AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

 RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Dim 26 Mar - 15:04





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Je rester silencieux prenant le temps de répondre à Ruby , restant toujours assez vague sur ce genre de sujet ou bien me braquer en disant toujours que je ne voulais pas en discuter. D'un coté, elle n'avait pas tort , depuis qu'on est ensemble, j'avais appris pas mal de chose sur elle, auparavant elle ne, ce serait jamais autant confié à moi. Je sais que tu fais pas mal d'effort sur ses sujets avec moi Je baisse mon regard, c'était difficile de briser une carapace qui est la depuis des années avec qui je ne parle jamais. Si je le fais avec Ruby c'est bien la première personne avec qui je le fais, car que ça soit ma mère, mon ex ou même des amis qui ne comprenne pas mon blocage. Ruby serait la première et encore, je ne suis pas sûr de pouvoir tout expliquer, car moi-même il y a certaine chose que je ne peux pas expliquer et que ça ne ce contrôle pas. Y a de choses que je pourrais t'expliquer et d'autre non, car moi-même, je n'arrive pas à mettre de mot dessus

Lorsque Ruby aborde le sujet de Bastian , je ne penser pas qu'elle viendrait à en parler puisqu'il faisait partie de mon passé avec Alessia. Ce petit n'avait jamais eu vraiment de chance avec moi, lorsqu'il est arrivé au monde, j'avais demandé à mon ex de le faire adopter, il serait mieux qu'avec nous. J'étais en plein sevrage, Alessia n'était pas vraiment très nette dans sa tête non plus. Il avait trouvé une famille vraiment parfaite jusqu'au moment où elle me faisait des crises ou même des tentatives de suicide, il avait été aussi kidnapper et une fois que je décide de m'occuper de lui. Elle s'était barrée avec donc pour moi, c'était comme un signe, je ne pouvais pas faire partie de sa vie et lui de la même. Pourtant, il venait voir ma mère de temps en temps ...Oui, il porte mon nom, je l'ai reconnu lorsque je l'ai fait revenir Et lorsqu'elle est partie, je n'avais pas cherché à avoir la garde comme si moi, j'allais pouvoir gérer un gamin tout seul. J'ai déjà été le voir lorsqu'il était chez elle Sinon je n'aurais jamais demandé à Ruby si elle voulait la rencontre sauf que je n'avais jamais avoué que j'y avais été et que j'avais passé du temps avec lui. Je regarder Ruby surpris lorsqu'elle me dit que si je voulais qu'il fasse partie de notre vie cela ne la dérangerait pas Tu serais près à l'accepter ?



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4231 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Lun 27 Mar - 13:50

Il est temps de prendre ses responsabilités


Ruby n’interrompait pas de s’ouvrir toujours davantage à Matthew. Elle se mettait chaque jour, un peu plus en danger. Elle lui avait offert son cœur et ses pensées les plus intimes, ce qu’elle cachait au fond d’elle-même. Avec tout ce qu’il savait sur elle, Rider avait la possibilité de la détruire en un simple claquement de doigts. La demoiselle Turner en était totalement consciente, mais elle faisait confiance à son petit ami. Elle espérait que Matthew ne lui prouverait jamais le contraire. Qu’il n’allait jamais lui faire comprendre qu’elle avait commis une grossière erreur en lui dévoilant son âme. C’était un peu cela quand elle lui racontait à lui des choses qu’elle ne l’avait jamais raconté à personne d’autre. En se dévoilant, un petit peu chaque jour, Ruby attendait de l’homme qu’elle aimait qu’il fasse la même chose. Peut-être pas qu’il lui dévoile absolument tout, mais au moins qu’il lui laisse entrevoir ce qu’il dissimule sous sa carapace. Qu’il lui montre autre chose que les sentiments qu’il a pour elle. « Je ne te demande pas de tout me raconter. Seulement d’un peu plus t’ouvrir à moi. D’arrêter de totalement te braquer, quand c’est des sujets, que tu n’apprécies pas… Mais qui me tienne à cœur et qui sont important pour moi… » Ruby savait qu’elle lui demandait un effort considérable, mais évidemment, elle le forçait à rien.

Malgré tout, Matthew lui avait avoué une chose. Il s’en voulait de ne pas s’occuper de Bastian, le fils qu’il avait eu avec Alessia. Il souffrait du mauvais coup que la blonde lui avait fait. Elle avait contraint Matthew à accepter Bastian, à l’aimer, à coup d’ultimatum et de chantage. Avant qu’au jour au lendemain, elle décide de sortir totalement de sa vie en emmenant son enfant avec elle. Ruby n’avait jamais compris les motivations d’Alessia et Matthew n’avait jamais voulu en parler. D’ailleurs, lui avait jamais réellement posé la question et elle ne comptait pas le faire. Rider avait toujours ses droits parentaux sur Bastian malgré toutes les histoires particulières autour du petit garçon. Donc il avait légalement autant de droit qu’Alessia, elle n’avait le droit de lui prendre leur fils et/ou de lui interdire de la voir. « Il te reste plus qu’à faire valoir des droits… » Matthew avouait à Ruby, qu’il était déjà parti rendre visite à son fils quand sa mère en avait sa garde. La brunette tentait de cacher sa surprise en lui disant. « Je l’ignorais… Tu ne me l’as jamais dit. » Il aurait tout de même puis lui dire, surtout quand elle avait refusé de le rencontrer. Ruby n’avait pas voulu le connaitre parce que Matthew lui avait dit qu’il ne lui rendrait pas visite. La brunette ne voulait pas s’attacher à ce petit garçon pour ne jamais le revoir et il avait dû entendre quelques horreurs à son sujet. Suite à un court moment de réflexions, la demoiselle Turner caressa doucement le bras de son petit ami en lui disant qu’elle le soutiendrait quoi qu’il décide de faire, concernant Bastian. Après tout, ils étaient une équipe tous les deux. « Bien sûr, même si je pense qu’on n’aura pas la meilleure relation du monde, vu toute l’amertume qu’à sa mère pour moi. Mais je ferais de mon mieux… »



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”


Dernière édition par Ruby A. Turner le Mar 28 Mar - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Mar 28 Mar - 0:49





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


J'hésite quelque instant après les paroles de Ruby , c'est vrai qu'elle avait fait des efforts et je n'avais même pas demandé, elle l'avait fait d'elle-même . Je devais donc tenter de faire de même, lui dire ce que je ressens est beaucoup plus simple comparais à tout ça et encore lui dire mes sentiments maintenant se fais naturellement même si je ne lui dis pas tous les jours ses trois mots, je lui montré autrement. Si tu veux savoir certaine chose, il va me falloir quelque verre alors j'espère que tu n'as pas terminé la bouteille L'alcool allait me permettre de me libérer un peu plus. En même temps, je lui fis remarquer que je sentais un peu qu'elle avait bu quelque verre en plus sans moi durant les quelques heures que je suis resté enfermer dans cette chambre.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le changer à nouveau d'environnement. Je soupire Je l'ai déjà assez perturbé . J'avais tout fait pour qu'il soit adopter pour qu'il est une vie bien plus confortable que je pouvais lui offrir, j'enfuis ma tête dans l'oreille lorsqu'elle me dit qu'elle ne savait pas que je l'avais déjà revu, puis je la regarde à nouveau Non, c'était au moment où je t'ai demandé si tu voulais le rencontrer . Je venais juste de le voir chez ma mère. J'avais eu envie de lui présenter malgré tout il arriver à me reconnaitre après tout il m'avait déjà appeler papa ça m'avait fait une sensation bizarre et j'avais pris réellement conscience de ce que je lui avais fais vivre avant que Alessia le prenne . Je regarde sa main caresser mon bras puis je l'enlève attrapant sa main et entrelace mes doigts aux siens Elle n'a rien à dire sur toi , elle n'aurait pas d'autre choix de te laisser aller dans la vie de Bastian . Je regarder nos mains Si je l'avais écouté, je ne ferrais plus partie de ta vie , donc déjà que je ne l'écouter pas sur notre amitié lorsque nous étions ensemble. J'accepterais encore moins qu'elle dise quelque choses alors que nous sommes ensemble maintenant .Je sais que pour Ruby ça allait être plus naturel que moi d'avancer vers un enfant que moi, et même si au début Bastian n'aura peut-être pas confiance. Il lui fera petit à petite confiance comme je l'avais fait après tout s'il était comme son père comme me l'avait souvent dis sa mère, le regard et le sourire de Ruby allait faire les choses naturellement.



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4231 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Mar 28 Mar - 11:34

Il est temps de prendre ses responsabilités


Une bouteille de whisky, c’est ce dont elle a besoin Matthew pour pouvoir se confiait un peu plus à Ruby. Une information qui était selon les dires du principal intéressé. Il avait besoin de l’aide de l’alcool pour faire tomber les barrières. « J’ai bu quelques verres, mais je n’ai pas fini la bouteille. Le whisky, ce n’est pas vraiment mon truc. » Les alcools forts comme ça, ce n’était pas vraiment ce qu’aimait la demoiselle Turner. Mais après la semaine horrible qu’elle venait de vivre, c’est ce dont elle avait besoin. Elle s’était donc un peu lâchée sur la consommation. Ruby s’étonnait d’ailleurs de sa résistance. Elle était encore lucide et pas du tout euphorique. C’était cet effet que lui faisait l’alcool quand elle était ivre. « Mais tu n’es pas obligé de finir la bouteille. » La jeune femme n’avait pas besoin que Matthew s’ouvre totalement à elle aujourd’hui. Elle parlait d’une manière générale, il pouvait même le faire à toute petite dose. Ce qu’elle souhaitait, c’est qu’il cesse d’être aussi fermé qu’une huître. Il devait partager ses sentiments, tout gardés pour soit n’était bon pour personne donc qui Ruby pouvait un peu le soulagé, elle serait là.

Matthew exprimait le souhait de renouer le contact avec son fils. Mais il ne voulait pas non plus lui changer son environnement ou le perturber. « Tu penses déjà comme un père… Le voir de temps en temps chez ta mère et passer plus de temps avec lui, je ne pense pas que ça va le perturber, au contraire. » Tous les enfants avaient besoin d’un père et de ses parents biologiques de préférences. Ce serait dommage que son ex petite amie sorte avec un homme et en constatant l’absence de Matthew, ce dernier décide de se proclamer père de Bastian ou simplement le garçonnet l’appelle : papa. Ça pouvait arriver et ce n’était pas sûr que ça plaise à Monsieur Rider. Ruby était surprise d’entendre que son petit ami avait déjà parti voir son fils sans qu’elle soit au courant. « Ce jour-là, j’ai dit non pour le rencontrer, parce que tu m’as dit, que tu ne comptais pas le revoir. Je ne voulais pas causer de problème à ta mère ou apprécier un petit garçon, que je pensais revoir jamais. Si j’avais su que tu gardais contact avec lui, ça aurait été un plaisir de rencontrer Bastian. C’est quand même ton fils. » Il faisait partie de la vie de Matthew et Ruby l’acceptait lui ainsi que tous les éléments de sa vie, son fils comprit dans le lot. La demoiselle Turner craignait un peu que toute la mésentente entre la mère du petit garçon et elle, ait un quelconque impact négatif sur la relation que pourrait avoir Bastian. « Oui, mais on ne peut pas contrôler ce que sa mère peut lui dit. Si elle décrète que je suis la méchante de l’histoire, elle y croira. Mais comme je t’ai dit, je ferais de mon mieux. Je ferais exactement comme je fais avec mes nièces et mon filleul, Bastian aura le même traitement de ma part, aucune différence. » Dit-elle en levant son regard vers Matthew avant de poser ses yeux sur leurs doigts entrelacés.



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Mar 28 Mar - 14:06





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Je sais, c'est pour ça que je suis étonné que tu en es bu Même si Ruby aime bien boire de temps en temps, elle buvait de la bière avec moi ou bien du vin. Mais le Whisky, c'est bien la dernière chose qu'elle pouvait boire, mais vu les circonstances, je pense que ça ne lui faisait pas de mal non plus et puis même si on pouvait sentir ce qu'elle avait bu, on ne pouvait pas lui reprocher et je serais bien mal placé pour lui faire la morale ! Je ne sais même pas ce qui reste dedans je ne lui avais pas dit que je la terminerais, mais un peu d'alcool ne me ferrais pas de mal pour parler. Lorsqu'on a l'habitude de ne rien dire, ce n'était pas évident de le faire ensuite, mais vue que nous étions ensemble et que je pouvais faire confiance à Ruby, qu'elle n'irait pas le dire à tout le monde ensuite. Pourtant, ce qui avait aussi séduit Ruby au début chez moi et mon côté mauvais garçon et aussi, mon côté mystérieux, maintenant, il fallait que je face le contraire que je laisse tomber le coter mystérieux et que je me dévoile à elle.

Le sujet Bastian est aussi un sujet sensible, j'en parler que très peu et le faite qu'elle me dise que je penser déjà comme un père me fis froncer les sourcils Non , je suis loin d'agir ainsi , si je penser comme un père je n'aurais jamais dis à Alessia d'avorter ou de le faire adopter lorsqu'elle ma annoncer qu'elle était enceinte . J'avouai ensuite que je l'avais vue y a quelque mois, la dernière fois que je l'ai vue et au moment où j'ai demandé à Ruby si elle voulait le rencontré je ne sais pas si je serais resté bien longtemps, mais ma mère serait resté avec elle pour qu'elle le rencontre . Je n'ai pas vraiment gardé contacte, je l'ai revu qu'une ou deux fois, ma mère ne me prévient jamais lorsqu'elle le garde donc lorsque je le voyais ce n'était pas pur hasard et puis d'un certain coter, elle espère aussi que je prenne mon rôle au sérieux. J'avais pris la main de la jeune femme tout en parlant et tout en l'écoutant ensuite, je n'ajoutai rien avant de lui lâcher la main et de me lever Aller vient Autant le faire tout de suite si vraiment elle voulait savoir des choses sur mon sujet. J'étais donc partie choper à la bouteille et je pris le verre de Ruby Bon par ou tu veux commencer ? Dis-je en me servant un verre.






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4231 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Ven 7 Avr - 19:31

Il est temps de prendre ses responsabilités


Matthew était surpris que Ruby ait bu plusieurs verres de whisky. Cette boisson n’est pas celle que la jeune femme aimait boire, c’était même le contraire. Mais aujourd’hui, la jeune femme avait eu besoin d’un alcool fort pour encaisser le choc et tout ce qu’elle avait vécu cette semaine. C’était comme si elle se réveillait d’un mauvais rêve. Ruby répondait seulement à Matthew quand il dit qu’il ne savait pas ce qu’il restait dans la bouteille. « Moi, je sais ce qu’il reste dedans. C’est pour cela que je te dis ça. »

Après avoir entendu les mots de son petit ami, Ruby lui faisait par de son opinion. Selon la brunette, Matthew pensait comme un père. « Je n’ai pas dit que tu agissais comme un père. Pour ça, tu as encore du travail. Là, tu penses au bien-être de Bastian comme un père. Oui, tu lui as demandé d’avorter et alors… Moi, j’ai avorté sans même demandé l’avis de JS. Ça veut dire que je serais une mauvaise mère ? » La demoiselle Turner ne serait-ce, jamais douté que Matthew continué à voir Bastian de temps en temps et encore moins que son fils lui manqué. Maintenant, Ruby commençait à comprendre pourquoi, Matthew ne désirait pas d’enfant. Il voulait d’abord régler les choses avec le fils qu’il avait déjà. « Ta mère veut surement que tu te rapproches de lui. Ça ne m’étonnerait pas qu’elle te tende des petits pièges pour te faire venir chez elle quand Bastian y est. » Si Matthew décidait de faire rentrer dans leur vie Bastian, Ruby n’y voyait aucun inconvénient. La jeune femme n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer le petit garçon. La seule chose qui comptait, c’était qu’il s’agissait du fils de son petit ami. La demoiselle Turner le traiterait comme n’importe quel enfant de sa famille. Elle serait avec Bastian comme elle l’était avec Gaby, Hope ou Noah. Ruby espérait seulement que Bastian ne la détesterait pas, ça n’étonnerait pas la brunette qu’Alessia n’accepte pas que Ruby fasse partie de la vie de son fils.

Matthew lâchait la main, de Ruby en se levant en l’invitant à la suivre. Ruby lui tend la main en lui demandant. « Tu m’aides ? » Elle avait déjà eu du mal à venir jusqu’à la chambre, elle était toujours légèrement pompette. La brunette s’agacerait elle-même et se donnerait mal à la tête seule, en faisant du boucan avec ses béquilles.
Ils s’installèrent de nouveau dans le jardin où Matthew se servait un verre en demandant à Ruby par où elle voulait qu’il commence. La jeune femme était assez surprise par sa question. « Par ce que tu veux. Je n’exigerais rien. » Déjà qu’il était disposé à lui parler, elle n’allait pas non plus lui imposé des sujets. Elle l’avait bien assez poussé aujourd’hui.



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Sam 8 Avr - 1:09





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


O
n parler de Bastian , c'est un sujet que généralement je garder pour moi. Même si Ruby n'en avait pas l'impression, c'était un gros effort que je fais, depuis ma séparation avec sa mère , j'éviter de penser à lui ou de le voir le peu de foi où j'ai pu le voir, c'est ma mère qui ne me prenais pas lorsqu'elle le garder. Car malgré tout, elle a gardé contacte avec son ex belle fille pour pouvoir voir son petit-fils. Ce n'est pas pareil, tu as bien vu tout ce qu'il a vécu à cause de moi Rare son les fois ou Ruby parle de son avortement, car c'est un sujet assez sensible. Lorsque la date arrive elle a toujours ce petit pincement au coeur et quand je vois que je suis aussi celui qui lui en prive de combler aussi ce manque maintenant qu'elle se sens prête pour être maman ça m'énerver un peu puisque je voulais lui donner tout ce qu'elle voulait après tout ce qu'elle avait traverser. Ouais, elle a toujours voulu avoir des petits enfants et de voir comment je suis avec lui sa la déçoit un peu. Elle pouvait se douter après tout qu'avec tout ce que j'ai vécu dans le passé, ce n'était pas évident d'avoir un exemple et de savoir comment s'occuper d'un enfant. Pourtant quand je regarde le frère de Ruby c'était totalement naturel lorsqu'il est avec ses gamines.

Je décide alors de me confier à elle, mais avant fallait que je retrouve ma bouteille. Je la lâche avant de me lever et lorsqu'elle me demande de l'aide, je la pris dans mes bras pour aller dans le salon. Je n'avais pas oublié de prendre ses béquilles au cas où et la dépose sur le canapé avant de me prendre un verre tout en lui demandant par ou elle voulait qu'on commence et je bue mon verre cul sec. On va commencer par le début Il fallait au moins qu'elle comprenne certaine chose et par la suite au moins elle ne me forcera plus à me livrer. Je pris un nouveau verre avant de dire tu connais chaque cicatrice que j'ai sur moi, tu connais d’où vienne certaine. Celle que je ne t'ai jamais dit ne vienne pas de mes bagarres qui on mal tournée. Je mettais ensuite assis face a elle avant d'ajouter Je t'ai toujours dit que ma mère se faisait frapper par mon père Je laisser un petit blanc avant d'ajouter sauf que c'était pour me protéger, car généralement, ça m'était destiné . Y a pas une journée où il ne passer pas ses nerfs sur moi pour un rien. J'éviter de la regarder en disant cela , je n'avais pas envie de voir ça réaction que sa sois de la pitié ou autre de toute façon j'avais toujours dis que je me vengerais et c'était chose faite le jour ou j'ai pointer cette arme sur lui et que le coup sois partie .J'étais près à tout à cette période pour enlever ma mère de ses mains , elle avait été assez malheureuse avec lui .



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4231 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Ven 14 Avr - 19:07

Il est temps de prendre ses responsabilités


Ruby avait pris la décision d’avorter sans même consulter son petit ami. Elle savait que Jean-Sébastien ne voulait pas d’enfant qu’il pensait avant tout à sa carrière dans le football américain. Quant à Ruby, elle pensait à sa carrière de mannequin, elle avait de la difficulté à trouvé du travail et une grossesse n’aurait pas arrangé ses affaires. À l’époque, la demoiselle Turner voyait l’avortement comme la meilleure solution, mais aujourd’hui, elle le regrettait. Même si elle tentait de se rassurer en se disant qu’elle lui avait évité des souffrances. Le bébé n’aurait probablement survécu suite à l’accident que Ruby avait eu deux mois après son avortement. Elle avait été volontairement fauchée par une voiture. « Si c’est pareil. Moi, je ne lui ai même pas laissé la chance de vivre quoi que ce soit. » La demoiselle Turner tentait de rassurer son petit ami. D’accord, il n’avait probablement pas été le meilleur père du monde, il avait fait des erreurs, mais c’était toujours rattrapable. Bastian était encore jeune, il pouvait encore créer un lien avec le petit garçon. La mère de Matthew tentait de réunir le père et le fils en organisant de fausses rencontres du hasard. « Tu peux toujours rattraper tes erreurs, ce n’est pas trop tard… Tu peux encore devenir son père… » Ruby était persuadée que c’était encore possible si on lui en laissait le temps et la chance.

Matthew se levait du lit où ils étaient allongés tous les deux en invitant Ruby à la suivre. La brunette acceptait, mais elle lui demandait un peu d’aide. Il décidait de la porter. La jeune femme n’en demandait pas tant. Il aurait pu lui prêter simplement son bras, ça lui aurait suffi. Matthew déposait Ruby dans le salon, il allait récupérer la bouteille à l’extérieur avant de la rejoindre sur le canapé. La jeune femme regardait son petit ami boire un verre avant qu’il commence à se confier à elle. La demoiselle Turner l’écoutait avec beaucoup d’attention. Quand Matthew lui disait qu’elle connaissait ses cicatrices, Ruby hochait doucement la tête positivement. Mais elle ne dit aucun mot, elle ne voulait l’interrompre sous aucun prétexte. Son petit ami ne lui avait jamais dit qu’il avait été la cible première de son père. Il lui avait seulement parlé des violences dont faisait preuve son père envers sa mère, mais jamais envers lui. Ruby ne pourrait jamais comprendre comment un père pouvait-il être violent avec ses enfants et son épouse. La jeune femme ne savait vraiment pas quoi dire. Elle déposait sa main sur celle de Matthew en la caressant doucement avec lui. « Ce type était vraiment horrible. » Dit-elle en repensant aux cicatrices dont elle connaissait maintenant l’origine. « Mais tu n’as vraiment rien avoir avec lui. » Matthew était un homme bon qui ne ferait jamais de mal à un enfant ou à une femme. D’ailleurs à personne qui ne le méritait pas.



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Sam 15 Avr - 21:13





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


OParler de Bastian est bien nouveau généralement, je ne dis rien, je fais un effort pour Ruby sinon je ne pense pas que je l'aurais fait. Rare son les fois où elle me force à me confier, si j'en avais besoin, je le faisais, là, elle avait forcé les choses et avait attendu que je me calme avant de revenir. Peut-être une bonne chose, car si elle avait continué à forcer, je pense que je me serais vraiment énervé et je serais partie de chez nous. Je me trouver face à elle à lui parler posément et en essayant de m'ouvrir à elle. Sa ne serait pas facile pour certains sujets par contre Tu sais Bastian n'était pas le premier...Alessia à avorter quelque mois avant Bastian Apparemment la pilule ne faisait jamais assez effet chez elle, après Bastian, elle s'était mis un implant pour éviter que ça recommence. Tu sais que je vais devoir, aller voir Alessia Je ne sait pas comment elle pouvait réagir si je venais à partir quelque jour pour aller voir mon ex.

J'avais porté Ruby pour l'emmener dans le salon avant de choper un verre et la bouteille pour ensuite en boire un et commencer alors à lui expliquer d'ou venait certaine de mes cicatrices. J'en avais pas non plus des milliers , mais certains me rappel de mauvais souvenir. Sa forge le caractère d'après lui il y avait aussi le faite qu'il aimait ça et qu'il voulait montrer qui commander ici. J'espère le principal est que ma mère allait mieux et qu'elle puisse profiter de la vie qu'elle n'avait pas pu avoir dans le passé. C'est pour ça aussi que ma mère est importante pour moi, on avait partagé des choses que des personnes en temps normal ne devaient pas vivre. Le seul truc bénéfique qu'il a pu faire et qu'il m'a laissé un gros compte en banque je n'utilise pas. Je refuse d'utiliser cet argent pour moi,je n'ai pas envie de réussir ma vie avec quelque chose qui viens de lui Je pouvais en faire don à des associations , mais même si je ne voulais pas réussir grâce à lui je me dis que peut être Bastian pourrais en bénéficier enfin on verra ça en temps voulu si je lui donner vraiment. C'est a cause de lui que j'ai plongé dans la drogue, quand je me suis enfui, j'ai atterrie chez de la famille pas très riche non plus et peu de gens les accepter pour bosser. Le seul moyen de vivre été grâce au échange et les enfants son souvent pris pour faire le guet et petit à petit j'ai appris à dealer et quand je ramasser assez d'argent et une arme c'est la que j'ai pu récupéré ma mère Parfois on crois voir ça que dans des films , mais il fallait le vivre pour y croire et même si je n'ai jamais été attraper pour ça on été loin d'imaginer que sa sois moi qui est pu le tuer . Car lorsque j'ai disparue il avait fait croire à tout le monde qu'il m'avait envoyait dans une grand école en France ou je ne sais plus trop ou et il essayait de montré que nous étions une famille heureuse .




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4231 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Ven 21 Avr - 17:36

Il est temps de prendre ses responsabilités


Ruby savait que Bastian n’était le premier enfant qu’Alessia avait eu avec Matthew, mais qu’ils avaient fait le choix d’interrompre la grossesse. « Je sais… Ça ne change rien.» D’ailleurs, ils n’avaient vraiment pas été doués pour reproduire la même erreur quelques mois plus tard. Ça aurait dû leur servir de leçon pour être encore plus prudent. Puis Matthew informait sa petite amie qu’il allait devoir son ex femme pour se rapprocher de nouveau de son fils. « Ouais, je m’en doute. Mais je suppose que tu n'y vas pas de gaieté de cœur et encore moins pour la voir. Je comprends que c’est pour Bastian. » C’est vrai que Ruby n’était pas très confiante quand il s’agissait d’Alessia, mais elle faisait confiance à Matthew.

Matthew avait porté, Ruby dans le salon avant de s’ouvrir à la jeune femme. Mais pour commencer ses confessions, le jeune homme avait besoin d’avoir sa bouteille de whisky à proximité. Ils allaient être tous les deux dans un bel état après cette soirée. Vive la gueule de bois avec le nombre de verre qu’ils avaient chacun bue depuis qu’ils étaient rentrés de l’hôpital. La demoiselle Turner avait même cessé de les compter, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Ruby ne comprendrait jamais la violence d’un père. En comparaison avec Matthew, la brunette avait eu un père vraiment génial, même s’il lui avait menti pendant vingt-cinq ans. Son petit ami avait été élevé par un homme monstrueux, mais il n’avait pas une once de ressemblance avec cet individu. La brunette savait que Matthew ne ferait jamais preuve de violence avec un enfant ou avec une femme. Il était certes bagarreur, mais avec des hommes à sa hauteur qui l’avait bien cherché, comme la plupart des mecs.

Ruby continuait à écouter attentivement le récit de son petit ami. Elle comprenait parfaitement le refus de Matthew d’utiliser l’héritage que lui avait laissé son père. La demoiselle Turner aurait probablement eu la même réaction, surtout avec son besoin presque maladive d’indépendance. C’était la première fois que Matthew comment, il était devenu dealer. Elle l’avait connu quand il faisait encore cette « profession » enfin si on pouvait réellement appeler cela un métier. Mais jamais, il lui avait dit comme, il était tombé dedans, ce n’était pas faute d’avoir demandé. Ruby était plutôt curieuse et quand elle voulait savoir quelques choses, elle n’hésitait pas, à le demander. Mais Matthew n’avait jamais accepté de lui donner une vraie réponse, donc la demoiselle Turner avait tout simplement abandonné. « Je n’arrive même pas à imaginer ce que tu as pu vivre … Avant de pouvoir retrouver ta mère et venir vivre ici... » Ruby avait toujours sa main posée sur celle de Matthew. Elle l’avait serré un peu plus fort sans s’en rendre vraiment compte. « Merci de m’avoir confié ça… » La jeune femme savait à quel point c’était compliqué pour lui de se livrer et elle lui était vraiment très reconnaissante de l’avoir fait. Ça lui prouvait également qu’il lui faisait réellement confiance. Aucun que Ruby lui faisait confiance.



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: