Partagez | 

(M) AU CHOIX || 26 ans || 2 liens (ex proche & futur copain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 272 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥ »

MessageSujet: (M) AU CHOIX || 26 ans || 2 liens (ex proche & futur copain)   Dim 15 Jan - 20:17

Enzo et nom

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
nom
et mon prénom est
enzo
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
14 février
à
los angeles
, j’ai
26
ans. Je suis de nationalité
américain
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
26 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe

Micah L. Keller-Dawson (nina dobrev) ♦ ex, ami proche
Micah a connu x alors qu'ils étaient, tout les deux, âgées petits. Leur point commun ? Leur date de naissance, tous les deux, sont nés le 14 février. Deuxième point commun ? Ils adorent tous les deux la photographie et tapaient des poses et pour finir, leurs parents respectifs étaient des vieux amis de lycée donc depuis qu'ils se connaissent, ils ne sont jamais quittés et c'est à leurs vingt ans qu'ils se sont mis ensemble, ils se connaissaient tellement bien qu'il était impossible pour eux de se cacher quelque chose. C'était de la fusion, de la complicité et ils passaient leurs temps à se défier, un peu du genre " cap ou pas cap " et ça les rapprochait de plus en plus ! Micah ne voyait que par lui et c'est tout naturellement qu'ils ont faits leur première fois ensemble, leur couple était fait pour durer, mais x voulait vivre sa vie, voir d'autre chose alors d'un commun accord, ils se sont quittés alors qu'ils étaient âgées de 21 ans et demi ! Il est partit suite à ça explorer de nouvelles choses, de visiter des pays et de toujours ramener un souvenir pour Micah, car même s'ils ne sont plus ensemble, ils restent proches, très proches même. X est au courant du mariage de micah avec Logan et de la petite fille qu'il a eu, mais ça ne change pas si ce n'est de la jalousie qui pourrait se montrer.

Aiola C. Lynn (jennifer lawrence) ♦ futur petit ami
Enzo et Aiolà ne se connaissent pas encore, mais quand Micah à montrer une photo de sa cousine par alliance à Enzo, il est tombé soudainement sous son charme, il ne sait pas pourquoi, mais elle a quelque chose qui fait qu'Enzo aime alors par le biais de Micah, ils vont se rencontrer et le moins que l'on puisse dire est que ça colle très bien entre eux, ils aiment passer du temps ensemble, à rigoler de tout et rien et bizarrement, Enzo tombe irrévocablement amoureux de la jeune femme, il ne sait pas ce qu'elle pense de lui, mais les deux sont bien partis pour être plus que de simples amis, seulement, ils ne veulent pas précipiter les choses alors ils vont doucement, à leur rythme, mais une chose est sûre, c'est que Aiola à bouleversé le coeur d'Enzo, de toutes les manières possibles.

Informations supplémentaires: Tu auras des liens un peu avec tout le monde, comme Logan qui est le mari de Micah - Alex qui est sa meilleure amie et bien-sûr, d'autres personnes qui se feront un plaisir d'en avoir un avec toi donc n'hésite plus et viens me rejoindre I love you

Dernière édition par Micah L. Keller-Dawson le Jeu 26 Jan - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 272 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥ »

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX || 26 ans || 2 liens (ex proche & futur copain)   Dim 15 Jan - 20:17

Hello you  :red:

Merci de t'intéresser à ce scénario, il est super important pour mon personnage et ne t'inquiète pas, des tas de personnes seront là pour des liens, on est tout accueillant et adorable - surtout moi (a) :p -  tango  <3  calin

L'avatar est libre, il suffit juste de prendre un avatar qui correspond à l'âge et qui colle à Aiola puisque c'est son futur lien love, bien qu'elle a un gros coup de coeur pour Brenton Thwaites
Le pseudo est totalement au choix, j'aime quand c'est original, si vous pouvez garder Enzo au moins vu que je le cite plusieurs fois dans mes rps I love you
Le lien et lui non-négociable et ça ne débouchera pas sur un lien love, x sera juste l'ex super proche de Micah, après il peut essayer d'en jouer pour rendre Logan jaloux, mais Micah ne se mettra jamais avec x, mais le lien love sera avec Aiola, Enzo aime ce type de femme et il va tout faire pour conquérir son coeur
La connectivité est comme bon vous semble, une à deux réponses par semaine me semble correct et les fautes, je m'en contre-fiche, tant que c'est lisible, c'est ok pour moi

Sur ceux, viens donc me rejoindre et faire éclater la jalousie de Logan - qui lui va pas être content du tout mdr -. Je t'attends avec impatience et je te promets une fontaine en chocolat avec des chamallow à tremper dedans ** please  please  please  please  please  please  lovee  kisss    

Code:
[color=green]■[/color] [b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] → [url=ADRESSE DU SCENARIO]Prénom P² Nom en minuscule[/url]

Dernière édition par Micah L. Keller-Dawson le Lun 29 Mai - 18:02, édité 1 fois
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 271 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX || 26 ans || 2 liens (ex proche & futur copain)   Lun 29 Mai - 16:35

J'aimerais Brenton Thwaites en avatar si c'est possible calin calin calin tango tango tango kisss kisss kisss lovee lovee lovee please please please
Et merci pour ce beau scéna Micah *.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX || 26 ans || 2 liens (ex proche & futur copain)   

(M) AU CHOIX || 26 ans || 2 liens (ex proche & futur copain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1