AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SHIP TON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 85 ... 93  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Leah Q. Brown

Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 24/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 172 messages et j'ai un total de : 858 points. J'ai choisi : Carmella Rose comme célébrité et je dois mon avatar à : endlessly epic. J’interprète également : Barbie =)
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_ncy56d74Wz1ti4jreo1_r1_500

Coucou moi c'est : Leah Quinn Brown Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : assistante de production.

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 EmptyDim 27 Jan - 18:03

Ou pour nouveau perso smileface

Kristian?

Invité

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 EmptyDim 27 Jan - 19:55

Avec Anastasia!
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Aiden H. Blackson

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages et j'ai un total de : 161 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew , Logan ,Kristian , Maddox
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 1498085614-henrishay1

Kiara Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : En couple avec Kiara :D et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 EmptyDim 27 Jan - 21:57

Jaiden?

COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis

Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 651 messages et j'ai un total de : 1748 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : cristalline. J’interprète également : Leah.
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_pv068bjJe21x4bvwto5_250

► ☼ ◄

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_puz5f6SUT51snhn21o2_500

Coucou moi c'est : Barbara ou Barbie Actuellement, je suis : en couple et amoureuse du beau Dimitri et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : pas d'enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme. J'ai trouvé un job, je suis : employé à la pâtisserie "chez Sarah"
JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_puyq5oYhBx1wkudj7o3_500

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 EmptyDim 27 Jan - 22:18

La belle Kiara !

TEQUILA SUNRISE

Aiden H. Blackson

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages et j'ai un total de : 161 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew , Logan ,Kristian , Maddox

Kiara Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : En couple avec Kiara :D et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 EmptyDim 27 Jan - 22:35

tjrs personne:p

COSMOPOLITAN

Sarah Jenkins

Je m'appelle : V-ro et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 432 messages et j'ai un total de : 631 points. J'ai choisi : Sophia bush comme célébrité et je dois mon avatar à : LUX AETERNA J’interprète également : La belle avocate (A)
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_ohv3pwnXLK1ullzvfo1_250
Non dispo pour des rp's supplémentaires.
RP' EN COURS.
Kristian
Mila
Jay 1
Jay-2
Mia-2
RP'S TERMINÉS
Mia

RP'S ABANDONNÉS
Jaiden
Moïra
Ezekiel
Luke
Barbara
Coucou moi c'est : Sarah Jenkins Actuellement, je suis : Séparée et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 1 magnifique fille. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'art de la table J'ai trouvé un job, je suis : Pâtissière
JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_inline_o7ykmbihVz1szaa83_250
What you need to know about Sarah's life.
Sarah est née et a toujours vécue à Venice☆Elle a une fille, Mia Landcaster☆Sarah a rencontré le père de sa fille sur un populaire concours télévisé de pâtisserie, à 20 ans☆Sarah a ouvert sa propre pâtisserie: Chez Sarah, dans Linlcoln avenue.☆Lorsqu'elle était enceinte, elle a donné des cours de pâtisserie☆Elle est séparé du père de sa fille depuis deux ans et sa fille croit qu'ils se remettront ensemble, donc elle manigance toutes sortes de plans machiavélique d'enfant de 8 ans☆Sarah croit en l'amour avec un grand A. Elle rêve de retrouvé l'amour et de se marier.

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Giphy
Mia Landcasterwhen i heard that sound. when the walls came down, i was thinking about you. about you. when my skin grows old, when my breath turns cold, i'll be thinking about you...about you

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_ojjnsr9Z8S1tpauoco1_250
Ezeckiel T. Walker You got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and see it through. Cause you've got a friend in me...You've got a friend in me. Some other folks might be a little bit smarter than I am Bigger and stronger too, Maybe, But none of them will ever love you, the way I do. It's me and you, boy

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 1548488458-lucichou3
Luke KnightI'm all out of faith, this is how I feel. I'm cold and I am shamed lying naked on the floor. Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn...You're a little late, I'm already torn

