Partagez|

DÉCRIS TON VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 18/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 161 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Charles Esten comme célébrité et je dois mon avatar à : lilou_59 J’interprète également : Jeffrey B. Anderson.

Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Derek Nathan Turner Actuellement, je suis : marié à Octavia depuis presque trente ans. et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétéro. J'ai : trois enfants (l'un nous a quitté trop tôt <Ylan>, l'autre ne m'a jamais adressé la parole <Logan> et la petite dernière m'en veut à mort <Ruby>). On peut donc conclure que je suis un mauvais père. J'ai trouvé un job, je suis : assistant producteur dans une maison de disque.
JOURNAL :

Mes TERRIBLES jumeaux ...

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Mar 6 Mar - 17:15

C'est vrai Jeff peut être espiègle ^^

Fêtarde ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Mar 6 Mar - 18:15

mignon !
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 272 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : rosewins J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
2/3 - DISPONIBLE
KRISTIANSUJET COMMUN

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio.

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Sam 10 Mar - 18:05

aime les hommes matures ?

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle

Invité

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Sam 10 Mar - 20:41

Assaillie par la honte d'avoir fait quelque chose de très mal à quelqu'un qu'elle aime.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 13 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Sam 10 Mar - 20:50

Avec un avatar de qualité, quelqu'un qui je l'espère finira par trouver une véritable raison de vivre!

Lost in the wild, I'll take the shoot.
Who will I capture?

Invité

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Sam 10 Mar - 20:54

Une jeune demoiselle se cachant derrière un faux mur de lumière, car au fond elle est plongée plus profondément dans les ténèbres qu'elle n'ose se l'avouer.

Invité

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Sam 10 Mar - 21:57

Pharaon ?

Invité

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Sam 10 Mar - 21:58

Dans une autre vie, maybe

L'amoureuse des vagues

Invité

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Sam 10 Mar - 21:59

Ca me va parfaitement !

Geek

Invité

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Sam 10 Mar - 22:01

Ouais, ça c'est sûr

La nymphe du surf

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD

DÉCRIS TON VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant