Partagez|

JE PENSE QUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 790 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour
Micah Sanaa Gabrielle &MoïraGaby & Micah Derek WendyMicah

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.



MessageSujet: Re: JE PENSE QUE Ven 2 Fév - 21:23

Je pense que je vais glander jusque dimanche pour commencer le boulot Lundi x)

_________________

       
       
this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 221 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonic J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
Kristian - Kristian

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio


MessageSujet: Re: JE PENSE QUE Lun 5 Fév - 22:06

Je pense que je suis plutôt inspirée ce soir

_________________

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 496 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.


RP : Sanaa & Jaimie - Matthew - Sanaa - Ellen
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux fils qui ignorent mon existence pour des raisons différentes. L'un a 9 ans et le second 1 an. Évidemment, ce n'est pas avec la même femme ... J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien


MessageSujet: Re: JE PENSE QUE Ven 9 Fév - 13:43

Je pense qu'on a eu suffisamment de neige là.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 280 messages. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen


Kiara AdalineSanaa
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

En ligne

MessageSujet: Re: JE PENSE QUE Dim 11 Fév - 10:37

Je pense que je suis pas venu une semaine et c'est la cata niveau sujet xD Je me rend compte que j'en est BEAUCOUP crazy

_________________
Kiara & Aiden ♥️
Si te pido un beso ven dámelo ▬ Ya, ya me está gustando más de lo normal Todos mis sentidos van pidiendo más .Esto hay que tomarlo sin ningún apuro
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 200 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : TWISTY.RAIN J’interprète également : Jaimie E. Keagan
Turner - Rider


Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : policier


MessageSujet: Re: JE PENSE QUE Lun 12 Fév - 23:31

Je pense que je vais répondre demain à mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1372 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi


Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Blake Rancune et colère Ruby Puerto Penasco Ruby Jeffrey Soirée JMavie Jeffrey


Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien


MessageSujet: Re: JE PENSE QUE Mer 14 Fév - 12:03

Je pense que l'hiver va m'achever --'

_________________
† On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviterOHANA
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 221 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonic J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
Kristian - Kristian

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio


MessageSujet: Re: JE PENSE QUE Ven 16 Fév - 18:52

Je pense que bientôt je vais avoir du boulot niveau RP.

_________________

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JE PENSE QUE

Revenir en haut Aller en bas

JE PENSE QUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Have Fun :: Flood, Games & Art-