AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Mican « j'ai tellement eu peur » 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Mican « j'ai tellement eu peur » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « j'ai tellement eu peur » écrit Jeu 26 Jan - 17:04





logan & micah


Un amour sincère ne se termine jamais. Ils peut connaître des embûches, des complications, des crises de colère, mais si cet amour est vrai, jamais il ne se terminera

« Tu es sûr ? Tu seras mieux dans notre lit si je dois rester ici ». Micah secouait la tête. « Hors de question que je te laisse Logan Dawson, je ne te lâche plus d'une semelle et c'est non-négociable ». Lançait Micah pour clore le sujet, maintenant qu'elle était là, elle restait et il ne lui fera pas changer d'avis, sachant qu'elle était aussi têtue que lui, mais là, elle n'était pas prête de céder. « Je suis vraiment soulagé que tu n'ai rien eux avec les filles, on aurait été un peu mal barré si on serais blessé tout les deux ». Micah levait les yeux au ciel, comme pour dire " heureusement ", elle n'aurait pas su quoi faire si elle avait était blessé, elle en serait malade, surtout si l'une de ses filles avait était blessé. « Oui, je crois que même blessée, j'aurais fait tout ce que je peux pour m'occuper des filles. Et comme je n'aime pas rester inactive, ça n'aurait pas aidé ». Lançait Micah en souriant, heureusement que Hope et Gaby n'avaient rien eu, elle n'aurait pas supporté, et heureusement qu'elle-même était en forme, elle deviendrait vite folle si elle avait était blessée ou dans l'incapacité de bouger. Puis l'infirmière fit son apparition dans la chambre pour prévenir Logan qu'il devait rester jusque demain, c'était plutôt une bonne nouvelle. Les amoureux remerciaient l'infirmière puis celle-ci s'éclipsait à s'occuper d'autres patients. « Une nuit à l'hôpital, ça ne va pas me tuer ». Micah souriait avant d'aller voir une infirmière pour déplier le lit rangé dans l'armoire afin de rester avec Logan, les repas sont vites arrivés et après des heures à parler, à se câliner, les deux s'endormaient, prêts à rentrer chez soi.

COSMIC SHEEP.


SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
 
Mican « j'ai tellement eu peur »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: