Partagez | 
 

 Une première journée & une rencontre intéréssant Guilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira



Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.


Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.


simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder



MessageSujet: Une première journée & une rencontre intéréssant Guilia   Dim 22 Jan - 20:04


une première journée & une rencontre intéréssante
Guilia & Maddie

Cela fessais a peine quelque jours que j’étais arrivé dans cette ville. Ma meilleure amie étais venue me cherche l’aireport pour amener chez elle. J’avais quelque temps exploré cette grande ville si belle. Quand tout à coup, Sanaa m’avais contacté et demander de venir travaille pour elle. Je souris et accepte tout de suite sur le charmant. Je trouvais que c’était une bonne idée car je fessais mon cour la dedans. Puis ça me donnerais expérience pour dans le futur, j’avais toujours adorée la mode depuis ma tendre enfance. Mes amies me demandent souvent des conseils à ce sujet.

Ce matin c’était ma première mon travail. Je me lève tout de suite puis aller prendre une bonne douche. Je laisse coule l’eau sur mon visage. Je pris une bonne respiration puis je continue de me laver le corps. Après avoir fini de me lave et me rincer, je sortie m’enroula une serviette sur le corps. Puis je sèche-cheveux. J’avais de la chance d’avoir de beau cheveu plat à chaque fois. Je place donc mes cheveux après bien les avoir sécher. Je décide de mettre une pince noir. Je me dirigeai ensuite dans ma chambre. Je sortie de mon garde-robe une jupe longe mauve, une paire de talon haut noir sur confortable, une camisole noir et une veste noir. J’enfilai toute sa. Puis je me sortis un sac main Mikaelson noir et je mis tout ce que j’avais besoin dedans. Je mis devant mon miroir et me maquille légèrement. Une fois belle et prête pour faire ma première journée, je descendis une rôtie que je mange tout de suite. Puis je me fis un thé que je mis dans ma tasse de voyage. Je pris ma voiture que mon père m’avait prise ici. Je me dirigeai vers le travail. J’arrive une jeune femme dans la 30ans m’accueille. Elle me dit que Sanaa pourrais pas être là. Mais de commence par range la nouvelle commande, je souris. C’est alors que je vis une bonne amie Guilia V. Calzore.

Je souris et me dirigea vers elle. Le souvenir de notre première rencontre venu dans ma tête. C’était alors d’un voyage en Italie mon père avais réussi me faire entre dans un défilé de mode. Puis j’avais été mis pour occupe de la jeune femme. sa avais été bien agréable et j’avais eu beaucoup de plaisir à faire ce travail. Nous avions décidé de reste en contact pendant tous ses années et maintenant elle était la devant moi. Je souris lui touche doucement les épaule en disant son prénom.

Guilia c’est bien toi ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ?


Je mis l’idée a sorti la ligne des boite pour aller place en suite de le magasin. Je sentais que j’allais avoir beaucoup de plaisir dans cet endroit. J’adore aide les gens et les conseille dans la mode. Puis en plus j’allais travaille avec une bonne amie donc de mieux non.

© HELLOPAINFUL



_________________
.  ♔ Madison Mia Cooper ♔
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Une première journée & une rencontre intéréssant Guilia   Mar 14 Fév - 18:10



     
   Maddie & Giulia
   .

J
'avais débarquer à Los Angeles après avoir été accepté dans l'une des plus prestigieuse école de stylisme des états-unis. C'était l'occasion pour moi de quitter l'Italie et plus particulièrement mes parents qui commençait vraiment à me taper sur le système. J'avais souvent essayer d'être un enfant parfait à leur yeux, mais depuis quelques années je n'essayais plus, bien au contraire je leur rendais la vie impossible. Au début ça m'amusait, mais maintenant j'en avais marre. Je ne voulais plus perdre de temps avec des personnes qui se fichait éperdument de moi. Los Angeles, c'était mon rêve, mon nouveau départ et j'étais heureuse d'être là, même si dans mes projets je n'avais pas prévu que mon frère reprendrait l'hôtel familiale. Néanmoins, j'allais pouvoir gérer ça au quotidien.

J'avais eu beaucoup de chance en arrivant. Je n'avais pas mis longtemps pour trouver un employeur pour mon stage d'apprentissage. Je connaissais les bases du stylisme ça avait surement aider dans mon recrutement. Cela faisait quelques jours maintenant que j'avais commencé mon apprentissage, Sanaa était une patronne géniale et elle semblait vraiment passionné par son travail, j'adorais ça.

En ce sixième jours , j'avais opté pour une petite robe noir avec une veste en cuir noir. J'avais opté pour des chaussures a petit talon, on piétinais énormément et je préférais assuré le coup.  J'avais commencer a 9h ce matin. C'était l'heure d'ouverture de la boutique et Sanaa m'avait assigné au rangement dans l'arrière boutique. J'allais rapidement être rejointe par une second apprenti ce qui me rassurait quand je voyais la tonne de bazar qui m'attendais. Comme convenu je fus rejoins quelques minutes plus tard et je restais surprise de rencontrer une de mes amis longue distance. Cela faisait très longtemps qu'on se s'était pas vu et j'étais ravi de la revoir. Je m'étais rapprocher d'elle l'imitant dans ses gestes. " Maddie. C'est super de te voir. Bah écoute je travaille et toi ? Tu es l'a deuxième apprentie dont m'a parlé Sanaa ? " Lui demandais-je me doutant que ce serait bel et bien le cas. " Je suis super contente de te voir. Ca fait tellement longtemps"


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
 

Une première journée & une rencontre intéréssant Guilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première journée de Green Fee
» Ma première journée parfaite Minçavi
» Baillargues 1ère-journée-du-Trophée-JF-Brouillet-29-07-2012
» Première journée de mes bibis dans leurs maison...
» 1er jour avec mon cochon d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Bye Bye :: Corbeille :: Closed topics :: 2017 :: Topics-