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_owz8hpHWT31v9nlxso7_r1_400

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 EmptyDim 27 Jan - 23:37

kiara bril

©crackintime
TEQUILA SUNRISE

Kristian N. Lewis

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 27ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1324 messages et j'ai un total de : 976 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Seth Baker
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250

Lux BarbaraSarahDimitri&BarbaraDimitri&Barbara[/url

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_inline_ph7r2fOCVO1qhsxnz_540

[url=http://california-dream.forumactif.org/t848-kristian-phone] Téléphone
Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 EmptyLun 28 Jan - 1:45

Luke^^

†L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
COSMOPOLITAN

Sarah Jenkins

Je m'appelle : V-ro et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 432 messages et j'ai un total de : 631 points. J'ai choisi : Sophia bush comme célébrité et je dois mon avatar à : LUX AETERNA J’interprète également : La belle avocate (A)
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_ohv3pwnXLK1ullzvfo1_250
Non dispo pour des rp's supplémentaires.
RP' EN COURS.
Kristian
Mila
Jay 1
Jay-2
Mia-2
RP'S TERMINÉS
Mia

RP'S ABANDONNÉS
Jaiden
Moïra
Ezekiel
Luke
Barbara
Coucou moi c'est : Sarah Jenkins Actuellement, je suis : Séparée et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 1 magnifique fille. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'art de la table J'ai trouvé un job, je suis : Pâtissière
JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_inline_o7ykmbihVz1szaa83_250
What you need to know about Sarah's life.
Sarah est née et a toujours vécue à Venice☆Elle a une fille, Mia Landcaster☆Sarah a rencontré le père de sa fille sur un populaire concours télévisé de pâtisserie, à 20 ans☆Sarah a ouvert sa propre pâtisserie: Chez Sarah, dans Linlcoln avenue.☆Lorsqu'elle était enceinte, elle a donné des cours de pâtisserie☆Elle est séparé du père de sa fille depuis deux ans et sa fille croit qu'ils se remettront ensemble, donc elle manigance toutes sortes de plans machiavélique d'enfant de 8 ans☆Sarah croit en l'amour avec un grand A. Elle rêve de retrouvé l'amour et de se marier.

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Giphy
Mia Landcasterwhen i heard that sound. when the walls came down, i was thinking about you. about you. when my skin grows old, when my breath turns cold, i'll be thinking about you...about you

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_ojjnsr9Z8S1tpauoco1_250
Ezeckiel T. Walker You got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and see it through. Cause you've got a friend in me...You've got a friend in me. Some other folks might be a little bit smarter than I am Bigger and stronger too, Maybe, But none of them will ever love you, the way I do. It's me and you, boy

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 1548488458-lucichou3
Luke KnightI'm all out of faith, this is how I feel. I'm cold and I am shamed lying naked on the floor. Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn...You're a little late, I'm already torn

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_owz8hpHWT31v9nlxso7_r1_400

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 EmptyMar 29 Jan - 0:52

lux! Smile

©crackintime
TEQUILA SUNRISE

Aiden H. Blackson

Kiara Kiara

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 EmptyMar 29 Jan - 2:10

Luke^^

COSMOPOLITAN

Barbara Y. Lewis

Je m'appelle : Calamité et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 03/01/2019 sur California Dream. J'ai posté : 651 messages et j'ai un total de : 1748 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : cristalline. J’interprète également : Leah.
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_pv068bjJe21x4bvwto5_250

► ☼ ◄

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_puz5f6SUT51snhn21o2_500

Coucou moi c'est : Barbara ou Barbie Actuellement, je suis : en couple et amoureuse du beau Dimitri et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : pas d'enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : sage femme. J'ai trouvé un job, je suis : employé à la pâtisserie "chez Sarah"
JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Tumblr_puyq5oYhBx1wkudj7o3_500

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 EmptyMer 30 Jan - 22:30

Kiara

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHIP TON VOISIN DU DESSUS SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 78 Empty

SHIP TON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 78 sur 93Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 85 ... 93  Suivant