Partagez|

DÉCRIS TON VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 85 messages et j'ai un total de : 321 points. J'ai choisi : Jason Momoa comme célébrité et je dois mon avatar à : moi en général. J’interprète également : Evana Wilson.

Coucou moi c'est : Bly Chayton Baker Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : garde du corps
JOURNAL :
The Moon of my Life

Just This Girl

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Mar 13 Mar - 6:27

informaticien

I'm Here to protecting you

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Beetlejuice / Karrye et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 04/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 282 messages et j'ai un total de : 734 points. J'ai choisi : Rami Malek comme célébrité et je dois mon avatar à : Ante Mortem J’interprète également : Jezabel E. Fairchild

Moïra / Arielle/ Adaline / Libre / Evgeni
Coucou moi c'est : Isaiah Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les hommes et les femmes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : développeur en jeux vidéos.
JOURNAL :
Je ne suis que l'ombre qui te regarde dans la lumière. L'être schizophrène qui entend des voix inutiles, perturbantes et des personnes décédées de sa vie. L'anxiété qui ne fait que gagner mon coeur et mon esprit. Regarde moi. Vois-tu ce hurlement silencieux qui traverse mon regard à chaque seconde de ma vie?

Why are you so interested in someone like me?
Je ne suis qu'un poison qui finira par te détruire petit feu par petit feu. Je ne désire pas te perdre. Tu es telle une flamme qui danse dans mon obscurité. Une corde tendue alors que je touche le fond du puit. Malgré tous les espoirs que je peux avoir, je crains qu'un jour tu ne vois vraiment qui je suis et qu'au final, tu m'abandonnes comme tous les autres...

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Mar 13 Mar - 12:06

Qui prend sa forme physique à son avantage pour travailler

Fools, said I, you do not know silence, like a cancer, grows. Hear my words that I might teach you and take my arms that I might reach you. But my words, like silent raindrops fell, and echoed in the wells of silence. Feel the pain of Isaiah Styne (musique)
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 11/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 572 messages et j'ai un total de : 553 points. J'ai choisi : Lindsay Perry comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même en général.

[url=lien][/url]
Coucou moi c'est : Evana Wilson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Ven 16 Mar - 7:49

dois sourire plus car je suis sure que mon VDD a un sourire magnifique

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 18/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 161 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Charles Esten comme célébrité et je dois mon avatar à : lilou_59 J’interprète également : Jeffrey B. Anderson.

Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Derek Nathan Turner Actuellement, je suis : marié à Octavia depuis presque trente ans. et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétéro. J'ai : trois enfants (l'un nous a quitté trop tôt <Ylan>, l'autre ne m'a jamais adressé la parole <Logan> et la petite dernière m'en veut à mort <Ruby>). On peut donc conclure que je suis un mauvais père. J'ai trouvé un job, je suis : assistant producteur dans une maison de disque.
JOURNAL :

Mes TERRIBLES jumeaux ...

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Dim 18 Mar - 19:11

Cherche un chéri
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 337 messages et j'ai un total de : 596 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac , Salvador &Aiden
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Dim 18 Mar - 20:13

Père biologique de Logan & Ruby Turner

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Beetlejuice / Karrye et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 04/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 282 messages et j'ai un total de : 734 points. J'ai choisi : Rami Malek comme célébrité et je dois mon avatar à : Ante Mortem J’interprète également : Jezabel E. Fairchild

Moïra / Arielle/ Adaline / Libre / Evgeni
Coucou moi c'est : Isaiah Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les hommes et les femmes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : développeur en jeux vidéos.
JOURNAL :
Je ne suis que l'ombre qui te regarde dans la lumière. L'être schizophrène qui entend des voix inutiles, perturbantes et des personnes décédées de sa vie. L'anxiété qui ne fait que gagner mon coeur et mon esprit. Regarde moi. Vois-tu ce hurlement silencieux qui traverse mon regard à chaque seconde de ma vie?

Why are you so interested in someone like me?
Je ne suis qu'un poison qui finira par te détruire petit feu par petit feu. Je ne désire pas te perdre. Tu es telle une flamme qui danse dans mon obscurité. Une corde tendue alors que je touche le fond du puit. Malgré tous les espoirs que je peux avoir, je crains qu'un jour tu ne vois vraiment qui je suis et qu'au final, tu m'abandonnes comme tous les autres...

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Dim 18 Mar - 21:29

Une belle jeune femme ^^

Fools, said I, you do not know silence, like a cancer, grows. Hear my words that I might teach you and take my arms that I might reach you. But my words, like silent raindrops fell, and echoed in the wells of silence. Feel the pain of Isaiah Styne (musique)
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 408 messages et j'ai un total de : 355 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara AdalineSanaaKiara TeddyArielle
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Lun 19 Mar - 18:55

bi

BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 163 messages et j'ai un total de : 489 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Jeu 22 Mar - 22:44

Cheater!

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 337 messages et j'ai un total de : 596 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac , Salvador &Aiden
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Ven 23 Mar - 20:11

ma meilleure amie

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Beetlejuice / Karrye et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 14/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 105 messages et j'ai un total de : 277 points. J'ai choisi : Madelaine Petsh comme célébrité et je dois mon avatar à : .sassenach J’interprète également : Isaiah Styne

Coucou moi c'est : Jezabel Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : n'importe quel sexe, homme ou homme. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin reconnue
JOURNAL :
Through the fire and flammes

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Sam 24 Mar - 21:22

Un regard perçant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD

DÉCRIS TON VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant