AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » Empty
Message[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit Sam 14 Jan - 19:06





jake & micah


Il n'est pas de drame auquel la vie ne puisse donner les couleurs de l'espoir

Micah avait posé sa journée exceptionnellement, car personne pouvait aller rechercher Gaby à l'école, il faut dire que Logan travaillait beaucoup et qu'elle devait s'organiser en fonction de leur boulot, puis il était trop tard pour demander à sa belle-mère. Micah attrapait deux tartines qu'elle étalait de chocolat avec une briquette de jus d'orange pour la sortie de l'école, c'était un peu le rituel de Micah quand elle récupérait Gaby. La brunette installait Hope dans sa poussette et c'est à pied, qu'elle prenait la route jusque l'école, bien sûr et comme souvent, elle croisait Jake au bout de la rue et ils terminaient la route jusqu'à l'école ensemble.

À peine arrivé, la petite sonnette retentissait et les enfants suivis de leurs maîtresses sortait doucement quand une grosse secousse fit trembler la terre entière, puis les tremblements s'accentuaient jusqu'à ce que Micah comprenne qu'il y avait un tremblement de terre. « Jaaaaaaaaaake ». Hurlait Micah en lui faisant signe de rentrer dans l'école où elle se mit à courir pour retrouver Gaby, tout le monde paniquait et hurlait, il a fallu du temps pour que a brunette calme Gaby, Hope ne faisait que pleurer.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1712 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit Sam 14 Jan - 22:14
Tout va bien se passer...
On ne peut vaincre une guerre comme on ne peut vaincre une tremblement de terre
Micah ✧ Jake

              En général, Jake et Sanaa parvenaient à s'arranger pour que l'un ou l'autre aille chercher Jaimie à l'école. Ils avaient été plus ou moins échaudés des babysitter lorsqu'ils avaient retrouvé, au début de leur relation, Jaimie seul dans un parc après que le petit garçon s'était sauvé de sa chambre ou celle qui était supposée veiller sur lui l'avait enfermé.
Aujourd'hui c'était au tour de Jake d'aller chercher Jaimie et il appréciait encore plus qu'avant chacun des petits moments qu'il pouvait passer avec celui qu'il voyait comme son fils depuis qu'il savait que son père biologique avait fait son retour et souhaitait assumer son rôle. Jake avait une peur énorme de perdre Jaimie comme il avait perdu Noah. C'était perdu dans ses pensées qu'il avait rejoint Micah sur le chemin de l'école.

Une fois sur place, Jake avait vu Jaimie à côté de Gaby sortir en suivant la maîtresse pour rejoindre la sortie lorsque quelques secousses s'étaient faites ressentir. En premier lieu, Jake avait pensé à un tremblement de la chaussée causée par un véhicule qui roulait vite mais lorsque les secousses s'étaient intensifiées, il avait compris ce qu'il se passait en même temps que Micah. Ils s'étaient mis à courir vers l'école, pour rejoindre les enfants. Il était arrivé auprès d'eux plus vite que sa meilleure amie et il avait pris Jaimie et Gaby dans ses bras pour gagner du temps.

