AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 Il te ressemble de plus en plus .... |Jeff 

avatar

Invité

Il te ressemble de plus en plus .... |Jeff Empty
MessageIl te ressemble de plus en plus .... |Jeff écrit Mar 26 Déc - 21:44

Il te ressemble de plus en plus ...

Voilà maintenant quatre mois que j'avais déménagé de Los Angeles, ma ville de toujours, pour m'installer temporairement - je l'espérais- à l'autre bout du pays, en plein coeur de Boston. J'avais déjà l'impression que cela faisait des années que j'y avais posé mes cartons et ce n'était pas pour me réjouir. Boston est une très belle ville, mais je n'arrivais pas à m'y habituer. Je ne m'y sentais pas chez moi et avoir cette sensation d'être à la maison, c'était une chose très importante à mes yeux. J'avais longuement réfléchis avant de quitter Los Angeles, la décision n'avait pas été facile à prendre et j'avais conscience que ça avait attrister les personnes importantes dans la vie de Tobias, mais c'était la bonne chose à faire selon son médecin. Aujourd'hui, tous ce qui me motivait à rester, c'était de savoir que Tobias était entre de bonne main pour prendre soins de lui et de sa santé.

En cette période de noël, la séparation se faisait d'autant plus ressentir. Je n'avais jamais passé un noël loin de mes deux meilleurs amis, avec qui on se réunissait chaque année pour passer les fêtes et pour que les loulous ouvrent les cadeaux que le père noël leur avait apporté dans la nuit. Cette année était bien différente. Tobias et moi étions loin de tout le monde et nous ne pouvions pas rentrer sur LA pour passer les fêtes. Un noël à l'hôpital était loin de me réjouir, mais c'était toujours mieux que pas de noël du tout. Ce qu'il y'avait bien dans tout ça, c'était la venu de Jeffrey. Pour être honnête, j'avais été surprise qu'il décide de venir nous rejoindre pour faire noël avec Tobias et surtout après tout ce qui s'était passé ces derniers mois et ce que je lui avais fait subir. Je ne pouvais que me rejouir de le voir s'impliquer dans la vie de Tobias autant qu'il lui en était possible.

J'avais passé la porte de l'hôpital comme à mon habitude avec cette impatience de retrouver mon fils comme chaque jours depuis son arrivé au monde. Je montais directement au service pédiatrique et comme chaque matin je saluais et discutais quelques minutes avec les infirmières et aide-soignantes que je connaissais très bien à présent pour avoir un topo de la nuit de Tobias. J'aimais tout particulièrement les jours où elle m'annoncer que ça avait été le calme plat. Aujourd'hui était un jour comme cela et je filais la mine rejouit jusqu'à la chambre de Tobias, mais la vrai surpris de la journée, fut de découvrir Jeffrey assis à côté de Tobias.

Je restais un moment sans voix à les regarder tout les deux interagir avant de refermer avec douceur la porte derrière moi et de m'y adosser, un sourire aux lèvres en continuant des les observer. " Vous êtes mignon tout les deux." Je m'approchais doucement de Tobias, pour aller l'embrasser avant de m'asseoir sur un petit tabouret à côté de son lit. "Je n'imaginais pas te trouver ici de si bonne heure. Tu as fais bon voyage ?" Demandais-je a Jeffrey.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1238 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Il te ressemble de plus en plus .... |Jeff 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Il te ressemble de plus en plus .... |Jeff Empty
MessageRe: Il te ressemble de plus en plus .... |Jeff écrit Jeu 4 Jan - 18:37
Il te ressemble de plus en plus ....
ELLEN BRADEN & JEFFREY ANDERSON


Cela faisait quatre mois, que Tobias avait dû s’installer à Boston pour espérer que sa santé s’améliore. Sa mère l’avait évidemment accompagné. Quant à moi, je ne pouvais me résoudre à abandonner ma vie à Los Angeles. Puis il était évident qu’Ellen ne souhaitait pas plus que ça que je participe à sa vie. Autrement, elle ne m’aurait jamais fait de cachotteries au sujet de ma paternité. Pour le bien de Tobias, je n’avais pas d’autre choix que d’accepter cette décision. C’était ce qu’il avait de mieux à faire pour lui. Il fallait que je pense à son bien-être en priorité. Cette situation était compliquée, je le reconnaissais. Ce n’était pas évident, qu’il disparaisse de nouveau de mon quotidien. D’autant plus, que je venais tout juste d’apprendre, qu’il était mon fils. J’avais fait cette découverte presque par hasard, seulement quelques semaines avant son départ. Même si je ne montrais et ne disais rien, c’était un déchirement pour moi. Donc je m’étais rabattue vers Jaimie. Une bataille que j’avais commencé à mener, bien avant d’apprendre mon lien avec Tobias. Mais la guerre avec Sanaa était loin d’être gagnée. On pouvait dire qu’une trêve était déclarée en ce temps de fête.

J’avais d’ailleurs décidé de me rendre à Boston pour fêter le second Noël de Tobias, puisqu’on m’avait privé de son premier par de mensonges. Le vol de Los Angeles à destination de Boston avait pris du retard. Donc, au lieu d’arrivée dans la nuit dans la ville dans laquelle j’avais grandi, j’étais arrivée dans la matinée. J’avais juste eu le temps de déposer mes bagages dans ma chambre d’hôtel et de prendre une douche quand les heures de visite à l’hôpital était venue. J’étais venu Boston dans le seul but de voir mon fils, pas pour faire les touristes. Je connaissais bien la ville même si je l’avais quitté, il y a maintenant quinze longues années. Je dois avouer qu’elle ne me manquait vraiment pas. J’appréciais davantage la vie que j’avais à Los Angeles.

Je m’étais donc rendu à l’hôpital. J’étais arrivée un peu en avance. J’attendais patiemment l’heure des visites en fumant une cigarette dans le parc de l’établissement médicale. Avant de rendre dans l’aile de pédiatrie. Je me présentais comme étant le père de Tobias et on m’indiquait sa chambre. C’était dingue comme il avait grandi. Je m’installais près du petit garçon, en me présentant. J’ignorais si Ellen lui avait parlé de moi et si elle l’avait informé de ma présence. Je jouais avec Tobias quand la voix d’Ellen détournait mon attention. Je ne l’avais pas entendu arriver. Je me contentais de lui dire « Salut » Sans répondre à sa remarque. « Je suis venu uniquement pour voir Tobias. Tu aurais voulu que je sois où ? Oui merci mon vol s’est bien passé. Malgré le retard. » Dis-je calmement. Cela faisait bizarre de me retrouver de nouveau face à Ellen. D’autant plus que notre dernier échange avait été une confrontation quand j’ai appris que Tobias était mon fils. Encore aujourd’hui, je ne comprenais pas pourquoi, elle me l’avait caché.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Il te ressemble de plus en plus .... |Jeff Empty
MessageRe: Il te ressemble de plus en plus .... |Jeff écrit Jeu 18 Jan - 10:56

Il te ressemble de plus en plus ...


Je connaissais l’hôpital et surtout le service pédiatrique comme ma poche. Contrairement au apparence, cela n'en était pas une fierté. Qui serait fière de connaitre cet endroit, si ce n'est les gens qui y travaille. J'avais passé les quatre derniers mois à déambuler dans les couloirs, à parler aux infirmières dans les plus mauvais moment, faisant parfois remonter les mauvais souvenirs passés.  J'étais loin de tout et de tout le monde et cette solitude commençait à se faire vraiment ressentir. Ma vie était à Los Angeles, elle avait toujours été là et malgré les nombreux voyage que j'avais fait , cette situation était bien plus compliqué à vivre. La seule pensée que je faisais ça pour mon fils, pour sa santé et sa vie me faisait tenir et m'inciter à rester forte. L'ironie dans tout ça, c'est que quelques années auparavant j'aurais ri à l'idée d'être mère et de pensé à quelqu'un d'autre que moi, aujourd'hui c'était inimaginable pour moi de ne plus l'être.

En entrant dans la pièce, j'avais été surprise de voir que Jeffrey était déjà là. Il était encore très tôt et je pensais qu'il prendrait un peu de temps pour se remettre de son voyage, mais il était là et c'était tant mieux pour Tobias qui allait pouvoir en profiter davantage. Je lui avait souvent parler de son père, pas seulement ces derniers mois, mais alors même qu'il était encore dans mon ventre. Il était trop petit pour comprendre les choses, mais je ne lui avait pas vraiment caché que j'avais pris des décisions qu'il m'arrivait de regretter. Je n'avais jamais été très doué pour prendre des décisions rationnelles. C'était probablement trop facile, mais aujourd'hui, j'était plutôt ravi que Jeffrey sache la vérité, même si elle n'était pas venu de moi parce que Tobias avait maintenant la chance de pouvoir connaitre officiellement son père.

Les voir ensemble était assez émouvant et mignon à regarder et je ne le cachais pas à Jeffrey alors qu'il venait enfin de réaliser que j'étais dans la pièce. Il ne releva pas, mais ce n'était pas vraiment une surprise. J'avais quitter Los Angeles alors qu'il venait d'apprendre qu'il avait un second fils et alors que nous étions en très mauvais terme. Il ne fallait pas avoir un haut niveau d'étude pour comprendre que les choses n'allait pas changer en si peu de temps et avec si peu d'explication. Cela se confirma quelques seconde plus tard quand je lui fis par de mon étonnement quant à sa présence de si bonne heure et par sa répondre calme mais piquante comme il savait si bien les faire. Toujours aussi sympathique ironisais-je en pensé. Je ne répondis pas à sa question qui je pense n'en était pas vraiment une, mais seulement un moyen de me rappeler que nous étions lui et moi toujours en pleine guerre froide. Je reportais alors mon attention sur Tobias. "Alors mon amour, tu as passé une bonne nuit, d'après ce qu'on m'a raconté. C'est parce que tu savais que ton papa allait venir. Tu voulais être en forme pour la journée et lui montrer que tu est costaud. Je suis très fière de toi." Je lui fis tout un tas de bisous pour lui faire décrocher ses sourires avant de jeter un oeil amusé vers Jeffrey.  


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1238 messages et j'ai un total de : 26 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Il te ressemble de plus en plus .... |Jeff 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Il te ressemble de plus en plus .... |Jeff Empty
MessageRe: Il te ressemble de plus en plus .... |Jeff écrit Mar 6 Fév - 22:58
Il te ressemble de plus en plus ....
ELLEN BRADEN & JEFFREY ANDERSON


Ma vie était plutôt dingue. J’avais la chance d’avoir deux fils. Un rêve pour probablement plusieurs personnes qui n’avaient pas la possibilité d’avoir d’enfant pour diverses raisons. Mais ce qui était fou dans mon cas, c’est, qu’aucun des deux savaient réellement que j’étais leur père. L’un parce que j’avais fait l’erreur de renoncer à mes droits parentaux par pur égoïsme et stupidité. Quant au second, sa mère m’avait caché mon lien avec son enfant. C’est le hasard, qui m’a fait découvrir la vérité. Quelques semaines plus tard, la santé du petit l’avait contraint à vivre à l’autre bout du pays. Rien était fait pour simplifier ma relation avec mes fils. En plus de cela, il avait chacun leur mère au fort caractère.

Cette année, j’avais pris la décision d’être un père pour mes deux enfants. J’allais enfin prendre mes responsabilités, même si les choses ne seraient pas simples. J’avais peut-être pris un certain temps pour reconnaître mon premier enfant. Comme on dit, il vaut mieux tard que jamais. Il s’agissait de Jaimie Ethan Keagan qui est aujourd’hui âgé de neuf ans. Ce serait avec lui que le rapprochement serait le plus difficile. Tout d’abord, Sanaa était totalement contre l’idée que son fils connaisse la vérité. De plus, j’avais toujours été dans la vie de Jaimie, mais j’ai toujours pris soin de l’ignorer, de lui porter aucune importance. Je ne l’avais jamais appelé par son prénom, jusqu’à récemment. Le petit garçon ne s’était d’ailleurs pas gêné pour m’en faire la remarque.

Mon second fils est Tobias Braden, il vient de fêter son premier anniversaire. Il était encore petit et j’avais encore l’occasion d’entrer doucement dans sa vie. Ce qui était compliqué pour moi dans cette histoire. C’était ma relation avec sa mère. Depuis son retour de cure de désintoxication nos rapports étaient quelque peu compliqués. Le fait qu’elle m’est caché que Tobias était mon fils n’avait pas arrangé les choses. Je lui en voulais vraiment. Si elle m’avait dit la vérité, j’aurais sûrement été moins dure avec elle à son retour à Los Angeles et pendant sa grossesse. Mais non elle avait décidé de rendre tout plus complexe.

J’avais pris un certain temps avant de me décider de passer les fêtes de fin d’année à Boston. Je voulais passer les fêtes en famille, je savais que c’était totalement mort de le passé avec Jaimie. Mais j’avais quand même fait l’effort de lui offrir un cadeau. J’avais d’ailleurs apprécié que Sanaa m’apporte son aide pour trouver quelques choses qui lui plairait. Il me restait plus que Tobias. Je n’étais pas enchanté de passer les fêtes avec Ellen, mais je n’avais le choix si je voulais passer du temps avec mon fils. Me voilà donc à Boston.

J’étais arrivé assez tôt, dès le début des visites. J’avais pu profiter d’un moment seul à seul avec mon fils, jusqu’à qu’Ellen arrive. On avait échangé des banalités avant qu’elle ne s’approche et parle avec Tobias. Je m’étais décalé pour lui laisser la place. « Alors quelles sont les nouvelles ? Je n’ai pas été très informé depuis son départ. » Je tentai d’avoir des nouvelles. Mais, ce n’était pas toujours évident, puisque j’essayais d’avoir le moins de contact possible avec Ellen. Une réaction peut être puérile, mais qui me convenait parfaitement.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il te ressemble de plus en plus .... |Jeff Empty
MessageRe: Il te ressemble de plus en plus .... |Jeff écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il te ressemble de plus en plus .... |Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: