Partagez | 

Faith Nastasya Mills - « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 20/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 46 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Jeffrey B. Anderson & Derek N. Turner
Ruby - Blake & Moïra

Noah ♥ Mon ange !
Coucou moi c'est : Faith Nastasya Mills Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes je suis lesbienne, mais rien ne m'empêche de jouer avec les mecs. J'ai : un garçon d'un an , Noah L. White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin chez "Blackson & Turner" et proprière du bar "Black Rose"

MessageSujet: Faith Nastasya Mills - « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »   Ven 20 Jan - 18:32

© blend - Tumblr

Faith Nastasya Mills

30 ans - Tequila Sunrise - Célibataire -  ft. Teresa Palmer

Carte d'identité:
Introduce yourself

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Mills
et mon prénom est
Nastasya, mais en devenant mannequin j'ai ajouté le prénom Faith.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1986
le
15 septembre
à
Moscou
, j’ai
27
ans. Je suis de nationalité
russe.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
lesbienne
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
propriétaire du Black Rose et mannequin ainsi que maman à quasi plein temps
. Ma passion est
la fête
, j'adore réellement ça. Cela fait
dix huit ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Teresa Palmer
parce que
elle est sublime
Anecdotes & faits divers:
Details of my life

Miss Mills est propriétaire d'un bar, le Black Rose • Faith vend de la drogue dans son bar à des clients particuliers  • C'est une grand consommatrice d'alcool • Mais elle a arrêté difficilement en apprenant sa grossesse en juin 2015 • Elle a un petit garçon qu'elle a eu avec un homme marié ivre • Coucher avec un homme marié ne l'a pas déranger un seul instant • C'est une briseuse de couple et c'est une activité qui l'amuse • Faith n'a aucune moral • Elle aime faire le contraire de ce qu'on lui dit et défier les interdit • Faith est une vraie blonde, mais n'a rien du stéréotype de la bimbo blonde, bien que d'une certaine manière, elle est un bimbo, mais loin d'être stupide.

Le caractère de mon personnage :

Je suis une femme qui a une vraie joie de vivre. J'adore m'amuser, il n'y a que ça de vrai dans la vie. À quoi sert la vie, si on s'éclate pas à vivre ? J'adore faire la fête jusqu'à pas d'heure au point d'avoir ouvert mon propre bar et boite de nuit The Black Rose.

J'aime tous les plaisirs de la vie et ses vices : alcool, drogues, sexes. Niveau histoire d'amour, je ne suis pas difficile, j'aime les hommes ainsi que les femmes. J'ai une légère préférence pour les personnes qui ont la même anatomie que moi, c'est-à-dire les femmes. Je n'ai jamais eu d'histoire sérieuse pourquoi s'imposer des chaines. Rien de mieux que d'être libre. C'est ma philosophie.

Je suis une femme indépendante qui vole de ses propres ailes. Je suis déterminée et obstinée, j'obtiens tout ce que je désire quand je veux, où je veux. J'ai de nombreux amis, mais je crois qu'aucun n'est un réel ami. Je suis certaine qu'ils ont tous un intérêt cacher. Je suis donc un peu paranoïaque. 

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non et oui
Surnom et ton âge : Elektra et mystère et boule de gomme
Que penses-tu du forum ? J'adore
Niveau de RPG : Moyen
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui Jeffrey Anderson & Christian White
Comment as-tu connu le forum ? Par Ruby
As-tu signé le règlement ? J'y vais

Code:
[color=red]■[/color] [b]TERESA PALMER[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t444-faith-nastasya-mills-i-indeed-want-to-be-a-queen-but-not-the-shadow-of-king]Faith N. Mills[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Faith N. Mills le Sam 25 Fév - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 20/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 46 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Jeffrey B. Anderson & Derek N. Turner
Ruby - Blake & Moïra

Noah ♥ Mon ange !
Coucou moi c'est : Faith Nastasya Mills Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes je suis lesbienne, mais rien ne m'empêche de jouer avec les mecs. J'ai : un garçon d'un an , Noah L. White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin chez "Blackson & Turner" et proprière du bar "Black Rose"

MessageSujet: Re: Faith Nastasya Mills - « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »   Ven 20 Jan - 19:09

© blend - Tumblr

C'est bien la pire des conneries d'être sage dans un monde de fou et de perversion...

FAITH NASTASYA MILLS

Je m'appelle Nastasya. Je suis née à Moscou en Russie un 15 septembre. C'était l'année 1986. Je suis la dernière enfant de la famille Mills. J'ai une mère russe et un père américain. J'ai également deux frères de dix ans mes ainés, ce sont des jumeaux et une sœur qui à six ans de plus que moi. Ma famille, les Mills, est une famille très soudée.
En 1996, les parents Mills, leur fille ainée et moi-même, nous avons déménagé aux Etats-Unis dans la ville d'Indianapolis. Dans cette ville, nous avions de la famille et mon père y avait trouvé un travail meilleur que celui qu'il avait en Russie. Mes deux frères, les seuls fils des Mills eux étaient restés à Moscou où ils étaient à l'université et où ils avaient commencé à construire leur vie. Ils avaient leur copine, leur études, leurs amis, leur travail et leur petits train de vie tranquille. Les jumeaux ne voulaient rien abandonnés. Ils avaient bien raison. C'était assez perturbant de changer de pays, mais également de continents. Rien était pareil, changement de langues, d'environnement, de climats. C'était assez fou, même le froid de Moscou me manquait.

Je n'ai jamais été très douée à l'école, je n'aime pas cela. Je fais uniquement le strict minimum et ça se voit à mes résultats. Mais je m'en contre-fiche, je ne suis pas faite pour les études, c'est comme cela, je ne peux rien y faire. À l'âge de dix-sept ans, je me fais repérer par une agence de mannequins. J'arrête mes études pour entamer une carrière dans le mannequinat. J'adore ce métier et je suis très douée dedans. Je prend le nom de Faith sous les conseils de mon agent. Apparemment Nastasya était un prénom trop lourd et compliqué pour les américains. Bon je n'y croyais pas trop, mais Faith est un prénom que j'ai toujours adoré donc ça ne me gêne pas. J'ai de bons contrats et je cartonne sans vouloir me venter. Il y a six ans, je suis venue vivre à Los Angeles. Je suis toujours mannequin et j'ai ouvert un bar que j'ai appelé The Black Rose. Ne me demandez pas pourquoi ce nom. Je ne sais pas, c'est la première chose qui m'est passée en tête et je trouve que ça sonne bien.
Entre temps je suis sortie avec la sublime ex mannequin Ruby Turner, mais elle n'a pas supporter ma jalousie. Elle a rompu avec moi et à préféré redonner une chance à son premier amour Matthew plutôt qu'à moi. Mais je lui en veux pas et nous sommes amies. J'ai également coucher avec un collègue marié, manque de peau je suis tombée enceinte et détruit le couple de mon collègue. Depuis le 17 janvier 2016, je suis l'heureuse maman d'un petit Noah Lukas (pour la touche russe) White-Mills. Ayant moins de temps pour mon bar, j'ai confié la gestion à Calliope Veracruz qui est une excellente gérante de bar.

En novembre 2016, l'agence "Blackson & Turner" m'a trouvé un gros contrat en Russie de plusieurs mois. Ce contrat devrait rebooster ma carrière en tant que mannequin après ma pause en raison de ma grossesse et mon enfant. Je viens tout juste rentrer à Los Angeles.

© _Viviie.

Dernière édition par Faith N. Mills le Dim 22 Jan - 23:04, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: Faith Nastasya Mills - « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »   Ven 20 Jan - 20:29

Welcome back :)
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Faith Nastasya Mills - « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »   Sam 21 Jan - 16:45

Re bienvenue et Bonne chance pour ta fiche !!!

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 163 messages. J'ai choisi : Kit Harington comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Coucou moi c'est : Maddox Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: Faith Nastasya Mills - « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »   Sam 21 Jan - 17:22

Re-Bienvenue :D

Invité

MessageSujet: Re: Faith Nastasya Mills - « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »   Sam 21 Jan - 19:12

Rebienvenue redheart
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 466 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : forevertry† J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Blake & Faith - Dimitri - Maddox

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faith Nastasya Mills - « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »   Dim 22 Jan - 20:51

Re bienvenue parmi nous jolie blonde ! ♥
Ruby fête ton retour quand Sanaa est en déprime MDR
Bon courage pour ta fiche, si besoin tu sais où me trouver Wink

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
TEQUILA SUNRISE

Ruby - Blake & Moïra

Noah ♥ Mon ange !

MessageSujet: Re: Faith Nastasya Mills - « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »   Dim 22 Jan - 22:30

Merci à tous ! Big smile
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 466 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : forevertry† J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Blake & Faith - Dimitri - Maddox

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faith Nastasya Mills - « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »   Dim 22 Jan - 23:13

Bienvenue officiellement !

Bravo ta fiche est validée !
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes Wink C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.
N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur Facebook, retrouve tout le petit monde dans ce sujet. Evidemment ce n'est que facultatif et comme l'alcool à consommer avec modération.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !
Réalise tous tes rêves !

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
TEQUILA SUNRISE

Ruby - Blake & Moïra

Noah ♥ Mon ange !

MessageSujet: Re: Faith Nastasya Mills - « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »   Dim 22 Jan - 23:40

Merci ma belle Smile:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith Nastasya Mills - « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »   

Faith Nastasya Mills - « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant