Partagez | 

Max - Love, friend and hate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 56 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Max - Love, friend and hate!    Jeu 8 Juin - 12:12

Max C. Crawford a écrit:
J'adoreeee l'idée *-* La différence d'âge ne le dérangerais pas tant , mais je crois que oui il pourrais hésiter un peu au début vue le lien avec Logan!!! Mais j’achète cette idée, je veux absolument hahaha!

Parfait alors, c'est un petit jeu qui pourrait avoir commencé il y a quelques mois facilement, si ce n'est plus !

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: Max - Love, friend and hate!    Lun 17 Juil - 21:47

Désoler du temps :/ Je viens tellement peu sur les liens xDD Je devrais faire surveiller hahaha Ouais clairement! Big smile Le jeux pourrais durer depuis un certain temps Big smile
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 159 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Max - Love, friend and hate!    Mar 18 Juil - 3:30

et moi, m'as-tu oubliée?
BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: Max - Love, friend and hate!    Mar 18 Juil - 3:42

Pardon j'avais effectivement pas vue haha! Smile

Uhh plus ou moins! ^^ Max a déjà Noellyne de qui il est proche il irais surment voir elle! ^^ A part coiffeuse, qu'est-ce qu'elle aime faire dans la vie? ^^
COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: Max - Love, friend and hate!    Mar 18 Juil - 4:23

désolé du retard ! Joel compte lui dévoilé ses sentiments à Noéllyne

oui ca peu le faire pour le début de lien

Joel de Oliveira, charming doctor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max - Love, friend and hate!    

Max - Love, friend and hate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3