Partagez | 

Un vent de panique (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 22 messages. J'ai choisi : Michael Weatherly comme célébrité et je dois mon avatar à : myself
Coucou moi c'est : Harvey Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Hétérosexuel. J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Agent de Police

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Mer 10 Mai - 18:16

Un vent de panique
Ft. Alex Monroe

Harvey comprenait très bien la réaction de la jeune femme.

- Je sais Alex, je sais. Mais en t’énervant comme ça tu attires plus l’attention sur toi que autre chose. Notre fils est entre de bonnes mains ici. Je suis sûre qu’il n’a rien de grave et qu’on va le retrouver vite.

Dit le brun pour rassurer la jeune femme. Harvey ne pu s’empêcher de sourire en entendant Alex dire qu’il était pareil qu’elle. C’est vrai il est pareil, mais il s’efforce de moins le montrer et d’être plus calme qua son ex-compagne.

- Je reconnais que je suis pareil, mais que ferais-tu sans moi pour te calmer quand il le faut ?

Dit-il en la taquinant un peu.

- Tu veux plutôt dire « le sale caractère de sa maman et la beauté légendaire de son papa ». Les Henderson n’ont pas de sales caractère, par contre les Monroe c’est autre chose.

Harvey rigola. Il aimait entendre que son fils soit pareil que lui. Cela lui faisait vraiment plaisir. Après un autre échange Harvey tenu serré la jeune femme. Il avait manqué le fait de la prendre dans ses bras. Les mots que prononça la jeune femme lui fit chaud au coeur.

- Ne t’inquiète pas il ne m’arrivera rien. Je serais toujours là pour toi et Gabriel quoi qu’il arrive. Je serais toujours à vos côtés. Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça.

Harvey ne s’attendait pas du tout au baiser d’Alex. Elle l’avait prit pas surprise. Mais le brun retrouva vite ses esprits.

- Ca m’avait manqué.

Murmura-t-il doucement.

- Je voulais juste te dire que je tiens toujours a toi aussi. Et que j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose, même si je le montre pas j’ai peur. Et encore plus maintenant comme tu es loin de moi et je ne peux pas te protéger.

Harvey ne lui avait jamais vraiment avoué, mais le moment était bon pour lui dire. Puis il se rapprocha d’elle est l’embrassa doucement. Avant de se reculer et de prendre la main de la jeune femme pour aller chercher leur fils.

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 99 messages. J'ai choisi : Kristen Stewart

Coucou moi c'est : Alex Monroe Actuellement, je suis : célibataire mais toujours amoureuse du père de mon fils J'ai : 1 enfant J'ai trouvé un job, je suis : Officier de Police
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Sam 13 Mai - 22:16

Un vent de panique

« Harvey ✧ Alex »

J'ai besoin de laisser sortir ce que j'ai en moi. De râler, de gueuler, de me soulager et de toujours trouver quelqu'un qui s'en prend pleins la gueule. Un punching ball et comme toujours c'est toi désolée. Elle sourit. Depuis le temps elle le connait quand même son ex chéri, elle sait comment il est et comment il peut réagir. Je serais bien embêtée, heureusement que tu es là Harvey. Dit elle en posant la main sur sa joue.

Elle fronce le nez aux paroles de Harvey. Non non, j'ai très bien dis. Le sale caractère de son papa et son charme, il à les deux de toi, tu devrais être content. Les Henderson ont un sale caractère aussi, rien qu'à voir le tien mon chou. Dit elle en souriant. Nous les Monroe, on est sage et on à un bon caractère.
Dans les bras d'Harvey, elle lui dis ce qu'elle ressent quand il travaille, qu'elle s'inquiète pour lui. Et c'est vrai, dès qu'elle le sait sur le terrain, elle à peur pour lui. T'as intérêt, je ne te laisserais pas partir de tout façon.
Elle aussi est surprise d'avoir embrasser Harvey, mais ça lui à fais du bien et à voir son sourire, ça à du lui plaire aussi. Elle finit par un dernier baiser sur le nez. À moi aussi ça m'avais manquer. Avoue la jeune femme en souriant.
Le très bon moment même et les paroles d'Harvey font tilte dans sa tête. Elle garde les bras autour de sa nuque et pose son front contre le sien en l'écoutant.
Mais malgré tout tu continue de veiller sur moi et sur notre fils, c'est ça qui compte le plus Harvey, même si tu me manque. Dit elle en souriant. Un sourire qui s'agrandit quand il l'embrasse à son tour, un baiser qu'elle prolonge avant qu'ils ne se séparent pour allez rejoindre leur fils dans le lit. La main d'Harvey, elle l'as garde dans la sienne sans la lâcher.

COSMOPOLITAN

et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 22 messages. J'ai choisi : Michael Weatherly comme célébrité et je dois mon avatar à : myself
Coucou moi c'est : Harvey Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Hétérosexuel. J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Agent de Police

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Lun 29 Mai - 13:40

Un vent de panique
Ft. Alex Monroe

Harvey sourit en écoutant la jeune femme parler.

- Je sais que tu as besoin de te libérer, je sais Alex. Je sais que tu réagis vite et que tu cris vite aussi et ne t’inquiète pas j’ai l’habitude et je sais très bien que la moitié du temps tu ne penses pas a ce que tu dis. C’est juste que dans le feu de l’action tu dis un peu n’importe quoi. Mais je t’en veux pas. Cela fait parti de toi.

Harvey souriait toujours.

- Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi et pour notre petit bonhomme quoi qu’il arrive. Même si nous ne sommes plus ensemble tu comptes encore beaucoup pour moi.

En disant cela Harvey posa sa main sur la main de la jeune femme qui était sur sa joue.

- Les Monroe aussi ont un sale caractère, tu ne peux pas dire le contraire. Notre fils est un mélange de nous deux. Il sera une très bonne personne.

Dit-il fièrement. Son fils était tout pour lui. Harvey avait Alex dans ses bras. Il se sentait tellement bien de l’avoir près de lui.

- Je ne partirai pas je te le promets.

Lui dit-il avant qu’ils ne s’embrasse. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas embrassé et ça lui manquait. Il sourit quand la jeune femme lui dit que ça lui avait manqué. Au moins tout n’était pas perdu.

- Tu me manques aussi. Il y a un énorme vide dans ma vie depuis qu’on s’est séparé.

Lui avoue-t-il en souriant avant de l’embrasser. Après cela Harvey et Alex se dirigèrent main dans la main vers la salle où se trouvait leur fils. Ils auront tout le temps de parler une fois que leur fils sera sûr avec eux. Harvey ouvrit la porte et se dirigea vers le petit.

- Salut bonhomme.

Dit-il avec un grand sourire.
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 99 messages. J'ai choisi : Kristen Stewart

Coucou moi c'est : Alex Monroe Actuellement, je suis : célibataire mais toujours amoureuse du père de mon fils J'ai : 1 enfant J'ai trouvé un job, je suis : Officier de Police
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Jeu 1 Juin - 15:04

Un vent de panique

« Harvey ✧ Alex »

C'est vrai je suis comme ça. Tu dois quand même avoir du sacré courage pour réussir à me supporter. Dit elle en souriant. En tout cas maintenant je suis calme tout va bien. Oui c'est vrai maintenant elle s'est calmée, l'orage est passé.

Elle lui sourit. Toi aussi Harvey, tu es toujours très important dans ma vie, dans notre vie. Elle continue de lui caresser la joue. Pauvre gosse si il à nos deux caractères. Mais au moins c'est le plus beau petit garçon du monde. Alex n'as pas envie de sortir des bras d'Harvey, elle s'y sent bien et en sécurité.
Le baiser à durer un petit moment avant qu'il ne prenne fin. Il est temps pour eux de parler à cœur ouvert, enfin de résumé rapidement vu que ce n'est pas le moment des grandes discussions.
A la fin de leur second baiser, ils partent rejoindre leur fils dans la chambre et Alex entre à la suite d'Harvey.
Elle s'approche du lit et caresse le visage de son bébé.
Mon bébé, on va rentrer à la maison, papa, toi et maman tout les trois. Dit elle en le prenant dans ses bras.

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Mer 21 Juin - 17:45

Un vent de panique
Ft. Alex Monroe

Harvey se mit a rire doucement. C’est vrai que lui aussi ce le disait parfois qu’il avait du courage pour la supporter. Mais il l’aimait aussi.

- Ce n’est pas pour rien que j’ai gagné la médaille de l’homme le plus courageux. Je me félicite moi-même d’ailleurs.

Dit-il en rigolant. Il aimait bien taquiner la jeune femme. Harvey sourit quand elle lui dit qu’elle était calme. Certains doivent s’énerver et après ça va mieux d’autres non.

- C’est meilleur de te voir calme. Tu es plus belle quand tu es calme que quand tu es énervée. Tu ressemble à une sorte de sorcière prête a jeter un sort sur le premier qui ose parler. Terrifiant.

Dit-il le plus sérieusement du monde, enfin il essayait de tenir son sérieux.

Harvey fondit aux paroles de la jeune femme. Il l’aimait beaucoup et s’être séparé d’elle l’avait vraiment attristé. L’entendre dire qu’il était important pour elle était la plus belle des choses qu’il pouvait entendre de sa part. Le Brun lui fit un grand sourire.

- Je suis d’accord avec toi, notre fils est le plus beau petit garçon de l’univers. En même temps quand on voit les parents on ne peut que comprendre pourquoi il est magnifique. Surtout quand on voit la maman.

Lui dit-il avec un client d’oeil. Avoir jeune femme dans ses bras était tout ce qui lui importait. L’embrasser aussi, le baiser qu’ils avaient échanger était juste magique et il avait manqué ça. Il savait que les deux auraient a parler sérieusement à un moment ou a un autre. Après s’être embrassé les deux se dirigèrent vers la salle où se trouvait leur fils. Harvey regarda Alex et Gabriel interagir, il aimait voir les deux ensembles. Les deux personnes les plus importante dans sa vie. Harvey s’approcha de la jeune femme et embrassa le front de son fils.

- Salut petit homme. Tu es prêt a rentrer ?

Lui dit-il avec un grand sourire. Le Brun mis une main autour de la taille de la jeune femme est dirigea sa famille vers la voiture.

- On rentre à la maison alors ?

Demanda-t-il.

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Sam 24 Juin - 13:55

Un vent de panique

« Harvey ✧ Alex »

Donc il n'est pas objectif. Pour lui elle est parfaite parce qu'il l'aime tout simplement. Tout comme elle l'aime. Voilà pourquoi elle le trouve tout simplement parfait aussi. Ah carrément tu t'octroie une médaille pour avoir réussi à me supporter pendant notre histoire ? C'est pas très galant de ta part ça tu sais ? Mais elle sourit quand même.

Elle cligne. Attend le début de ta déclaration était parfaite, mais la suite non elle n'est pas plaisante du tout. Comment ça je ressemble à une sorcière ? Non mais espère de vilain pas beau. Ça lui apprendra à lui avoir dis ça non mais.

Ça c'est sur qu'ils vont devoir discuter tout les deux. Une grande discussion même si Alex sait déjà ce qu'elle veut. Elle veut qu'il revienne dans leur vie en tant que compagnon et pas que en père de leur fils. Tu es entrain de me charmer là ? Quoi que le père n'est pas mal non plus. Pas étonnant que j'étais raide dingue de lui. Et encore aujourd'hui elle l'est.

Gabriel dans les bras d'Alex, elle donne le dossier médical à Harvey puis se laisse entraîner pour quitter l'hôpital. On rentre à la maison oui. Tu rentre avec nous ?

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    Dim 23 Juil - 19:12

Un vent de panique
Ft. Alex Monroe

Harvey se mit à rire quand elle lui dit qu’il s’octroyait carrément une médaille.

- Bien sûr que je mérite une médaille très chère. Je ne sais pas comment j’ai fait pour te supporter en faite.

Il savait que c’était pas très gentil ce qu’il disait, mais il mit son doigt sur ses lèvres pour pas qu’elle ne parle.

- En faite, si je me souviens que ce que je dis es faux. Je pouvais très bien te supporter, t’avoir dans ma vie et t’aimer. D’ailleurs ça me manque de pas t’avoir a mes côtés, tes petits coups de gueules pour rien du tout. Ta personnalité, ta façon d’être. Tout me manque. Je sais que je ne t’ai surement pas assez montré que je t’aime, mais tu comptes beaucoup pour moi et même encore maintenant.

Lui dit-il avec un grand sourire, puis il se mit a rire quand elle lui demanda si elle ressemblait a une sorcière.

- C’est jolie une sorcière avec leur vérru sur le nez. Tu trouves pas ? 

Il lui tira la langue. Les deux devaient parler. Ils s’aimaient encore, mais ils avaient des choses à ce dire. Tout mettre a plat pour bien repartir et pourquoi pas reformer une belle famille. C’est tout ce que voulait Harvey.

- Moi te charmer ? Absolument pas je dis juste la vérité. « Etait » ? Et maintenant ce n’est plus le cas ? 

Dit-il avec une légèrement tristesse. 

Une fois que leur enfant était dans les bras d’Alex, Harvey ne put s’empêcher de les regarder. Alex était toujours aussi belle et leur fils était heureux de les avoir retrouvés. Harvey prit le dossier médical de son fils et ils quittèrent l’hopital. Harvey était content de quitter l’endroit. Les longues minutes d’attendes avaient été terrible pour lui. Et il savait très bien que c’était pareil pour Alex.

- Est-ce une invitation ? 

Lui demanda-t-il en souriant. 

-Bien sur que je rentre avec vous. Ma voiture est part là. A moins que tu sois venu avec la tienne dans ce cas je te suis.

Lui dit-il.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vent de panique (Alex)    

Un vent de panique (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2