Partagez|

DÉCRIS TON VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 337 messages et j'ai un total de : 596 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac , Salvador &Aiden
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Dim 25 Mar - 6:03

a de beaux cheveux roux

Invité

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Mar 27 Mar - 16:13

Psychologue
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 411 messages et j'ai un total de : 358 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara AdalineSanaaKiara TeddyArielle
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Mar 27 Mar - 17:16

Masseuse

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 85 messages et j'ai un total de : 321 points. J'ai choisi : Jason Momoa comme célébrité et je dois mon avatar à : moi en général. J’interprète également : Evana Wilson.

Coucou moi c'est : Bly Chayton Baker Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : garde du corps
JOURNAL :
The Moon of my Life

Just This Girl

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Ven 30 Mar - 8:16

Potos

I'm Here to protecting you

(c)Miss Pie

BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 907 messages et j'ai un total de : 245 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Anika J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
4/4 - INDISPONIBLE

LOGANAIDENJAKEADALINE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Ven 30 Mar - 15:32

Longueur blonde ^^

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 442 messages et j'ai un total de : 332 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

On ne touche pas où je mords

Lux AdalineElana

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Dim 1 Avr - 16:53

décolleter Surprised

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 164 messages et j'ai un total de : 499 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Lun 2 Avr - 4:43

Casquetté !

Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Chappy. J'ai débarqué le : 13/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 29 messages et j'ai un total de : 119 points. J'ai choisi : Ben Rosenfield.

Jeu avec dearie Swann
Jeu avec Genko

Coucou moi c'est : Kristopher Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle, mais je dois m'avouer un peu curieux.. J'ai trouvé un job, je suis : officiellement professeur de mathématiques.

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Lun 2 Avr - 18:22

Noeud-noeud <3

the teacher who should be scoldedthat clinking, clanking sound can make the world go 'round
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 871 messages et j'ai un total de : 2472 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce et Danaé la beauté

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Lun 2 Avr - 18:26

Petit tchoin mal assumé!

Lost in the wild, I'll take the shoot.
Who will I capture?

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Chappy. J'ai débarqué le : 13/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 29 messages et j'ai un total de : 119 points. J'ai choisi : Ben Rosenfield.

Jeu avec dearie Swann
Jeu avec Genko

Coucou moi c'est : Kristopher Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle, mais je dois m'avouer un peu curieux.. J'ai trouvé un job, je suis : officiellement professeur de mathématiques.

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD Lun 2 Avr - 18:27

Tchoin trop assumée

the teacher who should be scoldedthat clinking, clanking sound can make the world go 'round

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉCRIS TON VDD

DÉCRIS TON VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant