AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 MICAÏOLA ♪♫ enfin ! 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

MICAÏOLA ♪♫ enfin ! Empty
MessageMICAÏOLA ♪♫ enfin ! écrit Lun 16 Jan - 14:22
MICAÏOLA ♪♫ enfin !
Ruby & Aïola

Les soldes, les soldes, les soldes ! Je n'étais pas tellement une fashion addict mais j'adorais faire les soldes. Toute seule, c'était moins drôle qu'à plusieurs, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je ne m'étais pas encore fait tellement d'amis depuis mon retour sur L.A. Il y avait bien Ellen mais elle était occupée à autre chose et ma famille, autant dire que je ne voulais pas les embêter pour si peu. Alors c'est motivée à refaire ma garde robe que je me suis dirigée sur Rodeo drive pour y faire un peu de shopping. Je n'allais pas non plus faire flamber ma carte bleue car je restais prudente. Mais tout de même, j'allais faire des folies, si tant est que je trouve des choses qui me plaisent.

Je suis entrée dans une boutique de vêtements pour femme et pour enfants. J'adorais regarder les petits bodys, les turbulettes et autres accessoires nécessaires à la vie enfantine. Je rêvais d'avoir des enfants mais la vie faisait que ce n'était pas possible pour l'instant. Sans homme, il parait que c'est compliqué de concevoir. J'attendais donc mon tour et l'homme de ma vie. En attendant, j'écumais les rayons pour enfants. Et au détour de l'un deux, j'ai croisé Micah. Un sourire se dessina sur mon visage. "Micah ! Je ne sais pas si tu rappelles de moi. Je suis Aïola, la cousine déjantée de Logan." Enfin quand je disais "déjantée" c'était exagéré, quoi que... Pour en revenir à Micah, on s'était croisées un jour où j'étais venue rendre visite à mon cousin chez eux. Je n'ai pas pu faire bien connaissance avec sa femme, à mon grand regret, mais nous avions quand même pu nous rencontrer. "Comment ça va sinon ?" Comme nous ne nous connaissions pas tellement, je gardais une certaine distance. Je ne voulais pas paraître intrusive. Ce qui n'était pas du tout mon genre. Je lui ai donc souri en attendant qu'elle me réponde.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAÏOLA ♪♫ enfin ! Empty
MessageRe: MICAÏOLA ♪♫ enfin ! écrit Lun 16 Jan - 15:52





aiola & micah


Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car tu ne sais jamais à quel moment, tu peux les perdre

La brunette se changeait les idées en faisant les magasins pour elle et pour Hope, pour Gaby, elle attendait que la princesse soit avec elle pour qu'elle puisse choisir. Slalomant entre les personnes, elle fut obligée de s'arrêter dans une boutique spéciale bébés, l'idée d'en avoir un deuxième lui trottait dans la tête, mais elle doutait de sa capacité à en avoir un second, puis Logan n'allait sûrement pas accepter, du moins pas maintenant. Micah se retrouvait dans son magasin préféré en cherchant à travers les soldes, c'est à ce moment-là qu'il fallait profiter d'acheter avant qu'une voix la fît sortir de ses achats. « Micah ! Je ne sais pas si tu rappelles de moi. Je suis Aïola, la cousine déjantée de Logan ». La brunette regardait donc la personne en question en cherchant dans sa mémoire, elle n'avait pas dû la voir souvent avant de se rendre compte qu'elle se rappelait d'elle. « Aiola, quel plaisir de te voir. Tu fais les soldes aussi, je suppose ? ». Lançait Micah en souriant avant de remettre son sac sur son épaule. « Comment ça va sinon ? ». La demoiselle souriait en s'écartant pour qu'une personne passe. « Ça va, je te remercie. Si tu veux, on peut faire les soldes ensemble ? Ça nous permettra de mieux se connaître, car je t'avoue que je ne te vois pas souvent ». Lançait la brunette, elle se ferait un plaisir de passer du temps avec Aiola, c'était la seule que Micah ne connaissait pas très bien et ce serait dommage de louper une amie en plus, enfin une famille puisque si Aiola est la cousine de Logan automatiquement, Aiola fait partie de la famille de Micah. « C'est normal que je sois attirée par les articles non soldés ? ». Demandait la brunette en rigolant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAÏOLA ♪♫ enfin ! Empty
MessageRe: MICAÏOLA ♪♫ enfin ! écrit Ven 20 Jan - 17:08
MICAÏOLA ♪♫ enfin !
Ruby & Aïola

Micah semblait heureuse de me voir. Nous avons déjà discuté sur Facebook mais rien de bien réel, c'est pour ça que l'on appelle ça du "virtuel". J'étais heureuse d'enfin pouvoir la rencontrer. Elle semblait heureuse de faire les soldes. "Oui, enfin j'essaye." Lui répondis-je, le sourire aux lèvres. J'étais toujours attirée par ce qui ne portait pas d'étiquettes soldées. "Avec plaisir. J'adore regarder les vêtements d'enfants, même si je n'en ai pas encore..." Cela commençait à me peser mais les choses étaient bien trop compliquées aujourd'hui pour que j'ai un enfant toute seule. Le temps viendrait, je l'espérais en tout cas... Je me suis donc mise à suivre Micah à travers les rayons et ce qu'elle dit ensuite me fit rire. "On est bien cousines, il n'y aucun doute alors." Enfin par alliance mais ça revenait au même non ? "Je tombe toujours sur un article non soldé qui me plait aussi. C'est embêtant et chiant à la longue." Répondis-je en plaisantant. "Sinon, tout se passe bien avec les filles et Logan ?" Je lui demandais cela sans prétention aucune, sans vouloir nullement m'immiscer dans sa vie privée. Je prenais simplement des nouvelles.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAÏOLA ♪♫ enfin ! Empty
MessageRe: MICAÏOLA ♪♫ enfin ! écrit Ven 20 Jan - 20:15





aiola & micah


Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car tu ne sais jamais à quel moment, tu peux les perdre

C'est sûr que Micah avait mis du temps à mettre sa mémoire en place, elle n'avait pas vu Aiola aussi souvent qu'elle pensait, c'était d'ailleurs le moment d'en profiter. « Oui, enfin j'essaye ». Micah se mit doucement à rire. « Avec plaisir. J'adore regarder les vêtements d'enfants, même si je n'en ai pas encore... ». La brunette zigzaguait dans les rayons avec Aiolà, c'est là qu'elle regardait sa cousine. « Il faut trouver le père pour ça, tu as quelqu'un en vue ? Sinon, je peux t'aider à trouver quelqu'un moi ». Lançait Micah en souriant, si elle pouvait jouer cupidon, elle le ferait sans hésiter, ça lui permettrait de s'investir dans quelque chose qu'elle aimait faire : mettre les personnes célibataires, en couple. « On est bien cousines, il n'y aucun doute alors ». Micah explosait de rire en mettant sa main sur sa bouche, elle se faisait remarquer avec son rire pas vraiment stylé, elle était rassurée sur ce point. « Je tombe toujours sur un article non soldé qui me plait aussi. C'est embêtant et chiant à la longue ». La brunette riait encore. « Tu me rassures, moi qui pensais que j'étais toute seule à être attiré par les articles non soldés, j'ai au moins une alliée sur ce point, ahlala je t'aime déjà très fort et je confirme que c'est très chiant, surtout pour la carte bleu en fait ». Lançait Micah en souriant, elle regrettait de pas avoir connu Aiola plutôt, elles se ressemblaient beaucoup et Micah adorait les personnes qui lui ressemblent puis c'était sa cousine. « Sinon, tout se passe bien avec les filles et Logan ? ». Micah hochait la tête positivement. « Elles vont très bien malgré le tremblement de terre qui a fait des dégâts, je dois réparer toute la toiture de l'institut qui s'est écroulé, Logan qui est plâtré .. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer, mais si tu veux passer un jour, n'hésite pas. Les filles seraient heureuses de te voir et toi ? Tout va bien ? Tu n'as pas était blessé lors de la catastrophe ? ». Demandait Micah, elle s'inquiétait quand même, surtout qu'elle réalisait qu'elle n'avait pas vu Aiolà depuis et qu'elle ignorait s'il lui était arrivé quelque chose..

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAÏOLA ♪♫ enfin ! Empty
MessageRe: MICAÏOLA ♪♫ enfin ! écrit Jeu 26 Jan - 16:12
MICAÏOLA ♪♫ enfin !
Ruby & Aïola

Micah voulait m'aider à me trouver un amoureux mais je n'étais pas certaine de le vouloir. Je savais bien que je m'accrochais à du vent mais mon cœur appartenait à quelqu'un depuis bien trop longtemps maintenant... Mais d'un autre côté, peut-être qu'abaisser mes barrières ne me feraient pas de mal pour une fois. C'est donc en souriant que je réponds à Micah : "Ca tu l'as dit, il faut trouver le père. Et si tu aimes jouer les cupidons, fais toi plaisir, je veux bien que tu m'aides." Je savais bien que l'amour ne frapperait à ma porte du jour au lendemain, loin de là. Et j'attendais toujours que celui qui habitait mon cœur vienne à moi, mais je rêvais une fois encore... En attendant, je me consolais sur les soldes. Après ce que le tremblement de terre nous a fait subir, il fallait remonter doucement la pente. Mon bras dans le plâtre m'empêchait de faire certaines choses mais je m'en fichais. Certaines personnes ont été bien plus touchées que moi. "Tu l'as dit cousine." Les soldes aidaient à nous remonter le moral, enfin lorsqu'on arrivait à trouve chaussure à nos pieds... "Pauvre Logan, je suis désolée pour vous. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez surtout pas. Et je passerai un de ces quatre , c'est promis." Mon bras plâtré était bien caché sous mon gros manteau bien chaud. J'ai ouvert ma veste et j'ai soulevé mon bras pour ajouter : "Oh tu sais, moi ça va, j'ai connu pire qu'un bras immobile. C'est sûr que pour écrire c'est loin d'être pratique mais je m'en fiche, il y a pire." Depuis le tremblement de terre, je m'étais inscrite à une association caritative pour venir en aide aux gens. Je n'avais moi non plus pas le temps de m'ennuyer même si je ne pouvais pas faire grand chose, encore une fois à cause de mon bras. "Les gens ont beaucoup souffert du tremblement de terre. J'essaye de les aider comme je peux à travers l'association pour laquelle je suis bénévole." La joie des soldes était un petit peu retombée, j'ai donc décidé de ré-embrayer sur quelque chose de plus joyeux. "Mais tout va bien se passer maintenant. Après tout, après la pluie le beau temps, c'est bien connu."


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAÏOLA ♪♫ enfin ! Empty
MessageRe: MICAÏOLA ♪♫ enfin ! écrit Jeu 26 Jan - 17:38





aiola & micah


Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car tu ne sais jamais à quel moment, tu peux les perdre

Micah aperçut Aiola et le moins que l'on puisse dire est qu'elle était ravie de la revoir. « Ca tu l'as dit, il faut trouver le père. Et si tu aimes jouer les cupidons, fais toi plaisir, je veux bien que tu m'aides ». Micah se frottait les mains, prêtes à devoir user de son arc et de ses flèches pour viser droit sur le pays des guimauves. « T'inquiète, je gère ! J'ai une petite idée, mais je ne te dirais rien tant que je ne suis pas sûr ». Lançait Micah en souriant, elle allait lui présenter son ex, qui était devenu un grand ami à elle, elle était sûre qu'Enzo craquerait sur elle et qu'il était tout à fait son style, ça ne fait aucun doute. « Pauvre Logan, je suis désolée pour vous. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez surtout pas. Et je passerai un de ces quatre , c'est promis ». Micah souriait en guise de remerciement, depuis l'accident de Logan, tout le monde souhaitait les aider et Micah trouvait ça adorable de leurs part. « J'ai un petit monstre de deux ans qui court et qui touche-à-tout, donc si tu veux, je te la donne ». Lançait Micah en riant, elle taquinait juste sa cousine par alliance puis jamais, elle n'abandonnerait Hope, elle en est déjà malade quand elle est pas là, alors l'abandonner, hors de questions. « Oh tu sais, moi ça va, j'ai connu pire qu'un bras immobile. C'est sûr que pour écrire c'est loin d'être pratique mais je m'en fiche, il y a pire ». La brunette regardait Aiola en mode étonnée, si elle ne lui avait pas montré, jamais Micah aurait tilté qu'elle était blessée, elle aussi. « Oh merde, qu'est-ce qui t'es arrivé ? Enfin, tu t'es fait ça comment ? ». Demandait Micah en regardant Aiola, elle se doutait bien que c'fût le tremblement de terre, elle s'en voulait soudainement de ne pas avoir pris de nouvelles. « Les gens ont beaucoup souffert du tremblement de terre. J'essaye de les aider comme je peux à travers l'association pour laquelle je suis bénévole ». Là, Micah fut étonnée en bien, elle admirait la gentillesse que pouvait montrer sa cousine, elle avait le coeur sur la main et c'était courageux. « C'est génial ça, puis s'il faut quelque chose à donner en particulier, n'hésite pas .. Je donnerais volontiers ». Ajoutait Micah en souriant, si elle pouvait aider, elle n'allait pas hésiter une seule seconde, Logan serait du même avis qu'elle en plus de cela. « Mais tout va bien se passer maintenant. Après tout, après la pluie le beau temps, c'est bien connu ». Micah hochait la tête, sa cousine avait raison. « Exactement, et là, le beau temps, c'est les soldes. Qu'est-ce que tu penses de celle-là ? ». Micah attrapait une tenue en combinaison noir et blanc avec des bretelles et un dos nu croisé. « Ça irait super bien avec mes talons en plus, ah, je fond ». Lançait la brunette en bavant presque sur le vêtement.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAÏOLA ♪♫ enfin ! Empty
MessageRe: MICAÏOLA ♪♫ enfin ! écrit Jeu 2 Mar - 10:08
MICAÏOLA ♪♫ enfin !
Ruby & Aïola

Micah avait une idée derrière la tête. Je ne savais pas ce qu'elle mijotait mais j'appréhendais quelque peu. Je ne suis pas du genre facile à séduire mais je ne fais pas non plus la difficile. Il faut que je cesse de penser à mon meilleur ami comme à autre chose que ce qu'il est réellement. Je dois impérativement prendre sur moi pour l'oublier. Micah allait m'aider apparemment. Je trouvais ça adorable de sa part du fait qu'on ne s'était pas vues tant que ça elle et moi. "Ok. Mais ne me prends pas un mec macho ni trop sûr de lui. J'aime pas les hommes qui se la pète." Répondis-je en riant quelque peu. J'aime les hommes attentionnés, gentils, un tant soit peu mignons et qui pensent aux autres avant de penser à eux-mêmes. Mais ces spécimens sont en voix de disparition malheureusement. J'allais devoir me faire une raison et revoir mes critères à la baisse.
Puis Nous venons à parler du tremblement de terre. Cette catastrophe a fait beaucoup de dégâts. Je ne parle pas de moi en particulier. Je pense surtout à ceux et celles qui ont tout perdu. J'aimerais tant les aider plus que je ne le fais déjà. "Je prends !" Dis-je en parlant de Hope. J'adorais mes deux petites cousines. Et je savais très bien que Micah plaisantait. Elle aimait bien trop ses filles -même si Gaby n'était pas réellement sa fille biologique- pour les abandonner. Puis voilà qu'on en arrive à mon bras. Je grimace en expliquant le pourquoi du comment. "Oh tu sais, la stupidité. J'ai voulu rattraper une étagère qui allait tomber et la gravité plus je ne sais quel autre phénomène scientifique combiné et pouf, me voilà plâtrée." J'agis et parle toujours avant de réfléchir, c'est mon grand défaut. Je devais travailler dessus pour ne plus avoir un bras en piteux état. J'ai ensuite parlé de l'association pour laquelle j'étais bénévole. Micah me proposa son aide de bon coeur et je ne pus que la remercier. "Pas de problème. C'est gentil de ta part. Beaucoup ne sont pas prêts à donner après ce qui est arrivé. Ce que je comprends. Mais les gens ont surtout besoin de temps et d'aide psychologique en fait. Les biens matériels viendront par la suite." Puis vint le temps de parler de choses un peu plus joyeuses. En l'occurrence, les soldes pour nous ! "Essaye-la ! Je suis sure que tu seras canon dedans ! Essaye-la !"


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAÏOLA ♪♫ enfin ! Empty
MessageRe: MICAÏOLA ♪♫ enfin ! écrit Dim 5 Mar - 16:57





aiola & micah


Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car tu ne sais jamais à quel moment, tu peux les perdre

« Ok. Mais ne me prends pas un mec macho ni trop sûr de lui. J'aime pas les hommes qui se la pète ». Micah faisait mine de marquer les critères de sa cousine sur sa main comme pour se moquer d'elle, elle aimait taquiner ses proches, et même si elle ne connaissait pas Aiola comme elle le voudrait, elle ne s'empêchait pas de la taquiner un peu. « Oui chef ! C'est noté chef ». Lançait Micah en articulant bien comme à l'armée, elle espérait que la jeune femme ne prenne pas mal son humour, elle lui souriait ensuite comme-ci elles se connaissaient depuis toujours jusqu'à ce que je lui dise que je donnais Hope, ce petit monstre qui va sur ses 3 ans et qui nous en fait voir de toutes les couleurs puis il faut dire qu'avec Gaby, les deux faisaient les 400 coups alors quand Aiolà annonçait fièrement de prendre Hope, Micah se mit à sautiller de joie pour répondre, mais là aussi, c'était pour rire. Hope est les yeux de Micah, c'est sa chair, son sang, son âme tout entière, et même si elle est insupportable, elle aime sa fille plus que sa propre vie. « Oh tu sais, la stupidité. J'ai voulu rattraper une étagère qui allait tomber et la gravité plus je ne sais quel autre phénomène scientifique combiné et pouf, me voilà plâtrée ». Micah fit une grimace, quelle idée de jouer sauveteuse d'une étagère. « Tu as surtout eu de la chance .. Tu aurais vraiment pu y rester ». Lançait Micah en regardant sa cousine par alliance, elle imaginait toujours le pire dans des situations comme celle-là, c'était plus ou moins chiant, car elle ne positivait pas souvent quand un accident se produisait. « Pas de problème. C'est gentil de ta part. Beaucoup ne sont pas prêts à donner après ce qui est arrivé. Ce que je comprends. Mais les gens ont surtout besoin de temps et d'aide psychologique en fait. Les biens matériels viendront par la suite ». Micah souriait doucement, elle savait qu'après le tremblement de terre, beaucoup devaient tout refaire ou tout acheter de nouveau, Micah a eu de la chance, elle n'avait rien eu si ce n'est que son institut, mais à présent, c'est de l'histoire ancienne. « Je passerais chez toi dans la semaine, j'ai des tas de trucs qui pourraient être utile si tu veux ». Lançait Micah tout en regardant une robe et Aiolà s'empressait de lui dire d'aller essayer alors c'est ce qu'elle faisait sans se faire prier avant de sortir pour lui montrer. « Alors ? Je ressemble à Micah ou à un boudin emballé sous cellophane ? ». Demandait Micah en riant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAÏOLA ♪♫ enfin ! Empty
MessageRe: MICAÏOLA ♪♫ enfin ! écrit Jeu 9 Mar - 10:28
MICAÏOLA ♪♫ enfin !
Ruby & Aïola

Micah était adorable. Elle fit mine de prendre note de mes critères en matière d'hommes. Je souris à sa blague. Je ne la connaissais encore pas très bien mais je savais que l'on s'entendrait à merveille. Elle et moi, on se ressemble énormément. On aurait pu être soeurs. Enfin non, ça aurait été étrange du fait qu'elle est mariée à mon cousin... Enfin bref... "Très bien sergent, au rapport dans deux semaines, terminé." Fis-je pour aller jusqu'au bout de la plaisanterie.
Puis le tremblement de terre vint au centre de notre conversation. Mon "sauvetage" raté, qui plus est, d'une de mes étagères m'avait coûté un bras. Résultat, j'en avais pour plus d'un mois de ce machin blanc où tout le monde pouvait y noter quelque chose. Mais bon, ça aurait pu être bien pire. Comme Micah le souligna très justement d'ailleurs. "Oui mais bon, le pire n'est pas arrivé heureusement. Enfin, je ne peux plus écrire et taper sur un clavier de la main gauche, même pas en rêve. Je sais me servir de ma main gauche pour beaucoup de choses mais pas pour taper." Un petit rire vint ponctuer la fin de ma phrase. "Pas de problème, je t'attendrai." Répondis-je ensuite au sujet de sa future venue chez moi. Puis elle partit essayer une robe qui lui allait à ravir. Lorsqu'elle sortit de la cabine, un sourire ponctua mon visage. "Tu plaisantes ?! Tu es magnifique ! J'essaierai bien la même si mes jambes n'étaient pas des boudins justement." Dis-je en rigolant. "Tu es obligée de l'acheter !"


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MICAÏOLA ♪♫ enfin ! Empty
MessageRe: MICAÏOLA ♪♫ enfin ! écrit Mer 15 Mar - 20:21





aiola & micah


Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car tu ne sais jamais à quel moment, tu peux les perdre

« Très bien sergent, au rapport dans deux semaines, terminé ». La brunette qui fouillait encore à la recherche de merveilles se mit à rire, elle réalisait qu'enfin quelqu'un comprenait son humour et rien que ça, elle avait envie de lui sauter dans les bras sans prévenir, mais elle n'était pas du genre à vouloir se faire remarquer donc elle restait à sa place, mais lui offrait un sourire complice avant que le sujet ne dérive sur le tremblement de terre et Micah fut soulagée que Aiolà n'est rien, maintenant qu'elle l'avait vu, elle allait garder contact le plus possible, et elle semblait bien apprécier la jolie brune alors, elle ne comptait pas l'éviter, elle allait certainement devenir une amie proche de la jeune femme. « Oui mais bon, le pire n'est pas arrivé heureusement. Enfin, je ne peux plus écrire et taper sur un clavier de la main gauche, même pas en rêve. Je sais me servir de ma main gauche pour beaucoup de choses, mais pas pour taper ». La brunette affichait une petite grimace, elle savait que Aiolà était écrivaine, un métier assez dur soit dit en passant, car si on n'a pas d'inspiration, c'est mort. « Après que tu sois rétablie. Tu sais ce que tu vas écrire ? Enfin, tu as des idées ? ». Demandait Micah à son amie tout en continuant de slalomer dans les rayons, robe choisie au bras de la jeune femme, prête à l'essayer avant qu'elle se retrouve en cabine pour essayer la robe et de sortir pour le montrer à Aiolà. « Tu plaisantes ?! Tu es magnifique ! J'essaierai bien la même si mes jambes n'étaient pas des boudins justement ». Micah baissait sa tête afin de se regarder avant de se rendre devant un miroir. « Tu es obligée de l'acheter ». Micah souriait en tournant sa tête vers sa belle-cousine. « Tes jambes, des boudins ? Crois-moi que toutes les filles rêveraient d'avoir tes jambes. Tu n'es pas grosse, alors va chercher la même .. On pourra dire qu'on est jumelle comme ça ». Lançait la brunette en lui faisant un clin d'œil en riant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MICAÏOLA ♪♫ enfin ! Empty
MessageRe: MICAÏOLA ♪♫ enfin ! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
MICAÏOLA ♪♫ enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: