Partagez|

MON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 497 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

On ne touche pas où je mords

Lux Elana

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 8 Mai - 19:15

Je cherche un lien avec mon VDD pour Aiden

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1964 messages et j'ai un total de : 218 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
5/5 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
DEREKBLAKEMATTHEWCHRISWENDY

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 14 Mai - 21:35

J'ai des tas de réponses à faire à ma VDD.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 255 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Arielle A. Braxton

Maman, Papa et moi
Maman Moira et papa
-jake, jamie et maddox
-1+

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 14 Mai - 22:35

«mvdd est ma tante d'amour

Partie de ma famille Love <3

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1964 messages et j'ai un total de : 218 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
5/5 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 14 Mai - 23:03

Une tante bien plus qu'absente en ce moment ma VDD

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 34 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 15 Mai - 10:09

mavdd est a une avatar que j'aime bien
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 912 messages et j'ai un total de : 133 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 15 Mai - 12:44

MVDD a un gif un peu étrange dans son profil, où l'action se passe dans un passé lointain !

5/5 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

JOURNAL :

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 15 Mai - 13:36

Ma VDD peut être que c'est une soirée déguisée xD

endlesslove.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 912 messages et j'ai un total de : 133 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 15 Mai - 13:43

MVDD a peut-être raison, ce serait logique en fait

5/5 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

JOURNAL :

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 15 Mai - 14:18

Ma VDD dans l'univers du forum c'est ce qui est le plus logique et le plus probable

endlesslove.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 34 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 15 Mai - 16:21

ma vdd a raison pour le forum mais c'es le seul gif que j'ai trouvé avec l'actrice que j'ai choisit en scénario

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS

MON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 51 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant