AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien
En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Mar 7 Mar - 1:06





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Ruby ne comprenait pas pourquoi je repousser autant ce moment fatidique , le faite que je ne voulais pas d'enfant tout de suite est vrai , je ne lui ment pas la-dessus . Je lui cacher juste pour Bastian , ce n'était pas une chose sur la quel elle pouvait m'en vouloir Tu as vue ta tête avant de dire ça ? Si je viens à dire quelque chose mal, je n'ai pas envie que ça te blesse plus. Malgré tout, je répondis Et pourquoi ne pas attendre ? Qu'es qui te presse pour tomber enceinte ? Tu nous vois déjà dans les biberons et les couches ? Ta carrière décolle , tu pars souvent pour des défiles ou autre. C'est vrai qu'on approche de la trentaine , mais on a encore du temps pour en profiter non ? Et dire que lorsque j'ai rencontré Ruby les gosses ce n'était vraiment pas son truc , elle voulait profiter de sa liberté et de sa carrière. Maintenant de se coter la elle avait changé tendis que moi non, l'un de nous à plus évoluer de se coter la que l'autre.

Je mettais approcher d'elle lorsque je lui avais dit que j'avais peur qu'elle me quitte, je ne sais pas vraiment ce qui pourrait m'éloigner d'elle . Car même en pensant qu'elle était enceinte, j'étais resté d'une certaine façon près d'elle . Je n'avais plus envie de fuir mes responsabilités, je voulais assumer malgré tout même si ce n'était pas évident. Il m'aurait fallu du temps peut être beaucoup de temps et on ne sait pas comment tout ça aurait pu se dérouler, mais quitter Ruby est bien la dernière chose que j'ai envie de faire ou même de perdre . A la fin de ma phrase, je mettais redresser pour me servir un nouveau verre en lui disant à nouveau de laisser tomber. Je la regarde ensuite prendre la bouteille pour la jeune femme, j'avais assez bue , je fronce alors les sourcils, j'étais capable de m'arrêter tout seul, je n'étais pas un gamin. Je serre les dents tout ça m'énerver, je l'avoue qu'elle insiste autant m'énerver et ce n'était pas parce que j'avais bu, rien que le faite de parler de ce que je ressens m'énerver, je lui parler de tout généralement. Et elle sait très bien que c'était le seul sujet à éviter et à ne pas insister pourtant elle le faisait en ce moment même . Sur un coup de colère je balance mon verre vers la plage , elle n'imaginait pas ce que sa pouvais me couter de le dire à haute voix temps que je ne pourrais pas m'occuper de mon fils je ne vois pas comment je pourrais en élever un autre Je décide de mettre fin à cette discutions en rentrant dans la maison .Heureusement je n'avais pas balancer le verre contre un mur de la maison cela aurait pu la blesser et je m'en serais voulu encore plus ! cette journée est vraiment merdique ! Si je m'écouter je prendrais ma voiture est irait rouler le plus vite possible pour l'éloigner de tout ça ...Au lieu de sa je partie dans la chambre claquant la porte et décide de me calmer dans mon coin .



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4232 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Ven 10 Mar - 19:25

Il est temps de prendre ses responsabilités


Ruby voulait simplement avoir une discussion. Elle ne comprenait pas pourquoi Matthew avait autant de mal avec ce sujet. Pourquoi, il était effrayé simplement par des mots. Mais apparemment, ils s’étaient, tous les deux, mal compris. Ou plutôt son petit ami avait entendu ce qu’il voulait ou comprit ce qu’il ne voulait pas entendre. Enfin, c’était assez complexe cette histoire dan tous les cas. Ruby avait soupiré en entendant les mots de Matthew. « Ma parole, tu ne m’écoutes pas depuis tout à l’heure... Je ne veux pas tomber enceinte maintenant. Je ne suis pas pressé pour ça. J’ai même dit que c’était bien que je ne sois pas enceinte parce qu’on n’était pas près. Je ne suis pas prête pour devenir mère et encore moins à te perdre, Matt. J’ai même dit que si on était jamais près ce n’était pas grave, on n’aurait pas d’enfant… » Ruby marquait une pause avant de reprendre et son ton qui était un peu monté s’apaisait. « Je ne suis pas en train de te mettre la pression pour avoir un enfant. Aujourd’hui, ce n’est pas la question et ça ne le sera probablement pas avant un long moment. Je veux simplement qu’on en discute, tout simplement. C’est la seule chose que je veux… Et je ne m’inquiète pas encore pour mon âge, même si mon corps commence à déconner apparemment... Je peux encore attendre Matthew.» La jeune femme espérait que ses mots avaient fini par faire en sorte qu’il déstresse un peu. Elle lui avait dit qu’elle attendrait le moment qu’il serait près pour envisager d’avoir un enfant et elle était sincère. Ce n’était pas cette fausse alerte qui allait changer son sa parole et son opinion. C’était même le contraire cette frayeur avait consolidé Ruby dans l’idée d’attendre qu’ils soient bien près tous les deux. La demoiselle avait dit tout cela en lui tenant la main. Elle l’avait lâché au dernier mot avant de prononcer son prénom.

Ruby ne voulait pas laisser tomber malgré la demande de Matthew. Elle savait que s’ils n’en parlaient pas maintenant, jamais ils ne le feraient. La jeune femme avait même retiré la bouteille. Elle estimait qu’il avait assez bu pour le moment. L’obstination de la demoiselle Turner énervait sérieusement Matthew. Il aimait le fort caractère de merde de Ruby, mais pas quand il se dirigeait contre lui. Lui aussi avait un fort caractère et elle était plus surprise parce qu’il venait de dire que le verre qu’il avait balancé sur la plage. La brunette ne s’y attendait pas que tout cela avait un rapport avec Bastian. C’est pourtant lui qui refuser de le voir quand, sa mère l’avait. Un jour, il avait voulu que Ruby rencontre son fils, mais elle avait refusé. Pas parce qu’elle ne voulait pas le connaitre, mais parce que Matthew refusait de le voir. Puis elle craignait aussi qu’Alessia apprenne que Ruby passait du temps avec son fils et par conséquent qu’elle ne le confit plus à la mère de Matthew. Alessia était le genre de femme aux réactions imprévisible. Mais Ruby était certaine d’une chose, la blonde la détestait et aujourd’hui, ce serait davantage le cas, elle était persuadée.

La jeune femme savait qu’elle l’avait poussé à bout qu’elle ne devait pas aller vers lui par le moment. Il sortirait de lui-même de la chambre quand il serait plus calme. Elle allait tout simplement attendre. Mais si au bout de quelques heures, il était toujours enfermé dans la chambre, elle irait le voir. Ruby s’était servi un verre qu’elle avait bu cul sec. Elle était restée dehors toujours assise sur le fauteuil de jardin. Elle se servant quelques verres en attendant qu’elle buvait lentement.



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien
En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Mer 15 Mar - 1:29





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Il y a des sujet au quel on ne pouvais pas répondre ou qu'on avait tout simplement pas envie de parler . Et le sujet des enfants pour moi et LE sujet au quel je n'avais pas envie de répondre. Je faisais même légèrement le sourd lorsqu'on m'en parle , car franchement j'avoue être fermer la-dessus . Garder avec Ruby ses nièces ne me dérange pas plus que ça, je m'habituer à ses gamines et généralement, on les garder une journée voir deux donc c'était supportable et encore, j'essayais de m'éclipser de temps à autre pour soufflet. Je fixé Ruby écoutant ce qu'elle me disait , je sentis sa main venir se glisser dans la mienne. Elle essayait de rester calme et je suis sûr qu'au fond d'elle si elle le pouvait, elle me hurlerait dessus pour me faire entendre les choses. Lorsqu'elle me lâcha la main je resté muet, je ne savais pas quoi dire ... Dans ma tête, je me demander pourquoi elle voulait en parler ? Elle me disait qu'elle n'était pas encore prête et qu'elle pouvait encore attendre ou bien faire une croix dessus si jamais je n'étais jamais prêt pour ce rôle. Pourquoi en parler ? Tu sais déjà comment je suis avec les enfants pourquoi en ajouter ?Je peux rien ajouter la dessus Je ne pourrais jamais expliquer pourquoi j'étais aussi nerveux à propos des enfants même moi parfois j'avais du mal à me l'expliquer il faudrait vraiment que j'aille voir un psy pour connaitre la vrai raison. Y en a qui ont la phobie des araignées , du vide ou même d'une cuvette des WC . Moi c'est les enfants et je travail malgré tout la-dessus sinon je ne pourrais pas passer des heures avec les nièces de Ruby .

Ruby forcé vraiment les choses pour me faire parler, ce qui donna que mon verre parti en direction de la plage et moi, je partis m'enfermer dans ma chambre. Elle ne savait pas les efforts que j'avais faits lorsque Bastian était venu vivre à la maison avec Alessia . J'y avais été progressivement commençant par passer du temps avec lui, c'était court, mais j'y arriver et au final, j'avais créé un certain attachement et Alessia avait décidé de partir à ce moment-là donc tout été tombé à l'eau et je ne faisais plus aucun effort pour le voir ...j'avais essayais une fois d'y aller lorsqu'il se trouver chez ma mère et j'étais à nouveau bloquer, elle avait vraiment tout gâché que ça sois le mariage, notre relation ou même avec Bastian . Je sais que j'avais mes torts dans tout ça, mais me faire des promesses au quel elle n'a pas tenu, je lui en voulais énormément pour ça et malgré tout l'amour que j'avais pu avoir pour elle, je ne lui pardonnerais jamais ce qu'elle m'avait fait vivre. Je reste un moment dans la chambre , j'avais besoin de me calmer, je resté alors sur le lit les yeux fermer a attendre que tout descende , je ne sais pas vraiment combien de temps je suis resté dans la chambre .




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4232 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Mer 15 Mar - 18:08

Il est temps de prendre ses responsabilités


Les enfants, c’était clairement un sujet tabou pour Matthew, Ruby le savait. Malgré tout, la jeune femme voulait tenter sa chance d’avoir une vraie conversation à ce propos avec son petit ami. C’était l’occasion, elle avait cru être enceinte. Ils avaient tous les deux pensaient qu’ils allaient perdre l’autre. La demoiselle Turner avait réalisé qu’elle n’était pas encore prête à être mère. Elle avait même admis qu’elle pensait à l’éventualité de n’avoir pas d’enfant si Matthew ne se sentait jamais prêt à cela. Mais pour faire ce sacrifice, Ruby devait en savoir la cause. C’est pour cela qu’elle insistait malgré la réticence de son petit ami. Elle se disait qu’il pourrait faire ce petit effort pour elle. Apparemment, elle se trompait. « Et pourquoi pas ? » Lui avait simplement répondu la brunette. Elle avait compris que, quoi qu’elle dise aucune raison pour lui ne serait acceptable pour en parler. Donc à quoi bon chercher un argumentaire.

Ruby cherchait une dernière fois à forcer la conversation. Apparemment, c’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Elle avait réussi à bien énervé Matthew et à susciter chez lui, une réaction violente. Il avait jeté son verre et avait claqué la porte de la chambre dans laquelle, il s’était enfermé. La demoiselle Turner réalisait qu’elle avait dépassé les limites et qu’elle lui devrait probablement des excuses… une fois de plus. Mais ce n’était pas le moment, elle savait qu’il fallait qu’elle le laisse se calmer. Une chose positive en était sortie. Maintenant, Ruby connaît l’une des raisons pour laquelle, il ne voulait pas d’enfant. Il s’agissait de Bastian. Finalement, Alessia avait fait plus de dégâts qu’elle ne le pensait. Jamais, Matthew n’avait parlé de sa rupture avec la jeune femme, de ce qu’il avait ressenti. Même quand lui et Ruby étaient simplement amis. Il avait du mal à le reconnaitre, mais qu’elle le sépare de son fils l’avait vraiment atteint. Il avait besoin de renouer le contact avec lui. Mais, il allait devoir avoir le courage de faire les démarches. Si jamais il avait besoin d’aide ou de soutien, la brunette serait à ses côtés et elle ne le laisserait pas tomber.

Ruby était restée sur la terrasse. Ayant une bouteille de whisky à proximité, elle avait pu quelques verres supplémentaires. Elle n’avait pas compté les verres, mais elle se sentait assez pompette. Elle consultait l’heure sur son portable. Cela faisait maintenant plusieurs heures que Matthew était enfermé dans cette chambre et ça inquiétait un peu Ruby. La jeune femme se levait et allait chercher directement en direction de la chambre. Elle frappait à la porte attendant qu’il lui réponde.



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien
En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Jeu 16 Mar - 1:04





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Ruby insisté vraiment sur le sujet des enfants, déjà que d'apprendre qu'elle était enceinte m'avait fait tomber de haut. Quand elle me l'annoncer, je prenais ça un peu à la rigolade comme elle m'avait déjà fait une farce la dessus , ce fut qu'une fois que le test qu'elle avait fait devant moi cette fois fut positif que j'ai pâli . Sa m'avait pourri toute la semaine et maintenant que nous étions soulager ou du moins je le suis , elle continuer à m'en parler . Il fallait tourner la page ! Puis la limite avait été quelque peu dépassée , je lui avais demandé plusieurs fois d'arrêter et non, elle continuer, j'avais donc balancé mon verre avant de partir lâchant en même temps pour Bastian . Je mettais enfermer dans la chambre pour faire redescendre toute la pression de cette semaine, de cette journée assez stressante et de ma dispute avec Ruby . Je ne sais pas pourquoi mon premier réflexe été d'être venu ici généralement, j'aurais pris ma voiture pour rouler à toute vitesse pour en quelque sorte me soulager. Ce fut qu'au bout de quelque heure que j'entendis frapper à la porte, j'étais sur le ventre tête sur l'oreiller avec mes bras au-dessous et je mettais légèrement relever la tête pour regarder la porte. J'étais resté quelque instant silencieux avant de lui dire Entre je laisse à nouveau ma tête retomber sur l'oreiller n'ajoutant rien d'autre , je n'avais pas très envie de reparler de tout ça .




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4232 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Dim 19 Mar - 19:36

Il est temps de prendre ses responsabilités


Ruby avait conscience, qu’elle n’aurait pas dû insister à propos du sujet des enfants avec Matthew. Mais la jeune femme avait besoin de parler de ce qui s’était passé cette semaine. Ce qui se serait passé si jamais le rendez-vous médical s’était passé comme prévue. S’ils avaient vu un petit être de la taille d’un petit poids dans le ventre de la jeune femme. Ce qui confirmerait sa grossesse et qui annoncerait l’arriver d’un bébé dans neuf mois. Leur bébé. Rien ne s’était passé de cette façon, mais ça aurait pu. Ruby avait besoin d’en discuter avec son petit ami. Mais celui-ci, s’était totalement braqué, avant de dévoiler à la demoiselle Turner la véritable raison, qui le poussait à refuser d’avoir un enfant. Ruby avait été surprise, elle ne s’attendait pas à cela. Elle ignorait même que Matthew pensait à son fils.

La demoiselle Turner savait qu’elle avait énervé, son petit ami. Elle lui avait laissé quelques heures avant l’aller le voir. Elle avait bu pas mal de verre qu’elle n’avait pas compté. La brunette espérait que son petit état d’ébriété n’allait pas envenimer la situation. Ruby avait frappé à la porte de la chambre attendant l’autorisation de Matthew qui après quelques secondes d’attente lui disait d’entrer. Ruby ouvrait doucement la porte et rentrer dans la chambre plus bruyamment qu’elle l’aurait voulu. Ce n’était pas sa faute, s’était la faute de ses béquilles et du fait qu’elle était quelque peu éméchée. Elle se laissait tomber dans le lit près de Matthew. Il était allongé sur le ventre et sa tête n'était pas tourné vers Ruby, mais vers l'extérieur du lit.« Je crois que je te dois des excuses pour ce boucan et pour cette non-conversation. Je n’aurais surement pas dû insister, mais je pense aussi que tu gardes trop de choses pour toi. » Dit-elle tout simplement avant d’être silencieuse. Elle était allongée sur le dos, le regard rivé sur le plafond.



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien
En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Mer 22 Mar - 1:02





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Ruby avait s'en doute pousser un peu trop le sujet, ce qui m'avait braqué directement. Généralement, je parle de beaucoup de choses avec elle , pour ce qui est des enfants, ces autre chose . Je n'arriver pas à passer au-dessus de tout ça, les choses aurais pu changer si on m'aurais donné la chance de passer plus de temps avec Bastian , depuis que Alessia a décide de partir avec lui, c'était redevenu comme avant malgré tout, je fais un effort avec les nièces de Ruby. Après quelque heures, j'entendis toquer à la porte, j'avais attendu un petit moment avant de lui répondre pour qu'elle puisse rentrer. Je ne l'avais pas regardé me rejoindre sur le lit par contre elle faisait plus de bruit que d'habitude avec ses béquilles, je n'y prêter pas vraiment attention jusqu'au moment où elle ouvrit la bouche, on pouvait sentir une légère odeur d'alcool. Elle m'avait enlevé la bouteille, mais je vois qu'elle s'était occupée d'elle malgré tout. Je te les dis y a des choses que je n'ai pas envie de parler et que j'arrive pas à parler Il faut l'avouer ce gosse je lui en avais fait baver. Je n'avais pas aidé sa mère durant sa grossesse, j'avais tout fait pour qu'il soit adopter et une fois que j'ai été le chercher, j'avais tenté de rester le plus loin possible de lui en essayant malgré tout de profiter de sa mère. Et une fois que je me rapproche, on me l'enlève. Donc je ne voyais pas pourquoi je me laisser une nouvelle chance avec un gosse alors que je n'ai pas pu faire les choses bien avec lui , il ne mérite pas ça. Et je savais ce que c'était de se sentir rejeter et mal aimé par son père, plus grand il aura peut être envie de savoir pourquoi je l'avais autant repoussé et me voir s'en doute avec une nouvelle femme et un gosse l'aurais encore plus blesser. Depuis que nous sommes ensemble avec Ruby les disputes se faisait assez rare,la dernière devait remonter au moment ou Jeff l'avait embrasser et qu'elle me l'avait caché , une chose aussi qui m'étonne et le faite qu'elle sent l'alcool rare son les fois où je peux sentir cette odeur sur elle. Même si nous étions deux grands fêtards , elle s'était plus calmer que moi la dessus et elle ne prenait jamais d'alcool forte comme ma bouteille de Whisky. Je tourne ensuite ma tête vers elle , je ne pouvais pas dire que je lui en voulais ou que je suis en colère contre elle, c'était le sujet en lui-même qui m'énerver et elle avait voulu pousser les choses trop loin surtout après cette semaine assez stressante






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4232 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Jeu 23 Mar - 21:53

Il est temps de prendre ses responsabilités


Ruby avait attendu un petit moment la réponse de Matthew avant de rentrer dans la chambre, dans laquelle il s’était enfermé, quelques heures auparavant. La jeune femme l’avait rejoint dans le lit, en s’allongeant à ses côtés. Elle avait pris soin de laisser, tout de même, une certaine distance entre eux. Elle doutait qu’il ait envie qu’elle le colle, il avait surement besoin d’espace. Quand, Ruby s’était laissé tomber dans le lit, la brunette avait laissé ses béquilles tomber au sol. On ne pouvait pas dire à ce moment, la brunette était la personne la plus silencieuse du monde. C’était même tout le contraire.

La demoiselle Turner après quelques secondes de silence dit à Matthew qu’elle lui devait probablement des excuses. Mais ce n’était pour autant qu’elle allait lui en faire. Oui, elle avait abordé un sujet qu’il n’appréciait pas, mais en soit elle n’avait rien fait de mal. Elle garderait ses excuses et ses demandes de pardon pour des sujets beaucoup plus grave ou important. « Oui, j’ai compris et au cas ça n’aurait pas été le cas. Le verre qui a volé a été assez explicite » Dit-elle tout simplement. Sa réaction n’avait pas tellement surpris, Ruby. Elle connaissait le caractère nerveux de Matthew. Elle-même aurait très bien pu avoir la même réaction, voire pire, si son petit ami cherchait à la poussait à bout. En abordant un sujet donc elle ne voulait pas parler. Il aurait le choix, il existait une petite liste des sujets donc Ruby n’aimait pas parler.

Toujours allongé sur le dos, le regard rivé sur le plafond, elle sentait le regard de Matthew tournait vers elle. Après une seconde d’hésitation, Ruby posait la question qui lui trottait dans la tête depuis des heures. Il était clair que sous l’effet de l’alcool, la brunette n’avait aucun filtre. « Tu comptes le récupérer ? Bastian ? » Demandait Ruby avant de se retourner sur le côté pour faire face à Matthew qu’elle regardait dans les yeux. Elle sentait qu’elle allait encore se heurter à un mur. Mais là, c’était une réalité, il faudrait qu’ils en parlent. Surtout s’il était le plus grand frein pour que Matthew accepte d’avoir un jour un enfant avec la demoiselle Turner.



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien
En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Sam 25 Mar - 0:47





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Ruby qui essayait généralement d'être le plus discret possible avec ses béquilles cette fois été assez bruyante et j'avais rapidement compris lorsqu'elle fut à côté de moi. J'ai vraiment hâte que cette journée se termine, même la semaine plus elle avancer plus c'était une catastrophe même si d'un autre côté ce fut un soulagement d'apprendre qu'elle n'était pas enceinte ! Je ne sais vraiment pas comment on aurait fait si vraiment elle l'aurait été et maintenant après m'avoir poussé à bout sur ce sujet, elle savait pour Bastian. Le verre qui avait volé avait été lancer sous un coup de colère, je préféré largement m'énerver là-dessus que sur autre chose. On a tous des sujet qui nous énerve plus que d'autre. Et des sujets qu'on n'arrive pas à parler et je pense que tu es la personne qui le comprend le mieux après tout, il suffisait de voir dans l'état qu'elle avait été lorsque Jeffrey nous avait enfermées dans la salle de repos du garage. Ou de ce qui c'était passé par rapport à son accident, je suis sûr qu'elle pouvait mieux comprendre que n'importe qui

J'avais tourné la tête vers elle la regardant sans rien ajouter, je profiter un peu de ce calme avant que Ruby recommence avec ses questions, je soupire doucement fermant les yeux laissant un blanc avant de lui répondre tu veux que je face quoi ? On me demande de l'assumer, je le fais et une fois que je commence à m'occuper de lui on me l'enlève. j'ouvre à nouveau les yeux la regardant à nouveau Seule ma mère peut le prendre, elle ne le donne pas à grand monde Lorsque j'avais proposé à Ruby de le rencontrer la dernière fois que ma mère l'avait garder , ce n'était pas vraiment pour rien . J'avais envie de voir comment le courant pouvais passer entre lui et Ruby sauf que je n'arriver pas encore à l'approcher. Ce n'était même pas ma peur qui prenait place à ce moment-là , c'est surtout l'angoisse de ne pas savoir comment tout ça allait ce dérouler et aussi du faite que je ne sais vraiment pas ce que je veux...d'un coté, je voudrais m'en occuper et de l'autre, il fait partie de ma vie avec Alessia et c'est une page que j'ai vraiment tournée . Même si parfois Ruby pouvait en douter, car ce que j'avais vécu avec elle avait été bien différente de mon ancienne relation avec la jolie brune. Ruby malgré tout ne se rend peut-être pas compte à quel point elle est essentielle dans ma vie, jamais personne n'a eu une telle place . Et même si on a deux fort caractère cette dispute n'allait pas durée nous étions buter , mais j'espère que d'ici demain on aura dépasser tout ça .La c'était toute notre pression qui redescendais , la peur de perdre l'un ou l'autre ou encore l'arriver de ce bébé , comment les choses aller être gérer et aussi la fameuse question . Est-ce que j'aurais été la pour l'assumer et aidé Ruby .







COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4232 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Sam 25 Mar - 21:56

Il est temps de prendre ses responsabilités


Ruby était allongée près de Matthew et elle n’allait pas quatre chemins. Elle disait ce quelle avait à dire, même si elle savait qu’il y avait des sujets dont il ne voulait absolument pas discuter. La brunette comprenait, malgré tout, elle pensait que parfois, il était nécessaire de se faire violence. Garder les choses pour ça n’était pas une bonne chose. Ça vous ronger petit à petit de l’intérieur et finissait par vous pourrir totalement. « Je le comprends Matthew. Je n’aime pas parler de l’épisode de New-York, de ma vie à Little Rock mise à part avec Apollon, parce qu’il l’a vécu avec moi et encore si je peux l’éviter, je n’en parle pas... Je n’aime pas parler non plus de mes angoisses, de mes peurs, de ma paranoïa et de mon frère. Pourtant, je t’ai confié tout ça. Et un jour peut-être que je te parlerais de New-York et de Little Rock. » Ruby aurait pu citer d’autres sujets qui l’énervés ou qu’elle n’appréciait pas comme par sa mère biologique, son avortement, son handicap, mais elle avait déjà assez dit. Matthew ne confiait pas grand-chose à Ruby. Mais elle savait, qu’il lui dévoile les sentiments, qu’il éprouvait pour elle était déjà un grand pas et un grand effort pour lui. C’est presque une victoire pour Ruby en soit. Donc la brunette se montrait compréhensive, elle le forçait à rien et ne le poussait pas trop.

La demoiselle Turner décidait ensuite de le questionner à propos de Bastian. Ruby estimait que c’était un sujet plutôt important et qu’elle méritait que Matthew la tienne au courant des intentions. Après tout, ça aurait également un impact sur sa vie. La jeune femme était tournée vers Matthew et le regardait droit dans les yeux. « Oui, c’est dégueulasse ce qu’Alessia t’a fait… Légalement, tu es son père ? » La brunette ne s’était pas mêlé une seule fois de la relation de Matthew et Alessia, et encore moins de leur vie de parent. Mais elle savait que le petit garçon avait été adopté, récupéré, kidnapper et ensuite retrouver. Niveau juridique, Ruby n’avait aucune idée de la situation. « Si elle le confit à ta mère, tu peux le voir aussi. Elle ne peut pas vérifier s’il est 24h sur 24 chez elle ou avec toi. » Ruby caressa du bout des doigts, doucement le bras de son petit ami silencieusement avant d’ajouter. « Si tu veux l’intègres à ta vie, à notre vie, saches que ça ne me pose aucun problème. Peu importe la manière que tu choisiras, je te soutiendrais. » La demoiselle Turner espérait simplement entre Bastian et elle, le courant passerait. Elle espérait également ne serait pas polluer par les mauvaises choses que pouvaient penser Alessia au sujet de Ruby.



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 3 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: