Partagez|

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 613 messages et j'ai un total de : 98 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Derek N. Turner.


RP : Matthew - Elana - sujet commun
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux fils qui ignorent mon existence pour des raisons différentes. L'un a 9 ans et le second 1 an. Évidemment, ce n'est pas avec la même femme ... J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien


MessageSujet: Re: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA Ven 9 Fév - 12:44

Une famille dysfonctionnelle
Le match achevé, j’étais parti m’installer auprès de Sanaa. La jeune femme se moquait de moi parce que j’étais essoufflé. Mine de rien, ces gamins m’avaient bien fait courir. Je faisais un sourire avant de lui répondre. « Viens avec moi sous la couette, tu verras si je ne suis pas endurant. » Je posais mon regard sur son ventre et en le désignant du doigt j’ajoutais. « Enfin, quand tu auras expulsé la petite. »

Le match en compagnie de Jaimie avait été assez amusant. Il était même plutôt bon pour son âge. Il pourrait devenir la star du lycée s’il continue à progresser comme ça. Encore faut-il qu’il ait envie d’intégrer l’équipe de basket-ball évidemment. Je ne pue m’empêcher de dire que j’étais fier de lui. Comme je m’y attendais, Sanaa me rappeler que je n’avais aucun mérite. Bien entendu, elle donnait tous les lauriers à son cher Jake.

Sanaa faisait signe à Jaimie qui vient immédiatement la rejoindre, ce qui ne me donnait pas l’occasion de lui répondre. Mais elle n’avait pas tort, je n’avais rien fait pour le jeune garçon. Je comptais cependant me rattraper. Jaimie allait dire en revoir à ses camarades avant de revenir et de me saluer à mon tour. « Tu m’as vexé… Ne fais pas trop le fier, j’aurais ma revanche. »

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 976 messages et j'ai un total de : 286 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : ninetofive J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

AIDENJAKE & JAIMIESWANN


Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.


Jaimie & Lily♥️



MessageSujet: Re: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA Dim 11 Fév - 15:39




"Une famille dysfonctionnelle ..."

JEFFREY ANDERSON & JAIMIE KEAGAN & SANAA KEAGAN



Sanaa se moquait de l’endurance de Jeffrey. Il était totalement essoufflé après une partie de basket-ball avec des enfants de moins de dix ans. Évidemment, il lui donnait une réponse totalement digne de lui. « Non merci. Sans façon, avec ou sans ventre. Puis c’est très élégant expulsée… Tu peux simplement dire quand la petite sera née. » Ce genre de relation avec Jeffrey était totalement fini pour la demoiselle Keagan. Elle en gardait de bons souvenirs, mais n’était pas prête de retenter l’expérience. Aujourd’hui, la jeune femme était très bien avec son petit ami.

Jaimie allait dire au revoir à ses camarades comme Sanaa lui avait demandé. Il informait sa mère qu’il prêtait son ballon à ses copains d’école. « D’accord pas de problème. Puis tu as d’autres ballons à la maison. » Ce n’était pas les accessoires de sports et les jouets qui manquaient à Jaimie. La brunette avait tendance à beaucoup gâter ses enfants. Elle leur offrait tout ce qu’il voulait comme ses parents le faisaient avec elle. Sanaa déposait un baiser sur la joue de Jeffrey. « Salut Jeff ! Bonne soirée, remets-toi bien de ce bel effort physique et de cette défaite. » Dit-elle avait de prendre la sortie du parc en compagnie de Jaimie.

FIN DU SUJET



Code by Sleepy

_________________
Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
Revenir en haut Aller en bas

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Bye Bye :: Corbeille :: Closed topics :: 2017 :: Topics-