Partagez | 

Un vent de panique (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 24 messages. J'ai choisi : Michael Weatherly comme célébrité et je dois mon avatar à : myself
Coucou moi c'est : Harvey Actuellement, je suis : Amoureux d'une très belle femme et j'ai une préférence : Hétérosexuel. J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Agent de Police

MessageSujet: Un vent de panique (Alex)    Mar 7 Fév - 23:34

Un vent de panique
Ft. Alex Monroe

C’était enfin le week-end et qui dit week-end dit Gabriel. Harvey allait enfin avoir son fils pour lui et il allait en profiter pour passer un excellent week-end. Le papa s’était réveillé tôt et en avait profité pour prendre une douche pendant que son fils dormait. Après avoir fini Harvey alla réveiller son fils en douceur.

- Coucou copain. Comment vas-tu ?

Même si Harvey savait que Gabriel n’allait pas lui répondre, il aimait lui parler. En regardant Gabriel le brun vit qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Harvey prit le thermomètre et prit la température de son fils. Il avait de la fièvre ce qui alarma tout de suite l’officier de police. Quelques temps après l’état de son fils se dégrada un peu et Harvey prit la décision d’amener son enfant à l’hôpital pour qu’un docteur vérifie s’il n’avait rien de grave. Le brun avait essayé de calmer le bébé, mais rien n’avait marché.

Une fois à l’hôpital et sachant son fils entre bonne main, Harvey en profita pour appeler immédiatement Alex, la maman de Gabriel. Le brun n’était pas vraiment prêt à la voir arriver en lui criant dessus, même s’il savait que c’était normal et qu’elle était inquiète. Harvey prit une bonne respiration pour se calmer et appuya sur le bouton pour l’appeler.

- Alex… Il y a eu un problème avec Gabriel. Je suis à l’hôpital il faut que tu viennes.

Une fois sa phrase finie Harvey raccrocha, il ne voulait pas s’éterniser 107 ans au téléphone avec Alex. C’était mieux de parler en face en face. Harvey rejoignit la salle d’attente en attend son ex et le docteur pour des nouvelles de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 101 messages. J'ai choisi : Kristen Stewart

Coucou moi c'est : Alex Monroe Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec l'homme de ma vie J'ai : 1 enfant J'ai trouvé un job, je suis : Officier de Police
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Mar 7 Fév - 23:59

Un vent de panique

« Harvey ✧ Alex »

Ce weekend Gabriel est chez son père. Il est à peine parti hier soir mais il lui manque déjà. Quoi qu'Alex ne travaillant pas. Elle pourra sortir avec ses amies. Enfin samedi elle va surtout faire le ménage dans la maison, elle en profite que Gaby soit pas la et ce soir elle sortira et dimanche eh bah dimanche elle verra.
Ce matin en se levant elle se prépare un plateau petit déj qu'elle va manger dans le salon sur le canapé en regardant la télé. Aie le téléachat, voilà qu'elle voit déjà pas mal de choses qui lui font envie, mais faut pas rêver. Elle finit par couper la télé et mettre de la musique elle commence son ménage en aspirant toute les pièces puis en lavant la cuisine, la salle de bain et les wc. Elle va passer à la poussière quand elle entend son portable sonner. Elle va répondre mais n'a pas le temps de dire quoi que ce sois qu'Harvey raccroche à peine sa phrase dites. Evidemment elle s'inquiète et prend sa voiture elle fonce direction l'hôpital.
Quinze minutes plus tard elle arrive aux urgences et entre en trombe, elle va rejoindre Harvey dans la salle d'attente.

Où est Gabriel ? Qu'est ce qui s'est passé ? Harvey ? Oui et le bonjour elle l'as perdu en route mais quand il s’agit de son fils, elle oublie tout.

COSMOPOLITAN

et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 24 messages. J'ai choisi : Michael Weatherly comme célébrité et je dois mon avatar à : myself
Coucou moi c'est : Harvey Actuellement, je suis : Amoureux d'une très belle femme et j'ai une préférence : Hétérosexuel. J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Agent de Police

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Dim 19 Fév - 22:25

Un vent de panique
Ft. Alex Monroe

Ce week-end tournait au désastre. Comment un bon début de week-end pouvait tourner comme ça. Harvey devait avoir son fils tout le week-end et profiter d’être avec lui un peu. Comment se fait-il qu’il soit tombé malade et que maintenant il se retrouve aux urgences. Pourtant hier soir tout allait bien et encore ce matin Harvey avait vu que Gabriel n’était pas comme d’habitude, mais rien d’alarmant. Maintenant il était assis dans une salle d’attente en attendant des nouvelles de son fils et savoir si c’était grave ou non ce qu’il avait. IL attendait Alex aussi. Il savait très bien dans qu’elle état elle serait et le brun n’était absolument pas prêt à l’affronter. Il savait qu’une mère folle d’inquiétude pour son petit pouvait être mauvaise. Mais après tout il ne pouvait pas lui en vouloir, lui aussi était dans un état d’affolement. Harvey attendait toujours, il voyait des gens arriver, pour des blessures plus ou moins grave. Il n’avait toujours aucune nouvelle du docteur pour son fils. Après un court instant il mit sa tête dans ses mains. C’est là qu’il entendit l’arrivée d’Alex. C’était le moment de faire face à la musique. Il se leva et se dirigea vers elle il mit ses mains sur les épaules de la jeune femme.

- Calme-toi d’accord ! Il est avec le médecin en ce moment. Il est entre de bonnes mains.

Il prit une grande respiration.

- Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé. Hier soir tout allait bien, j’ai joué avec lui. Je l’ai couché, il a très bien dormis et ce matin après ma douche j’ai été le réveiller et je ne sais pas j’ai vu que quelque chose n’allait pas, mais je me suis dit que ça devait être normal. J’ai quand même prit le thermomètre et j’ai vu qu’il avait de la fièvre. Je lui ai donné à boire un peu et j’ai attendu quelques temps avant de voir que ça ne s’amélioré pas et c’est pourquoi nous sommes là maintenant.

Harvey était vraiment inquiet plus les minutes passait et plus il pensait au pire.

- Nous devons attendre et le médecin va venir nous voir pour dire ce qui ce passe avec Gab’.

Lui dit-il en essayant de la rassurer.

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 101 messages. J'ai choisi : Kristen Stewart

Coucou moi c'est : Alex Monroe Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec l'homme de ma vie J'ai : 1 enfant J'ai trouvé un job, je suis : Officier de Police
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Sam 25 Fév - 0:43

Un vent de panique

« Harvey ✧ Alex »

Alex être mauvaise ? Non ce n'est pas son genre, quoi que. Quand il s'agit de son bébé, elle peut être la pire des saloperies. Et surtout quand elle est inquiète là c'est encore pire. C'est en trombe qu'elle est arrivée aux urgences et tout de suite elle s'est jeter sur Harvey. Sans le saluer, la première question à été pour savoir ce qu'il advient de son fils.
Quand il l'as prend par les épaules, elle les fait bouger pour qu'il l'as relâche.

Me calmer ? Tu te fiche de moi là ? Mon fils est aux urgences, il à on ne sais quoi et tu me demande de me calmer ? Non mais dis, ça va dans ta tête.

Elle finit par se calmer un peu et l'écoute lui expliquer ce qu'il s'est passer, même si elle à envie de hurler, de le frapper de ne pas avoir su s'occuper de leur bébé comme il aurait du, mais elle se retient. Il était dans le froid ? Il à manger quelque chose qu'il ne fallait pas ? Tu as eu de la visite de quelqu'un de malade ? Harvey ?

Plus les minutes passent et plus elle à envie d'entrer dans cette salle pour savoir ce qu'il se passe avec leur bébé. Elle veut être rassurée mais les paroles de son ex compagnon ne l'as rassure pas du tout. Pourquoi c'est si long ? Pourquoi il ne vient pas ? Qu'est ce qui se passe la dedans ? Demande t-elle à haute voix même si elle se parle plus à elle même qu'autre chose. Elle se contente de prendre la main d'Harvey et de la serrer fort.

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Lun 20 Mar - 22:17

Un vent de panique
Ft. Alex Monroe

Harvey savait très bien qu’Alex allait être hystérique et qu’elle allait crier. Cela ne l’enchantait vraiment pas, mais après tout qui pourrait lui en vouloir. Mais Harvey aussi était dans un état de panique. C’était la première fois qu’il vivait ça, et il avait peur pour son fils. Quand Alex arriva, les cris commencèrent.

- Ça ne sert à rien de s’énerver, ça ne va pas faire avancer les choses !

Dit-il en haussant le ton légèrement pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à s’énerver.

- Tu crois que je ne suis pas inquiet aussi ? Je suis mort de peur pour mon fils et je prie pour qu’il n’ait rien de grave. Pour l’instant notre fils est entre de bonne main.

Il voulait la prendre dans ses bras pour la rassurer et lui dire que tout allait bien, mais il savait qu’elle n’accepterait pas. Harvey lui avait expliqué ce qui c’était passé depuis ce matin. Il savait qu’elle allait lui poser des questions. Il soupira, pour qui elle le prenait, il savait quand même prendre soin d’un enfant.

- Non il n’a pas était dans le froid et quand j’ai quitté ton appartement tu l’as bien vu il était bien emmitouflé. Donc non il n’a pas attrapé froid. Je lui ai donné à manger ce que tu m’avais conseillé donc, non je ne pense pas que ça serait ça. Sinon personne n’est venu me voir, tu sais très bien que quand je l’ai-je ne vois personne. Je passe juste le temps de temps que j’ai avec lui tout seul.

Dit-il. Il se remémora vite fait le film de la journée et il n’y avait rien qui aurait pu rendre le petit malade.

- Qui te dit qu’il n’a pas attrapé froid avec toi ? Tu sais qu’il faut 3 jours avant d’être malade donc je te retourne la question. Tu n’as rien fait pour qu’il attrape froid ?

Demanda-t-il. Les minutes étaient longues et aucun médecin ne vint à leur rencontre. Il regarda Alex parler à haute voix encore, il fut étonné de sentir la main de son ex compagne sur la sienne. Le brun ne tient plus et pris la jeune femme dans les bras en la rassurant.

- Ne t’inquiète pas un médecin va arriver.

Ils restèrent comme ça un petit moment quand un médecin demande à voir la famille de Gabriel Henderson. Harvey serra la main de la jeune femme avant d’avancer.

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Mer 22 Mar - 15:42

Un vent de panique

« Harvey ✧ Alex »

Si Alex avait réagit autrement, si elle avait été toute guillerette, avec un grand sourire, ca aurais paru bizarre. Non son bébé est à l'hôpital, c'est normal qu'elle soit inquiète. Elle commence même à en vouloir à Harvey, après tout elle lui laisse leur fils, elle lui fait confiance et voilà qu'il doit le conduire à l'hosto ? Elle se demande vraiment ce qu'il à bien pu faire. Ca se sert à rien de s'énerver ? Non mais tu te fiche de moi ? Et puis change de ton déjà. Elle le regarde avec des yeux qui lance des éclairs, elle à envie de lui sauter dessus, de lui casser la tête, de s'inquiéter, elle à tellement de sentiments contradictoire. Si il l'avait pris dans ses bras, elle l'aurais repousser.
Elle écoute ses explications mais quand il lui rejette la faute sur elle, elle sort de ses gonds. Quoi ? Comment tu ose dire que c'est de ma faute si il est tombé malade ? Tu me prend pour une mauvaise mère qui ne sait pas s'occuper de son fils ? Je sais très bien m'occuper de Gaby, je sais ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire. Elle le regarde avec des larmes dans les yeux. Je n'arrive pas à croire que tu puisse penser cela de moi, tu me déçois Harvey et tu me fais mal. Pour un peu elle se mettrait même à pleurer. Mais il faut croire que ca la calme car elle retrouve son calme et commence même un geste tendre envers lui. Sa main dans la sienne, elle est surprise quand il l'as serre contre lui, mais elle se blottie dans ses bras.
J'ai tellement peur Harvey. Je n'aime pas ne pas savoir ce qui se passe pour notre fils. Quand le médecin les appelle, elle sort des bras de Harvey, mais lui laisse sa main et main dans la main ils se lèvent à la rencontre du médecin.

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Dim 2 Avr - 23:14

Un vent de panique
Ft. Alex Monroe

Harvey ne voulait absolument pas qu’Alex soit énervé contre lui. Après tout cela n’était pas de sa faute que son fils soit tombé malade ce jour-là. Harvey écouta la mère de son fils parler et fronça les sourcils au ton de sa voix et le visage qu’elle avait. Il connaissait bien se visage. Il laissa échapper un petit rire.

- C’est toi qui change de ton, ce n’est pas moi qui suis monté sur mes grands chevaux. Donc tu te calmes et encore une fois non ça ne sert à rien d’être énervé. Tu ne crois pas que la situation est déjà assez stressante sans que tu en rajoute ? Alors arrête un peu !

Dit-il fermement. Il savait qu’il y allait en peut fort, mais pour le moment il n’en prenait pas soin. Il fallait qu’elle se calme, même s’il savait qu’Alex ne se calmerait pas avec ce qu’il venait de lui dire. En plus pour ne rien arranger Harvey lui avait expliqué ce qui c’était passé, mais l’officier de police avait fini sa phrase en accusant Alex d’être la fautif que leur fils soit malade. Ce qui était surement vrai, vu qu’il n’avait pas beaucoup Gabriel. A la réaction d’Alex Harvey s’en voulu, il ne voulait pas l’accuser, il voulait lui dire qu’il y avait probablement des chances que Gabriel aille attraper froid quelques jours avant.

- Je suis désolé.

Soupira-t-il.

- Je ne voulais pas t’accuser d’être une mauvaise mère, je sais que tu t’occupes très bien de Gabriel et je t’en remercie d’ailleurs. Je sais que tu l’aimes, je voulais juste dire qu’il y a un certain moment entre le fait d’attraper une maladie et le fait qu’elle se déclare quelque jours après. Je suis vraiment désolé.

Il n’avait pas voulu la rendre triste. Après cela Harvey la prit dans ses bras.

- Ne t’inquiète pas, tout va bien ce passer. Quoi qu’il arrive, nous allons faire le nécessaire pour aider notre fils.

Lui dit-il avec un sourire.

- La famille Henderson ?

Harvey regarda le médecin qui venait d’appeler son prénom. Il prit la main d’Alex et la serra avant de s’avancer vers lui.

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Mer 5 Avr - 22:13

Un vent de panique

« Harvey ✧ Alex »

Elle voit rouge, elle se retient de lui sauter dessus et de l'étrangler, elle à envie de l'étrangler, bon sang, elle le déteste tellement pour le moment. Que je me calme ? Je me calme si je veux Harvey. J'ai tout les droits et toute les raisons du mon de m'énerver, alors ne me dis pas de me calmer.
Alex n'a peut être pas été maline de prétendre que c'était la faute d'Harvey si Gabriel est tombé malade, mais quand il lui renvoie la faute en plein visage, elle n'aime pas du tout. Elle se retrouve blessée par les mots et se retient même de pleurer. Si il voulait lui faire du mal, il n'y si serais pas mieux pris pour la blesser.

Quand il finit par s'excuser, elle baisse la tête.
Je suis désolée aussi. Tu sais comment je suis, dès qu'il s'agit de Gabriel, je pars au quart de tour, j'explose pour un oui ou pour un non. J'ai toujours tellement peur qu'il lui arrive quelque chose, toujours tellement peur de tout, que je ne réfléchis pas, je gueule d'abord et je suis souvent très injuste. Elle sourit légèrement. Merci pour ce que tu viens de dire, ce que je te renvoie d'ailleurs, je n'aurais pas pu choisir un meilleur père pour lui. Quand il l'as prend dans ses bras, elle vient se blottir contre lui et attache ses bras autour de sa taille. La tête contre son cœur, elle se laisse consoler et rassurer par Harvey. Elle finit par redresser la tête et le regarder dans les yeux. Je sais que je ne devrais pas m'inquiéter, mais c'est plus fort que moi. Je me suis toujours inquiéter pour toi quand tu partais en intervention, maintenant je m'inquiète pour Gaby tout le temps.  
Elle allait rajouter autre chose mais voilà que le médecin les appelle, ils vont les rejoindre et Alex ne quitte pas la main de Harvey avant de regarder le médecin. Henderson Monroe en faite, mais ce n'est pas grave.

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Dim 23 Avr - 21:55

Un vent de panique
Ft. Alex Monroe

Henderson savait bien qu’Alex allait être dans un état pas possible et qu’il serait dur de la calmer. Il savait très bien dans qu’elle hystérie elle allait être.

- Oui tu te calmes, on est dans un hôpital ! Si tu ne veux pas te faire expulser ou autre tu baisses le son de ta voix. Je sais que tu as tous les droits d’être énerver mais ça sert strictement à rien. Ca n’avancera pas la chose. Alors calme-toi.

Dit-il gentiment, mais fermement. Il ne voulait pas se disputer avec elle ou lui faire du mal. Il voulait juste qu’elle reste calme et qu’ils parlent calmement et qu’ils attendent pour leur fils. Lui aussi était vraiment inquiet.

- Ne t’excuse pas, je sais comment tu es dans on parle de Gabriel. Il est en sécurité et soigné maintenant. Essaie de te détendre, il ne va rien arriver à notre petit garçon. Tu sais très bien qu’il a pris toute sa force de sa maman. C’est un battant. Il ira bien ne t’inquiète pas.

Dit-il en regardant la jeune femme qui était à côté de lui.

Le brun sourit en entendant la jeune femme dire qu’elle n’aurait pas pu choisir un meilleur père pour Gabriel. Cela lui fit chaud au cœur.

- Merci.

Dit-il tout simplement avant de la prendre dans ses bras. Il voulait l’embrasser, mais il ne le fit pas. Il la tenue juste dans ses bras et la consoler.

- Je sais Alex, je sais. C’est le rôle d’une mère de s’inquiéter. Je peux prendre soin de moi-même, mais Gabriel a vraiment besoin de toi.

Il la serra dans ses bras tout en disant cela. Puis ils furent interrompus par le médecin. Ils s’avancèrent.

- Oh pardon. Alors votre petit garçon va mieux. Il a une méchante gastro entérite. Vous avez bien fait de l’amener ici monsieur. Je lui ai donner des médicaments qui vont l’aider. Il a besoin de repos, de boire. Dans quelques jours cela sera passé. Vous pouvez aller le voir. Je suis sûr qu’il sera content.

Le brun soupira de soulagement. Il s’attendait a plus grave. Il serra la main du docteur.

- Merci beaucoup.

Puis il se tourna vers Alex et lui sourit.

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Lun 24 Avr - 22:55

Un vent de panique

« Harvey ✧ Alex »

Ca ne sert à rien ? Oh si ça me sert à évacuer ma colère, à éviter de penser que mon fils est dans un lit d'hôpital entrain de subir des examens pour savoir ce qu'il à alors qu'il devrait être bien au chaud dans les bras de sa maman à faire un câlin. Pourtant c'est ce qu'ils se passent, ils sont entrain de se disputer même si aucun des deux ne le veut.

Tu sais comment je suis, mais toi tu es pareil. Elle sourit apaiser et rassurée par ses paroles. Bah en faite il tient aussi pas mal de toi tu sais. Il à le même sale caractère que son papa. Et sa beauté légendaire aussi.

Les bras autour de la nuque de Harvey, elle se blottie contre lui et pose la tête dans son cou. Je sais, mais ça ne change pas que je tiens toujours à toi alors forcément je m'inquiéterais toujours pour toi aussi. Si il t'arrive quelque chose, Gaby n'aura plus son père et moi je ne t'aurais plus non plus.

Elle écoute le médecin et sourit soulagée, quand Harvey finit de le remercier, elle fait de même avant de regarder son ex compagnon et sous le feu de l'action, elle ne peut s'empêcher de lui sauter au cou et de lui déposer un baiser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    

Un vent de panique (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant