AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2451 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Lun 24 Avr - 0:30





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


OMalgré ce que je pouvais dire, Ruby resté sur le faite que je penser comme un père pour Bastian . Pourtant si je voulais qu'il vienne dans nos vies, j'allais devoir, très vite penser et agir ainsi...J'espère que malgré son jeune âge, il pourrait m'aider la dedans. Chose que je doute, donc j'allais devoir malgré tout compter un peu sur Ruby pour avoir des conseil ou autre pour avoir une bonne image pour lui. Je suis loin de savoir ce qu'il pense de moi et de ce que Alessia avait bien pu lui dire aussi. De toute manière, tu n'as rien à craindre. j'étais sincère en disant cela. Même si je ne mettais jamais retrouver face à Alessia depuis la dernière fois où elle a disparu , je sais que je ne retournerais plus avec . J'ai tourné la page sur Alessia , ça m'a foutu une grosse claque quand elle est partie et ça m'a servie de leçon On ne pouvais pas faire confiance à une femme qui disparais deux fois alors qu'elle vous dit sans arrêt que vous êtes l'homme de sa vie . Au moins même si Ruby ne me dévoile pas s'en arrêt ses sentiments, je sais qu'ils sont vraiment sincères. Je ne dis pas qu'Alessia ne l'été pas, mais au moins je ne pense pas qu'elle me dirait "Je t'aime" pour ensuite disparaitre.

J'avais apporté Ruby dans le salon avant de lui parler. J'avais vu à nouveau un verre de Whisky avant de lui dire vraiment ce que mon père pouvait nous faire vivre. J'avais toujours donné qu'une partie de l'histoire, mais pas celle qui parler vraiment de moi. Je pouvais parler de moi actuellement pour ce qui est de mon passé, c'était une tout autre histoire. Quand on a quelque chose en tête après tout ça on ce donne tous les moyens pour y arriver. Je ne regrette pas comment j'ai été élever une fois là-bas, car malgré tout, c'est des moments que j'oublierais jamais. J'ai peut-être eu des moments difficiles, mais j'étais libre ensuite. Je sentis ça main serrer un peu plus la mienne, mon regard, c'était poser dessus avant de la regarder et de lui dire simplement " de rien" d'un simple signe de tête. Je ne sais pas si elle voulait en entendre plus, ce que je venais de faire et malgré tout une grande révélation sur ma vie.






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4246 messages et j'ai un total de : 106 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Ven 28 Avr - 19:42

Il est temps de prendre ses responsabilités


Matthew assurait à Ruby, qu’elle n’avait rien à craindre vis-à-vis de son ex petite amie. Mais la demoiselle Turner n’était pas sure qu’elle puisse être sans crainte face à cette femme. La brunette ne doutait pas des mots de son petit ami lorsqu’il lui disait qu’il avait tourné la page par rapport à Alessia. Mais Ruby n’avait pas confiance en cette femme. Elle avait toujours su manipuler Matthew et faire de lui ou lui faire faire, ce qu’elle voulait. Donc évidemment que la demoiselle Turner ne pourrait pas être à cent pour-cent, sereine, les jours où il irait voir son ex-femme. Malgré tout, la brunette ne disait rien. Elle n’était pas prête à confier cela à Matthew. Ils en parleraient le moment venu et ce n’était pas le cas actuellement. La rencontre avec Alessia ne serait probablement pas pour demain… Ruby se contentait de lui répondre tout simplement. « Je sais que tu as tourné la page, sinon tu ne serais pas avec moi… Et je te fais confiance, autrement, c’est moi qui ne serais pas avec toi… » Sans confiance, leur couple, un couple ne pourrait jamais fonctionnait. Puis Matthew et Ruby, c’était une affaire qui roule.

Une fois dans le salon, Matthew confiait à Ruby des détails sur son passé, sur son enfance, sur ce qu’il avait vécu avec son père. La brunette était surprise de ses confessions, jamais auparavant, Matthew lui avait parlé de son passé. Les seuls éléments qu’elle connaissait, étaient ceux qu’elle avait constatés en apprenant à la connaitre. Elle avait également appris par hasard qu’il avait lui-même mit fin au jour de son père pour protéger sa mère. Ruby serait la main de Matthew en le remerciant de s’être confié à elle. « Est-ce que c’est à cause de ton père que tu n’as jamais voulu d’enfant ? Est-ce que tu as peur d’être comme lui ? » La demoiselle Turner savait que son petit ami ne serait jamais comme l’homme qu’il l’a élevé, mais elle avait besoin de lui poser la question. Ce n’était pas une hypothèse impossible qu’il puisse penser cela.


AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2451 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Mer 3 Mai - 0:36





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


C'est vrai, mais je préfère que tu l'entendes au cas ou si tu viens à avoir quelque doute en sachant que je vais la retrouver. Parfois, il fallait mieux entendre les choses, même si je ne suis pas du genre très expressif sur certaines choses, je voulais que Ruby est aucun doute sur ce que je ressens pour elle et mon histoire avec Alessia est bien terminée. Je n'ai pas envie que tu te poses des questions lorsque j'irais la retrouver J'irais simplement pour Bastian , je ne sais pas encore quand j'irais.Mais quand je me sentirais près, j'irais le voir le plus vite possible.
Dans le salon et après avoir bu un nouveau verre cul sec, j'avais commencé à lui expliquer ce qui m'était arrivé plus jeune les parties que je n'avais pas citées lorsque je parler un peu de ma vie généralement, je saute chaque partie qui me concerner. Cette fois, ça serait différent et je lui raconter le pourquoi détester autant mon père, ce n'était pas seulement à cause de ma mère. J'en sais rien, peut-être, j'ai jamais pu me l'expliquer à moi-même . Sa devait avoir forcement un lien avec, mais pour le reste ...J'en sais rien, après tout lorsque nous sommes claustrophobe, il peut y avoir une raison ou bien non , c'était un peu mon cas, j'avais regardé un peu sur internet pour résoudre malgré tout ça et apparemment cette peur avait un nom Pédophobie . Tu veux savoir quoi d'autre ? Elle devait bien avoir des questions si elle voulait que je me livre à elle.






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4246 messages et j'ai un total de : 106 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Ven 5 Mai - 12:03

Il est temps de prendre ses responsabilités


Ruby avait vraiment une très grande confiance en Matthew. Ça avait pris des années pour que la brunette lui accorde de nouvelles celle-ci, mais aujourd’hui, il l’avait bien mérité. La demoiselle Turner n’avait aucun doute sur lui. Son petit ami savait également, que si jamais, il brisait de nouveau sa confiance, il n’y aura aucun retour en arrière ou un nouveau pardon de la part de Ruby. Elle avait toujours été claire à ce propos, et même lorsqu’ils étaient de simples amis. « Désolé, Matthew. Je me poserais toujours des questions, mais ce n’est pas grave parce qu’avant tout, j’ai confiance en toi. »

Matthew venait de dévoiler à Ruby des détails sur son enfance. Ils se connaissaient depuis presque dix ans et c’est la première fois que le jeune homme lui en parler. Il lui avait confié les horreurs qu’il avait subies lorsqu’il était un petit garçon. Des choses horribles, causées par son père. Un homme qui était sensé l’aimer et le protéger, mais au lieu de ça, il avait été son bourreau pendant plusieurs années. La demoiselle Turner se demandait si son refus d’avoir des enfants n’était pas des séquelles de cette enfance douloureuse. On dit souvent que les enfants sont les reflets des parents. Matthew avait-il peur d’être comme son paternel ? Ruby était bien placée pour savoir qu’il ne lui ressemblait pas. Son petit ami est un homme bon, qui ne lèverait jamais la main sur une femme et encore moins sur un enfant.

Le jeune Rider demandait à Ruby ce qu’elle souhaitait savoir de plus. La jeune femme le faisait un petit sourire avant de lui dire. « Je crois que tu m’en as beaucoup dit déjà pour le moment. Puis je t’ai poussé une fois à bout aujourd’hui, je ne veux pas pousser le bouchon trop loin et te faire fuir. Merci pour ses confidences. Mais si tu as besoin de parler de quelque chose, tu sais que je serais toujours une oreille attentive.» Elle déposait un baiser sur sa joue.


AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2451 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Sam 6 Mai - 9:48





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Pour moi Ruby n'avait plus de questions à se poser, mon ancienne relation est belle et bien terminée . Je ne pense pas que pourrais devenir un jour aussi proche de Alessia comme je l'avais fait avec Ruby . D'ailleurs, on avait passé par pas mal de chemin avant d'arriver au fait d'être ami même si à une certain moment, j'avais couché à nouveau avec Ruby c'était parce que cette histoire pour moi n'était pas vraiment terminée et on avait après ensuite à être ami, on avait eu besoin de ça avant de vraiment devenir ami...C'est peut-être con comme logique non ? Mais ensuite, je n'avais plus touché à le jeune femme temps que j'étais en couple, il avait fallu malgré tout sept ans avant qu'on sorte à nouveau ensemble. Tu peux l'être

Lorsque je lui confie pour mon père, par moment, c'était un peu comme ci, je le vivais à nouveau. J'avais comme des flash back qui me revenait en tête. Au moins Ruby comprenait à quel point ce que je venais de lui avouer est quelque chose que je ne raconter à personne. Je pose ma main sur sa joue après son baiser sur la mienne la regardant dans les yeux Tu sais quand je dis rien sur moi , ce n'est pas contre toi . Je ne suis pas quelqu'un qui arrive à raconter les mauvais côtés de ma vie. C'est des choses que je n'ai pas envie de penser à nouveau et que je préfère oublier Mais cette fois, je lui devais bien ça, elle m'avait confié des choses sur son frère alors que c'est très rare qu'elle en parle aussi. Je suis plus du genre à regarder vers l'avant que derrière, même si en ce moment, je voulais revoir Bastian qui fais partie de mon passé , je voulais qu'il face partie de mon présent maintenant. Je m'approche ensuite pour déposer un baiser sur ses lèvres.






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4246 messages et j'ai un total de : 106 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Dim 7 Mai - 16:13

Il est temps de prendre ses responsabilités


La première rencontre entre Matthew et Ruby datait presque dix ans à présent. S’il y avait bien une chose que connaissait la jeune femme à propos de son petit ami après toutes ses années, c’est son caractère. C’est un homme plutôt mystérieux qui intériorise beaucoup ses sentiments ainsi que ses émotions. Il a également énormément de mal à se livrer aux autres. La demoiselle Turner l’avait appris très vite. Elle acceptait son comportement et elle le comprenait, elle aussi avait un peu de mal à exprimer ce qu’elle ressentait. Même si pour Ruby ça semble plus simple que pour Matthew. « Tu n’as pas besoin de te justifier devant moi. Je te connais depuis assez longtemps… Je sais que ce n’est pas contre moi. Je sais que tu as du mal à te confier… C’est normal, que tu n’aies pas envie de raconter certaines choses… » Elle déposait sa main sur celle qu’il avait sur sa joue. Elle la retirait doucement avant l’enlaçait ses doigts aux siens. « Je comprends que se sont des souvenirs douloureux. Je comprends moi aussi, il y a des périodes de ma vie dont j’ai du mal à parler… Comme les souvenirs avec mon frère, je commence tout juste à réussir à les évoquer avec quelqu’un d’autre que mes parents... Ou que je n’ai pas envie de me remémorer que je préférerais oublier… Comme l’épisode de New-York ou les premiers temps où j’ai vécu à Little Rock. » Ces derniers souvenirs, Ruby n’était toujours pas prête à en parler. C’était beaucoup trop douloureux, elle s’était sentie tellement faible et vulnérable pendant ses chapitres de sa vie. Elle était vraiment au plus bas et elle avait vu sa vie défilée plus d’une fois devant ses yeux pendant cette période. La brunette avait même elle-même fait le souhait d’en finir. « Donc je ne te forcerais pas à me confier des choses. Même si aujourd’hui, je t’ai poussé à bout pour l’histoire d’un bébé. Mais je pense que tu avais besoin d’exprimer ton envie de retrouver Bastian et de lui faire une place dans ta vie, dans notre vie. » Ce serait un changement dans leur vie à tous les deux. Il était un couple. Ce qui concernait Matthew concernait également Ruby et inversement. Elle lui rendait le baiser qu’il lui avait offert quelques instants auparavant. « Ça m’avait manqué ? Je pensais que je n’aurais pas y avoir droit pendant un moment. » Matthew avait continué à l’embrasser cette semaine, mais c’était des baisers plutôt brefs, rapide même leurs lèvres se touchaient seulement furtivement.


AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”


Dernière édition par Ruby A. Turner le Mar 9 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2451 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Lun 8 Mai - 23:53





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Mon regard posé sur elle, même si on venait de s'engueuler et qu'elle m'avait poussé à bout. J'aime cette femme et lorsqu'elle pose son regard sur moi et qu'elle tente de m'apaiser malgré tout ce qui venait de se passer, je ne pouvais pas lui en vouloir plus longtemps. Je n'ai pas besoin de me justifier avec elle, sauf que je voulais qu'elle l'entende pour ne pas qu'elle se pose de question inutile et que malgré tout, elle pouvait me faire confiance. Ce n'est pas parce que je ne peux pas partager toute ma penser avec elle que je ne lui fais pas une totale confiance et elle est la mieux placer pour le savoir. Parler de ton frère et apparemment plus facile parce que tu as gardé une bonne image de lui malgré qu'il soit décédé. New-York ou Little Rock, tu n'y arrives pas parce que c'est de mauvais souvenir Je plisse légèrement les lèvres avant d'avoir un léger sourire du coin des lèvres Au final, on parle de nos bons souvenirs et on garde les mauvais pour nous Lui parler de Bastian est à la fois un bon souvenir et mauvais. Car c'est difficile d'accepter le manque qu'il m'avait laissé alors que je crie partout que je déteste les enfants...Ça me rappel ce que je lui ai fait vivre et aussi que j'avais perdu sa mère pour ce que je lui ai fait vivre à ce moment-là. Tu avais peut-être besoin de l'entendre, mais ce n'est pas une chose évidente à dire lorsqu'on dit ne pas aimais les enfants Ruby arriver petit à petit à me faire apprécier la présence de ses nièces et a me rappel que la présence de Bastian n'était pas si désagréable lorsque j'ai commencé à m'occuper de lui. Mes lèvres viennent se poser sur les siennes fermant les yeux profitant simplement de ce moment, l'alcool jouer beaucoup aussi, mais ça m'avait manqué à peine, je l'avais retrouvé que je la perdais quelque heures après. Je plonge mon regard dans le sien L'alcool aide plus facilement à faire tomber la barrière Je regarde quelque instant ses lèvres Tu m'as manquer toute cette semaine Même si l'alcool me permet de me lâcher un peu plus ça n'avait pas été évident d'être si loin d'elle , j'avais un caractère de merde et comme elle une certaine fierté , si je n'avais pas bu et vue comment on c'était engueuler je lui aurais s'en doute reparler que demain matin . J'ai peut être hésité jusqu’à la dernière seconde avant de venir te rejoindre à l'hôpital...Je n'avais pas envie de te perdre malgré ta grossesse . Je n'ai pas envie que ce genre de chose puisse nous séparé . Laisse moi du temps ...Laisse moi recoller les choses avec Bastian et on pourra reparler pour que ça arrive vraiment cette fois







COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4246 messages et j'ai un total de : 106 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Mar 9 Mai - 16:46

Il est temps de prendre ses responsabilités


Comme Matthew et certaines de nombreuses personnes, il y avait des choses, des éléments, des périodes, des lieux, des personnes que Ruby n’arrivait pas à évoquer, sans être submergé par les émotions. Un déversement d’une tonne de sentiment aussi bien positive que négative qui prenait le dessus sur le reste. La demoiselle Turner venait d’énumérer ses différents sujets sensibles à Matthew. Elle lui était d’ailleurs reconnaissante de ne pas poser de questions à ce propos. « C’est surtout parce que Little Rock et New-York, c’est trop récent. Il m’a fallu dix ans pour parler d’Ylan sans avoir les larmes aux yeux. Je suis nulle pour faire le deuil de quelqu’un que j’aime. » Matthew finissait par conclure qu’ils partageaient entre eux leurs bons souvenirs en enfouissant les mauvais au fond d’eux. Il avait totalement raison. Mais ce n’était pas pour rien qu’il agissait de cette façon, il y avait bien une raison que Ruby invoquait tout haut. « On fait ça parce qu’on ne veut pas inquiéter l’autre avec les mauvaises choses. C’est pour nous protéger mutuellement. Ou qu’on a peur de susciter de la pitié, un sentiment qu’on n’aime pas tous les deux. » Matthew et Ruby étaient à la fois très différents, mais également similaires sur certains points, mais une chose était sure, ils étaient bien complémentaires. Ce n’est pas pour rien, qu’ils n’ont jamais su se séparer longtemps depuis leur chemin se sont croisés, ce fameux soir dans ce bar.

« Tu avais plus besoin de te l’avouer que de moi de l’entendre. Au moins maintenant, je comprends mieux ton point de vue. » Finalement, ce n’était pas que Matthew n’aimait pas les enfants. Il en avait tous simplement peur. Il craignait de mal agir avec eux, de devenir un homme comme son père ou même de commettre les mêmes erreurs, qu’il avait faites avec Bastian. Des erreurs qu’il regrettait et qu’il souhait à présent réparé. Il s’en était rendu compte bien assez tôt. Il avait encore une chance de recoller les morceaux avec son fils et créer ensemble un véritable lien.

Lorsque Matthew embrassait Ruby, la jeune femme lui avouait que ça lui avait manqué. Mais la réponse de son petit ami la surprit et elle ne savait pas exactement comme le prendre. « L’alcool aide à faire tomber les barrières ? Ça veut dire que tu m’embrasses parce que tu as bu ? En étant totalement sobre, tu ne le ferais pas ? » Avant de lui dire qu’elle lui avait manqué cette semaine. « Cette semaine et les trois d’avant. » Ils n’avaient pas vraiment lui le temps de se retrouver entre le retour de Ruby et la fausse découverte de sa grossesse. La demoiselle Turner n’avait pas su dissimuler sa joie en entendant les mots de Matthew. Un sourire s’était dessiné sur son visage, même si ça ne voulait rien dire. Elle contentait donc de répondre. « D’accord. Je t’embête plus avec ça. » Ruby dépose un baiser tendre et reconnaissant sur ses lèvres.

AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2451 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Mer 10 Mai - 0:13





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Je sais que le sujet à Little Rock et New York son des sujet très sensible pour Ruby et je ne la forcer pas à m'en parler même si certaine question me brûle les lèvres. Je ne l'emmerder pas avec ça, elle avait assez souffert, il suffisait de voir lorsqu'elle se retrouve enfermer dans une pièce, j'avais eu le droit à un avant-goût lorsque Jeffrey nous avait enfermés dans la salle de repos du garage. Ouais enfin Ylan n'est pas n'importe qui non plus pour toi ce n'était pas comme Mike par exemple, même si sa mort la toucher ce n'était pas de la même façon que son frère. C'est vrai que je n'ai pas envie de ressentir de la pitié de la part de quelqu'un, mais ce n'est pas ça, c'est... C'est difficile à expliquer. Je le déteste pour ce qu'il ma fais vivre, peur ce qu'il a fait à ma mère de la vie que j'ai du mener par sa faute . Et puis y aussi le faite que je ne veux pas qu'elle me vois autrement, Ruby est loin d'imaginer ce que j'ai pu faire dans le passer, heureusement que de savoir que j'ai tué mon père ne la fais pas fuir .

Mon regard dans le sien, je plisse doucement mes lèvres avant de faire un signe de tête positif. C'était tout de même assez dur de ce l'avouer que quelqu'un vous manque alors que vous avez tout fait pour l'éloigner et dire que vous n'aimez pas les enfants. Au moins, tu n'as pas peur de me pousser à bout pour me faire avouer des choses j'aurais bien pu m'énerver autrement et pourtant, elle n'avait pas eu peur de me faire face.

On va dire que même si j'en avais envie, ma fierté et mon côté mauvais ours grognon m'aurait un peu empêché de le faire Ruby ne devait pas le prendre mal, elle aurait fait de même avec son côté têtu ! Ouais, c'était long Lorsque Ruby était enfin rentré, je n'avais plus eu envie de la lâcher on peu dire que j'avais laissé mon côté amoureux bien sortir et elle m'avait donné une sacrée douche froide lorsqu'elle m'a parlé de se tester de grossesse et qu'ensuite, celui-ci fut positif... Même si durant la semaine, j'avais eu ce besoin de l'avoir contre moi sans même parler ça m'avait fait du bien et c'était peut-être ça aussi qui m'avait permis de prendre ma décision final. Puis pour lui montrer que je pouvais faire aussi des efforts, car même si ça na pas pris cette fois Ruby était prête à laisser de côté son envie de fondait une famille pour moi. Je voulais lui montré que la porte n'était pas totalement fermée et avant de vraiment y penser, il fallait que je me rattrape avec mon fils et que je vois vraiment comment j'allais agir avec lui sa serais vraiment con de refaire la même connerie deux fois. Ses lèvres sur les miennes je prolonger son baiser pourquoi s'en privé maintenant qu'on c'était en quelque sorte réconcilier , je ne sais pas si le faite qu'on est bu tout les deux nous aide . Je n'allais donc pas me privé maintenant qu'on c'était retrouver !



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4246 messages et j'ai un total de : 106 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Sam 13 Mai - 16:17

Il est temps de prendre ses responsabilités


Matthew faisait remarquer à Ruby, qu’elle n’avait pas peur de le pousser à bout. La demoiselle Turner savait qu’en faisant cela, elle prenait un risque. Mais elle avait confiance en lui. Elle espérait également, qu’il l’aimait assez pour ne pas trop lui en vouloir. Ruby voulait qu’il comprenne que c’était aussi pour lui qu’elle faisait ça, ce n’était seulement parce qu’elle avait envie, qu’il lui parle. Peut-être que si la jeune brune n’avait pas insisté, Matthew aurait encore gardé pour lui, son désir de retrouver son fils. En le disant à haute voix en le confiant à sa petite amie, le jeune homme pouvait maintenant avancer et peut-être même commencer les démarches dans ce sens. « Ça ne te fait pas de mal de temps en temps. Mais je suis consciente que ça passe ou que ça casse. Donc je te promets que ce ne sera pas une habitude. Tu sais que je respecte mes promesses. » Ruby n’avait aucune intention de jouer avec le feu et elle n’avait pas besoin de tout savoir à propos de Matthew. Tant que sa part d’ombre et de mystère n’entraînait pas de mensonge, ça convenait à la demoiselle Turner. 

Matthew précisait que l’alcool l’avait aidé à l’embrasser. Ruby ne savait pas vraiment comme elle devait prendre cette remarque. C’était un peu vexant, mais sa réponse rassurait la brunette. « Tu as un sale caractère Rider. Les mecs et leur fiche fierté bidon, c’est la bonne excuse ça. » La jeune femme pouvait bien parler, son côté têtu pouvait donner exactement le même résultat. Manque de chance pour Matthew, alcool ou non, quand Ruby avait une idée en tête rien ne l’en détourner. Elle l’avait prouvé comme la fois où il l’avait défilé qu’elle ne pourrait pas tenir un mois sans sexe et qu’elle craquerait. Elle aurait pu craquer à plusieurs reprises, mais ça n’était pas arrivé. Une chance que ce caprice ou la fierté de Ruby, n’avait pas conduit son petit ami à voir ailleurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la demoiselle Turner avait un mental en acier. C’était une chance, sinon jamais elle aurait pu supporter toutes les épreuves, qu’elle a dû traverser ces dernières années. « Oui, beaucoup trop longs. » Mais ce n’était pas maintenant malheureusement qu’ils allaient rattraper le temps perdu. Ils n’auraient de réconciliation sur l’oreiller cette fois. Ruby n’était plus sous contraception et il était hors de question qu’ils prennent le risque. Surtout après ce qu’ils venaient de vivre. Mais ça ne les empêcher par de se câliner et de s’embrasser. Dès le lendemain, la demoiselle Turner s’occuperait de ce problème.

Ruby comprenait parfaitement que Matthew veuille arranger sa relation avec Bastian avant d’envisager à avoir peut-être un autre enfant. La demoiselle Turner pouvait très bien attendre et au moins maintenant elle savait que tout n’était pas perdu. Il pouvait accepter cette idée. La jeune femme devait simplement s’armer de patiente tout simplement. C’était quelques choses de totalement faisable. « Je t'aime, Rider... S’il n’y avait pas de risque que je tombe enceinte, je t’aurais sauté dessus là ». Les simples mots, « on pourra en reparler » l’avait rendu heureuse. C’était peut-être que quatre mots, mais leur sens représentait beaucoup pour Ruby.

AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 5 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: