AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Le temps passe plus vite quand on n'est bien compagner PV Luna 

avatar

Invité

Le temps passe plus vite quand on n'est bien compagner PV Luna Empty
MessageLe temps passe plus vite quand on n'est bien compagner PV Luna écrit Mar 12 Sep - 20:57
Lorsque essaie de guérrirJ’avais des crises de panique de plus en plus. Joël étais le seule à pouvoir me calmer. Mais je compris que je devais trouver un moyen de pouvoir mieux gérer tout ça. J’avais pris mon courage à deux mains. Puis je m’étais inscrit une réunion de groupe de l’hôpital. Bien sûr je devais rester professionnelle avec les personnes que je connais déjà tout. La première fois plutôt difficile pour moi de me confier a parfais inconnue, mais au fils des rencontre je parle un peu plus. Je rencontre même une jeune femme Luna. Qui devenu vite une bonne amie et petit à petit je trouvais c’est rencontre moins ennuyeux grâce elle. C’est sure que parfois mon devoir appeler et que je devais quitter mais c’était plutôt grave mon équipe arrive me remplacer. Il m’appelle seulement en cas d’urenge.

Mon chiffre venait de finir. J’avais fait la nuit ou j’avais travaillé plus l’urgence. J’avais décidé de reste un peu attend la réunion. J’avais pris quelque dossier et j’avais décidé de faire des visites. Bien sûr avec mon café qui étais mon meilleur ami depuis que je travaillais comment médecin. J’entre dans mes chambres fessant mes tournées. C’est fou comment le temps passer vite. Il était déjà 10 heures le temps de la réunion qui commence à 10h30. Je croisai Maggie et lui donna la plie de dossier, en lui expliquant tout ce qu’elle devait faire. Je marche vers la réunion encore uniforme de travaille. Je détache mes cheveux qui placent correctement. Une fois rendu dans la salle je me servie un autre café pour tenir le coup. C’est alors que je vis Luna. Je lui souris et mis téléphone et Paget sur vibration. Je me dirigeai vers elle mon café la main.
Salut Luna!! Dis-je en lui fessant la biseJe m’assis à côté d’elle attend sa réponse je texte mon frère. ‘’ Je suis ma rencontre Joël. Sa peux attendre après ?’’ Car mon je venais de voir mon frère m’avais texte. Et oui on se texte presque tout le temps je ne comptais même plus le nombre de fois par jour que je lui parlais. Je souris et rangea mon cell dans la pochette de mon sarrau blanc. Je bu une gorgée de café et repris la parole.
Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Moi je trouve bonne j’ai moins de crise de panique.Je voyais petit à petit le monde entre dans le local. Je continue de boire mon café. Je ne sais pas si après la réunion je pourrais partie chez moi. Car parfois on n’avait des urgences de dernière minute. La fatigue se voyait dans mes yeux. J’avais le gout d’entre chez moi après faire une bonne sieste mais je ne sais pas ce que l’avenir me réserve dans mon domaine.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le temps passe plus vite quand on n'est bien compagner PV Luna Empty
MessageRe: Le temps passe plus vite quand on n'est bien compagner PV Luna écrit Mer 18 Oct - 11:00





Lorsque l'on essaie de guérir.
Amélia

Il était temps pour moi de me rendre à ma réunion de soutien à l'hôpital. Je n'ai jamais aimé parler de moi et encore moins de ce qui s'est passé lors de mon "accident". Je ne suis pas du genre à tout déballer comme le font certaines personnes. C'est d'ailleurs pour cette raison que mon psychiatre m'a proposé de m'inscrire à ces séances de groupe de l'hôpital. Ce n'était pas le première à laquelle je me rendais. Cela faisait déjà un petit moment que je faisais partie du cercle très retreint des "rescapés" comme je nous appelais. Amélia en faisait également partie. Nous étions rapidement devenues amies et ce n'était pas pour me déplaire. Avoir une alliée dans ce genre de situation n'était pas négligeable.

Prête pour ma séance quotidienne, j'entre dans la salle et j'y vois Amélia, un café à la main, sa blouse de médecin toujours sur le dos. Elle devait tout juste avoir terminé son service. Elle me salua et un sourire sur mes lèvres, je dis de même. Elle m'avoua ensuite qu'elle était moins sujette aux crises de panique, ce qui me fit sourire de plus belle. Elle méritait d'aller mieux après ce qu'elle avait traversé. "Je suis contente pour toi. C'est super que tu ailles mieux." Je m'efforçais de lire sur ses lèvres car ma journée n'avait pas été de tout repos et la fatigue se faisait déjà ressentir. Mes oreilles n'étaient déjà pas très opérationnelles lorsque j'étais en pleine possession de mes aptitudes mais imaginez lorsque la fatigue se fait connaître... "Alors, prête pour une énième séance ? Que va-t-on bien pouvoir raconter aujourd'hui ?" Je fis signe à mon amie de venir s'asseoir.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart





HJ : je suis vraiment désolée pour le mois de retard de ma réponse, je te promets de répondre plus vite la prochaine fois ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe plus vite quand on n'est bien compagner PV Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: