AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 6 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 6 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 6 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Mer 17 Mai - 23:58





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


Certaines choses son dur à accepter, mon envie de revoir Bastian est une chose que j'ai envie de faire depuis un moment sauf que je ne voulais pas en parler ou même me l'avouer à moi-même. Et que Ruby me le fasse avouer à voix haute et vraiment un emploi. Heureusement que c'était une femme, avec un homme ça serait différent, j'aurais pu agir plus violemment Merci Je sais que je pouvais me braquer pour certaine chose et très vite, j'ai un sale caractère, je le reconnais d'ailleurs, elle me le fais remarquer quelque minute après lorsque je lui dis que sans l'alcool, je n'aurais ne s'en doute pas fais le premier pas pour l'embrasser Tu peux parler tu n'es pas mieux dis-je amusais, on avait tous les deux un caractère de merde comme on dis. On pouvait s'engueuler ne pas ce parler et lorsqu'on a quelque chose dans la tête on ne la pas ailleurs ! Si j'avais voulu tenir, j'aurais pu malgré tout Ruby me manque ... Cela fait plus d'un mois que je n'avais pas pu la toucher rien ...Et même pendant cette semaine, on avait échangé que des simples baisés simplement pour ce dire bonjour ou au revoir si l'un de nous sortais . Heureusement, je n'étais pas resté de marbre sinon j'aurais pu ne rien faire du tout.

D'ailleurs heureusement que je ne suis plus le mec qui court après toutes les filles ! Avant je n'étais pas le genre d'homme à attendre lorsque je voulais quelque chose que ça soit niveau sexe ou bien autre chose et pourtant maintenant j'arriver à être patient ... Même si c'est dur, je l'avoue ! Maintenant, il fallait que je vois Bastian , chose pas encore très facile puisque je devais quoi lui dire et aussi en parler avec Alessia . C'est bien dommage, car franchement, ça commence à être très long Puis j'avais eu un petit rire nerveux on va rectifier tout ça une fois que tu auras repris ta contraception . On aurais pu faire autrement il rester les capote sauf que ça fais bien longtemps que j'en utiliser plus et je pense pas que Ruby ce balade aussi avec ça dans son sac!



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4233 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 6 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 6 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 6 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Dim 21 Mai - 21:08

Il est temps de prendre ses responsabilités


Ruby critiquait gentiment le mauvais caractère de Matthew. Ce dernier ne manquait pas de lui faire remarquer qu’elle n’était pas mieux. Il n’avait pas tort la demoiselle Turner à un sale caractère, elle le sait et elle l’assume complètement. La brunette riait avant de déclarer. « Je n’ai jamais prétendu être mieux. Justement, je suis peut-être même pire. Je sais que je n’ai pas un caractère facile. Mais tu m’aimes quand même. Je pense, que je ne serais probablement pas la même, sans ce mauvais côté, qui peut-être détestable. » Dit-elle en souriant. Pour Ruby, on l’acceptait comme elle était avec ses bons et ses mauvais côtés. Sinon, c’était simple, il fallait passer son chemin. La brunette ne changerait pour personne et elle était heureuse d’être avec Matthew parce que justement, il ne lui demanderait jamais de changer sur aucun point de sa personnalité. 

Le couple allait encore devoir attendre avec de pouvoir totalement se retrouver. En apprenant, et même en pensant être enceinte, Ruby avait arrêté de prendre sa contraception. Mais dès le lendemain, elle allait rapidement régler ce problème pour écarter tout risque de grossesse. Et surtout parce que tout ce temps loin, l’un de l’autre sans pouvoir rien faire devenait vraiment insupportable. « Oui, je m’occupe de cela dès demain... Ça tombe bien que tu ne puisses pas travailler et j’espère que tu n’as rien de prévus, parce que je ne compte pas te lâcher pendant un moment. » La demoiselle Turner comptait bien rattraper le temps perdu et surtout se faire pardonner pour la semaine pourrie qu’il avait passée par sa faute. Même si au fond, elle n’y était pour rien si le test était défaillant. Mais elle aurait dû être plus prudente, elle aurait pu vérifier en effectuant un second test de grossesse pour être certaine du résultat. Ça leur aurait évité ses journées de calvaire où l’un comme l’autre était perdu et ne savait pas comment agir. Mais peut-être que ça devait se passer ainsi, pour que Matthew réussisse enfin, à avouer et à réaliser, qu’il avait besoin de renouer avec son fils. Maintenant, il pouvait prendre les choses en main et préparer son approche avec son fils. Apprendre à le connaître avant d’envisager autre chose pour l’avenir. Ruby comprenait son petit ami et elle lui apporterait tout le soutien qu’elle pouvait lui donner.


AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 6 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 6 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 6 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Lun 22 Mai - 15:21





Matthew & Ruby



« Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. »


C'est vrai que la jeune femme ne serait pas la même sans son mauvais caractère, il m'avait surpris plus d'une fois, comme lorsque j'ai tenté de lui cacher une blessure, elle n'avait pas trouvé mieux que de taper dessus pour être certaine que je lui cacher bien quelque chose. C'est vrai, je n'aime pas les femmes au caractère plat J'avais besoin d'une femme qui avait de la répartie et qui n'hésite pas à me confronter comme elle l'avait tout ta l'heure. Même si ce sujet-là, je l'aurais bien évité, au moins les choses été maintenant sortie. J'allais devoir prendre mon courage à deux mains et faire les démarches pour le retrouver. J'étais rassuré d'un coté que je pouvais compter sur Ruby pour le faire, je ne suis pas le meilleur avec les enfants, et même si Ruby s'est découvert une certaine affection pour les enfants depuis qu'elle a découvert ses nièces, je me sens un peu plus en confiance au moins si je venais à paniquer, je sais que je pouvais être rassuré par elle et puis j'espère vraiment que le petit s'entend bien avec elle.

Ruby venait un peu de me faire retomber sur terre lorsqu'elle me fit réaliser que ce n'était pas encore ce soir qu'on aller, pouvoir, se retrouver comme il se doit ce soir. On allait devoir encore reculer ce moment vu qu'elle n'avait plus aucune contraception, y avait bien d'autre moyen, mais on resterait sur notre envie et après plus d'un mois, je n'aurais pas envie de m'arrêter. Ah ouais ? Tu me prépares quelque chose ? Demande-je curieusement. Ce qui est dommage, c'est qu'on a gâcher une semaine vue qu'elle n'avait pas presque pas travaillé cette semaine vue qu'elle était partie trois semaines pour la fashion-week . Je suis plutôt content tout aller rentré dans l'ordre, on aller pouvoir enlever cette distance entre nous , ce retrouver et ce chamailler comme on fais d'habitude ! Que dirais tu qu'on aille dormir pour commencer une bonne journée demain ? Je pense qu'avec ce qu'on à bu ce soir on va assez bien dormir Cette fausse alerte au moins m'avait permis aussi de voir comment je pourrais réagir si Ruby tomber vraiment enceinte
contre toute attente j'étais venu la soutenir et être présent vue que c'était aussi mon enfant maintenant il allait juste falloir attendre de voir comment ça aller ce dérouler avec Bastian pour voir plus tard pour nous deux , elle savait que la porte n'était pas totalement fermer et puis la vie ma appris aussi maintenant qu'il fallait aussi ne pas toujours rester fermer sur ses décisions certes certain sujet reste non catégorique comme le mariage et temps mieux puisqu'elle en a pas envie non plus .


COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4233 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 6 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 6 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 6 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit Lun 22 Mai - 23:56

Il est temps de prendre ses responsabilités


Matthew n’aimait pas les femmes au caractère plat. Pour le constater, il suffisait de voir la liste de ses exs. Même si cette liste était courte. Il avait eu de nombreuses aventures, même trop. Mais Matthew s’était mis peu de fois, réellement en couple. « Tu as besoin d’une femme qui pimente un peu ta vie. » Avec Ruby, il ne risquait pas de s’ennuyer. Son caractère était quelque peu explosif et elle détestait la routine. Donc avec la brunette, il fallait que ça bouge assez régulièrement.

La demoiselle Turner faisait remarquer à son petit ami que s’était une bonne chose qu’il soit libre et disponible dans les prochains jours. Ruby jouait probablement les pots de colle avec lui. Elle n’avait pas encore d’idée précise et définie de comment elle allait occuper ses jours. Mais elle savait qu’elle trouverait, elle n’avait aucun doute là-dessus. Avec un air mystérieux, Ruby répondait à la question de Matthew. « Tu verras bien. »

Par la suite, son petit ami lui proposait d’aller se coucher. Leur journée avait été longue et riche en émotion. Ils avaient tous les deux besoin de repos. Matthew faisait remarquer qu’il allait facilement s’endormir avec la quantité d’alcool qu’il avait bu. « J’allais aussi te proposer qu’on aille dormir. »

Comme ils le pensaient le couple s’était rapidement endormi. Demain est un nouveau jour, en espérant qu’ils n’auraient pas une gueule de bois au réveil.

FIN DU SUJET.



AVENGEDINCHAINS

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités  - Page 6 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY&MATTHEW ▬ Il est temps de prendre ses responsabilités
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: