Partagez | 
 

 Get outta here ‹ ft Harry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Get outta here ‹ ft Harry.   Mer 25 Jan - 0:12


Gett outta here
Harry & Liam


"Mais laissez moi sorti, putin !", voilà ce que tu répétais à l'agent qui venait de t'arrêter et qui t'avais foutu en garde à vue. Soit disant, tu étais trop saoul et tu avais fais n'importe quoi. Expliquons nous. N'importe quoi dans le sens où tu emmerdais un peu les nanas dans un bar, tu avais insulté l'agence de police qui était présent et en plus de ça tu avais failli te battre avec lui. Mais tu ne comprenais pas, ce que tu faisais dans cette cellule à attendre. On t'avait proposé d'appeler quelqu'un pour qu'on vienne te chercher et que tu rentres chez toi en sécurité et surtout que t'arrêtes d'emmerder le monde ! Alors bon, qui aurais-tu pu appeler ? Ta soeur ? Non, elle t'aurait fait la moral et elle se serait fais un sang d'encre pour toi. Ta mère ? Encore pire que ça même ! Alors bon, il ne restait qu'une personne que tu connaissais et que tu considérais comme ta famille, c'était ce bon vieux Harry.

Pour toi, Harry c'est un peu comme le grand frère que tu n'as jamais eu. Certes, il te faisait souvent la morale par rapport à ton comportement mais tu en rigolais. Mais des fois, dans bien des situations, il t'a aidé à t'en sortir et t'as soutenu dans les périodes difficiles qui ont pu t'arriver l'année passé. Alors il était le mieux placé pour venir t'aider et te sortir de cet endroit infâme. La police avait alors appelé ton ami. Tu ne savais pas s'il allait venir te chercher ou pas, parce que personne ne voulait t'adresser la parole. En même temps, il devait être blasé par ton comportement. Et c'est surement ni la première, ni la dernière fois que tu l'appelles pour te sortir de ce pétrin.

Tu n'étais pas seul dans cette cellule, malheureusement. Il y avait une fille un peu bourrée elle aussi, mais une prostituée donc tu n'avais pas envie de l'approcher. Et un mec un peu costaud qui s'était pattu des la rue et qui avait une sale balafre sur le visage. Pas trop la confiance. Tout ce que tu espérais, c'est que ton pote vienne te chercher et vite. Alors tu étais assis, et tu attendais patiemment en essayant de communiquer avec l'agent de police présent.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Get outta here ‹ ft Harry.   Mer 25 Jan - 2:08

J’étais encore une fois pris dans un sommeil provisoire. J’avais l’impression de dormir très peu, d’être dans un état de conscience et de ne pas pouvoir en sortir. J’avais beau hurler ou bouger rien ne se produisait, mon corps restait inerte. Le psychologue m’avait souvent prévenu… je ne devais pas paniquer, je devais prendre quelques bonnes respirations pour me calmer et le tout passerait. Mais la vraie réponse dans tout ça s’était que je n’arrivais absolument pas à me calmer quand je faisais ce genre de rêve. J’entendais plusieurs personnes crier, des pas proches de mon visage. J’entendais des gens me demander si j’allais bien mais au fond à eux aussi je ne pouvais pas répondre. Pourquoi est-ce que je me souvenais de ce genre de chose? Jamais je n’avais réussi à me souvenir de l’accident. Habituellement je rêvais beaucoup du coma qui avait suivi l’accident, pas avant. Mon cerveau était un mystère incroyable que je réussirais peut-être à démystifier. J’allais entendre la voix de la police quand je me réveillai en sursaut. PUTAIN DE MERDE! J’allais enfin savoir ce qui s’était produit par moi-même sans qu’une autre personne me raconte la scène. J’observai autour de moi puis je cherchai d’où venait le son qui m’avait réveillé. Mon téléphone… il était ou mon putain de téléphone? Je tâtonnai le lit quelques secondes avant d’enfin trouver ce que je cherchais. Je jetai un coup d’oeil pour vérifier que je ne répondais pas à mes parents par mégarde puis je répondis quand je vis que ce n’était pas eux.

S’était Liam… habituellement il m’appelait seulement quand il avait des problèmes. Je n’étais donc pas surpris d’avoir un appel de sa part en provenance du poste de police. Je soupirai après avoir raccroché le téléphone. J’allais devoir me déplacer pour aller le chercher. Il avait encore une fois été trop insistant avec une femme parce qu’il avait trop bu. Je passai ma main dans mes cheveux en observant autour de moi. Étrangement, je n’avais fait aucun dessin cette nuit-là! Étais-ce un signe? Je décidais de l’ignorer et d’aller aider mon ami. J’enfilai un jean simple et un chandail noir puis je quittai mon studio pour me rendre au poste de police. Je décidai de marcher. J’allais avoir le temps de me calmer et de préparer mes nerfs pour ne pas étrangler ce sale gosse. Autant je pouvais aimer Liam, autant parfois il me tapait sur le système. J’avais un peu pris Liam comme une brebis égarée et je voulais sincèrement l’aider. Malheureusement pour moi, il ne prenait pas du tout mes conseils au sérieux et je devais recommencer l’expérience avec lui presque à chaque fois. J’essayais de me convaincre que le processus en valait la peine. Je ne voulais pas l’abandonner parce que moi aussi j’avais besoin d’un aide quelconque et je savais que quand j’allais avoir trouvé la bonne personne j’allais vouloir, moi aussi, qu’elle n’abandonne pas.

J’observai le poste de police quelques instants avant d’entrer. Je détestais ce genre d’endroit et franchement, j’ignorais pourquoi. J’observai la dame de la réception à travers la vitre de plastique qui la protégeait puis, je lui fis un sourire charmeur. Si j’avais appris une chose en allant chercher Liam, s’était bien que les agents de police étaient beaucoup plus gentils et courtois quand on était romantique avec eux. Je sortis ma voix la plus mielleuse puis-je lui dis:''Je suis venu chercher Liam Underwood ‘’ dis-je en souriant charmeur. J’avais beau croire que mon visage était banal, je savais l’effet qu’il faisait aux autres. Je n’étais pas imbécile. Elle me demanda d’attendre quelques secondes sur le banc juste devant la porte. Je savais qu’il allait sortir Liam de cette porte dans quelques instants. J’allais devoir être patient…


(P.S: Désolé pour la mise en page j’ai eu un problème avec mon ordinateur ce qui fait que je poste avec mon téléphone et c’est la galère pour les codes.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Get outta here ‹ ft Harry.   Mer 25 Jan - 11:56

La pièce commençait à devenir de plus en plus serré. Coincé entre cette prostituée et ce mec totalement dérangeant, tu n'étais pas à l'aise. Toi tu avais juste trop bu, insister avec une fille et insulter une agent de police avant de lui en coller une. Franchement, t'aurais été sobre, t'aurais pu le courser, mais vu l'alcool que tu avais dans le sang, c'était un peu compliqué. Tu espérais qu'une chose, c'est qu'Harry te sortes de là et fissa.

Tu entendais sa voix, au loin, après quelques minutes d'attente. Alors tu te précipitas vers les barreaux pour qu'on vienne te les ouvrir. Franchement, tu te demandais s'il allait venir, car tu es un beau cas. Au bout d'un moment, il n'allait plus venir t'aider ou te chercher car tu es quand même un lourd fardeau. T'es ingérable, incontrôlable. C'est surement pour ça que tu as peu d'ami et que tes amis sont juste des amis que tu fais en soirée. T'es un gros boulet que les gens auxquels tu tiens traine quand ils ont affaire à toi.

Alors l'agent qui t'avais foutu dans cette cellule ouvrait la porte et te demanda de sortir. "Liam Underwood, quelqu'un est venu vous chercher" cria-t-il dans tout le commissariat. Tu te précipitais vers la sortie et l'agent te tient le bar pour te retenir et tu le regardas d'un air énervé. Mais tu ne disais rien, tu n'avais pas envie d'avoir encore affaire à lui. Cet homme t'emmena jusqu'à Harry. Tu lâchais un énorme sourire et le policier te lâcha. Alors, tu fis une accolade à ton pote, qui n'avait pas l'air très heureux d'être là alors ton sourire s'efface et tu baissas la tête. Tu étais encore un peu bourrée alors tes sentiments étaient décuplés. "Merci, mec, désolé si je ... t'ai réveillé" dis-tu à ton pote.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Get outta here ‹ ft Harry.   Jeu 26 Jan - 2:13

Je n’en voulais pas à Liam d’être la personne qu’il était aujourd’hui. En fait, je ne pouvais qu’essayer de le comprendre un peu mieux. Je suis persuadé qu’on ne devient pas comme il est simplement parce qu’on aime l’attention ou parce qu’on aime prendre de l’alcool. Les gens qui aiment prendre de l’alcool prennent un verre de vin de temps à autre pour simplement apprécier le goût. Liam lui s’enivrait pour oublier des choses qui lui était arrivé. Je pouvais comprendre son comportement, si je n’avais pas été amnésique et que je n’étais pas un fou du contrôle, j’aurais probablement fini dans la même direction. Je voulais qu’il comprenne qu’il pouvait me parler et que ses problèmes pouvaient facilement se terminer sans finir toujours en prison. Je voulais être présent, l’aider et faire de lui la meilleure version de lui-même. Malheureusement, le chemin n’allait pas être sans embûche. Liam n’était pas le genre de personne qui écoutait quand on lui donnait des conseils. Il se taisait, écoutait le tout et recommençait sans cesse. J’allais devoir user de patience et de compréhension.

S’était pourquoi d’ailleurs je me retrouvais assis sur le banc d’une prison à 4h du matin… j’usais de compréhension. Malheureusement pour Liam, il avait choisi la pire journée pour me réveiller. J’avais enfin réussi à accéder à une partie de mon cerveau que je n’avais pas encore réussi à trouver et j’étais excité comme un gamin. J’avais simplement envie de retourner dormir pour recommencer le rêve que j’avais quitté plus tôt. Une certaine partie de moi avait peur de ne pas réussir à retrouver ce rêve. Je ne voulais pas recommencer mes anciens rêves effrayants. Je soupirai en passant une main dans mes cheveux, je devais être très moche parce que franchement j’étais mort de fatigue. J’observais la porte comme si j’étais Harry Potter et que j’avais le précieux pouvoir de la faire s’ouvrir en un simple geste de sourcil. Malheureusement pour moi, je n’étais pas du tout magicien et j’allais devoir attendre que cette dame au talon haut agaçant revienne.

Je fermai les yeux quelques instants à l’écoute d’un moindre son. Je me levai en sursaut quand j’entendis les talons de la dame revenir. Je savais qu’elle ne reviendrait pas seule. Je me levai puis j’observai la porte de nouveau en sachant très bien qu’elle allait s’ouvrir ce qu’elle fit d’ailleurs quelques secondes plus tard. J’observai Liam apparaitre, il avait l’air encore bourré. Je le serrai dans mes bras en retenant mon souffle pour ne pas sentir l’odeur de l’alcool qui me répugnait tant. Je l’écoutai se fondre en excuse parce qu’il m’avait réveillé. Et puis merde, je n’étais pas si coincé que ça, je devais bien servir à quelque chose. Je lui fis un sourire éclatant qui lui était adressé puis-je lui dis de toutes mes dents'' Ca sert à ça un pote non? ‘’ Dis-je en l’entrainant dehors pour quitter cet endroit que je détestais tant. '’ Et si tu me racontais ce qui s’était produit cette fois? ‘’ Dis-je en l’observant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Get outta here ‹ ft Harry.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Get outta here ‹ ft Harry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter
» Aller voir Harry Potter à partir de Disney?
» Hôtel avec package Harry Potter
» HARRY, cage 30, basset hound
» [Livre] Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Bye Bye :: Corbeille :: Closed topics :: 2017 :: Topics-