Partagez | 
 

 [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 267 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .


En cours :
Sanaa et Jeffrey ~ Quand le ciel nous tombe sur la tête
♦ [url=...] ...[/url] ~ ...
Sanaa ~ Après-mi piscine avec les Keagan
Jeffrey/Matthew ~ Je vais te tuer ...
Logan/Sanaa ~ Confidence et Marshmallow
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.


MessageSujet: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa   Jeu 12 Jan - 12:16



     
   Sanaa, Jeff & Ellen
   Le ciel nous tombe sur la tête

J
'avais cette impression étrange que si j'ouvrais les yeux, ma tête allait exploser. Un sensation étrange, quand on sait qu'il n'y a aucune probabilité que cela arrive. Pourtant, chaque mouvement me donnait cette dérangeante sensation que mon cerveau allait très vite me le faire regretter. Par peur et je l'avouais, je restais donc dans le noir le plus totale, immobile, c'était ce qu'il y avait de plus sur pour moi en cette instant présent. Je n'étais pas prête à gérer cette atroce gueule de bois. Je regrettais juste que l'on s'amuse à jouer des tam-tam juste au dessus de moi. J'aurais bien foutu ma mains dans la tête de l'abruti qui y prenait plaisir...

9h00 :
C'était une mâtiné pas bien différente des précédentes. Ma vie tournait un peu en boucle ces dernières semaines et j'étais convaincu que j'allais encore devoir m'y faire pendant un temps. J'étais déjà installé au chevet de mon petit ange. Je lui faisait la lecture alors qu'il était confortablement installé contre ma peau. Les médecins avait décidé de mettre ça en place après que Logan et moi avions pris la peine de leur parler.

12h30 :
Comme chaque midi, je sortais prendre l'air avant de retourner auprès de mon fils. J'allais régulièrement prendre un truc à grignoter au snack du ponton. C'était probablement la seule chose que j'avalais de ma journée. Je n'étais pas très gourmande ces temps-ci.

14h15 :
J'avais décidé de retarder mon retour auprès de mon fils. Il n'était pas le seul à avoir besoin de ma présence à ses côtés. J'avais donc marché jusqu'à la boutique de Sanaa. Elle avait déjà repris le boulot alors que nous étions plusieurs à lui avoir conseillé de se reposer. Mais il n'y avait pas plus têtu qu'une mule, je le savais parfaitement. J'avais donc décidé de m'assurer que tout se passait bien pour elle en allant prendre de ses nouvelles.

14h32 :
Une première vibration venait de se faire ressentir sous nos pieds. On avait plutôt l'habitude de cela. Alors Sanaa et moi n'étions pas grandement inquiète. Ça arrivait parfois. On ne savait pas vraiment si c'étais la terre qui faisait des siennes ou si quelques chose de lourd était tombé dans une zone de travaux. La deuxième solution étant la plus probable en ce moment. Nous étions donc repartie dans notre conversation comme si de rien était. Je n'étais pas sereine à l'idée que ma meilleure amie soit seule à la boutique.

14h38 :
La terre tremblait de toute part. Il nous était presque impossible de tenir sur nos jambes. J'avais hurler à Sanaa, d'aller sous le comptoir de sa boutique, afin de nous y réfugier le temps que les secousses passent. C'était ce qu'on nous avait appris depuis notre plus tendre enfance. Ce n'était pas notre premier et ce ne serait surement pas notre dernier tremblement de terre. Il n'était pourtant plus question de sérénité à présent, mais bien de panique, d'une peur glaciale de mourir, comme à chaque fois que nous avions vécu cela. Le ciel était littéralement entrain de nous tomber sur la tête, comme le témoignait le plafond qui venait de s'écrouler sur un partie du magasin. J'avais perdu ma meilleure amie des yeux à cause de la poussière qui venait telle une ennemie noircir notre champs de vision et encrasser nos poumons. Un nouveau bruit sourd ce fit alors entendre et je me retrouvais plonger dans le noir et le silence complet...





BILAN:
 
 
.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 314 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : le vieux Derek N. Turner & la sexy Faith N. Mills


RP : Calliope - Ellen & Matthew - Ellen & Sanaa - Sanaa & Jaimie - Ellen - Noellyne
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien


MessageSujet: Re: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa   Ven 13 Jan - 14:26

Quand le ciel nous tombe sur la tête
Ellen Braden & Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson

13h30 : J’avais pris ma pause déjeuné assez tardivement. Je tenais à finir les réparations que j’avais commencées sur une voiture avant de m’en allait. Je n’aimais pas laisser mon travail en suspend, je préférais aller jusqu’au bout. Je ne voulais pas remettre à plus tard, ce que je pouvais faire maintenant. C’était assez ironique parce que j’adoptais cette philosophie uniquement dans mon travail de mécanicien. Pour tout le reste, je n’étais pas vraiment comme ça.

Je m’étais rendu dans le meilleur restaurant italien de la ville. J’avais envie de retourner aux sources et manger un bon plat de chez moi. Comme à chaque fois, je n’étais pas déçu. J’avais repris des forces pour entamer une longue après-midi de réparation de véhicule. Je passais en voiture sur Abbott Kinney boulevard et passait devant Keagan’s Clothes. Ce qui me rappelait ma dernière conversation avec Sanaa. Suite à l’état dans lequel la jeune femme était à la fin de la conversation (qui était d’ailleurs en réalité loin d’être fini), j’avais promis à Sanaa de garder notre secret et mon envie de refaire partie de la vie de Jaimie jusqu’à au moins le terme de sa grossesse. Je n’étais plus à quelques mois près aujourd’hui.

14h38 : J’étais dans mes pensées quand soudain les terres se mirent à trembler. J’arrêtais d’un coup sec ma voiture et y descendis avant qu’un réverbère tombe dessus. J’avais le cœur fondu en deux, je te tenais énormément à ma voiture et elle serait irréparable. Mais je m’en étais remis aussitôt que je vis la façade de la boutique de Sanaa s’effondrait. Je m’étais précipité en vitesse dans la boutique de mon ami en appelant son nom. « Sanaa ?! » Je savais qu’elle avait repris le travail aujourd’hui, malgré le fait que ses amis lui disent de se ménager et de se reposer. En rentrant et en cherchant dans les décombres, ce n’est pas Sanaa que je trouvais, mais Ellen inconsciente. Je m’assis à côté d’elle posant sa tête sur mes genoux. « Ellen ?! Réveille-toi… » Dis-je en lui donnant une petite claque sur la joue. Je n’avais aucune envie de la frapper, mais fallait bien qu’elle reprenne connaissance et je n’avais pas tapé fort.

BILAN:
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 555 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Freesia J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jake - Ellen & Jeffrey - Harry - Logan - Jaimie & Jeffrey - Lana - Joshua - Jules


Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.


Jaimie Ethan Keagan ♥


Lily White Keagan♥




MessageSujet: Re: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa   Ven 13 Jan - 16:14

« Quand le ciel nous tombe sur la tête »

Ellen & Jeffrey & Sanaa
Abbott Kinney boulevard,
Boutique Keagan's Clothes
14h40, Après la première secousse

Habituellement, Keagan’s Clothes ouvrait ses portes aux clients dès neuf heures. Mais exceptionnellement aujourd’hui, Sanaa était venue et commencée le travail à 10h30. Jake aurait préféré que sa petite amie reste chez eux et qu’elle se repose. D’ordinaire, il s’inquiétait pour elle. C’était pire depuis qu’elle était enceinte. Sans parler qu’elle a été hospitalisée, il y a deux jours n’arrangeaient rien. En plus de cela, Jake craignait que Sanaa ait de nouveau affaire au père de Jaimie et qu’elle s’énerve à nouveau. Si seulement, il savait que l’homme qu’il craignait été Jeffrey… Ce dernier lui avait d’ailleurs fait une promesse repoussait la conversation qu’il avait eue jusqu’à la fin de la grossesse de Sanaa. Jeffrey ne voulait pas être responsable si jamais, il arrivait quelques choses au bébé. Tout se passait normalement. Sanaa s’était occupée de quelques patientes et elle se sentait bien.

14h15 - Ellen arrivait à la boutique. Sanaa était heureuse de voir sa meilleure amie. Ça lui ferait du bien de passer un peu de temps avec elle, même si elle savait que la vie d’Ellen était loin d’être rose avec les problèmes de santé de Tobias. Sanaa était de tout cœur avec sa meilleure amie et elle tentait de la sentir au mieux. De légères vibrations s’étaient fait sentir, ça faisait toujours bizarre, mais c’était habituel et rien d’inquiétant donc les jeunes femmes n’avaient pas cessé leur conversation. Mais elles auraient peut-être dû.

14h 38 – La terre s’était remise à trembler, mais cette fois de façon beaucoup plus intense. Ellen et Sanaa ont immédiatement réflexe de se réfugier sous le comptoir. Depuis qu’elles étaient petites à l’école, elles avaient des simulations de tremblement de terre. On leur avait alors appris qu’il fallait trouver rapidement refuge sous une table et attendre que la secousse passe. Sanaa entendait des objets tombaient des étages, des mannequins se renversaient sur le sol, puis de gros fracas. De la poussière s’élevait dans la boutique, le toit venait de s’effondrait. Les deux jeunes femmes ont été séparées. Sanaa ne pouvait pas voir Ellen dans ce nuage de poussière. Pendant toute la secousse, la jeune femme avait mis ses mains autour de son ventre et c’était positionné de façon à le protégé. Sa fille était la seule chose qui comptait. Mais un bloc provenait du plafond tombait directement sur la tête de Sanaa avec les secousses, le comptoir de vente s’était déplacé. La brunette ne s’en était pas rendu compte et comment aurait-elle pu le voir avec toute cette poussière qui l’empêcher d’ouvrir les yeux. La brunette était allongée sur le sol. Elle avait perdu connaissance quelques secondes. Elle avait le bras coincé sous des décombres et elle saignait au niveau de la tête. Elle ressentait des douleurs dans tout son corps.

14h 40 - Sanaa entendait la voix d’un homme appelait son nom. La brunette voulait répondre, mais elle n’y était pas parvenue. Elle entendait ensuite l’homme appelait Ellen et lui demandait de se réveillait. Une grande angoisse montait chez Sanaa. Faites qu’il ne soit arrivé de grave à Ellen. La demoiselle Keagan s’était mis à tousser plusieurs fois en tentant de se relevait, elle se rendait compte que son bras était bloqué. Au même moment, Sanaa pensait mettre un nom sur la voix, qu’elle venait d’entendre. « Jeff, c’est toi ? » Elle se remit à tousser, apparemment, elle avait respiré beaucoup de poussières.


BILAN:
 

Made by Neon Demon

_________________
Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 267 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .


En cours :
Sanaa et Jeffrey ~ Quand le ciel nous tombe sur la tête
♦ [url=...] ...[/url] ~ ...
Sanaa ~ Après-mi piscine avec les Keagan
Jeffrey/Matthew ~ Je vais te tuer ...
Logan/Sanaa ~ Confidence et Marshmallow
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.


MessageSujet: Re: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa   Mar 17 Jan - 19:01



     
   Sanaa, Jeff & Ellen
   Le ciel nous tombe sur la tête

J
e n'étais pas encore prête à ouvrir les yeux. En réalité, je ne savais pas si j'en avais envie ou non parce que je n'avais que deux issus possible à cela. La première serait de pouvoir aller fracasser la personnes qui s'amusait à jouer du tambour. J'y prendrais surement un malin plaisir à aller lui foutre un coup de pied au cul. L'autre serait de prendre conscience que ce qui viens de se passer, n'est pas le simple retour de bâton d'une gueule de bois, mais bien les conséquences de la terreur que peut nous imposer la nature. Je n'étais pas seulement inquiète. J'étais tétanisé à l'idée de découvrir le chaos autour de moi. Je l'avais déjà rencontré à plusieurs reprises, mais cette fois-ci il me laissait un goût amer.

Le tam-tam qui se jouait dans ma tête ne semblait pas vouloir se stopper,bien au contraire il ne faisait que tambouriner de plus en plus fort. Il ne me laissait aucune chance de penser de façon rationnel, de prendre conscience des choses qui m'entourait, jusqu'à ce que je sente de léger picotement désagréable sur ma joue. Entre ça et les tambours, je n'en pouvais plus. Intérieurement, je lâchais frêlement un "Stop", qui s'avérait avoir été entendu par la personne présente dans la pièce. Puis je fus prise par une quinte de toux qui provoqua une atroce décharge électrique dans ma poitrine et tout mon corps se crispa. Ma douleur au crâne gardait néanmoins le dessus et ma main, accompagné de plusieurs gémissement de douleur, vint se poser à taton sur le haut de mon front, me laissant alors deviner l'entaille que ma chute avait du causer .

Je perçu le son familier de la voix de Sanaa, elle me paraissait tellement lointaine et pourtant elle était forcément à côté de moi. Elle était forcément là en train d'attendre désespérément que j'ouvre les yeux. "Sanaa". Lançais-je en ouvrant timidement les yeux. Ma vue était troublée, mais il ne me fallut pas très longtemps pour réaliser que ce n'était pas elle qui se trouvait juste là, mais Jeffrey. J'ignorais comment il avait pu atterrir ici, mais j'étais soulagé de le savoir en vie.  "Sanaa ?!" répétais-je le regard tournée vers lui, inquiète pour ma meilleure amie. Je me redressais difficilement, le haut de mon corps était douloureux et je me sentais nauséeuse, prise d'un impression de malaise, mais il fallait qu'il la retrouve et j'allais me battre contre cette sensation.




BILAN:
 
 
.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 314 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : le vieux Derek N. Turner & la sexy Faith N. Mills


RP : Calliope - Ellen & Matthew - Ellen & Sanaa - Sanaa & Jaimie - Ellen - Noellyne
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien


MessageSujet: Re: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa   Mar 31 Jan - 21:41

Quand le ciel nous tombe sur la tête
Ellen Braden & Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson

Quand j’avais vu le toit de Keagan Clothes s’effondrait lors de la secousse, je m’étais précipité à l’intérieur de la boutique à la recherche de Sanaa. Mais ce n’était pas elle que j’avais trouvées au sol. Inconsciente face à moi, se trouvait Ellen. Je m’asseyais près d’elle lui posant la tête sur mes genoux, tentant de lui faire répondre connaissance. Elle respirait toujours, c’était une bonne chose. Je regardais autour de moi, j’étais à la recherche Sanaa. Pour le moment, je ne la voyais pas. C’était inquiétant. Je ne savais même si elle était là. Peut-être que la présence d’Ellen indiquait que Sanaa s’était absentée quelques secondes. Ellen se mit soudainement à crier stop. Je la regardais avec interrogation, mais elle avait toujours les yeux clos. Elle était dingue ou quoi. Je lui redonnais une petite tape sur la joue, je ne voulais pas lui faire mal. « Ouvre les yeux ! » Dis-je d’un ton plutôt autoritaire.

Ellen semblait doucement reprendre connaissance. J’entendais alors une autre personne toussait. Malheureusement, je ne savais pas d’où il provenait avant d’entendre la voix de Sanaa s’élevait. « Oui, c’est moi, Sanaa, j’arrive. » Je regardais Ellen qui ouvrait les yeux et je l’aidais à se redressait doucement. Je l’adossais contre un mur en lui demandant « Ça va ? » Je le levais en disant « Je vais chercher Sanaa, j’arrive. » J’allais derrière le comptoir où Sanaa était allongée le bras coincé sous des débris. Je me plaçais près d’elle pour tentait de la rassurer par ma présence. « Je suis là, je vais te sortir de là. » Je déplaçais les quelques mèches de cheveux sur son visage en lui disant « Je vais essayer de soulever le bloc et tu essayes de retirer ta main rapidement d’accord. » Je plaçais mes mains sur le bloc de ciments pour pouvoir le soulever. « Prête ? Je compte jusqu’à trois. Un, deux, trois… » Je soulevais ensuite le bloc avec beaucoup de difficulté « Re … Retire ta main maintenant, je ne vais pas tenir longtemps. » Ma phrase tout juste finie, je n’avais pas pu tenir plus longtemps, je lâchais le bloc en espérant que Sanaa est retirée son bras. « Faut que je vous emmène toutes les deux à l’hôpital. »

BILAN:
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 555 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Freesia J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jake - Ellen & Jeffrey - Harry - Logan - Jaimie & Jeffrey - Lana - Joshua - Jules


Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.


Jaimie Ethan Keagan ♥


Lily White Keagan♥




MessageSujet: Re: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa   Sam 4 Fév - 18:35

« Quand le ciel nous tombe sur la tête »

Ellen & Jeffrey & Sanaa
Abbott Kinney boulevard,
Boutique Keagan's Clothes
14h47, Après la première secousse

14h40 – La poussière avait envahi les poumons de Sanaa. La jeune femme n’arrêtait pas de tousser. Il lui avait même fallu quelques minutes pour qu’enfin, elle puisse reprendre sa respiration. La demoiselle Keagan pensait avoir la voix de Jeffrey, elle prenait donc le risque de vérifier sa présence. Apparemment, elle ne s’était pas trompée. Il lui répondait qu’il était bien là et qu’il arrivait. Elle l’entendait dire autre chose, mais elle n’avait pas compris de quoi, il s’agissait. Après quelques secondes, Jeffrey vient enfin rejoindre Sanaa. « D’accord. » Articulait la brunette quand il lui qu’il allait tenter de déplacer le bloc pour qu’elle puisse retirer sa main. Au chiffre trois, Jeffrey déplaçait ce qui coincé son bras, Sanaa ne perdrait pas une seule seconde pour retirer son bras. « C’est bon… » Dit-elle alors qu’il relâchait le bloc, si jamais elle n’avait pas été assez rapide, Sanaa aurait probablement perdu sa main. C’est seulement quelques secondes plus tard, qu’elle ressentait la douleur dans son bras qui était probablement cassé. La brunette n’avait pas su dissimiler sa douleur en faisant une petite grimace involontairement.

14h47 - C’est alors que Jeffrey disait qu’ils devaient les amenait toutes les deux à l’hôpital. Sanaa se remettait debout avec l’aide de Mister Anderson en demandant. « Comment va Ellen ? » Elle se dirigeait vers elle en ne marchant pas très droit. La brunette avait légèrement le tournis. « Ellen ? » Sanaa s’assit près d’elle en lui prenant la main. « Jeff, il faut que tu l’emmènes à l’hôpital. Moi, je dois d’abord, retrouver mon fils, m’assurer que Jaimie va bien. » Son fils était tout ce qui était, de plus, important pour la jeune femme. Elle devait absolument s’assurer qu’il aille bien. Quand elle serait avec Jaimie, ils iraient tous les deux à l’hôpital.

BILAN:
 

Made by Neon Demon

_________________
Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 267 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .


En cours :
Sanaa et Jeffrey ~ Quand le ciel nous tombe sur la tête
♦ [url=...] ...[/url] ~ ...
Sanaa ~ Après-mi piscine avec les Keagan
Jeffrey/Matthew ~ Je vais te tuer ...
Logan/Sanaa ~ Confidence et Marshmallow
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.


MessageSujet: Re: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa   Sam 18 Fév - 17:29



     
   Sanaa, Jeff & Ellen
   Le ciel nous tombe sur la tête

A
dossé contre le mur, je continuais de grimacer en ressentant les diverses douleurs qui me traversaient le corps. C'était loin d'être un moment de plaisir et je me battais encore contre la nausée et la sensation de malaise qui m'avait envahis en me redressant. Néanmoins, tout ce qui me préoccupait à présent c'était de savoir que Sanaa allait bien. En guise de réponse pour Jeffrey, j'avais hoché la tête, l'observant se précipiter vers le comptoir du magasin. J'en profitais pour prendre de profonde inspiration pour calmer toutes ses sensations désagréables que je ressentais, mais ce n'était pas si facile. Pourtant, je devais me reprendre si je voulais sortir d'ici et prendre des nouvelles de Tobias et de tous nos amis ou même aider Jeffrey s'il ne parvenait pas seul à aider Sanaa. J'attrapais un morceau de tissus trainant sur le sol provenant d'un vêtement habimé par le tremblement de terre et je le portais à ma tête pour faire tampon sur ma blessure pour faire cesser les saignement.

En écoutant, ce qui se jouait à quelques mètres de moi, ce n'était pas pour me rassurer, mais Jeffrey semblait avoir les choses en main avec elle. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour dégager Sanaa du bloc qui la gardait prisonnière. Je me sentais tellement soulagé de savoir qu'elle allait relativement bien. Elle se dirigea vers moi, suivis de prés par Jeffrey. Elle titubait un peu et je m'inquiétais à chaque pas, craignant qu'elle fasse une mauvaise chute et qu'elle se blesse davantage. J'étais donc ravis qu'elle s'asseoit enfin à côté de moi et en un seul morceau . Je caressais tendrement sa main. "Ca va aller. Dis-moi que tu vas bien." La priais-je. J'avais besoin de l'entendre, je voulais être sur que tout allait bien pour elle. Elle demanda a Jeffrey de s'occuper de moi pour qu'elle retrouve son fils et je hochais négativement la tête. "Non, non, non. Il est hors de question que tu sois toute seule. " Je la regardais d'un oeil autoritaire, avant de regarder Jeffrey. " Vas avec elle. Je me débrouillerais pour l’hôpital."






BILAN:
 
 
.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 314 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : le vieux Derek N. Turner & la sexy Faith N. Mills


RP : Calliope - Ellen & Matthew - Ellen & Sanaa - Sanaa & Jaimie - Ellen - Noellyne
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien


MessageSujet: Re: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa   Lun 27 Fév - 23:13

Quand le ciel nous tombe sur la tête
Ellen Braden & Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson

J’étais loin d’être médecin, mais j’avais l’impression qu’Ellen allait assez bien pour que je détourne quelques instants mon attention d’elle. Je l’avais aidé à s’adosser autre le mur, le temps que j’aille aider sa meilleure amie Sanaa. Celle-ci avait le bras pris au piège sous morceau du toit qui s’était effondré sur les deux femmes. Par chance, j’avais la force nécessaire pour déplacer le bloc qui maintenait coincé la brunette. Je l’avais soulevé et assez rapidement, Sanaa avait été délivrée. Je l’aidais à rejoindre Ellen. Je m’installais en face des deux femmes. « Déjà, je vais être clair. Je ne laisse seule aucune des deux et suites, je vous emmène toutes les deux à l’hôpital. Aucune de vous n’est en état de faire quoi que soit seul. Vous ne tenez même pas sur vos jambes. » Je sortais mon portable de ma poche et le tendais à Sanaa. « Jaimie est où à l’école ? Appelle là et vois si elle tient encore debout. » Ellen s’occupait de sa blessure à sa tête. Je m’approchais d’elle. « Je peux voir ? »

Je jetais un coup d’œil à Sanaa et je lui dis. « Toi aussi, tu t’es ouvert la tête, fais une pression dessus. » Je ne prenais pas le risque d’avoir un contact direct avec la demoiselle Keagan. Je la connaissais assez pour savoir, qu’elle allait s’énerver. Sanaa n’allait pas vouloir qu’on s’occupe d’elle tant qu’elle ne serait pas rassurée que Jaimie allait bien. « L’une de vous à sa voiture dans le coin ? La mienne vient d’être démolie par un lampadaire… Je vous emmène à l’hôpital. Si d’ici là Sanaa, tu n’as toujours pas de nouvelles de Jaimie, j’irais à sa recherche. » Je devais bien reconnaitre, que j'étais également inquiet pour Jaimie. C'était mon fils après tout.


BILAN:
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 555 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Freesia J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jake - Ellen & Jeffrey - Harry - Logan - Jaimie & Jeffrey - Lana - Joshua - Jules


Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.


Jaimie Ethan Keagan ♥


Lily White Keagan♥




MessageSujet: Re: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa   Mar 28 Fév - 22:33

« Quand le ciel nous tombe sur la tête »

Ellen & Jeffrey & Sanaa
Abbott Kinney boulevard,
Boutique Keagan's Clothes
15h03, Après la première secousse

15h03 - « Je vais bien Ellen et toi ? » Dès le moment où Sanaa avait eu la main dégagée et qu’elle avait vu Ellen consciente, ses pensées n’allaient plus que vers une seule personne : Jaimie. La demoiselle Keagan avait besoin d’assurer que son fils allait bien et qu’il était en sécurité. La jeune femme était tellement inquiète pour son enfant. Il était, ce qui lui était arrivé de meilleur et la personne la plus importante au monde pour Sanaa. Elle ne pourrait pas s’occuper d’elle tant qu’elle n’avait pas de nouvelle de Jaimie. Comment pouvait-elle se faire soigner, quand peut-être son fils était blessé ou pire ? Mise à part une main très douloureuse, la brunette se sentait plutôt bien. Sanaa devait aller à l’école, mais Jeffrey n’était pas d’accord avec elle. « Je ne vais pas à l’hôpital tant que je n’ai pas vu, Jaimie. » Dit Sanaa déterminée. Jeffrey sortait son téléphone portable qu’il donnait à Sanaa. Après avoir fait une rapide recherche sur internet, la brunette trouvait le numéro de l’école qu’elle appelait immédiatement. Comme elle s’y attendait, personne ne répondait au téléphone. Il avait plus important à gérer. Puis la demoiselle Keagan n’était pas le seul parent inquiet. « Personne ne répond et personne ne le fera. Il faut que j’y aille. » Jeffrey lui faisait la remarque qu’elle saignait à la tête et qu’elle devait faire pression sur sa plaie. La jeune femme prenait l’un des vêtements au sol et faisait ce que Jeffrey lui disait en tentant de se relever. « Mes clés doivent être quelques parts dans les environs du comptoir. Je ne les avais pas loin avant le séisme… Tu n’as pas à chercher Jaimie. Je suis sa mère, c’est mon fils, c’est à moi de m’assurer qu’il va bien. Donc je vais à l’école. » Sanaa était vraiment têtue, mais elle ne serait pas rationnelle tant qu’elle ne serait pas rassurée. Rien n’importait plus que Jaimie, c’était même presque comme si elle avait oublié qu’elle avait un second enfant à protéger, qu’elle était enceinte.

BILAN:
 

HORS JEU - Désolé c'est nul  Crying or Very sad

Made by Neon Demon

_________________
Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 267 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .


En cours :
Sanaa et Jeffrey ~ Quand le ciel nous tombe sur la tête
♦ [url=...] ...[/url] ~ ...
Sanaa ~ Après-mi piscine avec les Keagan
Jeffrey/Matthew ~ Je vais te tuer ...
Logan/Sanaa ~ Confidence et Marshmallow
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.


MessageSujet: Re: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa   Lun 27 Mar - 16:29



     
   Sanaa, Jeff & Ellen
   Le ciel nous tombe sur la tête

"J
e vais bien Sanaa ne t'en fais pas !" Je la rassurais parce que j'allais bien, du moins du mieux que je pouvais en ce moment et je n'avais pas besoin qu'elle s'inquiète pour moi.  Sanaa voulait rejoindre son fils Jaimie et je la comprenais plus que tout. Je ferais tout ce que je peux pour pouvoir rejoindre Tobias rapidement et j'aimais à croire qu'il était en sécurité à l'hôpital, ça m'évitait probablement une crise de panique qui ne viendrait surement pas arranger cette situation. Néanmoins, je ne pouvais accepter que Sanaa parte seule, il en était hors de question. On ignorait tous des dégâts extérieurs et des répliques qui pourraient se produire. Un tremblement de terre, ne se contentait jamais d'une seule secousse ou du moins c'était assez rare ici à Los Angeles. Dans tout les cas, elle était blessé au bras et jusqu'à preuve du contraire, elle avait toujours un bébé bien au chaud dans son ventre, c'était trop risquer de la laisser seule. J'avais demandé à Jeffrey de s'occuper d'elle, de l'accompagner, je me serais débrouiller toute seule et puis les secours serait bien passé à un moment ou à un autre, mais c'était sans compter le désaccord catégorique de Jeffrey. Malheureusement pour lui, Sanaa allait surement être beaucoup moins docile que moi, la preuve de sa détermination s'entendait clairement dans le ton de sa voix. Pendant que Sanaa s'occuper d’appeler l'école, j'acquiesçai à la proposition de Jeff de vérifier ma tête et j'enlevais le tissus qui faisait tampon sur l'entaille de mon front. " Verdict ? Ca craint comment ? Parce que j'ai atrocement mal à la tête !"

J'avais tourné la tête vers Sanaa alors qu'elle nous annonçait que l'école ne répondais pas. Je soupirais, j'espérais sincèrement que Jaimie soit indemne, je l'espérais de tout coeur.  "Je suis sur qu'il va bien Sanaa. Tu vas vite le retrouver." J'hochais négativement la tête à la question de Jeffrey, j'étais venu à pied, depuis que j'avais accouché, j'avais un ventre à perdre et la marche était un excellent exercice, bref pas de voiture pour moi. Il fallait croire qu'on allait devoir jouer à la chasse au trésor pour retrouver les clés de voiture de Sanaa. A défaut, Jeff était mécano, il devrait bien savoir faire démarrer une voiture sans clé. Je les écouter tout deux ce chamailler à nouveau, attendant de voir lequel céderait en premier, mais bien que ça aurait pu m'amuser par le passé, aujourd'hui je n'étais pas d'humeur à supporter leur tête de mule. Je pris alors l'initiative de me lever. Je m'aidais des meubles ou ce qu'il en restait pour me relever. J'avais la tête qui tourne, j'avais envie de vomir, mais j'étais tellement motivé à l'idée de sortir d'ici que j'envoyais ma tête aller ce faire voir. "Jeffrey, va avec Sanaa chercher Jaimie, elle lâchera pas l'affaire et tu ne l'as laissera jamais y aller seule et vous avez tout les deux raisons. Je vais me débrouiller pour aller à l'hôpital et retrouver mon fils moi aussi." Lançais-je avec autorité. "Il y'a bien des secours qui finiront par passé." Marmonais-je en essayant de trouver un chemin pour dégager de là, m'accrochant à tout ce qui pourrait me supporter.


BILAN:
 
 
.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EARTHQUAKE] Quand le ciel nous tombe sur la tête | Jeff et Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !
» comment réagir quand notre chien nous grogne dessus
» Quand notre chien nous apporte son jouet
» Ca veut dire quoi quand notre chat nous lèche?
» Quand les animaux nous parlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Venice Neighborhood :: Abbott Kinney Boulevard :: Luxury shops :: Keagan's Clothes-