Partagez|

SHIP TON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 74 messages et j'ai un total de : 16 points. J'ai choisi : Parker Bates comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye J’interprète également : A. Blake Rhodes
Keagan & White
Coucou moi c'est : Jaimie Ethan Keagan Actuellement, je suis : pas amoureux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'école élémentaire J'ai trouvé un job, je suis : suis le grand frère de Noah et Lily
JOURNAL :
Maman & [beau]Papa

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Dim 17 Juin - 21:15

Arielle
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 695 messages et j'ai un total de : 116 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

THEODOREELANASUJET COMMUNMADDOXGABRIELLE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Lun 18 Juin - 18:03

Une boite de bonbons mdr

It is our light, not our darkness, that most frightens us. What scares you, is not your weaknesses, but your strengths.  
    code broadsword.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1650 messages et j'ai un total de : 176 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Blake Rancune et colère Ruby Jeffrey Soirée

Fiche de lienFormspring Phone

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Lun 18 Juin - 19:52

Blake apparemment mdr

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 136 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Mar 19 Juin - 11:32

ruby
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 993 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Mar 19 Juin - 15:01

Elise!

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1650 messages et j'ai un total de : 176 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Blake Rancune et colère Ruby Jeffrey Soirée

Fiche de lienFormspring Phone

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Mar 19 Juin - 16:23

Teddy

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 895 messages et j'ai un total de : 99 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

모이라 - 엘라나 - - - - - -
Moïra - Elana - - - - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : dans une situation émotionnelle peu confortable et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste au Walt Disney concert hall.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Mar 19 Juin - 18:58

Allez Ruby pour une fois, je suis sympa :3
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 993 messages et j'ai un total de : 105 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Mar 19 Juin - 22:02

Avec Moira!

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 895 messages et j'ai un total de : 99 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

모이라 - 엘라나 - - - - - -
Moïra - Elana - - - - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : dans une situation émotionnelle peu confortable et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste au Walt Disney concert hall.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Mar 19 Juin - 22:08

Elle ne veut pas se griller, la demoiselle? Wink

Chris~
BLOODY MARY

JOURNAL :

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Mer 20 Juin - 14:32

Arrête de faire genre c'est toi qui bave sur ma blonde

Avec Adaline, elle aussi va avoir un bébé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS

SHIP TON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant