Partagez | 

AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 133 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

MAX
Joel
Ava 1/2
Alejandro

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Sam 21 Jan - 16:42

@Ava H. Dawson a écrit:
Oui si tu le commences, j'en ai encore deux auxquels répondre^^

oui avec plaisir tu aurais pas idée de départ

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 423 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : dark dreams. J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Dim 22 Jan - 20:44

@Ava H. Dawson a écrit:
Ava saura le faire, espérons-le alors XDD

Euh alors là... Moïra a abandonné sa fille ou Logan l'a foutu dehors ? XD parce que dans un cas comme dans l'autre, j'ai une idée^^

Eh bien je vais t'expliquer exactement ce qui s'est passé entre Logan et Moïra.

Citation :
Quand Moïra est tombée enceinte, les parents ont convaincu les jeunes de se marier, ce n'est pas bien vu d'avoir des enfants hors mariage. Mais plus la grossesse avançait plus Logan et Moïra s'entendaient de plus en plus mal et les sentiments disparaissaient peu à peu. Mais ils restent ensemble après tout, ils sont mariés et ils vont avoir un enfant. Ils font donc de leur mieux pour sauver leur couple.

Quelques mois après la naissance de Gabrielle, Moïra sombre dans une dépression et elle est pendant deux ans dans un centre psychiatrique pour soigner sa dépression. Mais elle est toujours en contact avec Logan.

À sa sortie du centre, Moira ne rentre pas à Los Angeles. Elle va à Orlando. Elle ne se sent pas digne de Logan et Gaby. Elle rencontre un type avec qui elle sort, mais ce n'est rien de sérieux pour elle. Au bout d'un mois et demi, Moira se rend compte de l'immense erreur qu'elle a fait et veut retourner à Los Angeles auprès de sa famille. Mais quand elle annonce à son nouveau copain, qu'elle veut rompre. Celui-ci n'est pas de cet avis. Il devient très possessif et violent. Moira ne lui a jamais parler de Logan ou de Gaby et n'ose pas quitter la ville de peur qu'il s'en prenne au Dawson. Moira reste donc auprès de lui pendant 4 ans à subir ses coups, il la laisse sortir seulement pour qu'elle aille en cours pour devenir ambulancière et à l'obtention de son diplôme, il la laisse travailler. Mais Moira n'a pas de vie sociale, il l'a éloigné de sa famille et de ses amis.

Un soir, le frère de Moira passe à l'improviste chez sa sœur et entend ses cris. Il rentre en forçant la porte. Il ramène Moira à L.A où elle porte plainte contre son petit ami qui l'a suivi en Californie. Il rompt la mesure d'éloignement et depuis il est prison. La première chose que Moïra a faite après être débarrassée de la menace de son petit ami, c'est expliqué l'histoire à Logan et demandait de renouer le contact avec sa fille. Elle s'est éloignée d'eux uniquement pour les protéger.

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 67 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : Merewen J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Jeu 26 Jan - 16:21

Madison : on peut dire que Madison vient voir Ava pour lui demander conseil sur la mode ou un truc du genre ?

Moïra : wow quelle histoire ! Eh bien donc si j'ai bien tout suivi, Ava a fait partie de la décision de marier Logan et Moïra c'est ça ? Donc si c'est bien ça, Moïra ne doit pas trop apprécier Ava. Donc à partir de là, Ava voulant le meilleur pour son fils, elle n'appréciera guère M. car elle a abandonné sa famille. Ava ne sait rien de se qui s'est passé hors L.A. donc au retour de M. elle pourrait l'incendier ou même la détester à son tour.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 423 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : dark dreams. J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Ven 27 Jan - 14:55

Oui j'aime bien les histoires dingues ^^ Je dois être assez sadique sur les bords MDR

Non, elle n'apprécie pas vraiment Ava. Mais elle se dit qu'ils ont agit pour le bien de Logan, Moïra et Gaby que pour eux c'était la meilleure solution. Ça aurait peut-être pu marché sans la dépression de Moïra et son mauvais choix.
En deux ans, tu penses qu'elles ne sont jamais croisés. Ou elles se sont croisés mais uniquement en présence de Gaby donc, Moïra n'a jamais pu se justifier et elle sait qu'Ava la déteste presque ?

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 67 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : Merewen J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Lun 13 Fév - 18:05

oui je pense que c'est une bonne idée :)
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry. J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Ellen & Jeffrey - Logan - Jaimie & Jeffrey - Joshua - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Lun 13 Fév - 18:44

Je viens de lire ton rp avec Micah, ces deux dernières années ni Logan, ni Gaby n'a évoqué le retour de Moïra ?

J'en profite pour demandé un lien avec Sanaa, puisque Logan et Sanaa sont amis depuis toujours Smile:

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 271 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Lun 27 Fév - 11:04

*mode Ava*
Je ne pense pas du coup^^
Et oui avec plaisir *.* une idée ou préférence ? :) Je suppose que Sanaa n'aimera pas tellement Ava du fait qu'elle apprécie Logan ^^
BLOODY MARY

Je m'appelle : Enaira et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/03/2017 sur California Dream. J'ai posté : 32 messages. J'ai choisi : Lily Collins comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette. .
Coucou moi c'est : Wendy Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : un fils, Lucas, 6 ans. J'ai trouvé un job, je suis : photographe.

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Sam 25 Mar - 0:35

Ma petite mamoune que j'aime de tout mon cœur de fille chérie ! ♥

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 271 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Sam 8 Avr - 10:07

*mode Ava*
Ouh rien que ça *.* j'adore ♥ ma fille d'amour ♥ toi tu veux me demander quelque chose, je te connais mdr je plaisante mdr Contente que ma Wendy soit de retour **
BLOODY MARY

Je m'appelle : Enaira et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/03/2017 sur California Dream. J'ai posté : 32 messages. J'ai choisi : Lily Collins comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette. .
Coucou moi c'est : Wendy Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : un fils, Lucas, 6 ans. J'ai trouvé un job, je suis : photographe.

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   Sam 8 Avr - 12:30

Te demander quelque chose? Eh oh, je suis la seule de tes enfants qui te parlent encore, ne gâche pas notre relation dès maintenant xD

Un petit RP mère-fille (et le petit fils en PNJ) te tente ? On pourrait parler de la pluie, du beau temps, des conflits familiaux, de la manière dont tu as détruis notre famille... *sort*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...   

AVA ♥ ne vous frottez pas à moi sans raison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant