Partagez|

MON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74, 75, 76  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Yoshii. et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 04/08/2018 sur California Dream. J'ai posté : 21 messages et j'ai un total de : 67 points. J'ai choisi : Lily Collins comme célébrité et je dois mon avatar à : Blondie; amanda.

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 25 Sep - 20:07

MVDD a un gif de profil qui me donne le tournis <3
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2117 messages et j'ai un total de : 349 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonlight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEW • WENDY • FOSTER • HARLOW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 25 Sep - 20:44

Il me faut absolument un rp de rencontre avec ma VDD Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Yoshii. et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 04/08/2018 sur California Dream. J'ai posté : 21 messages et j'ai un total de : 67 points. J'ai choisi : Lily Collins comme célébrité et je dois mon avatar à : Blondie; amanda.

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 25 Sep - 21:00

MVDD a raison, elle n'a qu'à me faire signe redheart
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2117 messages et j'ai un total de : 349 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonlight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEW • WENDY • FOSTER • HARLOW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 25 Sep - 21:41

Je te contacte bientôt ma VDD quand mon emploi du temps sera moins dingue Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 25 Sep - 22:20

D'accord, jolie MVDD redheart
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sweety-Créa et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 284 messages et j'ai un total de : 679 points. J'ai choisi : Blake lively comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart, tumblr, mon ami google J’interprète également : Personne, la blondinette me suffit

♡ Kristian Lewis: o1. - o2.
-Groupe: o1. - o2.
Coucou moi c'est : Cappucine Reed, ou Cappu' pour les intimes Actuellement, je suis : En couple avec Kristian, mais amoureuse d'un autre. J'ai décidé de profiter de la vie. et j'ai une préférence : pour les beaux hommes viriles J'ai trouvé un job, je suis : Hôtesse de l'aire
JOURNAL :

My boyfriend
- Graham Valentine ▬ Futur Love
- Kristian Lewis ▬ Faux petit copain, avec qui passé du bon temps.
- Aiden Blackson ▬ Meilleur Ami.
- Arielle Braxton ▬ Meilleure Amie.

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 25 Sep - 23:04

j'adore lavage de mvdd
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 993 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 27 Sep - 10:18

quel joli sourire MVDD! I love you

Je m'appelle : Sweety-Créa et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 30/07/2018 sur California Dream. J'ai posté : 284 messages et j'ai un total de : 679 points. J'ai choisi : Blake lively comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart, tumblr, mon ami google J’interprète également : Personne, la blondinette me suffit

Coucou moi c'est : Cappucine Reed, ou Cappu' pour les intimes Actuellement, je suis : En couple avec Kristian, mais amoureuse d'un autre. J'ai décidé de profiter de la vie. et j'ai une préférence : pour les beaux hommes viriles J'ai trouvé un job, je suis : Hôtesse de l'aire
JOURNAL :

My boyfriend

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 27 Sep - 10:31

j'adore mvdd dans riverdale
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 136 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 27 Sep - 16:14

j'adore l'actrice de l'avatar de ma vdd
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

My boyfriend

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 27 Sep - 19:14

mvdd est canon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS

MON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 73 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74, 75, 76  Suivant