Partagez | 
 

 [Moïra]Bon Matin Beauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 135 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier


MessageSujet: [Moïra]Bon Matin Beauté!   Lun 13 Fév - 1:13


Bon Matin Beauté!
feat. Moïra


J’avais une journée de congé aujourd’hui et je ne comptais pas rester enfermer chez moi! J’avais envie de sortir et bouger un peu même si dans un premier temps je ne savais pas trop quoi faire. J’ai pensé à Logan et Micah, mais avec les filles je doute qu’une visite matinal soit ce qui leurs ferais le plus plaisirs ce matin! Je ne voyais pas grand monde que j’avais envie de voir aujourd’hui. Malgré que je sois de plutôt bonne humeur, il semblerait que je ne sois pas dans une journée ou je suis trop sociable avec n’importe qui! La meilleure idée qui me vient en tête était d’aller voir une jolie blonde...Je savais que Moira avait été affecté durant le tremblement de terre et je savais qu’elle était rentrée chez elle depuis très peu! Je pourrais bien lui apporter un truc a manger histoire qu’elle ne se force pas! Je m’habillais après une bonne douche chaude et je parti en ville histoire d’aller chercher café, croissant et chocolatine. Tout pour un bon petit déjeuner! Je ne savais pas si elle en avais envie , mais j’en avais pris assez pour en manger un peu et qu’il lui en reste après! Je marchais maintenant jusque chez elle, j’aurais très bien pu prendre ma voiture ça aurait été beaucoup plus rapide , mais j’aurais moins profité du soleil qui était levé depuis pas très très longtemps. J’arrivais finalement chez la jeune femme ou je frappais à la porte...A la voir venir ouvrir la porte, j'espérais ne pas l’avoir réveillé quand même!

Bon matin ma belle, je te réveille?

Je fit un petit sourire désolé avant de lever le sac que je tenais dans mes mains et lui offrir un sourire.

Pour me faire pardonner, j’ai tout un petit arrangement pour ravir ton estomac!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 423 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : dark dreams. J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri




Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: [Moïra]Bon Matin Beauté!   Lun 13 Fév - 15:10

Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Cela faisait maintenant quelques jours, que Moïra avait emménagés chez elle. Elle avait quitté la demeure des Dawson, qui avaient eu la gentillesse de l’héberger, le temps de sa convalescence et que son appartement soit de nouveau habitable. Quitter cet endroit avait fait un véritable pincement en cœur de la jeune femme. Ce n’était pas, parce qu’elle aimait vivre chez Logan et Micah, ils avaient adorable avec elle, mais elle sentait et savait qu’elle n’était pas à sa place chez eux. Ce qui l’attrister, c’est de ne plus pouvoir voir sa fille tous les jours. Elle commençait à prendre goût à la vie à ses côtés. À la voir tous les matins et à lui souhaiter bonne nuit chaque soir, à passer tout simplement, des moments totalement banals en sa compagnie. Tout cela manquait déjà beaucoup à la demoiselle O’Hara qui été séparé depuis moins d’une semaine. Il faudrait qu’un jour, Logan, Gabrielle et elle, commencent à parler de la garde partagée. La jeune blonde savait que son ex mari serait toujours contre cette idée. C’est pour cela que Moïra tenait à ce que sa fille soit présente lorsqu’ils en parleraient. Après tout, c’était Gabrielle qui était concernée en premier lieu. Elle avait à présent, neuf ans, elle était capable de choisir elle-même si elle aimerait vivre de temps en temps avec sa mère. À l’heure actuelle, Moïra avait le droit de voir sa fille que de temps en temps selon le bon vouloir de Logan. C’était assez dur à vivre pour la demoiselle O’Hara qui se demandait jusqu’à quand, elle devrait encore faire ses preuves. En deux ans, depuis son retour, Moïra n’avait pas commis le moindre faux pas et elle s’était soumise à toutes les règles que Logan lui avait imposées sans faire d’histoires.

Ce matin Moïra avait été réveillé par des coups frappés à la porte d’entrée. Nous étions de très bon matin. Qui pouvait bien venir chez elle aussitôt dans la matinée ? Moïra n’attendait pourtant personne aujourd’hui. Encore à moitié endormie, la jeune blonde enfilait son peignoir au-dessus de son léger pyjama avant d’ouvrir la porte. En ouvrant la porte d’entrée, la demoiselle O’Hara eu la surprise de découvrir un vieil ami. Il s’agissait de Max qui semblait d’excellente humeur et très bien réveillé à cette heure-ci. La jeune femme s’écartait pour laisser son ami entrer en disant. « Je ne savais pas que tu passerais ce matin. Sinon je me serais réveillé plus tout et préparé un minimum. Tu es un amour d’avoir apporté le petit-déjeuner. De toute façon autrement, je ne te laisserais pas entrer.» Elle avait dit cette dernière phrase amusée. Évidemment, c'était de l'humour, même les mains vides, Moïra l'aurait invité à rentrer. Elle refermait la porte d’entrée une fois son invité entré. « Je dois avoir une tête abominable, je viens juste de sortir du lit, je ne me suis même pas regardé dans le miroir. »

Made by Neon Demon

_________________



    ~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

    PRÉSENCE RÉDUITE

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 135 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier


MessageSujet: Re: [Moïra]Bon Matin Beauté!   Ven 17 Fév - 5:12


Bon Matin Beauté!
feat. Moïra


Je savais que j’étais très tôt ce matin , mais je ne sais pas pourquoi je me sentais autant en forme. Je n’avais pas envie de perdre ma journée à rester dans mon chez moi et ne pas bouger. J’avais envie d’un peu plus d’action! Je voulais faire quelque choses et voilà pourquoi je suis sorti. Je n’est déjà pas l’habitude de dormir des heures le matin vue mon travaille habituellement je suis toujours debout très tôt, a force on en prend l’habitude! Alors même si je suis en congé la je n’arrive pas a faire le paresseux! Je trouvais que la journée serait bonne pour aller rendre visite à des gens que j’avais envie de voir. Dont Moïra! J’aimais bien passer du temps avec elle, je l’appréciais pas mal. En plus, elle est très plaisante à regarder alors...Je m’amuse d’ailleurs très ouvertement à lui montrer que je la trouve jolie! Pourquoi je m’en cacherais? Je n’est jamais tenter de faire l’hypocrite quand je trouve une femme jolie je ne commencerais pas aujourd’hui. Je passais premièrement dans un café pâtisserie faire le plein pour apporter quelque chose à manger quand même à la jeune femme que j’allais rejoindre sans qu’elle ne soit au courant! Je me doutais bien que sa lui ferais plaisirs! Et puis mon ventre commençait à me faire signe aussi qu’il aimerait bien finir par manger un morceaux alors bon...Aussi bien joindre l’utile à l’agréable et manger en sa compagnie! En frappant à sa porte , je me doutais que je l’avais reveiller mais je lui fit un sourire en lui montrant tout ce que j’avais apporté. Je souriais à sa phrase.

J’ai décidé plutôt dernière minute de passer en fait. Je t’aurais bien prévenu mais l’effet surprise aurait été gâché!

J’entrais dans la résidence de mon amie , je savais bien qu’elle ne m’aurais pas laisser dehors quand même, mais ça aurait été moins agréable quand même! Au moins la j’apportais quelque chose qui allais lui permettre de mieux se réveiller…

Arrête tu sais très bien que tu est toujours magnifique!

Honnêtement, je la trouvais toujours aussi belle même si elle venais de se réveiller! Vous savez le genre de femme qui est toujours belle peu importe de quoi elle a l’air...Et bien ces Moïra!

Comment se passe le retour chez toi? Pas trop difficile d’être de retour toute seule?

Je me doutais que ça ne devait pas être une parti de plaisirs, il y avait quand même Gaby chez Logan...Mais je voulais quand même voir comment elle s’en sortait! J'espérais que tout ce passe bien...Je lui tendit son café et ouvrit le sac que j’avais apporté.

Alors la dedans, tu a le choix de presque tout...Je ne savais pas trop de quoi tu pourrais avoir envie alors j’ai pris plusieurs choses! De quoi ravir tout les envies de ce matin!


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 423 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : dark dreams. J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri




Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: [Moïra]Bon Matin Beauté!   Ven 24 Fév - 15:06

Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Moïra n’attendait absolument pas la venue de qui que ce soit ce matin et encore moins celle de Max. L’homme lui confirmait qu’ils n’avaient pas convenu à l’avance de se voir. La jeune blonde n’avait donc rien oublié, c’était un soulagement pour elle. Elle avait peur de l’avoir oublié ce qui aurait fait d’elle une amie qui ne serait vraiment pas top. Moïra ne pouvait pas oublier un rendez-vous avec l’un de ses amis. Rendre visite à la jeune blonde à une heure aussi matinale était une idée qui était apparue dans l’esprit de Monsieur Crawford et il avait décidé de faire la surprise à son amie Moïra. La jeune femme venait tout juste de réveiller donc elle était encore un peu dans le brouillard. Il fallait qu’elle retrouve ses esprits et surtout qu’elle se serve une tasse de café ou qu’elle prenne une bonne douche pour pouvoir se réveiller. « Tu as la chance que j’aime les surprises. » Dit-elle le laissant rentrer dans son appartement avant de refermer la porte. Inutile que les voisins écoutent leur conversation.

La demoiselle O’Hara était certaine d’avoir une tête absolument abominable, elle venait tout juste de sortir du lit. Elle avait seulement pris le temps de passer un peignoir, elle ne s’était même pas arrangé les cheveux ou quoi que ce soit. Malgré cela, Max la complimentait. « Merci Max. Même si je doute que se soit honnête. Tu es vraiment un beau parleur. » Mais elle souriait tout de même. Ces compliments étaient toujours agréables à attendre, puis ce n’est pas comme si elle avait la chance d’en entendre chaque jour. La jeune blonde avait la chance de recevoir des compliments exclusivement de sa fille qui aimait comment sa maman s’habillait et de son ami Max. Deux personnes qui arrivaient à donner le sourire à Moïra par leur simple présence dans la même pièce qu’elle. « Le retour se passe bien. Ce n’est pas difficile, mais c’est bizarre de se retrouver dans un appartement aussi calme. La maison de Logan est constamment animée par Gaby ou Hope. Ma fille me manque déjà. » Ça avait été compliqué pour Moïra de s’éloigner à nouveau de sa fille. Elle aimait tellement l’avoir près d’elle.

Max sortait tout ce qu’il avait apporté pour le petit-déjeuner. Vraiment, cet homme était un ange. « Merci beaucoup Max. Tu m’excuses quelques instants, le temps que je prenne une douche rapide, histoire d’être un peu plus présentable. Je te promets, je ne serais pas longue.» Enfin, elle le serait tout de même un peu, il fallait qu’elle se prépare un minimum. Elle n’aimait pas rester en pyjama surtout lorsqu’elle avait des invités.

Made by Neon Demon

_________________



    ~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

    PRÉSENCE RÉDUITE

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 135 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier


MessageSujet: Re: [Moïra]Bon Matin Beauté!   Dim 26 Fév - 7:28


Bon Matin Beauté!
feat. Moïra


Je savais que la, j’avais vraiment étonné la jeune femme. Elle ne s'attendait clairement pas à me voir débarquer ce matin, mais ça m'amusait de la surprendre comme ça. J’avais quand même penser à aller acheter des choses pour pouvoir lui offrir un bon déjeuner dès son réveille je pense au moins à elle!! Bonn j’y est penser dernière minute mais ça, c'est un détails. L’important est que j’allais au moins avoir un matin en bonne compagnie! J’aimais bien la présence de Moira alors….À voir son visage étonné quand je suis arriver, j’avais bien reussit ma surprise...Même en sortant du lit, cette femme était magnifique! Vous savez le genre de femme qui n’as besoin d’aucun artifice pour être belle? Moïra en fait parti….

Je te dis que tu est magnifique. Je ne mentirais jamais la dessus, je pense que depuis le temps que je te le répète, tu devrais le retenir maintenant.

Je souriais amuser à la jeune femme...Je ne mentirais jamais la dessus! Enfin...Pas à elle! Je ne cacherais pas qu’il est arriver que j’en rajoute pour avoir ce que je voulais mais quand je suis honnête, c'est réel….Et je le suis avec elle! Je n’en ajoute pas ça ne donnerait rien de toute façon...Je lui demandais comment elle prenais le fait de revenir chez elle...Je savais que la vie chez Logan et Micah devait être assez intense en activité quand même! Ça bouge constamment la dedans, mais en même temps elle avait pu passer plus de temps avec sa fille alors ça avait certainement dû lui faire plaisirs….

Disons que l’activité n’est absolument pas ce qui manque dans cette maison la! Ils ne doivent pas s’ennuyer! Au moins maintenant elle pourras venir ici non? Je pense que Logan est bien ouvert quand même à ce que vous passiez du temps ensemble et tout… Je te souhaite qu’elle reviennent vite!

Je ne pouvais pas dire que je comprenais comment elle se sentait, je n'ai pas d’enfant et je ne pense pas en avoir un jour, mais je sais que pour elle c'est très important sa fille! Je sortais tout ce que j’avais apporté alors que Moïra m'annonçait qu’elle allais aller prendre une douche rapidement..Je la regardais en souriant…

Bien sûr va s’y! Je ne bouge pas promit , je vais terminer de sortir tout ça et nous préparer ça pour quand tu sortira!

Je lui souriais en la laissant aller dans la salle de bain, je ne me gênais pas pour fouiller un peu partout et sortir des assiettes et pour déposer le tout...Le sac était pratique pour les transporter mais pour les mettre comme ça...Beaucoup moins! J'attendis le retour de la jeune femme quand même avant de manger quoi que ce sois! Pensant à la belle demoiselles, je la vis arrivé du coin de l’oeil.

Alors, cuisine ou salon?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 423 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : dark dreams. J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri




Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: [Moïra]Bon Matin Beauté!   Dim 26 Fév - 15:52

Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Max assurait Moïra qu’il était réellement honnête quand il disait qu’elle était magnifique même au réveil sans le moindre artifice. « Dans ce cas, merci Max, c’est gentil. » La jeune blonde n’était pas du même avis que son ami, mais elle acceptait volontiers son compliment. Mister Crawford n’avait jamais été avare en compliment à l’égard de Moïra au point qu’il arrivait facilement à la faire rougir. Ce qui gênait légèrement la demoiselle O’Hara qui n’aimait pas avoir le visage à la couleur identique d’une tomate.

Max se demandait à Moïra comment était le retour chez elle. La jeune femme avait passé près d’un mois chez Logan, le temps que ses côtes ailleurs mieux, mais surtout pour rassurer Gabrielle. La petite fille avait été très effrayée par le tremblement de terre et elle avait eu besoin d’avoir sa famille auprès d’elle. La séparation avait été difficile, mais la mère comme la fille savait que la demoiselle O’Hara ne pouvait pas continuer à vivre avec la famille Dawson. Vivre avec son ex mari et sa femme n’avaient rien de très plaisant, c’était même assez gênant par moment surtout quand les filles n’étaient pas présentes. Moïra sentait clairement qu’elle n’était pas à sa place. « Oui, Gaby peut venir quand elle veut ici. D’ailleurs, je vais lui réserver une chambre, il va falloir qu’elle vienne et qu’elle choisisse comment elle la veut. Oui, Logan est ouvert à ce qu’elle passe du temps avec moi, mais ça n’a pas été facile au début. Par contre, c’est compliqué pour passer plus d’un week-end avec Gaby sans que Logan passe voir si tout se passe bien ou fasse un appel vidéo. » Logan est vraiment un papa poule, il est le genre de père surprotecteur. Il avait confiance en Moïra, il savait que la jeune blonde savait s’occuper de leur fille, mais il avait besoin de s’en assurer. Ce malgré le fait qu’en deux ans, la demoiselle O’Hara avait fait ses preuves et lui avait prouvé qu’à présent, elle était digne de confiance.

Moïra demandait à Max de l’excuser le temps qu’elle prenne rapidement une douche. C’était tout de même le minimum avant de commencer la journée. La jeune femme avait essayé d’être rapide. Elle s’était habillée simplement, d’un jean et d’un t-shirt, elle s’était séché les cheveux qu’elle laissait lâché naturellement et s’était légèrement maquillé pour se donner meilleurs mine. Quand Moïra revient, Max lui demandait s’ils allaient prendre leur petit-déjeuner dans la cuisine ou le salon. Ça n’avait pas vraiment d’importance pour la jeune blonde, mais elle choisissait quand même. « Salon. » La demoiselle O’Hara rejoint son ami dans le salon où ils s’installèrent ensemble sur le canapé. « Tu n’es pas de service aujourd’hui ? » La jeune femme savait que comme les ambulanciers, les policiers avaient beaucoup d’heures de travail et que leur profession était très prenante.

Made by Neon Demon

_________________



    ~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

    PRÉSENCE RÉDUITE

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 135 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier


MessageSujet: Re: [Moïra]Bon Matin Beauté!   Mer 1 Mar - 3:31


Bon Matin Beauté!
feat. Moïra


Je me doutais bien que le retour à la maison pour Moira n’avais pas dû être ce qui lui avais fait le plaisirs...Enfin, oui pour ne plus être toujours avec Logan et Micah même si il s’entend plutôt bien je crois, ça ne doit pas être agréable d’être avec ton ex et sa nouvelle flamme...Mais au moins elle n'avait pas été toute seule le temps de sa convalescence! Elle avais pu avoir de l’aide et c'est ce qui avait été le plus important a ce moment la! J’aurais bien aimé l’aider mais avec mon travaille vue que je n’avais pas été blessé j’avais eu du travaille comme un fou et je n’avais pas arrêter, je n’aurais pas tellement pu lui être d’une quelconque utilité pour elle!

Quand elle seras décidé pour sa chambre, si tu a besoin d’un coup de mains pour la faire tu me feras signe, il me feras plaisirs de t’aider! Et de pouvoir embêter un peu Gaby en même temps!

Je souriais amusé, je ne suis pas l’homme qui est le plus proche des enfants, mais Gaby c'est différent! Avec elle je fais plus d’effort comme j’ai supposément un rôle important dans la vie de cette petite! Logan m’avais demander à l’époque d’être son parrain, chose que j’avais accepter alors maintenant je connaissais bien la petite et je pense pouvoir dire qu’elle m'aimait bien elle aussi! Heureusement….

Logan est le pire père poule que je connaissent. Il a besoin de toujours savoir comment vont ces filles quand il ne les vois pas! Mais au moins c'est clair qu’il veut leurs bien...Mais a l’âge que Gaby a maintenant il finiras bien par moins s'inquiéter!

Ou pas...Logan donnerais tout ce qu’il a pour la santé de ces filles, sa je sais que sa ne changeras jamais. Il serais prêt a tout juste pour s’assurer que ces filles sont en sécurité et qu’il ne leurs arriveras rien, mais je sais que Moïra aussi feras tout pour s’assurer du bien être de Gaby...Elle ne laisserais rien arriver à sa fille non plus! J'espérais pour la jeune femme qu’elle aurait plus de chance futurement et que Logan accepterait de laisser Gaby passer plus de temps avec sa mère! Moïra travaillais fort pour bâtir une bonne relation avec la petite donc….Je préparais tout le petite déjeuner que j’avais apporté pendant que Moïra allais prendre sa douche, j’étais quand même arriver vraiment à l’improviste alors j’allais pas le privée de faire sa routine matinal! Elle revenait quand même rapidement et je lui proposais d’aller soit au salon ou rester à la cuisine, et elle préférait le salon alors je pris le plateau et allais nous installer tout ça dans le salon.

Et non, enfin une journée de congé! Je n'ai pas réussi à en avoir une depuis plusieurs semaine maintenant c'était assez la folie dans la ville alors il avait besoin de tout le personnel disponible et non blesser alors je n’arrêtais pas!

Ça me soulageait quand même d’avoir un peu de temps pour moi enfin! Je n'avais pas arrêter et quand même ma première journée de congé je n’arrive même pas a rester coucher un peu plus longtemps qu’à l’habitude!

Toi tu est en congé encore longtemps ou tu pense reprendre le travaille bientôt? Sinon je vais clairement devoir venir ici plus souvent!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 423 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : dark dreams. J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri




Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: [Moïra]Bon Matin Beauté!   Mer 1 Mar - 12:43

Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Moïra exprimait le souhait de réserver une chambre à Gabrielle dans son nouvel appartement. Tout était à refaire après le séisme, avant cet événement, la petite fille n’avait pas de chambre à elle, elle dormait avec sa mère. La fillette venait tellement rarement chez Moïra qu’une chambre lui servait à rien. Mais aujourd’hui, mère et fille passent plus de temps ensemble. La demoiselle O’Hara envisageait même la garde partagée avec Logan. Elle attendait seulement le bon moment pour en parler à son ex-mari et à sa fille. La jeune blonde aimerait une discussion à trois et qu’ils prennent ensemble cette décision. Gabrielle avait autant son mot à dire dans cette histoire que Logan ou Moïra. Elle avait neuf ans et en âge de prendre cette décision. Évidemment, Gabrielle passerait la majorité du temps chez son père, elle n’allait pas lui chamboulé toute sa vie. Moïra voulait seulement passer du temps plus régulièrement de façon hebdomadaire avec sa file. Ne plus passer plusieurs semaines sans pourvoir la serrer dans ses bras, surtout qu’avait eu le goût de la voir quotidiennement pendant plus d’un mois. Max proposait son aide à Moïra pour la réalisation de la chambre de Gabrielle. « Merci, Max ça serait avec plaisir. Le bricolage n’est pas vraiment un domaine dans lequel j’excelle. J’ai simplement les bases. » Elle ne refuserait aucune proposition d’aide pour avoir les meilleurs pour sa petite princesse.

Pour être papa poule, Logan l’était à cent pour-cent. Au point que, de temps en temps, Moïra avait l’impression que son ex mari ne lui faisait pas confiance pour prendre soin de leur fille. La demoiselle O’Hara savait qu’elle n’avait pas été un modèle de confiance avec sa dépression quand Gabrielle était bébé, mais Moïra n’était plus cette femme. Elle s’était fait soigner dans un centre spécialisé pendant deux et elle suivait un traitement que la jeune blonde respectait à la lettre. Elle faisait vraiment tout pour ne pas sombrer à nouveau, dans une dépression. C’était la période la plus sombre que Moïra n’est jamais vécue. Même si faire battre par son ex petit ami avait été moins éprouvant que la dépression et le mal-être dans lequel elle se trouvait. Depuis son retour, à Los Angeles, il y a plus de deux ans, Moïra était une femme nouvelle digne de confiance. « Moins s’inquiéter ? Je ne pense pas. Avec l’adolescence, il va encore plus la surveiller, mais de façon plus discrète. Même moi, cet âge-là, m’angoisse. » La demoiselle O’Hara ne savait pas comment elle allait gérer l’adolescence de sa fille. Elle espérait que Gabrielle ne serait pas trop rebelle, raisonnable, qu’elle ne fasse pas trop de folies ou de frasques. Surtout que Logan et elle-même soient d’accord sur de nombreux domaines. Logan et Moïra voire même Micah, allaient devoir travailler en équipe.

Moïra avait abandonné pendant quelques instants, Max le temps de prendre une douche et de se préparer en minimum. Accueillir, son ami en pyjama, à peine éveillé n’était le top. Mais Max l’avait prise au dépourvue, elle n’avait pas d’autres choix. Elle était venue le rejoindre et ils s’étaient tous deux dirigeaient vers le salon pour prendre leur petit-déjeuner. « Oui avec le séisme, c’est la folie depuis quelque temps. Les collègues aussi sont toujours en intervention, il n’y a pas une seule journée tranquille. C’est ta première journée de congé et tu décides de venir passer un moment avec moi. Qu’est-ce qui me vaut cet honneur ? » Max avait surement mieux à faire de ses journées de congé surtout si c’était la première depuis un long moment. « J’aimerais reprendre le travail maintenant. Mais, d’après mon dernier contrôle médical, j’ai encore besoin de repos. Mes côtes sont encore fragiles et vues les efforts physiques faits pendant le travail, je suis encore en arrêt. Mon traumatisme crânien, ce n’est plus qu’un mauvais souvenir, puis les hématomes et les blessures ont disparu. Normalement, je pourrais retourner à la caserne pour travailler à la fin du mois de mars au pire début avril. »

Made by Neon Demon

_________________



    ~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

    PRÉSENCE RÉDUITE

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 135 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier


MessageSujet: Re: [Moïra]Bon Matin Beauté!   Dim 5 Mar - 4:06


Bon Matin Beauté!
feat. Moïra


J’offrais à la jeune femme de venir l’aider quand elle serait prête à refaire une chambre pour Gaby , il me ferais plaisirs de donner un coup de main à la belle blonde en plus de voir la petite! Je ne suis pas celui qui est le plus proche des enfants mais avec elle bien sur je fait les choses différemment. Ça me donnerait en plus une bonne raison pour passer beaucoup de temps avec la jeune femme. C'est une bonne amie alors je n’est pas besoin de raison, mais j’aime bien la voir devenir le teint plus rosé lorsque je passe mon temps à lui rappeler que dans n’importe quel situation la jeune femme est merveilleuse.

Je ne suis peut-être pas le meilleur non plus en décoration, mais je pense qu'à plusieurs on pourrait arriver à quelque chose de bien quand même!

Je ne suis pas l’homme qui aime le plus les décorations, alors non bien sur je ne suis pas le meilleur pour venir l’aider peut-être mais au moins à nos deux plus Gaby , la chambre seras au goûts de la petite et je suis certain qu’elle seras contente! Le sujet tombait sous l’effet que Logan est pire qu’un papa poule...Je dois avouer qu’il ne fait pas confiance a beaucoup de gens pour ces enfants. Je suis certain qu’il harcèle n’importe qui qui garde les enfants! Je n’est pas souvent pris les enfants comme je ne suis pas très à l’aise de me retrouver avec seul , mais au moins Gaby maintenant est plus grande ce serait moin agaçant pour moi! ELle est assez grande pour faire tout le nécessaire quand même! Pas de couche à changer heureusement!

Oui j'avoue que je n’avais pas pensé à l’adolescence! Les plus gros stresse commence finalement! Attend qu’elle viennent à la maison avec un garçon je pense que Logan pourrais faire un arrêt cardiaque sur le coup!

Je souriais amuser juste à imaginer la tête de Logan quand Gaby allait avoir son premier petit coup de coeur pour un garçon de son âge!

Gaby est une bonne petite fille terriblement bien élevée, je ne pense pas que ca puissent tourner si mal non?

Je ne connais peut-être pas tout a fait super bien le développement d’un enfant, mais je ne pouvais pas croire que ça pourrait mal tourner avec une enfant aussi sage de Gaby! Elle était toujours gentille et poli , ou presque j’imagine qu’il y a des passes moins drôle a la maison mais ça je ne le connais pas vraiment,je sais qu'à chaque fois que je la vois elle est toujours gentille...Je reussit a la faire faire bien de truc avec ces parents, mais je m’amuse quand même bien avec cette petite! Une fois Moira revenu on s'installe au salon pour manger ce que j’avais apportée et discuter ensemble.

C'est assez fou, les gens ne savent plus où donner de la tête et nous appelle pour avoir de l’aide je pense que le poste au complet n’as pas assez de policier pour tout couvrir les appelles que nous pouvons recevoir! Je n’aurais pas pu me passer plus longtemps de venir voir la plus belle, même au reveille!

Je souris à la jeune femme, encore une fois je lui lançais ça en sachant très bien qu’elle avais du mal à accepter facilement les compliments comme ça!

Je trouvais que notre dernier moment ensemble datait de beaucoup trop longtemps, et je voulais voir comment tu allais prendre un peu soin de toi aus besoin , mais malheureusement pour moi tu semble bien aller!

Je souriais encore un fois, j’étais content qu’elle sois bien et en forme! Je voulais la voir en forme, mais encore une fois, j’aime beaucoup trop lui dire des choses comme ça!

Au moins tu guérit doucement! Je ne peux qu'imaginer à quel point ça ne doit pas être facile de devoir rester en repos! J’ai beaucoup de mal a rester tranquille alors je pense que je deviendrais fou devoir être dans ta situation...Mais au moins après ça tu seras en parfaite santé prete a tout affronté! Pendant ton temps de guérison tu n’hésite pas si tu a besoin , tu peux m'appeler quand tu veux et je viendrais.

Je voulais l’aide si elle en avais besoin, je ne voulais pas qu’elle soit laissée à elle même maintenant qu’elle était retournée toute seule chez elle!

Tu a des trucs de prévu pendant le reste de ton congé forcer?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 423 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : dark dreams. J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri




Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: [Moïra]Bon Matin Beauté!   Mar 7 Mar - 15:54

Bon matin, Beauté !

Max Crawford & Moïra O'Hara
Mieux vaut une amitié sincère que des camaraderies superficielles.

Un coup de main pour la réalisation de la chambre de Gabrielle ne serait pas de refus. Moïra ne comptait rien faire d’extraordinaire. Elle avait prévu de passer un coup de peinture de la couleur du choix de Gabrielle et installait quelques meubles qu’elles auraient choisis ensemble. Mais avec l’aide de Max peut-être qu’elles pourraient faire un peu plus. Ils allaient devoir y réfléchir tous ensemble. Peut-être même que Logan y mettra son grain de sel, après tout Gabrielle était aussi sa fille et il était un papa poule. « J’en suis même persuadée qu’on arrivera à faire quelques choses que Gaby aimera. »

Le côté papa poule n’allait pas s’atténuer avec l’âge, Moïra le craignait. Mais parfois ce n’était pas plus mal. Il fallait simplement que Logan ne soit pas trop collant avec leur fille et qu’elle ne s’attire pas ses foudres. C’était valable également pour la demoiselle O’Hara. Mais elle avait déjà la distance donc il était compliqué qu’elle soit collante avec sa file dans la situation actuelle. « Pourquoi tout le monde me demande de l’imaginer avec un garçon ? » Dit Moïra en riant. « Elle a encore le temps avant de penser à avoir une histoire l’amour. Elle est encore jeune. Logan et moi, on était jeune quand on est tombé amoureux et la seule chose positive qui en est ressortie, c’est Gaby. Le reste, on s’en serait, tous les deux, très bien passés. »

La demoiselle O’Hara savait que les centres d’appels des forces de l’ordre ou de soin étaient surchargés. Depuis le tremblement de terre, ça ne s’arrangeait malheureusement pas. Les gens s’angoissaient pour tout et rien, la peur du séisme était toujours là. Puis comme si ça ne suffisait pas des personnes avaient profité du chaos pour pillait des magasins et des maisons. Personne ne se sentait réellement en sécurité. Il allait falloir quelque temps encore pour que les choses redeviennent à la normale.

Max bénéficiait de son premier jour de congé depuis un long moment et Moïra était très flattée qu’il décide de venir passer un moment avec elle. A force d’entendre les compliments de Mister Crawford, la jeune blonde allait finir par rougir et devenir aussi rouge qu’une tomate. « Tu ne peux pas prendre soin d’une personne qui va bien ? Tu aurais préféré me voir mal ? » Demandait la demoiselle O’Hara faussement indignée. « Oui, je serais en pleine forme à mon retour, c’est certain. Merci Max, je t’appellerais en cas de besoin, mais ça devrait aller maintenant. » Moira avait de la chance d’avoir un ami présent pour elle comme Max. Il s’intéressait à son occupation pendant ses congés. « Je ne sais pas encore pourquoi ? Peut-être des petits travaux dans l’appartement. »


Made by Neon Demon

_________________



    ~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

    PRÉSENCE RÉDUITE

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Moïra]Bon Matin Beauté!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Moïra]Bon Matin Beauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cosmétologie:les produits beauté non testés sur animaux
» Ayurveda: la beauté venue d'Inde
» colombes diamant sur excitées le matin
» Astuces beauté simplissimes et pas cheres !
» HORRIBLE matin de naple aveugle eutha éminente !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Venice Neighborhood :: Abbott Kinney Boulevard :: Residency-