AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SHIP TON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 530 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew , Logan ,Kristian , Maddox

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : En couple avec Kiara :D et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Dim 9 Sep - 23:00

Ouais xD

Maddox

Invité

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Lun 10 Sep - 8:27

Allez pour rigoler.... Graham xD
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 664 messages et j'ai un total de : 60 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Blondie

RP : Jake - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 10 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Mar 11 Sep - 0:48

Jake

Invité

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Mar 11 Sep - 6:26

Ah non pas jake.... C'est mon meilleur ami... Beurk xD

Cassie
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2196 messages et j'ai un total de : 126 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOWMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Jeu 20 Sep - 22:59

Invité avec invité mystère ^^

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1669 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Blake Rancune et colère Ruby Jeffrey Soirée

Fiche de lienFormspring Phone

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Jeu 20 Sep - 23:02

Moi !

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 484 messages et j'ai un total de : 144 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Miss Pocket J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
GRAHAMGABRIELLEDOUBLE COUPLEGRAHAMKRISTIANLAPONIEKRISTIAN

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile avec Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Ven 21 Sep - 15:31

Ruby

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
BLOODY MARY

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 897 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

모이라 - 엘라나 - - - - - -
Moïra - Elana - - - - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : dans une situation émotionnelle peu confortable et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste au Walt Disney concert hall.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Sam 22 Sep - 11:39

Kristian! héhéhé
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1669 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Blake Rancune et colère Ruby Jeffrey Soirée

Fiche de lienFormspring Phone

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Sam 22 Sep - 19:39

Elana :p

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 897 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

모이라 - 엘라나 - - - - - -
Moïra - Elana - - - - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : dans une situation émotionnelle peu confortable et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste au Walt Disney concert hall.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS Dim 23 Sep - 5:28

J'ai jamais aucune idée de pourquoi vous me mettez toujours avec Elana Shocked Razz
Ruby~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS

SHIP TON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 66 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant