine Cappucine [/ur]

[url=http://california-dream.forumactif.org/t848-kristian-phone] Téléphone
Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Jeu 30 Aoû - 23:14

3

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

Invité

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Ven 31 Aoû - 10:33

4
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1030 messages et j'ai un total de : 223 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Mok J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

JAKE & JAIMIESWANNJAKEGABRIELLE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Ven 31 Aoû - 20:04

5

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

Invité

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Ven 31 Aoû - 20:07

crazy smileface bril redheart 6
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1030 messages et j'ai un total de : 223 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Mok J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

JAKE & JAIMIESWANNJAKEGABRIELLE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Ven 31 Aoû - 20:08

7

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

Invité

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Ven 31 Aoû - 20:56

8
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 521 messages et j'ai un total de : 119 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew , Logan ,Kristian , Maddox

SanaaKiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : En couple avec Kiara :D et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Dim 2 Sep - 20:11

9

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 522 messages et j'ai un total de : 71 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX Dim 2 Sep - 20:16

DIX!

Pour Aiden (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA ROSE A DIX

LA ROSE A DIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 97 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant