Partagez | 

AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 293 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « tag » J’interprète également : q. ophélia fairfield

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Jeu 12 Jan - 21:09

Parfait, je la commence au plus vite redheart

It's you and me, forever , Love.
L'amour était juste un mot de base, jusqu'à ce que je te rencontre et que tu me donnes enfin un sens à ça, pour le meilleur, comme pour le pire

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : lilousilver J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Jeu 12 Jan - 21:11

merci tout plein et de même de mon côté avec Aïola I love you
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 170 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Ven 13 Jan - 0:05

Madison : peux-tu me décrire ton perso please ? cheers

Bien Madison viens d'une fille riche. Elle a toujours beaucoup voyage. Depuis qu'elle étais petite elle as toujours aime la mode. Elle étude en mode. elle veux l'école ici et elle trouve sa meilleure amie.

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 18/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 128 messages. J'ai choisi : Charles Esten comme célébrité et je dois mon avatar à : little♣tomato J’interprète également : Jeffrey B. Anderson.

Logan - Ruby - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Derek Nathan Turner Actuellement, je suis : marié à Octavia depuis presque trente ans. et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétéro. J'ai : trois enfants (l'un nous a quitté trop tôt <Ylan>, l'autre ne m'a jamais adressé la parole <Logan> et la petite dernière m'en veut à mort <Ruby>). On peut donc conclure que je suis un mauvais père. J'ai trouvé un job, je suis : assistant producteur dans une maison de disque.
JOURNAL :

Mes TERRIBLES jumeaux ...

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Ven 13 Jan - 15:15

Un lien s'impose entre deux adultes d'âge mature xD

Ils pourraient se connaitre depuis de nombreuses années. Ils ont des enfants du même âge. Ils auraient pu par exemple être tout deux délégués des parents d’élèves et se connaitre par ce biais, être amis. Ils ont ensuite perdu contacte quand Christian est partie vivre à Sydney avec Jake après le décès de sa femme. Christian est de retour depuis un peu plus d'un mois.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Dim 15 Jan - 16:00

Voici la description qui apparaît dans ma fiche, dis moi si elle te convient ♥

Citation :
MÈRE BIOLOGIQUE

C’est en octobre 2014, que Ruby est la fille biologique d’Ava Dawson et de Derek Turner. Par même occasion, elle apprend qu’elle a un frère biologique, Logan. Depuis cette découverte, Ruby ne comprend pas comment ses parents ont pu la séparer de son jumeau et mentir pendant plus de vingt-cinq longues années. Ruby n’accepte pas qu’Ava l’ait abandonné même si malgré tout, la jeune femme a eu et a la meilleure mère du monde en la personne d’Octavia Turner. Ava aimerait apprendre à connaitre sa fille, mais Ruby en a décidé autrement. Elle ne veut rien avoir avec elle. Elle souhaite qu’Ava assume son abandon et qu’elle renonce à faire partie de la vie de Ruby, tout simplement.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : lilousilver J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Lun 16 Jan - 13:51

Madison : ok alors si elle aime la mode Ava pourrait la conseiller du fait qu'elle était mannequin.

Christian : perfect, j'aime ♥️ ils sont donc amis^^ Ava n'en a pas beaucoup mdr

Ruby : ça me va sauf que Ruby ne veut pas connaître sa moman, quelle tristesse drapeau
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 170 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Lun 16 Jan - 13:59

Parfais.

Sa te dis un sujet?

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Lun 16 Jan - 14:24

Oui si tu le commences, j'en ai encore deux auxquels répondre^^
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 523 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : forevertry† J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
Maddox - Gabrielle & Logan - Phoebe - Castiel

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Mar 17 Jan - 12:07

@Ava H. Dawson a écrit:
Ruby : ça me va sauf que Ruby ne veut pas connaître sa moman, quelle tristesse drapeau

Il faut la convaincre Smile:

Quel lien peux-tu avoir avec ton ex belle-fille et mère de l'une de tes petites filles ? Smile:

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

code broadsword.
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Ven 20 Jan - 17:35

Ava saura le faire, espérons-le alors XDD

Euh alors là... Moïra a abandonné sa fille ou Logan l'a foutu dehors ? XD parce que dans un cas comme dans l'autre, j'ai une idée^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   

AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant