AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Moment entre amies - ALEX & MOÏRA 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Moment entre amies - ALEX & MOÏRA Empty
MessageMoment entre amies - ALEX & MOÏRA écrit Lun 23 Jan - 19:55
"Moment entre amies ♥”

Alex Monroe & Moïra O'Hara
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Plusieurs semaines étaient passées depuis le séisme qui avait touché Los Angeles. Moïra était de nouveau sur pied, elle avait même repris du service en tant qu’ambulancière, malgré de légères douleurs qu’elle avait toujours aux côtes. Elle n’était préoccupante et elle avait obtenu le feu vert de son médecin. La demoiselle O’Hara adorait son métier et elle était heureuse de reprendre. Après cette catastrophe naturelle qui avait secoué tout le monde - sans mauvais jeu de mots – la vie reprenait enfin son cours normal. Enfin si la vie avait une quelconque normalité.

Mais avant de reprendre le travail et d’entamer directement avec une garde de vingt-quatre heures, Moïra avait rendez-vous avec une amie. En effet, la jeune blonde devait rejoindre Alex pour prendre un café dans un petit restaurant de la ville. Les deux femmes ne s’étaient pas rencontrées dans les meilleures conditions qui existent, mais ça leur avait permis de devenir amies. Alex a été présent pour Moïra dans une période où la jeune femme en avait besoin. Elle avait besoin d’une oreille attentive et elle l’avait trouvé auprès d’Alex qui avait trouvé les mots parfaits pour la rassurer et dissiper ses craintes. Moïra était un peu en avance, elle rendrait dans le lieu de rendez-vous et elle s’installait à une table qui donnait une vue directe sur l’entrée de cette manière, elle verrait le moment où son amie arriverait.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moment entre amies - ALEX & MOÏRA Empty
MessageRe: Moment entre amies - ALEX & MOÏRA écrit Lun 23 Jan - 23:37

Moment entre amies


« Alex ✧ Moira »


Se remettre avec Harvey et vivre avec leur fils comme une vraie famille ? Ou ne pas se remettre avec lui et avoir la garde partagée de Gabriel ? Voilà la question que se pose Alex depuis plusieurs semaines maintenant. Enfin aujourd'hui, elle va penser à autre chose c'est sur. Elle accompagne son fils chez son père et comme toujours un petit jeu de séduction commence entre les deux. Mais ca ne dure pas car la jeune femme doit partir.

Reprenant sa voiture, elle roule en direction du centre ville où elle doit rejoindre Moira pour un café entre amies. Au début, rien n'avait prédit que les deux femmes deviendraient amies. Quand Moira était venue déposée plainte, Alex avait enregistrer sa plainte, mais voulait en faire plus et avait donner son numéro à la jeune femme lui disant de l'appeler au moindre soucis Ce qu'elle à finit par faire et de fil en aiguille elles sont devenue des bonnes amies. Elle y repense en roulant et rate même la rue, pas grave, elle tourne à la prochaine et ne tarde pas à arriver au restaurant. Elle se gare et marche les quelques mètres, elle finit par arriver et par entrer dans le restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moment entre amies - ALEX & MOÏRA Empty
MessageRe: Moment entre amies - ALEX & MOÏRA écrit Mar 24 Jan - 0:36
"Moment entre amies ♥”

Alex Monroe & Moïra O'Hara
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

En attendant la venue de son amie, la demoiselle O’Hara avait jeté un rapide coup d’œil la carte du restaurant histoire de savoir ce qu’il proposait. Moïra savait exactement ce qu’elle voulait, mais ça pourrait servir pour une prochaine fois, de savoir grosso-modo ce que comportait la carte de son restaurant. Peut-être que la jeune blonde y viendrait une prochaine fois en compagnie de sa fille. Alex ne tardait pas à arrivé, Moïra n’avait pas attendu longtemps bien qu’elle était légèrement en avance par rapport à l’heure du rendez-vous. En la voyant entrer dans le restaurant, la demoiselle O’Hara lui fit un signe de la main pour montrer sa présence et qu’Alex vienne la rejoindre. Moïra pour saluait son amie en lui faisant la bise après lui avoir dire. « Bonjour, Alex. » Elle poursuivait tout simplement avec les banalités tout en se rasseyant sur sa chaise. « Comment vas-tu ? Ça fait un moment que l’on ne sait pas vue ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moment entre amies - ALEX & MOÏRA Empty
MessageRe: Moment entre amies - ALEX & MOÏRA écrit Dim 29 Jan - 22:41

Moment entre amies


« Alex ✧ Moira »


Alex n'aime pas arriver en retard, ni même pile à l'heure, non elle se doit toujours d'arriver en avance, même si ce n'est que de cinq minutes. En faite, quand il y à des grandes réunions de famille, la jeune femme n'aime pas devoir arriver et faire la bise à tout le monde aussi elle s'arrange pour arriver en avance que ce sois les autres qui doivent tous venir lui dire bonjour. Même maintenant elle en à pris l'habitude aussi avec ses amis d'arriver plus tôt. Le restaurant choisit par Moira la jeune femme le connait bien, elle y va souvent, mais chaque fois la carte y est changée aussi, elle ne sait jamais d'avance ce qu'elle prendra, mais déjà voilà qu'elle arrive c'est la première chose.
Dès qu'elle est entrée, elle regarde autour d'elle et voit le signe de la jolie blonde, elle va la rejoindre et la salue à son tour. Bonjour ma jolie, je suis contente de te voir. Elle prend place aussi. Je vais très bien et toi ? Un long moment c'est vrai, ca me fais plaisir que tu m'ai proposer ce tête à tête amical bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moment entre amies - ALEX & MOÏRA Empty
MessageRe: Moment entre amies - ALEX & MOÏRA écrit Sam 4 Fév - 17:51
"Moment entre amies ♥”

Alex Monroe & Moïra O'Hara
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Les deux femmes étaient installées à une table du restaurant et elles commençaient à discuter. « Moi aussi, j’en suis heureuse. » Moïra n’avait pas beaucoup d’amis en ville. La plupart des connaissances ou des amis, qu’elle avait au lycée n’étaient plus à Los Angeles. Ou biens, ils étaient rangés du côté de Logan. Ils la voyaient tous, comme la femme qui avait abandonné son mari et sa petite fille, âgée d’à peine an. L’histoire remontait à huit ans, maintenant. Ils jugeaient la jeune blonde sans même connaitre la vie de la jeune femme. Ce n’était pas par plaisir qu’elle était restée aussi longtemps loin de sa famille. Mais aucun d’entre eux, ne voyait les efforts colossaux que déployé Moïra pour se rapprocher de sa fille et avoir une vraie place dans sa vie. La demoiselle O’Hara avait donc peut d’amis, mais elle savait qu’elle pouvait compter sur eux, comme Alex. C’était grâce à elle, que Moïra avait la chance d’être de nouveaux près de Gabrielle. « Ça va également merci. Je me suis dit, qu’il était temps qu’on se fasse un peu quelques choses ensemble. » Dit-elle avec le sourire. « Alors que racontes-tu de beau ? Comment va ton bébé ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moment entre amies - ALEX & MOÏRA Empty
MessageRe: Moment entre amies - ALEX & MOÏRA écrit Sam 11 Fév - 14:25

Moment entre amies


« Alex ✧ Moira »


Alex est au courant de l'histoire. Après tout c'est la meilleure amie de Micah la femme de Logan. Mais elle est également amie avec Moira et en aucun cas ne prendra partie. Elle aime ses amies et ne va pas choisir entre l'une ou l'autre. Les histoires entre Moira et Micah, ca ne l'as regarde pas tout simplement.
Tu as tout à fais raison, surtout maintenant que tu es là. Alors je propose qu'on se garde une après midi par semaine ou une soirée et qu'on l'as passe ensemble toute les deux. Shopping, dîner entre amies, soirée en discothèque, cinéma. Quelque chose rien que toi et moi. Qu'en pense tu ma jolie ? Demande t-elle en souriant aussi.
Oula tellement de chose, faut que j'arrive à tout résumé. Dit elle en riant. Mon bébé déjà va bien, il est beau forcément c'est mon fils quoi. Il va bientôt avoir 6 mois. Dit elle fièrement. Et toi ca se passe bien avec Gabrielle ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moment entre amies - ALEX & MOÏRA Empty
MessageRe: Moment entre amies - ALEX & MOÏRA écrit Dim 12 Fév - 19:09
"Moment entre amies ♥”

Alex Monroe & Moïra O'Hara
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Maintenant que Moïra était l’une des collègues de Logan, leur relation s’était améliorée. Ils arrivaient à passer du temps ensemble sans que leur conversation se transforme en dispute. C’était déjà un énorme progrès pour l’ex couple. Ils avaient été mariés avant le départ de Moïra et pourtant leur couple était mort bien avant la naissance de Gabrielle. C’est surement pour cela que la jeune blonde n’avait aucun problème avec Micah. Elle comprenait aussi que sa fille l’ait considéré comme sa mère en l’absence de la demoiselle O’Hara. Gabrielle avait aujourd’hui de mère, elle avait le cœur assez grand pour ses deux femmes qui étaient prêtes à tout pour elle. « Je pense que c’est une excellente idée Alex. Faudra seulement qu’on s’y prenne en avance pour convenir des jours ou des soirées que ce ne soit pas un jour où je suis de garde. » Moïra était ambulancière à la caserne de pompiers du quartier donc son emploi du temps changer constamment d’une semaine à l’autre. Mais elle trouverait sans problème du temps pour son amie. « Six mois, déjà ça passe vite. » Alex avait retourné la question à Moïra en lui demandant comment ça se passait avec Gabrielle. « Ça se passe plutôt bien avec Gaby. Maintenant, elle demande à son père de passé plus de temps avec moi. » Gabrielle et Moïra avaient réussi à construire un lien en deux ans, même si la jeune blonde ne voyait pas sa fille aussi souvent qu’elle le souhaiterait.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moment entre amies - ALEX & MOÏRA Empty
MessageRe: Moment entre amies - ALEX & MOÏRA écrit Lun 13 Fév - 17:09

Moment entre amies


« Alex ✧ Moira »


Elle hoche la tête. L'idée d'une soirée ou journée par semaine entre les deux amies lui était venue sur le tas. Elle y à réfléchit un quart de seconde avant de l'avoir proposer à son amie. Et vu le sourire enthousiaste de Moira, elle voit qu'elle à eu une bonne idée. Je savais que ca te plairais. Oui on mettra nos emplois du temps en commun pour trouver un moment qui nous conviennent à tout les deux. Quand tu n'es pas de garde et quand je ne suis pas de service. Mais je suis sure qu'on trouvera un moment à nous deux. Elle sourit. J'imagine déjà ce qu'on va pouvoir faire.

Elle sourit. Oui ca passe même très très vite. J'ai pas envie qu'il grandisse tu sais, je veut qu'il reste le petit bébé que j'ai mis au monde en broyant la main de Harvey comme il se doit. Lui avoue t-elle. Et bien sur, elle lui renvoie tout de suite la question. Pour Alex, une conversation est double sens, il n'y à pas de priorité à une personne c'est chacun s'intéresse à l'autre. Oh qu'est ce que je suis contente pour toi. Et toi comment tu te sens d'être aussi proche d'elle ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moment entre amies - ALEX & MOÏRA Empty
MessageRe: Moment entre amies - ALEX & MOÏRA écrit Ven 24 Fév - 12:49
"Moment entre amies ♥”

Alex Monroe & Moïra O'Hara
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Moïra trouvait géniale l’idée d’Alex de se voir au moins une fois par semaine. Passer un moment entre filles ferait énormément de bien à la jeune femme. Elle passait le plus clair de son temps avec des hommes. Les femmes se faisaient rare à la caserne de pompiers. La demoiselle O’Hara s’entendait très bien avec ses collègues et elle s’amusait même avec eux, elle riait bien. Mais les conversations avec les hommes, n’avaient absolument rien avoir avec celle entre femmes. Rien ne pouvait rivaliser avec une bonne copine, une bonne amie dans le cas d’Alex pour Moïra. « On va donc faire ça et c’est encore mieux si tu as déjà des idées. » Elles ne perdraient pas une seule seconde dans ce cas-là à réfléchir à ce qu’elles pourraient faire. Mais dans tous les cas, elles sont ensemble, c’est ce qui compte.

Le sujet des enfants venait naturelles sur la table, ce qui était normal et compréhensible, Alex et Moïra étaient deux jeunes mamans qui adoraient leur enfant. La jeune femme n’avait pas vraiment eu la chance de profiter de sa fille lorsqu’elle était enfant. Quand sa dépression a commencé, elle avait laissé derrière elle, un petit bébé d’à peine un an. Puis quand elle était revenue à Los Angeles, à la réalité, elle avait découvert une magnifique jeune fille de sept ans. « Oui, beaucoup trop vite. À chaque fois que je vois Gaby, elle a changé et grandi. C’est presque une adolescente. » L’adolescence, la période que tous les parents redoutent. Moïra n’avait aucune idée de comme ça pourrait se passer avec sa fille. Les deux pouvaient se rapprochaient, aussi bien qu’elles pourraient s’éloigner. Évidemment, la jeune blonde préférait de loin la première option. « Merci. » Dit Moïra quand son amie se réjouissait de son rapprochement avec sa fille. « J’ai l’impression qu’on a créé une certaine complicité toutes les deux. Puis elle m’appelle maman depuis Noël, donc c’était le plus beau cadeau qu’elle pouvait me faire. Je réfléchis pour discuter avec Gaby et son père d’une garde partagée. Même si je suis quasiment certaine que mon ex mari sera contre cette idée. » Simplement voir, sa fille avait été un véritable combat pour Moïra. Elle avait eu du mal à la voir ou à la garder quelque temps sans devoir rentré en conflit avec Logan. Heureusement, leur relation s’était apaisée pour le bien de Gabrielle, mais également parce qu’il était depuis le mois de septembre collègue de travail. « La garde partagée, ça se passe bien entre toi et Harvey ? » Son amie était dans ce cas de figure, elle pourrait peut-être lui donner quelques conseils.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moment entre amies - ALEX & MOÏRA Empty
MessageRe: Moment entre amies - ALEX & MOÏRA écrit Sam 25 Fév - 0:43

Moment entre amies


« Alex ✧ Moira »


Elle regarde son amie qui à l'air enchanté par sa proposition et lui fait un clin d'oeil. J'ai toujours des idées. Parfois c'est des bonnes idées, parfois c'est des moins bonnes idées je le reconnais. Mais pour des sorties entre femmes il y à toujours de quoi faire tu verra. Je me dis même que la première sortie ca sera soin massage bien être qu'en dis tu ? Ca ne peut pas nous faire de mal si ? Demande t-elle avec le sourire.

En tant que maman, les enfants est un sujet de conversation très habituel pour une femme. Surtout elles deux qui ont leur enfants qui ont pratiquement le même prénom. L'un au féminin, l'autre au masculin. Qui dis adolescente, dis bientôt l'âge ingrat. Comment va tu gérer cela ? Attend qu'elle te pique tes wonderbras, ton maquillage, tes escarpins. Dit elle en souriant. Planque tes bijoux aussi. Rappelle toi ce qu'on faisais à nos mères à son âge. Rajoute t-elle avec un clin d'oeil.
Elle grimace un peu, elle aimerait que son amie puisse autant profiter de sa fille qu'elle en à le droit. Je ne sais pas si ils refuseront ou accepteront, je dirais que la seule façon de savoir est d'en parler avec eux. Expose bien tes arguments et essaie toujours d'allez à l'amiable. Ca sera triste d'aller au tribunal pour exiger la garde alternée. Elle hoche doucement la tête. Ca se passe bien entre nous. Après c'est pas pareil, Gabriel est encore un bébé alors il le prend seulement le weekend en général et parfois le mercredi après midi quand il est disponible. Si j'ai un conseil à te donner c'est penser d'abord au bien être de l'enfant et écouter ce que lui veut.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Moment entre amies - ALEX & MOÏRA Empty
MessageRe: Moment entre amies - ALEX & MOÏRA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment entre amies - ALEX & MOÏRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: