Partagez | 
 

 Veux-tu enfin me parler ? ▬ RUBAVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 90 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : lilousilver J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite


MessageSujet: Veux-tu enfin me parler ? ▬ RUBAVA   Jeu 9 Mar - 10:18



Ruby et Ava
Veux-tu enfin me parler ?
Je me baladais le long de Abbott Kinney Boulevard, dans les boutiques environnantes. Je ne supportais pas de rester enfermée chez moi. Mes côtés fêlées ne m'empêchaient pas de bouger mais certains mouvements m'étaient interdits sous peine de souffrir grandement. Mais le temps estompait quelque peu la douleur. J'avais tout de même mieux à faire que d'écouter mon corps crier. Je voulais profiter de la vie après ce maudit tremblement de terre. Je cherchais par tous les moyens à avoir des nouvelles de mes enfants qui eux, n'en voulaient aucune de moi. Je ne les blâmais pas, après tout, j'étais celle qui avait joué avec le feu.

Sortant d'une boutique de vêtements, j'aperçus Ruby. Je crus tout d'abord rêver. Mais non, mes yeux ne me jouaient pas de tour. Il s'agissait bien de ma fille. Je réfléchis à toute vitesse. Je savais pertinemment que même après tout ce temps passé, Ruby m'en voulait toujours. Il fallait que je la joue fine. J'ai alors décidé de la suivre. Elle entra dans une boutique et je mis quelques pas entre nous. J'étais très forte en matière de filature. Je l'ai fait pendant des années pour savoir si ma fille allait bien. Je suis donc rentrée dans la boutique à la suite de Ruby. Elle s'approcha d'un article et comme si de rien n'était, je suis allée lui parler. "Bonjour Ruby." Je savais qu'elle ne m'accueillerais pas avec les honneurs, non loin de là. Mais il était temps de tenter ma chance.


© Ely
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1509 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: Veux-tu enfin me parler ? ▬ RUBAVA   Ven 10 Mar - 18:15

Veux tu enfin me parler ?

Ava Dawson & Ruby Turner
On récolte ce que l'on sème...


Après une longue semaine d’intense et dur labeur, en l’honneur de la fashion-week de Los Angeles, Ruby s’offrait quelques jours de congé. La brunette était déçue que son petit ami ait choisi ces quelques jours-ci, pour faire un voyage avec son meilleur ami. Matthew et Jeffrey avaient l’habitude de se faire des virées en moto à travers le pays au gré du vent, quand ils en avaient l’occasion. La demoiselle Turner trouvait que ça tombait mal, mais ce n’était pas grave, elle trouverait bien un moyen de s’occuper pendant son absence.
En se réveillant ce matin-là, Ruby avait trouvé qu’elle n’avait rien à se mettre, même si son dressing était plein. En réalité, ce n’est pas qu’elle n’avait rien, mais qu’elle n’avait plus envie de porter les vêtements qu’elle possédait déjà. Avant d’emménager chez Matthew, il y a quelques mois, la jeune femme avait déjà fait un tri dans ses affaires et apparemment, ce n’était pas suffisant. Il faudrait qu’elle pense à refaire du tri prochainement. Mais pas aujourd’hui, en ce jour, Ruby avait décidé de s’offrir une journée shopping. Cela faisait un moment qu’elle n’en avait pas fait. Elle avait eu pas mal de boulot depuis quelques mois et ça faisait un moment que la demoiselle Turner n’avait plus pris le temps de se promener dans les magasins.

C’est donc sur Abbott Kinney boulevard que Ruby décidait de se rendre pour faire ses emplettes. Ruby se trouvait dans un petit magasin pas très connu, mais qui proposait de jolies choses. L’une des robes de la vitrine avait d’ailleurs tapé dans l’œil de la jeune femme. La demoiselle Turner s’était directement dirigée vers le rayon où se trouvait la robe en question. Mais avant, elle avait salué la vendeuse qui se trouvait à l’entrée. Ruby en avait profité également pour lui demander, si elle pouvait garder l’une de ses béquilles derrière son comptoir. Ce serait seulement, le temps de faire le tour de la boutique. Ce serait plus simple à une seule béquille pour la jeune femme et elle pourrait prendre ce qu’elle désire sans qu’elle demande de l’aide à quelqu’un. La vendeuse acceptait avec une grande gentillesse. La brunette n’avait aucun mal à se déplacer avec l’aide d’une seule béquille tant que c’était sur de courtes distances et pendant un petit laps de temps. Après un certain délai, elle perdait un peu en équilibre, mais elle avait du temps avant que cela arrive. Ruby cherchait la couleur et la taille qui lui correspondait le mieux, quand une voix derrière elle vint l’interpeller en la saluant. La brunette pensait reconnaitre la voix, mais elle espérait sincèrement qu’elle ne découvrirait pas le visage de sa mère biologique, lorsqu’elle se retournerait. Malheureusement, les oreilles de la demoiselle Turner ne lui avaient pas joué de mauvais tours, Ava se trouvait bien près d’elle. « Bonjour et au revoir Ava. » Dit Ruby pour être polie, tout en changeant de rayons, la robe qu’elle recherchait à la main. Le ton de la voix de la jeune femme était froid, c’était un automatisme chez elle quand elle s’adressait à une personne qu’elle ne portait pas dans son cœur. La demoiselle Turner n'avait pas la moindre envie de discuter avec sa génitrice. C'est la seule chose qu'Ava était pour Ruby.


Made by Neon Demon

_________________

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 90 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : lilousilver J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite


MessageSujet: Re: Veux-tu enfin me parler ? ▬ RUBAVA   Mer 15 Mar - 20:19



Ruby et Ava
Veux-tu enfin me parler ?
La vie est compliquée. C'est une évidence. Nous sommes amenés à faire certains choix, que d'autres n'auraient pas tentés à notre place. Je suis certaine qu'une autre femme, si elle s'était retrouvée dans ma position il y a des années, n'aurait pas décidé d'abandonner son enfant à un couple qu'elle détesterait par la suite. Mais c'est la vie. Injuste, cruelle, mais la vie tout de même. Ne croyez pas que je ne m'en veux pas d'avoir laisser tomber ma fille. Non loin de là ! Je ne me le pardonnerais jamais. Mais j'ai appris à vivre avec et Ruby a eu une vie heureuse auprès des Turner. Ils ont été bien plus des parents pour elle que je ne l'aurais jamais été pour mes autres enfants. Cela me fait terriblement mal de l'avouer mais c'est ainsi. En attendant, il fallait aller de l'avant même si j'ai énormément de mal à le faire. J'ai espionné Ruby des années durant. Hors de question pour moi de ne pas l'accompagner, même de loin, à ses premiers pas dans la vie. J'ai raté tellement de choses à ses côtés que je ne me le pardonnerai jamais. Encore une fois, je ne peux blâmer que moi. Et je comprends aisément qu'elle ne veuille pas entendre parler de moi aujourd'hui. Mais la vérité a éclaté et j'avais besoin de la rencontrer pour de bon.

Dans la petite boutique de vêtements que ma fille choisie, tout était très joli. Je constatai avec ravissement que Ruby avait les mêmes goûts vestimentaires que les miens. A ceci près que nous n'avions pas le même âge et que la robe qu'elle prit n'était plus du mien, malheureusement. En attendant, je pris mon courage à deux mains pour aller l'aborder. Comme je m'y attendais, elle m'envoya balader. Mais j'étais aussi têtue qu'elle, voire plus. Je n'allais pas abandonner si près du but. Ce n'était absolument pas envisageable ! "Ne me rejette pas de la sorte. Il est temps que nous ayons une conversation toi et moi." Je parlais d'un ton sec et dur mais c'était le seul moyen pour cacher mes émotions. Je passais pour être une marâtre aux yeux des gens. Ma propre famille me craignait, enfin pour certains membres tout du moins. Mais je me fichais pas mal de ce qu'on pouvait dire ou penser de moi. Je souhaitais simplement, à présent, que Ruby m'adresse la parole autrement que pour me repousser. C'était loin d'être gagné. Elle était comme moi obstinée et têtue comme une mule. Les chiens ne font pas des chats après tout. "Tu peux me fuir ou essayer. Je te suivrai. Et en béquilles, je doute que tu puisses me semer si aisément." Ce n'était pas très fair-play de ma part, mais au grand maux les grands remèdes.


© Ely
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1509 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: Veux-tu enfin me parler ? ▬ RUBAVA   Dim 19 Mar - 16:54

Veux tu enfin me parler ?

Ava Dawson & Ruby Turner
On récolte ce que l'on sème...


Ruby flânait dans les rayons. Elle cherchait plus précisément sa taille d’un modèle de robe qui lui avait tapé dans l’œil, quand une voix l’avait interpellé. La demoiselle Turner ne pouvait pas dire qu’elle avait eu le plaisir de reconnaitre la voix d’Ava s’était plutôt tout le contraire. Ruby s’était contenté de lui faire face pour lui dire à la fois bonjour et au revoir par la même occasion. C’était assez explicite, la brunette n’avait aucune envie de parler à sa génitrice. Cette femme l’avait abandonné, il y a vingt-huit ans en gardant précieusement son secret, pour une simple histoire de réputation. Si les Turner n’avaient pas lâché le morceau - après une lourde insistance de leur fille qui avait senti que ses parents lui cachaient quelques choses -, Logan et Ruby seraient toujours dans l’ignorance et Ava continuerait à traiter Ruby comme une inconnue. Le souhait de la demoiselle Turner s’était qu’Ava continue à faire comme si le secret n’avait jamais été dévoilé. Ruby n’avait pas envie de connaitre sa mère biologique, qui avait préférée sa réputation à sa fille. Elle n’avait pas envie de découvrir quel genre de femme pouvait faire cela.

Mais apparemment après deux ans de rejet, Ava n’avait toujours pas compris le message de Ruby qui était pourtant très claire. Elle semblait décidée à avoir une conversation avec sa fille. « Je n’ai aucune envie d’avoir une conversation avec toi. J’ai mieux à faire. » Ruby trouvait que c’était très petit de la part d’Ava de lui faire une réflexion à propos de ses béquilles et de sa vitesse. « Tu n’as rien de mieux à faire que de me suivre ? Ou de commenter à propos de mon handicap...» Dit la brunette en se dirigeant vers la caisse pour payer son article en espérant que la robe lui irait. Avec Ava dans les parages, Ruby n’avait pas de temps à perdre à faire des essayages. Elle récupérait par la même occasion sa seconde béquille qu’elle avait confiée à la vendeuse, afin d’être plus à l’aise dans son shopping.

La demoiselle Turner n’appréciait vraiment pas qu’Ava vienne l’aborder dans un lieu public et aussi petit que cette boutique. Tout le monde pouvait entendre ce qu’elle disait et elle n’aimait se donnait en spectacle. D’autant qu’en tant qu’anciennes mannequins, elles étaient toutes les deux des personnages publics. Elle n’aimerait pas que sa vie privée devienne publique à cause d’oreille indiscrète qui aimerait vendre un scoop. Ruby était maintenant dans l’ombre des projecteurs en étant simple agent de mannequin et ça lui convenait. Elle souhaitait y rester, elle n’avait plus ce besoin d’être le centre d’attention comme auparavant. Avec le temps et les épreuves, Ruby avait changé, grandi et mûri. Ses attentes et ses priorités n’étaient clairement pas les mêmes.


Made by Neon Demon

_________________

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 90 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : lilousilver J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite


MessageSujet: Re: Veux-tu enfin me parler ? ▬ RUBAVA   Sam 8 Avr - 11:08



Ruby et Ava
Veux-tu enfin me parler ?
Ruby ne tenais pas à me parler, j'avais bien saisi. Mais je ne pouvais pas la laisser me filer entre les doigts si facilement. Il fallait qu'on discute et tout de suite. Elle ne comprenait certainement pas l'importance que cela avait à mes yeux mais il fallait que l'on s'explique, ou tout du moins, que je m'explique. Et qu'elle me trouve insolente ou impolie m'importait peu. Quand la discussion s'imposait, tout était bon pour parler. "Mieux à faire... Comme quoi ? Essayer des vêtements ? j'approuve, c'est beaucoup mieux effectivement." J'étais bien-sûr sarcastique. Tout cela me paraissait futile face à notre discussion future. "Effectivement, je n'ai rien de mieux à faire. Et ne te serre pas de ton "handicap" comme d'un prétexte. Je ne fais que dire ce qui est. La vérité fait mal parfois mais c'est ainsi." J'ai bien mimé les guillemets du mot handicap, car de mon point de vue, Ruby se servait de cela pour m'éviter. "Maintenant que les choses sont claires, tu vas m'écouter." Je sais que ce n'est pas très orthodoxe d'agir de cette façon mais quel autre choix avais-je ? "Tu m'en veux, c'est une évidence et tu as tout à fait le droit de m'en vouloir..." Je me suis arrêtée un instant pour fixer les gens qui nous regardaient trop ardemment. Il fut un temps où ces personnes avaient une plus grande importance à mes yeux qu'aujourd'hui. Mais à présent, je me fichais pas mal de ce qu'elles pouvaient bien penser. Peu importe que notre vie soit en première page demain, les explications n'attendent pas. "Mais tu pourrais au moins m'exposer ton point de vue afin que je puisse me défendre."


© Ely
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1509 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: Veux-tu enfin me parler ? ▬ RUBAVA   Ven 14 Avr - 19:35

Veux tu enfin me parler ?

Ava Dawson & Ruby Turner
On récolte ce que l'on sème...



Ava devait avoir un problème de compréhension. Ruby lui avait dit de bien des manières qu’elle ne voulait rien avoir à faire avec elle. La demoiselle Turner ne voulait pas discuter avec sa mère biologique. Elle ne voulait pas la connaitre, ni avoir ses explications, ça ne l’intéressait clairement pas. Madame Dawson perdait simplement son temps et se fatiguait inutilement. Rien de ce qu’elle pourrait dire, n’aurait de l’importance pour Ruby. Elle se moquait totalement ce qu’Ava avait à lui dire. « Oui, ça m’intéresse bien plus qu’avoir une discussion avec toi qui n’aura rien de productive. » Cette femme qui était cessée être sa mère se comportait comme une enfant en attaquant, Ruby sur son handicap. Elle lui faisait remarquer qu’elle ne pourrait pas la semer avec ses béquilles. Comme si la demoiselle Turner l’ignorait. Puis elle accusait la jeune femme de se servir de son handicap comme prétexte. « Je ne vois pas en quoi, je me sers de mon handicap. C’est toi qui l’as évoqué… Ah, tu cherchais à me faire du mal en évoquant une vérité… Bravo… Ça me donne encore plus envie de te parler. Mais c’est raté, ça ne m’a fait ni chaud, ni froid. J'accepte très bien mon handicap, ça fait un moment que ce n'est plus un sujet sensible. » La jeune femme s’était exprimée calmement, mais son ton restait froid. Elle ne connaissait pas d’autre ton que la froideur ou glaciale vis-à-vis d’Ava. Sa génitrice insistait pour que Ruby l’écoute, elle se permettait de lui ordonner. La jeune femme eut un petit rire. « Si tu crois que tu es en mesure de m’ordonner quoi que ce soit, tu te mets le doigt dans l’œil… C’est bien, tu as deviné toute seule que je t’en voulais, ou à dû t’aider à comprendre. » La demoiselle Turner manquait clairement de respect à cette femme qui était apparemment sa mère, mais qui ne représentait absolument rien pour Ruby. La brunette se fichait de lui faire de la peine ou quoi que ce soit. C’est elle qui insistait pour parler alors qu’au départ, la jeune femme lui avait gentiment et clairement qu’elle ne voulait aucun lien avec elle. Que la connaitre ne l’intéressait pas. « Te défendre, parce que tu penses qu’il y est une bonne justification pour m’avoir abandonné et séparer de ma famille biologique ? » C’était clairement quelques choses que Ruby ne pourrait jamais lui pardonner. En parlant, les deux femmes étaient sorties dans la rue et elles confrontaient face au regard insistant des passants.

Made by Neon Demon

_________________

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 90 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : lilousilver J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite


MessageSujet: Re: Veux-tu enfin me parler ? ▬ RUBAVA   Ven 28 Avr - 15:11



Ruby et Ava
Veux-tu enfin me parler ?
La situation était compliquée mais non sans issue. Il était temps de prendre les choses en mains et c'est ce que je faisais. Certes pas de la bonne manière, mais Ruby ne me laissait pas une large marge de manœuvre. Elle m'en voulait et je ne pouvais pas l'en blâmer. Abandonner sa fille était une chose affreuse, une chose dont je ne me remettrais jamais. Mais Ruby est loin de connaître tous les détails du pourquoi du comment. Passons, même en les connaissant, elle m'en voudrait encore probablement à vie. Mais je ne m'avouais pas vaincue pour autant. Il fallait que je lui parle et c'est ce que j'allais faire. "Mais arrête donc de te réfugier derrière tes béquilles. Ton discours est désuet et sans importance, venons-en aux faits." Ruby ne me portait pas dans son cœur, à en croire son ton désinvolte et irrespectueux, elle n'était pas prête de me pardonner. "Tu as le droit de me détester et d'être en colère contre moi mais en aucun cas de me manquer de respect ! Je suis ta mère, certes pas de la bonne façon, mais je le suis et le serai toujours ! Tu es sur terre grâce à moi alors je te prie d'être un peu plus polie." Je me fichais qu'elle soit en colère contre moi mais me manquer de respect, ça je ne le tolérerai pas. "Tu es loin de connaître tous les détails et ce ne sont pas des choses à dévoiler dans un endroit pareil." La rue était désormais bondée. Bien que je me fiche des regards des badauds, il ne fallait tout de même pas se donner en spectacle. "Si un jour tu souhaites tout savoir, je serai ravie de te tout te raconter. En revanche, maintenant, je souhaite simplement que tu veuilles bien m'écouter en restant calme." A sa place, je ne serais pas calme. J'espérais simplement qu'elle écoute ce que j'avais à lui dire.


© Ely
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1509 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: Veux-tu enfin me parler ? ▬ RUBAVA   Ven 28 Avr - 21:26

Veux tu enfin me parler ?

Ava Dawson & Ruby Turner
On récolte ce que l'on sème...



Ruby ne préférait plus répondre au sujet de ses béquilles et de son handicap. Elle ne comprenait pas où Ava voulait en venir et au fond la brunette s’en moquait royalement. Tout ce que pouvait lui dire cette femme lui passait par-dessus la tête. La demoiselle Turner n’y portait aucun intérêt. Elle avait son opinion sur Madame Dawson et rien ne la ferait changer d’avis. « Je m’adresse à toi comme je l’entends. Tu n’es pas ma mère, il ne suffit pas de donner naissance à un enfant pour en être la mère. Au mieux, tu es ma génitrice, rien de plus… Dans la logique des choses, Logan et moi, on ne devrait pas exister. Si je ne fais pas erreur quand on se marie, on ne trompe pas son conjoint avec le mari d’une autre. Donc le fait que tu mérites de la politesse, on en reparlera. » Ruby pouvait vraiment être une vraie garce quand elle s’y mettait. Mais en découvrant la vérité, Ava l’avait blessé et la jeune femme se vengeait tout simplement. Puis jamais, elle ne serait aussi méchante, si Ava avait tout simplement, elle avait accepté et non insisté, quand Ruby lui avait dit, qu’elle ne voulait rien avoir à faire avec elle. Madame Dawson la cherchait tout simplement. Si elle voulait que la colère de sa fille s’apaise, elle s’y prenait très mal. « Quel détail ? J’ai bien compris que pour toi et pour ton mari ainsi que mes parents à cette époque l’image que les autres avaient de vous été bien plus important que des enfants. Je n’ai pas besoin d’en savoir plus… » La demoiselle Turner n’avait pas besoin de perdre du temps en écoutant des excuses bidon. Pour elle rien ne justifiait leur décision et rien ne serait suffisant pour leur pardonner. Ruby continuait à être en contact avec les Turner parce qu’ils avaient déjà perdu un enfant. Ils ne méritaient pas d’en perdre un second. Puis Madame Turner l’avait élevé comme sa propre fille, en ne faisant aucune différence entre son propre fils, Ylan et Ruby. Bien que la petite fille était et est toujours, le fruit de l’infidélité de son mari, un rappel constant. Puis les deux femmes avaient toujours été très proches et davantage quand ils avaient perdu l’ainé de la famille. Mais ce n’est pas pour autant que la demoiselle Turner n’en veuille pas au couple qu’il l’avait élevé. « Au risque de me répéter, je ne veux rien savoir. Mais dis vite ce que tu as à dire qu’on en finisse une bonne fois pour toute. » De toute façon, Ava était têtue. Maintenant, Ruby savait d’où elle tenait ce trait de caractère. Elle allait pour une fois céder dans l’espoir de se débarrasser de cette femme. Avec un peu de chance, ça fonctionnerait. Ruby croisait les doigts.

Made by Neon Demon

_________________

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 90 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : lilousilver J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite


MessageSujet: Re: Veux-tu enfin me parler ? ▬ RUBAVA   Lun 29 Mai - 16:16



Ruby et Ava
Veux-tu enfin me parler ?
Ruby ne voulait rien entendre, je le sentais bien. Elle faisait tout pour me repousser ce qui m'encouragea à ne rien lâcher. Nous étions faites du même bois, ou plutôt dans notre cas, du même sang. Ruby ne voulait rien avoir à faire avec moi et je n'étais pas de son avis. Il arrive un temps dans la vie où les choses doivent changer. Ce temps est enfin arrivé pour nous et je n'allais certainement pas laisser passer ma chance. Quoi que puisse me dire Ruby, je n'allais pas la laisser tomber une fois encore. J'y laisserai ma peau s'il le fallait mais rien ne m'arrêterait. "Tu n'as absolument aucun droit de me parler sur ce ton. Tu me blâmes pour tout ça alors que tu ne connais pas un quart de l'histoire. Et je n'étais pas toute seule à fauter. Ton père était là que je sache !" Évoquer cela fit me remémorer le passé. Et je détestais me remémorer le passé. Surtout ce passé douloureux. J'aurais aimé que Logan et Ruby naissent dans la paix et la joie, dans une atmosphère sereine mais ce Turner a tout gâché. Autant dire que je le tiens pour responsable de ce beau merdier. Oui, vous avez bien lu. Je ne suis jamais grossière mais lorsque la situation l'exige, je peux me montrer impolie moi aussi. "Si tu crois ça tu n'as alors absolument rien compris..." Enfin si, un petit peu malheureusement. Mais je n'aime pas penser à moi de cette façon. "Ce n'est pas l'endroit pour discuter. Si tu le veux bien, nous irons nous asseoir dans un café et je t'expliquerai tout." Les rues ont des oreilles et surtout des yeux. Même si je me fichais éperdument de ce que pouvaient bien penser les gens, je tenais à faire les choses bien.


© Ely
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1509 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: Veux-tu enfin me parler ? ▬ RUBAVA   Mer 31 Mai - 16:04

Veux tu enfin me parler ?

Ava Dawson & Ruby Turner
On récolte ce que l'on sème...



Mâcher ses mots n’était pas du tout le genre de Ruby. Elle parlait sans aucun filtre, elle disait les choses comme elle venait. La brunette se préoccupe rarement de comment ses interlocuteurs percevraient ses phrases. C’était encore plus vrai lorsqu’elle n’appréciait pas la personne en face d’elle ou qu’elle ne lui portait aucun respect. Ava avait beau être sa mère biologique, elle faisait partie de cette catégorie de personne pour Ruby. Le ton et les remarques de sa fille ne lui plaisait pas. La demoiselle Turner en avait conscience, mais elle s’en contre fichait. Elle était prévenue et pourtant elle s’acharnait et elle percevrait pour une avoir une discussion, qui serait tout sauf constructive entre Ava et Ruby. Madame Dawson se défendant en rejetant également la faute sur Derek, le père de Ruby et de Logan par conséquent. « Et toi, tu penses que tu as ton mot à dire sur le ton que je peux ou ne peux pas utiliser. Tu as perdu le droit de me dicter quoi que ce soit, le jour où tu m’as abandonné… Je ne connais pas toute l’histoire ? Donc tu vas me dire que les personnes qui m’ont élevé, me cache encore des choses ? Qu’ils ne m’ont pas tout dit ? Dans l’histoire, c’est eux les personnes honnêtes qui ont fini par cracher le morceau… Toi, même, au pied du mur, tu comptais poursuivre dans le mensonge… Ne t’en fait pas, mon père a le droit au même reproche. La seule différence avec toi, c’est que lui n’essaye pas de se défendre en vain. Il me laisse tranquille. Il n’essaye pas de rendre un geste impardonnable, pardonnable… »  Derek assumait sa faute et ne tentait pas de se justifiait aux yeux de Ruby ou de Logan. Donc les choses s’étaient finalement calmé entre le père et la fille. La demoiselle Turner lui en voulait toujours mais elle arrivait à avoir des conversations banales avec lui. Mais elle l’envoyait balader sans remord quand il abordait des sujets qui étaient un peu trop personnel, comme le choix de son petit ami. En général, il passait par sa femme pour faire les critiques à Ruby. Les choses passaient mieux quand c’était Octavia qui les disait. Sa mère adoptive est la seule personne à qui la brunette a accordé son pardon.

Pour Ruby, les deux couples avaient fait passé leur image et leur réputation avant leurs enfants. Logan passait également la même chose. Mais selon Ava, la demoiselle Turner n’avait rien compris. En gros, sa génitrice insultait ses facultés intellectuelles ou quoi ? Ça ne plaisait pas beaucoup à Ruby, ce n’était vraiment pas de cette façon que Madame Dawson allait marquer des moins avec sa fille. C’était même tout le contraire qui risquait de ses passés. Déjà qu’Ava n’a aucun moins dans l’estime de la brunette. « Excuses moi d’être trop bête ? J’étais censé comprendre quoi ? » Ruby cédait comme une conversation. Mais évidemment, Ava ne voulait pas discuter en pleines rues. La jeune femme roulait des yeux avant de faire un signe avec sa béquille qui voulait dire après toi, je te suis. Avant d’ajouter d’un tout toujours aussi froid. « Par contre, je n’ai pas la journée. » Signe qu’elle ne comptait pas s’attarder sur cette conversation. Elle allait surement l’écouter avant de tourner les talons et poursuivre son chemin.

Made by Neon Demon

_________________

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Veux-tu enfin me parler ? ▬ RUBAVA   

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux-tu enfin me parler ? ▬ RUBAVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je veux parler a des forestiers de blida SVP
» Apprendre a parler avec "Mirror Mate"?
» Je veux vous parler d'une vidéo extraordinaire !
» Parler ,en arabe ,en classe de français ?:
» Topic pour parler de sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Venice Neighborhood :: Abbott Kinney Boulevard :: Shopping center-