Vite cours Micah !
© Starseed

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit Dim 15 Jan - 17:33





jake & micah


Il n'est pas de drame auquel la vie ne puisse donner les couleurs de l'espoir

Micah avait senti les secousses et en regardant Jake, les deux comprenaient ce qui se passer, la brunette attrapait Hope pour rejoindre Gaby, c'est à ce moment-là que Jake lui a dit de courir, ce qu'elle fit immédiatement en se réfugiant sur le préau, elle attrapait Gaby pour la serrer contre elle, Jaimie était avec eux et tout le monde paniquait, des élèves pleuraient, les parents étaient angoissés et Micah ne savait pas quoi faire, ne savait pas quoi dire, elle était tout simplement paniquée à l'idée s'il arrivait quelque chose puis d'un coup, les secousses se stoppaient d'un coup. Micah retenait sa respiration et tendait l'oreille afin d'essayer de percevoir un son, mais rien. Les parents commençaient à souffler et alors que la maîtresse demandait à Micah si elle allait bien, elle se tournait ne serait-ce qu'une seconde avant que Gaby et Jaimie ne s'avancent en dehors du préau. Micah ne les avait pas vus, c'est à ce moment que Jake se mit à aller les rechercher et à les pousser avant qu'une poutre qui se trouvaient sur le côté balance et tombe sur Jake. « Jaaaaaaaaaaake ». Hurlait Micah en disant aux enfants de ne pas bouger, elle se mit à rejoindre Jake alors qu'il était bloqué. « Oh mon dieu, oh mon dieu ». Micah tremblait et bien qu'elle essayât de pousser la poutre, elle n'y arrivait pas. « On va te sortir de là hein, reste calme ». Micah attrapait son portable et composait le numéro de Logan, mais il ne répondait pas alors elle appelait les pompiers, ceux-ci lui répondaient qu'ils avaient trop de boulots et qu'aucun véhicule n'était disposé à venir, ce qui mettait Micah en colère tout en restant aux côtés de Jake, c'était de sa faute, si elle avait fait attention aux enfants, il n'en serait pas là. « Je suis désolé, désolé mon chaton, c'est ma faute ». La brunette se mit à pleurer alors qu'il restait là, bloqué.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1712 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit Lun 16 Jan - 13:50
Tout va bien se passer...
On ne peut vaincre une guerre comme on ne peut vaincre un tremblement de terre
Micah ✧ Jake

              Le jeune homme avait vite compris à quoi il avait à faire mais il n'aurait jamais cru devoir vivre ça un jour dans sa vie. Il voyait Jaimie discuter avec sa nièce Gaby et tout à coup, il avait senti la terre trembler et les gens s'étaient mis à hurler et à courir dans tous les sens. Sachant que Micah devait gérer la poussette de Hope, Jake avait pris les deux autres enfants dans ses bras, en espérant que sa meilleure amie parviendrait à le suivre. Il jetait des coups d'oeil par dessus son épaule tout en courant pour s'assurer qu'elle était toujours derrière lui. Une fois à l’abri, comme il avait déjà vu qu'il était conseillé de faire dans différents documentaires, Jake avait laissé partir Gaby vers Micah alors que Jaimie se coller encore plus à lui. Il essayait de rassurer son fils du mieux qu'il pouvait, en ne sachant pas comment faire pour les sortir de là. Quand tout à coup, aussi rapidement qu'ils étaient arrivés, les tremblements avaient cessés. Tous les adultes s'étaient regardés pour s'assurer que tout était terminé et en sentant Jaimie se calmer et appeler Gaby, Jake avait laissé le petit garçon rejoindre sa meilleure amie.

Mais tout avait basculé en une fraction de seconde. Jake avait fait un pas pour se rapprocher de Micah et Hope, qui pleurer à chaudes larmes, lorsqu'il avait senti des tremblements reprendre. Une réplique. Il avait tout de suite cherché des yeux Jaimie et Gaby pour finalement les trouver plus éloignés qu'ils n'auraient dû et près d'une poutre qui menaçait de tomber. Jake n'avait pas réfléchi et s'était précipité sur les enfants en criant leurs prénoms. Il avait juste eu le temps de pousser les enfants hors du danger avant que le poutre ne lui tombe dessus. Il avait poussé un râle de douleur. C'était comme si on le brisait en deux tout en essayant de faire une boule avec son corps. Il avait repris son sang froid en entendant Micah et Jaimie hurler. Ils avaient besoin de lui. Alors il avait pris de grandes et profondes inspirations, en espérant calmer sa douleur, avant de faire un léger sourire à Micah.

Ca va aller. Où sont...les enfants ?
© Starseed

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit Lun 16 Jan - 15:07





jake & micah


Il n'est pas de drame auquel la vie ne puisse donner les couleurs de l'espoir

Micah était dans tous ses états, tout était arrivé tellement vite qu'elle n'avait même pas pu réagir correctement, une seule putain de seconde d'inattention et voilà que Jake s'était jeté avant que la poutre ne tombe sur les enfants et c'était lui qui était bloqué. « Ca va aller. Où sont...les enfants ? ». La brunette regardait autour d'elle en oyant Gaby et Jaimie choquée par ce qu'ils venaient de voir, Micah s'assurait qu'ils restent avec la maîtresse et que Micah reste au côté de Jake. « Ils vont bien, ils sont avec la maîtresse. Toi, tu ne bouges pas ». Micah passait ses mains derrière sa nuque et essayait de trouver une solution, mais si elle avait le malheur de bouger ne serait-ce que d'un centimètre la poutre, ça pourrait aggraver l'état de Jake, et même tous ensemble, on n'arriverait pas à la soulever alors elle recomposait le numéro des pompiers et après avoir attendu un bon 5 minutes, on la prenait en ligne lui assurant qu'une patrouille arriverait une fois que tout se serait calmé alors elle retirait sa veste pour en faire un oreiller avant de le glisser derrière la tête de Jake en tenant sa main aussi fort que possible. « Surtout, tu t'endors pas hein. Parle-moi, dit, n'importe quoi ». Micah se doutait bien qu'après un choc pareil, on peut avoir envie de dormir, mais il ne fallait surtout pas qu'il le fasse.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1712 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit Mar 17 Jan - 0:13
Tout va bien se passer...
On ne peut vaincre une guerre comme on ne peut vaincre un tremblement de terre
Micah ✧ Jake

              Tout était arrivé si vite, Jake n'avait pas pris la peine de réfléchir ou d'analyser les différentes options qui s'offraient à lui. Peut-être qu'il y avait un autre moyen d'éloigner les enfants de la poutre sans que lui se retrouve coincer. Mais l'important, c'était que les enfants aillent bien, Micah venaient de lui confirmer. Jake était soulagé et il avait fermé les yeux pour évacuer cette montée de stress. Il se sentait mieux à présent. La douleur commençait même à passer. Enfin, jusqu'à ce qu'il sursaute lorsque Micah lui avait bougé la tête pour ensuite la reposer et lui demander de parler. Plus il la regardait et plus il voyait son inquiétude.

Hey, ça va aller. Je compte pas laisser...Jaimie ou Sanaa ou notre fille ou...

Soudain il avait été pris d'une quinte de toux, qui était mêlée à des gémissements car la poutre faisait des mouvements sur son corps déjà meurtri.
© Starseed


BILAN:

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit Ven 20 Jan - 19:04





jake & micah


Il n'est pas de drame auquel la vie ne puisse donner les couleurs de l'espoir

Micah n'avait pas l'esprit tranquille, toujours en train de paniquer alors que tout le monde était en état de choc, elle gardait la main de Jake dans la sienne, elle espérait que les pompiers arrivent assez vite, puis la brunette imaginait toujours le pire, elle était loin d'être optimiste. « Hey, ça va aller. Je compte pas laisser...Jaimie ou Sanaa ou notre fille ou... ». Micah passait sa main dans les cheveux de son meilleur ami, que pouvait-elle faire de toute façon ? Elle attrapait son portable de sa main libre et de le poser à côté d'elle, au cas où les pompiers décideraient de la prévenir qu'ils arrivaient. « Le boulot, ça se passe bien ? Et avec Sanaa, ça va mieux ? ». Demandait Micah pour faire la conversation, elle faisait tout ce qui était en sa possibilité pour ne pas qu'il s'endorme, elle se calmait doucement en apprenant à respirer plus doucement.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1712 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit Lun 23 Jan - 23:34
Tout va bien se passer...
On ne peut vaincre une guerre comme on ne peut vaincre un tremblement de terre
Micah ✧ Jake

              Après sa quinte de toux, Jake avait eu un peu de mal à se calmer. Il sentait Micah passer la main dans ses cheveux pour le détendre. Au bout de quelques minutes, le jeune homme était plus détendu, il essayait de respirer le plus calmement possible pour limiter les douleurs et pour calmer Micah.

Parfois. Mais Jaimie...je risque de le perdre...

Quelques jours plus tôt, Sanaa avait eu la visite du père biologique de Jaimie. Celui-là même qui avait abandonné tous ses droits sur le petit garçon lorsque Sanaa était encore enceinte et qui revenait aujourd'hui comme une fleur pour faire partie de la vie de Jaimie. A cause de ce stress, Sanaa avait fait un malaise et Jeffrey avait fait fuir ce type, mais depuis Jake avait peur de perdre celui qu'il considérait comme son fils.
© Starseed


BILAN:

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit Jeu 26 Jan - 18:55





jake & micah


Il n'est pas de drame auquel la vie ne puisse donner les couleurs de l'espoir

Il fallait faire la discussion, la brunette faisait ce qui était en son pouvoir de faire en sorte qu'il ne s'endort pas, elle lui maintenait la tête et lui mit à lui parler, à le faire parler. Elle ne supporterait pas s'il lui arrivait quelque chose, elle s'en voulait déjà énormément. « Parfois. Mais Jaimie...je risque de le perdre... ». La brunette était plus détendue, elle respirait plus régulièrement et elle restait au côté de Jake, les secours n'allaient pas tarder, c'était ce qu'elle se faisait croire. « Comment ça perdre Jaimie, pourquoi ? ». Demandait la demoiselle à son meilleur ami, elle espérait que ce ne soit pas vrai, sinon elle imaginait Jake détruit, surtout s'il n'a plus Jaimie, il le considérait comme son fils et s'en occuper comme-ci, c'était le sien. « Et pourquoi ça va parfois avec Sanaa ? Elle ne te l'a pas pardonnée ? ». Micah savait que leur couple battait de l'aile à cause de l'infidélité de Jake, elle le soutenait, elle était sûrement la seule, mais elle s'en foutait, c'était une erreur et une meuf pas très respectueuse, elle s'était servie de lui, tout simplement.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1712 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit Mar 31 Jan - 13:42
Tout va bien se passer...
On ne peut vaincre une guerre comme on ne peut vaincre un tremblement de terre
Micah ✧ Jake

              Le jeune homme avait l'impression que son corps s'amusait à faire des montagnes russe. Il passait d'une totale détente où il était à la limite de sombrer dans l'inconscience à une douleur immense qui l'envahissait. Mais il voyait l'état de nerfs dans lequel se trouvait Micah et du coin de l'oeil, il apercevait Jaimie. Voir des larmes couler sur les joues de son fils lui brisait le coeur. Il aurait préféré ressentir encore plus de douleur que de voir Jaimie pleurer. Il avait adopté Jaimie, pas légalement car Sanaa avait toujours refusé, mais dans son coeur, Jaimie était son fils. De quel droit ce pseudo père biologique osait revenir tout d'un coup en espérant lui prendre sa place ! Sanaa lui avait demandé de la laisser gérer la situation elle-même mais Jake était mort de trouille à l'idée de perdre son fils.

Son père...le type qui a mis Sanaa enceinte...il est revenu. Il veut être son père...

L'amertume s'entendait dans la voix de Jake et s'il avait pu agir à sa guise, il aurait été dire sa façon de penser à ce type. Mais il devait respecter ce que Sanaa voulait, la situation était assez branlante comme ça sans que Jake n'en fasse qu'à sa tête. Il savait que tout était de sa faute, avec la situation avec Noah...mais le jeune homme n'avait même pas le moindre souvenir de cette nuit où Faith l'avait fait boire.


Comment tu veux pardonner ça ? Moi je me pardonne pas alors que je m'en rappelle pas

© Starseed


BILAN:

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Events :: EARTHQUAKE-
Sauter vers: