Partagez | 

micah, jake » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 284 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: micah, jake » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Mer 15 Mar - 20:06

jake & micah

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Micah était rentré d'Australie depuis un moment et elle n'avait pas eu l'occasion de revoir son meilleur ami. Il faut dire qu'elle profitait de son époux ainsi que de Hope et Gaby qui ne la lâchait plus puis Jake retrouvait Sanaa ainsi que le futur bébé puis il devait aussi s'occuper de Noah, son premier fils donc les deux jeunes n'avaient pas eu l'opportunité de se retrouver, seulement là, il fallait que Micah demande quelque chose à Jake alors elle lui demandait s'il pouvait passer à l'institut afin de passer du temps ensemble. La brunette avait repris le travail, mais aujourd'hui, c'était la journée de fermeture, mais avec la catastrophe, elle devait faire quelques modifications et profiter de changer de déco.

Elle avait tout commandé sur internet et tout venait d'être livré à son domicile donc elle mettait le tout dans le coffre et partait en début d'après-midi avec Hope puisque Gaby était à l'école. Elle prit la route et arrivé très vite à destination alors elle sortait le tout avant de placer Hope dans l'espace adapté aux enfants avant de retirer sa veste ainsi que celle de Hope et de tout sortir des cartons. Elle jetait un coup d'œil à sa montre afin de voir quand Jake allait arriver.

COSMIC SHEEP.

micah, jake » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1