AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SHIP TON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 63 ... 93  Suivant
AuteurMessage

Invité

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:36

Avec Moi ? ... bon ok, je me met pas alors je dis Moira
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 653 messages et j'ai un total de : 347 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
INDISPONIBLE
BARBARAWYATTKRISTIANKRISTIAN & SARAHDIMITRI

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : séparée de mon mari Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 EmptySam 10 Mar - 17:53

Jeffrey

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle

Invité

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 EmptySam 10 Mar - 21:22

Techniquement Graham, mais allons-y pour Kristian

Invité

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 EmptySam 10 Mar - 21:46

Hum, pourquoi pas Moïra ?

Invité

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 EmptySam 10 Mar - 21:54

Ezechyel, why not. SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 18122937

Invité

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 EmptySam 10 Mar - 21:58

Elana

Invité

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 EmptyDim 11 Mar - 4:02

Tout le monde me shippe avec tout le monde, c'est pas possible pfff ! Mettez vous d'accord au moins ahah.

Je dirairs Jeff aussi !
TEQUILA SUNRISE

Kristian N. Lewis

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 27ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1325 messages et j'ai un total de : 977 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Seth Baker
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250

Lux BarbaraSarahDimitri&BarbaraDimitri&Barbara[/url

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 Tumblr_inline_ph7r2fOCVO1qhsxnz_540

[url=http://california-dream.forumactif.org/t848-kristian-phone] Téléphone
Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 EmptyDim 11 Mar - 10:53

Moi je te ship avec personne Rolling Eyes

†L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.

Invité

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 EmptyDim 11 Mar - 12:34

Voila au moins qui est clair SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 546480473

Moi je valide quand même le ship temporaire Adaline et toi !

Invité

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 EmptyDim 11 Mar - 12:38

Moi j'aime bien teddy pour toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 34 Empty

SHIP TON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 93Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 63 ... 93  Suivant