Partagez|

TON IMAGE COUP DE COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 232 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonic J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
Kristian - Kristian

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio

MessageSujet: Re: TON IMAGE COUP DE COEUR Ven 1 Déc - 19:08

En voyant ses deux photos, je me dis que les mecs sont mieux avec une barbe

Logan : Le retour qui se passe vraiment pas comme on s'y attendait.

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 223 messages. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux Lux
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: TON IMAGE COUP DE COEUR Ven 15 Déc - 21:44

Non :(

KRISTIAN
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 535 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: TON IMAGE COUP DE COEUR Ven 15 Déc - 22:52

Il aura ma peau

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 577 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : gramunion J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
Gabrielle & Logan - Blake

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: TON IMAGE COUP DE COEUR Ven 15 Déc - 23:10

Je l'ai adoré sur son petit vélo et quand il se casse la figure avec ^^

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

code broadsword.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TON IMAGE COUP DE COEUR

TON IMAGE COUP DE COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3