Partagez | 

I'm only human after all --- Giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: I'm only human after all --- Giulia   Mar 21 Fév - 2:16

Aujourd’hui n’était pas une journée très différente des autres, en fait, j’avais prévu de la passer dehors quelque part dans la ville pour me trouver de l’inspiration. Je n’avais pas dormi comme d’habitude et j’étais frais de la douche dont je venais tout juste de sortir. J’avais beau me dire que j’allais passer une journée enrichissante et extraordinaire, la vérité était que j’étais bougon et que je n’avais pas envie de voir des gens. J’allais retarder ma petite excursion de plein air et rester deux minutes de plus sur le tapis de mon salon. J’avais un rendez-vous très important avec ma tasse de café noir et je comptais bien le respecter jusqu’à la dernière goûte. Après tout qu’est-ce que je risquais en restant chez moi? Hmmm… restez chez moi. NON! Harry tu vas sortir ton jolie petit cul de ton studio, les gens vont te prendre pour un albinos si tu ne te montre pas un peu plus au soleil. Foutu conscience! À croire qu’elle était toujours au poste quand s’était le temps de me démolir le moral. Je me leva du tapis puis j’alla dans la cuisine pour mettre ma tasse dans l’évier. Je trainais des pieds comme un adolescent à qui on avait demandé de ranger sa chambre. Pourquoi est-ce que je devais être sociable? Je n’enmerdais personne quand je restais chez moi. En fait, je m’entendais assez bien avec moi-même. J’alla dans ma chambre prendre mes crayons, mes fusains et mon calepin à dessin. Habituellement quand je sortais j’amenais toujours mon calepin à dessins, même si j’étais beaucoup plus un peintre qu’un dessinateur. Je ferma la porte de mon studio en m’assurant qu’elle était belle et bien barré. J’avais enfin mis le doigt sur la destination rêvé pour une source d’inspiration cette après-midi. J’allais me rendre directement à la plage, ma conscience allait prendre un peu de soleil, j’allais pouvoir me cacher sous mes lunette fumé et être le plus antisociale possible. Tout le monde pouvait être content de mon petit plan.

Une fois à la plage, je m’installa près des rochers. Je déplia ma serviette puis j’enleva mon chandail. À défaut de me baigner, je devais me mettre au moins en maillot si je voulais me fondre un peu dans la masse. Je plaça mes lunettes noir sur mon nez puis je m’installa sur ma serviette, adossé contre une roche puis j’observa autour de moi. Qui allais être l’inspiration de ma journée? Il y avait une dame au loin avec deux hommes beaucoup plus jeune qu’elle. Une partie de moi aimait se dire qu’au fond cette femme était une couguard et que les deux hommes qui l’accompagnait étaient ses esclave sexuel. Un peu poussé je sais! Par contre, elle allait servir d’inspiration pour mon prochain dessin. Je baissa les yeux sur mon calepin avec un sourire puis je commença à dessiner son visage.

P.S: je suis désolé pour le manque de mise en page j'ai un problème d'ordinateur pas réglé encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I'm only human after all --- Giulia   Lun 27 Mar - 16:28

Harry & Giulia
   .

A
mon réveil, j'avais pu ressentir la chaleur des rayons du soleil transperçant la vitre de ma chambre. Une chaleur vraiment très agréable. Le temps était plutôt clément en ce moment. On avait le droit a des rayons de soleils et surtout à un peu de chaleur, ce qui me manquait terriblement depuis mon départ d'Italie. J'étais donc bien décidé à profiter de ce beau temps aujourd'hui et cela commençait par sortir de mon lit et aller prendre mon petit déjeuné sur la terrasse de ma chambre. Quoi de mieux qu'un croissant et un bon verre de jus d'orange fraichement pressé à la chaleur du soleil. Le temps de me décider du programme de ma journée.

La mâtiné était déjà bien avancé quand je finissais enfin de me préparer. Ma décision était prise et j'avais l'intention de passer toute ma journée à la plage. J'avais donc enfiler mon maillot de bain sous ma tenu presque estival pour me rendre là-bas. J'avais également commandé deux trois truc a grignoter et à boire pour la journée et me voilà filant en direction de la plage. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce matin, mais ça faisait plus de place pour moi. J'installais ma serviette et posais mes affaires pas très loin des rochers avant d'aller tremper mes pieds dans l'océan et de me laisser bercer par la chaleur des rayons du soleil.  Je restais immobile durant quelques bonne minutes avant de faire volt-face pour aller m'installer sur ma serviette.

Je m'allongeais sur le ventre et attrapais mes carnets de croquis coincé au plus profond de mon sac. Je devais avancer sur mon projet et plutôt je m'y mettais plus mes chances de profiter pleinement du reste de ma journée s'agrandissait. Pour autant j'avais beaucoup de mal à me concentré, probablement par manque d'inspiration. Mon regard balayait donc chaque personne présente, jusqu'à se poser sur un beau brun tout en haut de son rocher. Je baissais mes lunettes de soleil pour m'assurer qu'il ne m'était pas entièrement inconnu, avant d'esquisser un sourire en coin. Je repoussais mes croquis et je me levais de ma serviette en direction des rochers. Il était perché tout la haut, concentré sur son dessin. " Tiens tiens tiens, mais00 ne serais-ce pas  le talentueux M. Harry Black."

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

I'm only human after all --- Giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1