Partagez | 
 

 (Krystal) Qui ne tente rien , n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier


MessageSujet: (Krystal) Qui ne tente rien , n'a rien   Mer 11 Jan - 14:37

Qui ne tente rien , n'a rien

Une soirée a l’extérieur me ferais le plus de bien! J’avais passer la journée a travailler dans ce fichu restaurent qui m’avais engager a la dernière seconde en manque de personnel et je devais avouer que le travaille ne me plaisais pas du tout! Je ne suis pas difficile, je fait tout ce qu’on me donne histoire d’avoir plus d’argent! Je n’aime pas trop devoir faire sa , mais ces la vie et je ne suis absolument pas du genre a faire la gueule fine! Après le travail je me suis diriger vers mon petit appartement histoire de pouvoir au moins prendre une douche et m’habiller ce qu’il y avais de plus convenable, sois un jean troué au genou et un t-shirt foncé. Je n’avais pas beaucoup de vêtement classe alors souvent je porte simplement ce qu’il y a de moin sale et moins briser! Une fois habiller je me dirigeais vers un bars plutôt classe, on me laissais souvent rentrer simplement parce qu’il m’est arriver de faire quelque travail ici , sinon ces une classe plus riche qui viennent ici, mais beaucoup de jeune femme desespèrer viennent ici! J’espèrais m’en trouver une qui aurais besoin d’une épaules ce soir! NOn je ne m’intéresse absolument pas a ce qu’elle pourras dire, mais si au moins sa peu ce terminer en une belle nuit , sa serais déjà une belle fin de journée tout ça! Je m’installais au bars et regardais autour voir qui ce trouvais la...Je remarquais une jolie brune, assise toute seule , je m’approchais alors tranquillement et m’accotais au comptoir a côté d’elle.

Pardonnez-moi de vous déranger mais, vous sembler vous ennuyer toute seule, puis-je essayer de rendre votre soirée un peu plus diverstisante?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: (Krystal) Qui ne tente rien , n'a rien   Mar 11 Avr - 11:24



Max & Krystal
Qui ne tente rien , n'a rien
Aujourd’hui j’ai énormément passé ma journée à regarder des Irm, scanner et autres des patients que je leur avais conseillés de faire. Cela n’est pas toujours simple d’avoir le nez dans les images du cerveau de mes patients. J’ai choisi mon métier car j’adore voir l’intérieur de l’être humain surtout en ce qui concerne la tête. Comme toute partie de son corps l’être humain est complexe mais le cerveau l’est encore plus avec tout ce qui peut y transiter. À la fin de ma journée, je suis rentré chez moi, dans ma grande villa, je pensais pouvoir respirer un peu et trouver de quoi m’occuper mais rien. Je me suis donc passé par la douche et me suis changés pour sortir boire un verre. Je ne sors pas souvent mais après des journées comme celle que je viens de passer, j’ai aussi besoin de pouvoir décompresser sans pensées à ses patients qui ont décidé de m’en mettre plein la figure, parce qu’ils pensent avoir quelque chose et que rien ne se voit sur les images que j’ai pu voir. J’ai choisi un bar qui bien sûr faisait partie de ma classe ou je savais que je croiserais que des gens avec de l’argent, je ne m’attends à rien de cette soirée. Je me suis directement installé et un serveur ma demander ce que je voulais boire.

« - Un scotch…avec de la glace s’il vous plaît. »

En attendant mon verre, je ne peux que repenser à ma journée avec mes patients, devoir leur répondre avec le sourire et ne surtout pas s’énerver, si je continue à ne penser qu’à sa ma soirée risque vraiment d’être gâché. C’est alors qu’un jeune homme vient s’installer près de moi et me parle. Mon premier tic et de le regarder malgré tout de haut en bas, mais je reviens rapidement sur sa tête et mes yeux se posent dans les siens, je me demande ce qui a pu l’emmener auprès de moi-même si sa réponse est dite dans ce qu’il me dit.

« - Il n’y a pas de mal. Cela doit être la solitude qui fait que je m’ennuie. Rendre ma soirée plus divertissante, ne le prenait pas mal, mais comment pourrait vous rendre ma soirée divertissante si je n’ai pas la tête à ça. »

Il est vrai que je pourrais oublier mon travail et le reste, après pourquoi suis-je sortie si ce n’est pas pour profiter et que le dit ce jeune homme pour me divertir. Peut-être est juste mon caractère ou mon éducation qui fait que je ne dois pas réellement connaître le sens du mot divertir.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier


MessageSujet: Re: (Krystal) Qui ne tente rien , n'a rien   Jeu 13 Avr - 15:27


Qui ne tente rien , n'a rien
feat. Krystal


Après une grosse journée de travaille il n’y a rien de mieux que d’aller dans un bars pour prendre un bon verre! J’avais des journées intense en ce moment et je détestais mon travaille dans ce moment la. J’aime pas faire des papiers, mais j’aime encore plus sa que de devoir aller chez des gens simplement parce qu’il on eu un peu peur a cause d’un moindre détails! Je savais que les gens était encore secoué depuis le tremblement de terre et qu’il allais falloir pas mal de temps pour que les gens se calme mais j’avais hâte que ça se tasse. Je ne suis pas l’homme qui aime réconforter tellement les autres! J’aime mon travaille, j’aime être utile et tout mais j’ai beaucoup de mal avec les relations avec les autres. Je ne suis pas associable, je suis capable d’être proche des gens et tout mais bon….De la à devoir les rassurer au temps, c'est difficile! Mais ce soir, le verre allais être simplement bon ce soir! J’avais l’intention de profiter le plus possible de ce soir! Je savais que je me trouvais entourée de gens pas mal plus riche que moi mais bon..Présentement je m’en moquais! Je restais concentré sur mon verre tranquille ne regardant pas trop autour de moi! J’avais envie d’être tranquille. J’avais envie de ne pas trop voir ou parler à qui que ce soit pour le moment...Souvent je viens voir des femmes mais présentement personne ne m'intéressais donc...Jusqu’à ce que je vois cette jeune femme, une belle brunette qui s’assoit plutôt proche de moi…..Je la regardais discrètement un petit moment ...Elle avait un regard aussi désintéressé que moi ce soir. Elle n'avait pas l'air à avoir eu une bonne journée elle non plus! Je me suis approcher d’elle alors pour engager la discussion...À voir ce qui en sortirait mais j’étais curieux de lui parler quand même.

Parce que parfois même si l’envie n'est pas la , un peu de discussion ne fait pas de tort à personne non?

Je lui offrit un petit sourire en coin, oui oui parler...Il faut toujours commencer comme ça non? Je n’avais pas l’intention de partir avec elle ce soir, trop fille de riche pour moi mais j’aime bien parfois leurs parler souvent je tombe sur des gens sans aucun bon sens qui me permet après de bien rire...Je sais , c'est méchant mais tellement de gens ont de l’argent et ne sont pas tant éduqué de nos jours!

Vous avez l’air presque triste je dirais. Vous avez passer une aussi mauvaise journée que la mienne alors j’imagine qu’on peut bien essayer de retrouver le sourire a deux, non?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: (Krystal) Qui ne tente rien , n'a rien   Jeu 13 Avr - 20:28



Max & Krystal
Qui ne tente rien , n'a rien
J’ai eu une journée de travail, bien rempli à devoir écouter mes patients, pensaient qu’ils ont un problème même s’ils n’ont rien. Je vois très souvent ce genre de patient, mais pas autant en une seule journée. C’est comme si la secrétaire avait fait exprès de tous me les mettes aujourd’hui. J’aurais aimé avoir plus de patients, qui ont réellement besoin d’un neurologue, plutôt que ceux qui pensent en avoir besoin alors qu’ils n’ont rien. On a beau faire tous les tests qu’il faut et leur montrer preuve en image qu’ils n’ont rien, ben non les images mentent et eux ont raison. Avec ces personnes malheureusement on ne peut rien faire, c’est ce qu’on appelle des hypocondriaques, ils sont persuadés d’avoir toutes les maladies du monde alors qu’en réalité ils n’ont rien du tout. En plus qu'y a eu récemment un tremblement de terre, depuis j’ai l’impression de voir de plus en plus d’hypocondriaque juste parce qu’ils se seraient cognés la tête durant le tremblement alors ils pensent avoir quelque chose. S’ils savaient à quel point les urgences ont été débordées et que quasiment tous les médecins de l’hôpital peuvent importer la formation de base devait s’occuper du premier patient qu’ils voyaient. C’est la première fois que je voyais l’hôpital aussi bondé et surtout en manque de lit, devoir ausculter des personnes assies sur une chaise parce qu’on avait pu du lit, qui était réservé aux personnes vraiment plus blesser et plus urgente à traiter. Je n’espère pas devoir revivre cela un jour, car ça a été les deux jours les plus éprouvants au travail sans réellement pouvoir dormir. Heureusement cela est passé, mais les hypocondriaques eux restent toujours et même deviennent de plus en plus. C’est pour cela que ce soir je devais sortir et surtout essayer de penser à autre chose, je suis donc rentrée chez moi après le travail pour pouvoir me changer et surtout me doucher pour éviter de sentir l’odeur de l’hôpital. Une fois bien préparer je me rendais dans un bar ou je savais que je pourrais ne croiser que des gens riches qui ne viendront pas me voir. En arrivant je commande aussitôt un scotch avec glace et en attendant ma boisson, je repense à cette journée bien pourrie. Quand un jeune homme m’aborde alors, il veut me divertir, alors que je ne suis pas vraiment en état. Il parle alors de discuter.

« - Cela n’a jamais réellement fait de tort c’est bien vrai. Je crois même qu’il a était prouvé que parler pour résoudre bien des choses. »

Je vois alors son sourire, parler c’est vraiment bien la première fois qu’on me propose de parler. Disons que je n’ai vraiment pas l’habitude, normalement quand je viens dans ce genre d’endroit c’est surtout pour être seule et au calme, cela serait bien la première fois que je vais discuter avec une personne. Mon verre de scotch arriva enfin, pendant qu’il me parlait de mon air et de ma journée, et que lui aussi avait passé une mauvaise journée.

« - Triste vraiment à ce point-là ? Si nous avons tous les deux passé une mauvaise journée, cela ne serait pas mal en effet de se redonner chacun le sourire. Tant que vous me dites pas que vous aussi avait passé votre journée à dire aux gens que ce qu'il pense est dans leur tête car là cela serait vraiment une très grande coïncidence. En même temps vu votre carrure je ne pense pas que vous soyez médecin. Vous devez plus être dans un métier physique, si je ne me trompe pas. »

Il est vrai on ne peut pas dire le contraire, mais il ne passe pas inaperçu non plus. Je ne peux pas me mentir à moi-même en disant que je n’ai pas regardé un peu plus, sans essayer de me faire trop remarqué, mon interlocuteur. Il pourrait plaire à n’importe quelle femme, mais pourtant dans ma tête je sais aussi très bien que je ne pourrais jamais être avec un homme comme lui, surtout si je ne veux pas être renié et rejeter par ma famille. Il est séduisant, mais il le restera et cette soirée sera que pour discuter.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier


MessageSujet: Re: (Krystal) Qui ne tente rien , n'a rien   Lun 17 Avr - 5:11


Qui ne tente rien , n'a rien
feat. Krystal


Je ne connais pas la jeune femme, je ne les jamais vue de toute ma vie je dois avouer mais elle était seule et j’avais envie de lui changer les idées! Elle allais peut-être apprécier un peu de compagnie même si elle étais ce genre de femme complètement pleine au as qui refuse souvent la compagnie de quelqu’un qui n’as pas sa classe! Je suis loins de la richesse et dans le monde dans lequel on vit aujourd’hui en tant que policier on se fait très souvent jugé comme pas assez bien. Avant être policier était plus classe, maintenant beaucoup moins. Beaucoup de gens on tellement profité de la professions que maintenant elle n’est plus admirer...Mais moi j’aime ce que je fais, je sais que je ne suis pas corrompu , je suis stable et j’aime mon travaille. Je fais ça parce que j’aime bien…

Sa permet de penser a bien d’autre choses que ce que la journée a apporter , que tout les soucis qu’On peut avoir eu!

J’avais pas particulièrement aimé la journée à devoir courir partout pour ces gens totalement paniquer je ne trouvais jamais sa bien agréable! J’aimais beaucoup mieux arrêter des gens coupable d’acte criminel, rendre la société plus sécuritaire mais il semblerait que je ne peu pas toujours faire sa! Il n’y a pas toujours des cas aussi ‘’facile’’ malheureusement!

Je n’est peut-être pas dit ça exactement...Mais presque! J’ai passer la journée à aller dire a des gens de ne plus avoir peur, que tout va bien et qu’il n’y a aucun danger...Donc assez semblable quand même!

Ce n’est pas la même choses je sais que nous n’avons pas la même classe de travaille et ce n'était pas les même cas du tout ! Mais quand même j’avais passer la journée a dire des choses semblable!

Vous avez raison, je ne suis pas médecin. Mais je devine que vous oui? Vous avez une spécialité?

J’attrapais mon verre de bourbon qui venait d'atterrir de nouveau sur le comptoir quand le barman a vue que mon verre était complètement à sec.

Oui j’ai un métier plutôt physique. Je dois garder la forme pour le travaille...Je suis enquêteur. Je sais , beaucoup moin classe que médecin mais ça en prend quand même sinon qui protègerait les gens?

Je fit un petit sourire, je savais que j’allais probablement baisser dans son estime de femme riche en apprenant mon métier, mais je devais bien être honnête avec elle! Je suis fier de mon travaille alors je ne vais pas m’en caché!

Que fait une jeune femme de votre rang dans un bar, seule ce soir? Votre homme ne vous tient pas compagnie?


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Krystal) Qui ne tente rien , n'a rien   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Krystal) Qui ne tente rien , n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antibactérien
» Poule qui ne couvent rien
» EYCKO type husky sibérien yeux bleus 4 ans, pas de poules REF:56 ADOPTE
» combien d''ondulées dans une cage de 65X57X35 cm
» Il ne veut rien manger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Bye Bye :: Corbeille :: Closed topics :: 2017 :: Topics-