AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 484 messages et j'ai un total de : 144 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Miss Pocket J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
GRAHAMGABRIELLEDOUBLE COUPLEGRAHAMKRISTIANLAPONIEKRISTIAN

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile avec Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 4 Déc - 23:21

Je sais mon VDD en partie à cause de moi ^^

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 441 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : MIA

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Mar 4 Déc - 23:22

MVVd a de beau cheveux blond

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2196 messages et j'ai un total de : 126 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOWMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 6 Déc - 0:32

Ruby ne sait pas quoi offrir à ma VDD pour Noël xD

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 963 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour
Micah Thangsgiving Micah Chris

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 6 Déc - 0:40

Je dois offrir bientôt un cadeau à ma VDD pour notre anniversaire xD

Mon évidence
Jvoudrais qu'ça dure longtemps ☽ User ma peau sur la tienne Un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom je saurai simplement Que t'es là, que t'es belle que t'es mienne Jvoudrais qu'ça dure cent ans Que jamais la raison n'atteigne Cet aveu cette envie de rêver tous les deux quand même jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1060 messages et j'ai un total de : 95 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : anika J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

JAKE & JAIMIEGABRIELLEJEFFREYTHANKSGIVING

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 6 Déc - 14:32

Mon VDD, les cadeaux n'ont pas d'importance pour Ruby, un joyeux anniversaire lui suffit ^^

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 963 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour
Micah Thangsgiving Micah Chris

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 6 Déc - 14:39

Ma VDD Ouais mais bon sa fais tjrs un petit truc en plus^^

Mon évidence
Jvoudrais qu'ça dure longtemps ☽ User ma peau sur la tienne Un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom je saurai simplement Que t'es là, que t'es belle que t'es mienne Jvoudrais qu'ça dure cent ans Que jamais la raison n'atteigne Cet aveu cette envie de rêver tous les deux quand même jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 441 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : MIA

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 6 Déc - 15:34

MVdd est papa d'amour et je m'ennuie de rp avec lui

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2196 messages et j'ai un total de : 126 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOWMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Sam 8 Déc - 0:02

J'ai trois rp en cours avec ma VDD avec mes trois autres comptes Smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Sam 8 Déc - 16:37

MVDD j'adore poste avec elle.

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 721 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : .sassenach J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

MADDOXGABRIELLE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 11 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 10 Déc - 11:11

Merci ma VDD Smile

It is our light, not our darkness, that most frightens us. What scares you, is not your weaknesses, but your strengths.  
    code broadsword.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS

MON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 79 sur 80Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80  Suivant