Partagez|

SHIP TON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 56  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 843 messages et j'ai un total de : 3 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

아이덴 - 모이라 - 제사밸 - 엘아나 - 기아라 - - -
Aiden - Moïra - Jezabel - Elana - Kiara - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : confus et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ


En ligne

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Mer 14 Mar - 21:12

Bah je me ship avec toi alors ptdrrrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Mer 14 Mar - 21:13

J'ai aucun problème avec ça


Evana pour le fun Big smile
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 164 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle



MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Jeu 15 Mar - 23:15

Avec... Elana  

_________________


Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 843 messages et j'ai un total de : 3 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

아이덴 - 모이라 - 제사밸 - 엘아나 - 기아라 - - -
Aiden - Moïra - Jezabel - Elana - Kiara - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : confus et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ


En ligne

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Jeu 15 Mar - 23:16

Non.
Et je te donne Chris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 164 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle



MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Jeu 15 Mar - 23:17

Alors Elana ne peut pas être shippée avec Jezabel, mais Théodore si? PFFF BELLE MENTALITÉ

Avec une portière de voiture qui se ferme!

_________________


Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 843 messages et j'ai un total de : 3 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

아이덴 - 모이라 - 제사밸 - 엘아나 - 기아라 - - -
Aiden - Moïra - Jezabel - Elana - Kiara - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : confus et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ


En ligne

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Jeu 15 Mar - 23:18

P T D R
ok bah je te donne Isaiah et Jezabel en même temps pcq plus on est de fous, plus on rit x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 164 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alycia Debnam-Carey J’interprète également : Elana Lewis

Coucou moi c'est : Swann Actuellement, je suis : célibataire et friendzonnée. et j'ai une préférence : pansexuelle. J'ai : des tocs. J'ai trouvé un job, je suis : professeur d'Art.
JOURNAL :
Kristopher
Evgeni
Arielle



MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Jeu 15 Mar - 23:19

Ouais ouais, éloigne les d'Elana au passage, tu crois que je te vois pas pfff

Avec Kiaraa, parce que je pense au bonheur de Théodore avant tout! redheart

_________________


Stars can't shine
without some darkness
But in her pretty smile
where are they?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Ven 16 Mar - 2:20

Je mets huuum... Evgeni tiens
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Ven 16 Mar - 7:51

Chris
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 13 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce



Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Ven 16 Mar - 17:41

Aiden, petit changement ahah!

_________________


Lost in the wild, I'll take the shoot.
Who will I capture?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS

Revenir en haut Aller en bas

SHIP TON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 43 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 56  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Have Fun :: Flood & Games-